Disclaimer : tout appartient à J.K Rowling!! Appart Maève et Éléonore.

Bien le bonjour à vous tous!

Alors je vais commencer par une petite annonce! Alors 2 personnes sont venues me dire que j'avais copié une fic, ou bien que j'avais pris l'idée! Mais, malheureusement pour eux, je n'ai pas pu prendre son idée, car la fic en question est une fic « R » et je ne suis pas en âge de lire ses fics. Quand j'ai fait mes recherches pour savoir qu'elle était cette fic (« escalve ») j'ai lu le summary et puis il était écris sexe, violes…et heu je ne me souviens plus, mais je sais que moi je ne lis pas ses fics avec sexes et violes! Mais bon vous pouvez me croire comme vous pouvez ne pas me croire et je ne vous blâme pas. Tout ce qui importe c'est que moi je sache que je ne l'ai pas copié et que s'est un pur hasard si le début se ressemble. Qu'est-ce que vous vous voulez, les idées sont presque toutes pris, à 68 000 qqchose de fic sur Harry Potter, s'est par hasard que certaines personne ont les même idées. Mais bon j'arrête.

Alors voilà j'ai terminer ce chapitre ce matin même (il faut que je me dépêche j'ai de l'école!! Vite vite vite) et hier j'ai encore écouté mes scènes favorites d'harry Potter et la chambre des secrets!! Youpi alors réponse à mes revieweurs!!

Lyra.b : Alors Merci pour ton review, je suis super contente que tu trouve que c'est de mieux en mieux! J'espère que tu trouveras ce chapitre encore mieux (même si il n'y a pas beaucoup d'actions) Pour l'année à Poudlard je vais sûrement la faire, mais je n'ai pas vraiment décidé encore dans qu'elle maison je vais l'envoyée, mais comme tu l'as dit se ne sera pas pour tout de suite, mais bon je pense l'envoyer à Gryffondor!! Bon review moi encore!! ^^ Si tu as des ou des questions, dis moi les! Ça me fera plaisir de te répondre.

Mathilde : Resalut à toi aussi! Merci de dire que la suite est géniale! ^^ Merci!! Heu pour son année à Poudlard, je vais la faire, mais ça ne sera pas pour tout de suite!! J'ai toute l'été à écrire et je pense bien que se sera long!! ^^ Et ensuite je vais faire son année à Poudlard. Alors moi aussi je trouve que j'ai fait un peu fort pour la mort de sa mère!^^ je pense que je un peu moins…hum comment dirais-je? La découpé en morceau, parce que je me rends compte qu'avec ma suite, ça ne marches peut-être aps mais bon!! Alors continue à me reviewer et aussi si tu as des questions et des idées, gênes toi pas!! Bye bye

Katarina : Oui elle va rester longtemps esclave, je vais voir comment ça va évoluer et puis ensuite à Poudlard!! Oui c'est atroce comment elle découvre  sa mère, j'en ai moi aussi des frissons dans le dos!! Et je pense même que je vais changer se bout parce que sa ne collera pas avec ma suite, enfin, je crois. Maève à les yeux bleus, mais qui de ses temps si sont plutot gris!! Et pour le film en anglais hé bien entre Harry, Ron, Drago ou, enfin bon tu vois, tous les personnages, je ne suis pas capable de choisir!! Même Percy à une belle voix lol!! Mais bon alors continue à me reviewer!! Et si tu a des questions ou des idées, tu m'en parles!! ^^ Bye bye

Myamora Malfoy : Répondus par e-mail

Vulcaine7 : Répondus par e-mail

Miss azerty : Merci de dire qu'elle est bien!! Et oui je continue!! ^^ et toi continue à me reviewer!! Ça me fait tellement plaisir!^^

Désolée pour les fautes si il y en a

La vie d'une larme

Chapitre 3 : Rejoins nous…

Drago s'assit dans le fauteuil de sa chambre en soupirant. Il se massa lentement la tête et ferma les yeux…tout se bousculait un peu trop vite à son goût…la mort de sa mère il n'y avait que de cela un an, le service que son père et Voldemort lui demandaient, les études qui devenaient de plus en plus compliqué et l'action de Maève dans le cachot. Le jeune Serpentard ouvrit les yeux et perdit son regard dans le feu qui brûlait doucement.

« Mais qu'est-ce qui lui a pris? » Se demanda Drago. « Elle avait tellement l'air de souffrir…d'être triste…de ressentir de la haine…Et qu'est qui est arriver à sa mère? »

Il resta assis là pour encore quelques heures, laissant toutes ses questions se promener dans son esprit, sans toutefois y avoir une réponse. Le jeune homme décida alors d'aller se coucher et dès qu'il posa se tête sur son oreiller, il s'envola automatiquement dans le pays des rêves.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève ouvrit un œil, ensuite l'autre. Le soleil du matin entrait dans son cachot…cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu le soleil, car curieusement, le domaine des Malfoys était pour la plupart du temps, plongé dans de tristes journées de pluie et de brouillard. Elle se leva difficilement, sa tête lui faisait mal…elle regarda alors ses mains qui avait sûrement stoppées de saigner pendant la nuit. Les jointures étaient toutes fendues et l'os était presque visible (n'oubliez pas qu'il n'y a pas beaucoup de peau, par-dessus les jointures). La veille lui revint alors en tête…Drago avait essayé de la calmer, malgré qu'il lui parlait toujours d'un ton froid, comme son père faisait aussi. Elle entendit alors les verrous de sa porte s'ouvrirent, quelques secondes plus tard, cette voix insensible qu'elle détestait tant se fit entendre, elle se retourna alors face à son interlocuteur.

« Tes mains sont en lambeaux…quel dommage… » Dit cyniquement Lucius Malfoy.

Maève ne dit rien, elle soutenait son regard écrasant.

« Et pourquoi t'es-tu fait cela? » Demanda-t-il en s'approchant d'elle.

« Vous savez très bien pourquoi! » Dit-elle d'un ton froid.

 Elle vit alors le visage de Lucius éprouver du dégoût et de la haine…Il sorti vivement sa baguette. « Expelliarmus! » Cria-t-il. Maève alla s'écraser aussitôt sur le mur derrière elle. « Combien de fois…COMBIEN DE FOIS JE DEVRAI TE DIRE DE ME RÉPONDRE SUR UN AUTRE TON! JE SUIS TON MAÎTRE ET TU ES MON ESCLAVE! » Continua-t-il de crier.

La jeune femme se leva, mais sa tête lui faisait encore plus mal, car elle avait percuté durement le mur. Elle dû alors se soutenir avec le mur pour ne pas tomber inconsciente au sol…elle luttait énormément pour rester consciente. Elle vit Lucius avoir un petit sourire satisfait. « Pourquoi vous me faites ça à moi et pourquoi vous avez tué ma mère? » Demanda-t-elle difficilement.

« Ne te presses pas, tu vas avoir des réponses bientôt…Voldemort va venir t'expliquer…mais en l'échange d'un petit service… » Dit Lucius d'un ton froid.

« Un service… » Murmura Maève tout juste avant de s'évanouir de douleur au sol.

Lucius sourit mauvaisement. « Oui un petit service… » Dit-il en s'approchant de la jeune femme. Il la prit alors dans ses bras et la monta dans le salon. Il la déposa au sol et parti chercher Drago qui était dans sa chambre. Lucius ne pris même pas la peine de cogner, il entra en fracassant la porte. « Drago! Dans le salon, tout de suite! » Lui cria-t-il avant de ressortir aussitôt.

Le Serpentard était assis dans son fauteuil depuis déjà une heure, à se poser encore les mêmes questions que la veille. Il avait tourné la tête lentement quand son père avait fait éruption dans sa chambre, sans encore une fois cogner. Drago se leva lentement de se fauteuil et se dirigea vers sa porte pour aller dans le salon. « Oui, bien sur père… » Se dit Drago pour lui-même. Il descendit lentement les marches et se dirigea jusqu'au salon, où il trouva Maève étendue au sol. Il la regarda en se posant des questions, mais ne s'approcha pas d'elle. Il leva alors les yeux et vit Lucius et Voldemort, tous deux bien installés dans chacun un fauteuil qui étaient face à face.

« Que voulez-vous de moi cette fois-ci? » Demanda Drago.

« Seulement te dire de continuer à te rapprocher de Maève… » Siffla Voldemort.

« Et si je ne veux pas? » Dit-il d'un ton froid et se croisant les bras.

Lucius se leva alors en le regardant mauvaisement. « Comment oses-tu? » Dit-il.

« C'est simple, je ne veux pas me rapprocher d'une esclave, se serait rabaisser les Malfoys au plus bas niveau! » Dit Drago en le regardant mauvaisement à son tour.

Voldemort se leva et s'approcha de Drago. « Sais-tu au moins pourquoi elle est esclave ici? » Lui demanda-t-il.

« …Non. »

« Hé bien, tu vas maintenant le savoir…Sa mère était un puissante sorcière et elle faisait partie des Serpentards. Éléonore était en même année que Lucius et un jour j'ai contacté ton père pour qu'il l'entraîne dans mon camp, et qu'elle devienne ainsi une mangemort, la seule d'ailleurs…elle m'aurait été d'un grand service. Elle ne voulu pas…ce qui explique son comportement est, je crois, les quelques qualités des Gryffondors qu'elle avait. Mais le choixpeau l'avait tout de même envoyé à Serpentard. Jusqu'en septième année nous avons essayer de la convaincre par tous les moyens…mais elle ne voulu pas…alors nous l'avons enfermé ici. Nous avons trouvé une formule pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs et nous lui avons enlevé sa baguette. Je me souviens encore de ses petits regards froids qu'elle nous lançait…Elle était vraiment une belle femme, mais tellement entêtée…Dommage. Alors, quand nous l'avions enfermé, nous lui avons dit qu'elle serait traité en vrai esclave, à moins qu'elle ne rejoigne notre camp…mais tu as sûrement constater qu'elle ne voulu pas. » Drago fit signe que oui de la tête et le seigneur des ténèbres reprit son récit. « Un jour, un homme de notre camp qui s'appelait Brandon Mayers, a violé Éléonore. C'est ce qui fait que Maève est née, même si sa mère était toujours enfermée. Votre père à fait des pressions sur Éléonore pour qu'elle rejoigne notre camp…mais elle ne voulu pas, encore une fois. Il lui dit alors que son enfant serait des nôtres, malgré qu'elle ne veuille pas et qu'elle vivrait d'atroces souffrances…tout comme Éléonore en a vécu. » Voldemort eu un sourire mauvais. « Je crois que tu en sais déjà assez… » Termina Voldemort en retournant s'asseoir dans son fauteuil.

Drago le regarda étonné. Il ne savait vraiment rien à propos de Maève et d'Éléonore. Il reprit soudainement son air froid. « Elle est tout de même une esclave et sa mère avait osé vous désobéir! » Dit Drago en serrant les dents et en détournant le regard du mage noir.

Voldemort sourit. « N'êtes vous pas entrain de me désobéir en refusant de vous rapprocher de Maève…? » Dit Voldemort satisfait en voyant le regard de Drago.

Drago soupira et ferma les yeux. « D'accord je vais me rapprocher d'elle, mais se sera bien à contrecoeur et je me rapprocherai d'elle de la manière que je vais vouloir! » Dit-il en quittant le pièce avec fureur et en marmonnant toute sorte de jurons.

Voldemort sourit satisfait et posa alors son regard sur Maève qui commençait à remuer au sol. Ses yeux bleus s'ouvrirent soudainement et elle se leva aussitôt.

« Qu'est-ce que vous me voulez? » Demanda-t-elle en se mettant une main sur la tête, car elle tournait encore.

« Que vous rejoignez mon camp! » Dit Voldemort.

« Ça jamais…je vous déteste trop! Vous avez enfermés ma mère ici! » Dit Maève en serrant les dents. Des souvenirs lui revenaient en tête.

 « Souvenir douloureux n'est-ce pas? Mais je te le répètes, veux-tu rejoindre mon camp? ».

« Non! » Persista-t-elle.

« Bien, alors je te laisse jusqu'à la fin de l'été pour te décider, et après, nous verrons ce qu'il adviendra de toi! » Dit Voldemort en se levant. « Lucius! Veillez à ce qu'elle fasse le bon choix…je compte sur vous. » Dit-il en quittant la pièce.

Pendant quelques instant, Maève resta là, sans bouger et Lucius resta là lui aussi, jusqu'à ce qu'il se lève. « Fais le ménage! » Lui dit-il froidement en quittant à son tour la pièce.

Maève ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Elle n'allait jamais plier en faveur de Voldemort, ça jamais elle ne le ferait. « Mais pourquoi veut-il absolument que je sois dans son camp? » Se demanda-t-elle. Elle haussa alors les épaules en commençant le ménage comme à chaque jour.