Alors chapitre 6 ! Point de vue de Drago ! On va savoir ce qu'il pensait !! Mouiiiiihiiii !! Maintenant je sais ce qui va se passer dans mon histoire prochainement ! Oui, parce que je ne savais pas encore où je m'en allait avec mon histoire !! lol pas ben ben bon non !! Bon alors je vais répondre à ma revieweuse !! Katarina !!
Katarina : Alors alors, il va y en avoir des punchs, tu va voir !! lol !! Alors je te remercie infiniment !!! Oui !! Alors vouais, on a les réponses on questions que Drago se posait dans le dernier chapitre !! Mais bon là on a les réponses aux questions que Maève se posait à propos de Drago !! Mouahha !! Oui alors la bout où sa maman lui manque, hé bien cette idée là m'est venue du faite que moi aussi je ressens un gros vide !! Mais ma mère et mon père sont toujours présents dans ma vie…seulement, je ne sais pas…je n'ai pas la chance de ressentir quelqu'un qui se colle sur moi…et qui me donne de l'amour. Voilà…je suis pas mal bizarre moi…mais bon je vise trop haut dans ma vie ! lolll ) Alors alors review moi encore et encore
Je dédie ce chapitre à Katarina qui ma toujours reviewer depuis le début et qui, je l'espère, continuera à le faire !! )
La vie d'une larme
Chapitre 6 : Point de vue de Drago
J'entends cogner à ma porte…c'est sûrement Maève. Je lui dis d'entrer avec mon ton hautain. La porte s'ouvre lentement et elle se plante à quelques mètres en avant celle-ci et ne bouge plus. J'attends quelques instants, elle me cherche…difficile de me voir, je suis dans mon fauteuil. Après quelques minutes, je me retourne enfin.
« Qu'est-ce que tu attends pour commencer le ménage, fainéante ? » Lui dis-je froidement en la regardant.
Je ne vois aucune réaction sur son visage, mais je sais que cette remarque l'a blessée, car elle est resté plantée là pendant quelques instants encore. Elle s'avance enfin vers mon lit pour prendre les draps.
« T'es qu'un pauvre idiot ! » Me lance-t-elle furieusement en s'arrêtant de marcher vers mon lit.
Comment peut-elle me parler sur ce ton ? Je suis un Malfoy et tout le monde se doit de respecter un Malfoy. Maintenant, il est certain qu'elle a des gènes de Serpentards…être capable d'oser me répliquer de la sorte…il faut vraiment être effronté ! Je me lève rapidement…je suis vraiment furieux. « Qu'est-ce que tu as dit ? » Lui criais-je ! Cette fois si je la vois se retourner vers moi et serrer un peu les poings…je crois qu'elle va me répliquer encore une fois. Mon plan fonctionne très bien jusqu'ici, tout ce que j'ai qu'à faire, c'est de lui parler froidement, sans trop exagérer…
« Tu n'es qu'un sombre idiot…un mangemort ! » Me cria-t-elle.
Quoi ? Un mangemort moi ? Non je ne crois pas…jamais je me soumettrai ! C'est l'erreur qu'a fait mon père, il s'est soumis à quelqu'un qui pense être son maître ! Un Malfoy n'a pas de maître, un Malfoy ne se soumet pas ! Si j'ai accepté de faire le service que me demande Voldemort, ce n'est uniquement que parce qu'il m'aurait tué si je n'avait pas accepté de faire son service. J'en ai vraiment marre de son petit air furieux…elle se croit toute permise ! Je m'approche d'elle rapidement et je lève le bras…c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Elle veut me rendre furieux, alors elle va voir ce que c'est quand je suis furieux…puis je rabats ma main sur son visage. Je la vois tomber sur les fesses…je l'ai vraiment frappé fort. Elle fixe le vide et monte sa main sur sa joue que je viens de frapper. Ça lui apprendra à mieux se tenir devant moi. Je m'agenouille devant elle…je ne peux pas m'empêche de plonger mon regard dans le sien…ses yeux sont d'un bleu si pur…on dirait qu'elle a peur. Je rabaisse alors mes yeux, ne pouvant pas supporter longtemps son regard si beau et je lève la main vers elle. Elle recule vivement jusqu'à ce qu'elle touche le mur derrière elle. Elle a peur, je le vois…elle est aussi affolé…la confusion se vois sur son visage…mais pourquoi ? Je vois alors une larme descendre le long de sa joue…Une larme…ne m'a-t-elle pas dit qu'elle n'avait jamais pleurer de sa vie ? Et c'est moi qui a fait que sa première larme est tombée, mais comment ? Elle ne peut pas pleurer pour moi ? Non, ça, c'est impossible…mais pourtant…Je me sens bizarre…je m'approche alors d'elle…je la vois encore avoir peur, peur de moi, peur que je la frappe encore…Mais je lève ma main et j'essuie sa larme. Sans que je ne m'en rende compte, j'ai laissé ma main posée sur son visage et j'ai replonger mon regard dans ses yeux…pourquoi a-t-elle pleuré ? Est-ce vraiment à cause que je l'ai frappé, moi ? Je promène alors mon regard sur son visage…elle est très séduisante…je me le suis même avoué il y a quelques heures…mais un Malfoy ne doit pas se rabaisser à une esclave. J'ai soudainement envie de goûter à ses lèvres, d'apaiser sa peur…J'approche alors mes lèvres des siennes…mais qu'est-ce qui me prend ? Je suis supposer être froid avec elle…mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes lèvres touchent enfin les siennes et je l'embrasse …Qu'est-ce que je fais ? J'embrasse une esclave…je ferme alors les yeux et je continue sans attendre qu'elle ne me réponde…je ne veux pas savoir si elle veut me répondre, je ne veux que l'embrasser…que goûter ses lèvres…mon cœur bat vite, ma colère s'apaise…Non Drago ! Stop ! Tu t'arrêtes là ! J'en ai déjà fait beaucoup trop ! Je m'éloigne alors, l'air totalement confus…et s'est la cas…je suis vraiment confus…j'ai embrassé une esclave…moi ? Je prends alors ses mains et je la relève, puis je m'éloigne d'elle en lui tournant le dos. Après ce qui c'est passé, je ne peux pas lui dire de faire le ménage.
« Parts…je ferai moi-même le ménage… » Lui dis-je.
Elle reste là un court moment, puis elle ouvre la porte et quitte ma chambre. Je me dirige vers mon lit, et je m'y laisse tomber lourdement. Je perds mon regard dans le plafond et je pense. Je me mets une main sur le front et j'avale difficilement…Mais qu'est-ce qui m'a pris…ce n'était pas supposer se passer comme ça…tout ce que j'avais à faire, c'était de continuer à lui parler froidement et de lui dire qu'elle était certainement une Serpentard, car sa mère et Mayers étaient tous deux des Serpentards…mais non, il a fallu que je l'embrasse. Mais comment ai-je fait ? Je devais être vraiment perdu pour avoir fait ça…Enfin, bon, tout ce qui me reste à faire, c'est de rester froid avec elle, comme à l'habitude…et d'oublier ce qui s'est passé ce soir…oui, de tout oublier ce qui s'est passé
