Bonjour à vous tous !

Alors mon chapitre 4 !! Comment vous allez ! Moi très bien !! Pourquoi ??? Parce que je vais en ANGLETERRE dans 1 an !!! Wouah I'm so happy ! How lucky I am to go there, and maybe for a month !! Vouais!!! Trop super!! Bon alors je vais répondre à vos reviews !! ET SI VOUS AVEZ DES IDÉES GÊNEZ VOUS PAS !!! ) alors alors :

Lyra.b : Merci pour ton autre review et continue encore et encore !! Alors je crois que tu as deviné un petit quelque chose toi là !! Mouahha, nous verrons bien ce qui va se passer !! )

Miss azerty : Merci !!! Super fine !! et continue encore à me reviewer j'adore ça !! )

Katarina : Je pense sincèrement qu'il est bon à l'école, mais il faut bien que se soit difficile, rendu à la 6eme et 7eme année !! ) Oui, vraiment vraiment cruel de l'avoir enfermée. Je trouve aussi que s'est comme volé la vie de quelqu'un ! Serpentard hein ? hum ça ne serait pas une mauvaise idée ! J continue à me reviewer !!! J'adore, tu me fais vraiment plaisir !!!

MON Philippe gryffondor : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore vraiment vraiment beaucoup !!! t'es super fin !!!!!!!!!!! Continue à me reviewer encore et encore ! Et pour la suite de mon autre fic, je te remercie encore plus pour se review là !!! J'essayerai de mettre la suite le plus vite possible…comme mon cerveau va rouler (ce qui veut dire pas vite lol joke) Merci encore et continue ta super fic !!! )

Voilà ! j'espère que ce chapitre vous plaira, sincèrement j'adore trop ce chapitre !! Pourquoi, vous allez le voir plus loin…c'est le début de quelque chose…

Haha !! =)

La vie d'une larme

Chapitre 4 : Confusion…

Maève terminait de faire le ménage. Elle pensa au récents événements…elle ressenti un pincement au cœur, mais rien d'autre…aucune larme…elle n'y arrivait pas. Elle commençait à se poser de sérieuses questions.

« Pourquoi je n'ai jamais pleuré de ma vie ? » Se demanda-t-elle. Elle fut aussitôt sortie de ses pensées par Lucius qui arriva dans la bibliothèque en maugréant contre la lenteur qu'elle prenait à faire le ménage.

« Après avoir ENFIN terminer le ménage du premier étage, tu iras nettoyer la chambre de Drago ! Et ensuite tu iras préparer le souper ! » Lui cria-t-il froidement, puis reparti d'où il était arrivé.

« Après avoir enfin terminer le ménage, bla, bla, bla ! » Marmonna furieusement Maève en terminant de nettoyer la dernière étagère de la bibliothèque. Elle se retourna en soupirant, puis monta à l'étage pour se diriger à la chambre de Drago. Elle cogna à la porte en hésitant un peu.

« Entrez ! » Dit Drago d'une voix monotone, mais quelque peu hautaine.

Maève poussa lentement la porte et fit quelques pas à l'intérieur de la majestueuse chambre décorée au couleur des Serpentards dans laquelle elle venait d'entrée. Elle observa le mobilier et le feu qui crépitait dans son foyer…S'était la première fois qu'elle venait faire le ménage dans la chambre du Serpentard. Son regard se posa soudain sur celui-ci…Il était assis dans son lit et lisait un livre de magie, mais il avait détourné le regard et la regardait bizarrement.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demanda-t-il froidement.

« Votre père m'a demandé de faire le ménage de votre chambre… » Dit-elle d'un ton dépourvu d'émotions.

Drago eu alors un petit rire mauvais. « Sorts ! » Lui dit-il froidement.

« Mais…je… » Dit Maève.

« Je n'en ai rien à faire de ce qu'il t'a demander de faire…ici c'est ma chambre et personne ne rentre ici appart moi…et toi la dernière! Alors vas t'en ! » Lui cria-t-il encore plus froidement qu'à l'habitude. Il ne pouvait s'empêcher de plonger son regard dans les yeux bleus dépourvu d'émotions de Maève…appart peut-être qu'on pouvait y voir de la haine…ses vêtements étaient comme à l'habitude, déchirés et sales…et ses cheveux étaient un peu mêlés, mais elle était quand même assez séduisante. Drago se secoua la tête vivement et fit un sourire mauvais, il pouvait bien se l'avouer qu'elle était séduisante, mais c'était une esclave et il ne l'aimait pas…pour des raisons qu'il ne connaissait même pas.

Maève n'avait toujours pas bouger…elle avait remarquer que Drago avait plongé ses yeux des les siens et qu'ensuite il l'avait observée…et qu'enfin se sourire mauvais qu'elle n'aimait pas était apparu sur son visage. À son tour elle l'avait regardé…ses yeux d'un bleu acier…ce qui se révélait être une sorte de gris…ils ne laissaient paraître aucune émotions, mais par contre son visage lui parlait…elle pouvait toujours y voir la colère et la haine…ce qui était commun chez les Malfoys. Elle regarda Drago plus attentivement, il avait un corps magnifique…et vu qu'il venait de se doucher, il n'avait pas placé ses cheveux comme à son habitude. Maève se frappa alors la tête avec sa main et grogna furieusement. Elle n'allait pas trouver un Malfoy mignon. La voix froide de Drago la fit sortir rapidement de ses pensées.

« Qu'est-ce que tu attends pour sortir ? »

Maève le regarda furieusement et baissa la tête en serrant les poings de colère. « Ça te plaît, hein ? » Grogna-t-elle en arrêtant de le vouvoyer. Elle referma alors la porte derrière elle pour que Lucius ne l'entende pas.

« Pourquoi tu fermes la porte et de quoi parles-tu ?!? Qu'est-ce qui me plaît ? » Demanda-t-il froidement.

« Tu sais très bien que ton père me battra parce que je n'ai pas fait le ménage de ta chambre…et qu'il ne me croira pas si je lui dit que c'est toi qui ne voulait pas que j'entre dans ta chambre ! Alors ça te plaît de me voir souffrir ?!? C'est assez évident…à chaque fois que tu me vois entrain de souffrir tu as toujours se sourire mauvais sur ton visage ! » Cria-t-elle en relevant la tête.

Le jeune homme la regarda alors étonné, mais son étonnement se changea une fois de plus en sourire mauvais. « Ça me plaît, oui…c'est toujours plaisant de voir une esclave souffrir ! » Dit-il d'un ton hautain. Il regretta alors ce qu'il venait de dire à voir sa réaction...il devait se rapprocher de Maève, même si cela le dégoûtait. Drago soupira bruyamment et se leva de son lit. Il s'approcha lentement de la jeune femme, mais celle-ci recula vivement avec un regard de dégoût. « Écoutes… » Commença-t-il.

« Non je n'écoute pas, TU écoutes ! » L'interrompit-elle. « Sais-tu au moins ce que je vis ? Non, tu ne peux pas le savoir, car tu ne sais rien de ce qui s'est passé ! Ton père a tué ma mère, c'est pour ça qu'elle n'est plus là ! » Cria-t-elle. « Pourtant, je n'ai pas pleuré…bien sur je souffre…mais je dois être bien bizarre pour ne pas pleurer la mort de ma mère ! Je n'ai jamais pleuré de ma vie ! Ma mère a été enfermée ici, pour je ne sais qu'elle raison ! Je suis une souffre douleur, je ne mange pas à ma faim, je fais le ménage à tous les jours même si toute la maison est propre, Voldemort me demande de rejoindre ses rangs pour une raison que je ne connais même pas, je dors dans un cachot froid et humide, je ne peut même pas me laver quand je veux ! Et toi tu en rajoutes en étant froid avec moi à chaque fois que tu me parles et en faisant exprès pour que ton père me fasse souffrir ! Je croyais que tu étais un peu différent de lui…mais je me suis trompée…un Malfoy restera un Malfoy… ! » Lui cria-t-elle dans un souffle.

Drago soupira et se massa la tête d'une main en fermant les yeux. « Ok, tu vis dans des conditions assez…dur, mais une esclave c'est fait pour quoi tu penses ? Sympathiser avec ses maîtres… ? Non je ne crois pas…alors…SORTS DE MA CHAMBRE ! » Lui cria-t-il en lui montrant la porte du doigt.

Maève le regarda furieusement. « Tu es comme ton père…un monstre ! » Dit-elle en quittant sa chambre et en claquant la porte derrière elle.

Drago se retourna et serra les lèvres de colère. Il vit quelques morceaux du vase qu'il avait cassé la veille et les frappa avec ses pieds furieusement. « Merde ! » Marmonna-t-il furieusement. « Je vais me faire tuer si je ne réussis pas à me rapprocher d'elle…Mais je ne veux pas me rapprocher d'elle ! » Il se dirigea vers son lit et s'y laissa tomber lourdement. « Fais un effort Drago…tout ce que j'ai à faire s'est d'être ami avec Maève…pas plus…mais moi je ne suis pas obligé d'être ami… ». Il s'arrêta alors de parler et sourit mauvaisement. « Si sa mère était à Serpentard et que celui qui a violé Éléonore était un Serpentard…cela veut forcément dire qu'elle a des gènes des Serpentards et qu'elle préfère des amis…plutôt froids et déterminés…qui sont près à tout pour arriver à leurs fins… » Marmonna pour lui-même Drago. « C'est ça…je n'ai qu'à faire ça… » Se dit-il en se relevant de son lit « Tout va fonctionner… ». Il prit son livre de magie qu'il lisait avant que Maève ne le dérange et alla le porter dans sa bibliothèque en souriant fière de lui.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève entra dans les cuisines et commença à faire le souper avec les elfes de maison. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pensé que Drago aurait pu être mieux que Lucius. Elle coupait la viande furieusement et battait les œufs jusqu'à ce qu'ils soient plus que battus. Et quand elle termina de préparer le souper, elle monta se changer dans sa petite salle de bain. Elle se brossa les cheveux furieusement et redescendit d'un air élégant…mais au fond d'elle, elle bouillait de rage. Elle commença à servir le souper à Lucius et Drago, quand Lucius lui adressa la parole.

« As-tu terminer de faire le ménage de la chambre de Drago ? » Demanda celui-ci d'un air indifférent.

Maève commença a trembler, mais n'en fit pas plus. « Non… » Dit-elle dans un murmure.

« Quoi ? » Demanda Lucius en levant le regard de son plat.

« Non, je n'ai pas terminé le ménage de sa chambre… » Dit-elle plus fort en lançant un regard furieux à Drago.

« Comment ça tu n'as pas terminé le ménage de sa chambre ? » Lui demanda Lucius en colère.

« Parce qu'il ne m'a pas laissé entrer dans sa chambre ! » Lui répondit-elle.

« Drago… » Dit Lucius « Tu la laisseras entrer après le souper… » lui dit-il doucement.

Maève le regarda surprise, mais continua de servir le souper. Elle ne pouvait pas croire qu'il n'était pas furieux et qu'il n'allait pas la faire souffrir. Bien sur elle n'allait pas un peu apprécier Lucius pour si peu. Quand le souper fut terminé, Maève descendit avec les plats et alla faire la vaisselle, tandis que Drago monta à sa chambre avec un sourire mauvais sur les lèvres. La conversation qu'il avait eu avec son père avant le souper, l'avait grandement aidé.

Maève termina rapidement et monta jusqu'à la chambre de Drago pour une deuxième fois. Elle cogna lentement, n'étant pas trop rassurée de revenir dans SA chambre.

« Entrez… » Dit Drago.

La porte s'ouvrit et Maève apparu. Elle le chercha du regard. Celui-ci était assis dans son fauteuil et regardait le feu brûler doucement dans son foyer.

« Qu'est-ce que tu attends pour commencer le ménage, fainéante ? » Lui demanda froidement Drago en tournant le regard vers elle.

« T'es qu'un pauvre idiot ! » Lui lança-t-elle furieusement en s'approchant du lit pour prendre les draps.

Drago ne supporta pas la phrase que Maève venait de prononcer. Il se leva furieux…cette fois-ci, il était sur qu'elle avait des gènes des Serpentards…le traiter de la sorte. « Qu'est-ce que tu as dit ? » Lui cria-t-il à bouts de nerfs.

« Tu n'es qu'un sombre idiot…un mangemort ! » Lui cria-t-elle à son tour.

Drago s'avança alors rapidement vers elle et la frappa de toutes ses forces au visage. Maève tomba les fesses au sol tellement Drago l'avait frappé fort. Elle perdit alors son regard dans le vide et toucha sa joue douloureuse. Drago la regarda sans émotions…il s'agenouilla alors au sol face à elle…Il plongea son regard dans le sien, mais ne le supporta pas longtemps. Il approcha alors sa main d'elle, mais Maève recula vivement jusqu'à ce qu'elle soit adossée au mur. Il cru voir un regard apeuré…mais en même temps complètement confus sur le visage de Maève. Drago vit alors une larme couler sur la joue de celle-ci…probablement la première qu'elle n'est jamais eue et curieusement…s'était par sa faute. Il s'avança jusqu'à ce qu'il soit devant elle et approcha sa main essuyer sa larme, mais il laissa sa main posé sur la joue de Maève…Il la regarda longuement dans les yeux. Il approcha alors lentement ses lèvres des siennes et l'embrassa…lentement, sans qu'il n'ait aucune réponse de la jeune femme. Son cœur battait plus vite qu'il ne le pensait…bizarrement, sa haine s'apaisait…Il s'éloigna alors d'elle et la releva totalement confus.

« Parts…je ferai moi-même le ménage… » Dit Drago dans un murmure.

Maève sortie lentement de la chambre en jetant un dernier regard à Drago qui lui avait tourné le dos, mais trop de questions se bousculaient dans sa tête…elle perdit pied dans les escaliers, mais se rattrapa à la dernière minute. Elle descendit alors dans son cachot lentement et s'assis au sol en touchant sa joue douloureuse et en sombrant dans ses pensées confuses.

Drago se dirigea vers son lit et s'y étendit en perdant son regard au plafond, il se mit une main sur le front et avala difficilement sa salive. Il ne savait plus se qu'il faisait…se n'était pas supposer se passer comme ça…mais quand il avait vu cette larme couler le long de la joue de Maève, quand il avait vu son regard…il n'avait pas su se contrôler…