Salut vous autres ! Je sais pas qui lis alors je vais dire vous autres ! lol Bon alors moi là ca va pas trop parce que j'ai pas des notes fortes et en plus je travaille beaucoup…alors je vais passer encore moins de temps à écrire, alors surprenez vous pas si il ni a qu'un seule chapitre par semaine ! Bon alors je vous laisse et surtout dites moi qu'est-ce que vous pensez de se chapitre parce que sincèrement je ne suis pas trop fière de celui là.

Katarina : Alors il n'y avait rien là de te dédier un chapitre !! Toi tu prends la peine de me reviewer et ça me rends super heureuse alors fallait bien que je te rende heureuse aussi !! Hé oui, moi aussi je pense que Drago prends habituellement le temps d'analyser chaque situation et que quand il a embrasser Maève s'était de l'impulsion… Moi aussi je crois que personne ne devrait avoir de maître…c'est complètement insensé d'en avoir un. Bon alors faut que tu me dise A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. se que tu pense de ce chapitre…parce que moi sincèrement, je voulais pas le faire comme ça, mais bon…si je vois qu'il ne te plaît pas…ainsi qu'aux autres lecteurs, je vais le changer !! Bon alors merci de toujours continuer à me reviewer je t'adore !! Merci merci merci mille fois et je réponds à ton câlin virtuel en t'en faisant un aussi  

La vie d'une larme

Chapitre 7 : Pouvoirs puissants

Maève ouvrit les yeux lentement. Elle se trouvait dans son cachot et elle s'était endormie assise, la tête accotée sur le mur à côté d'elle. Elle décolla sa tête de celui-ci et se frotta les yeux. Le jour n'était pas encore là, mais Lucius allait bientôt venir la chercher pour aller faire le ménage. Elle décida alors de se lever et d'attendre, ce qui ne fut pas trop long, car la porte s'ouvrit quelques minutes seulement après et elle vit Lucius entrer un sourire mauvais aux lèvres. Ce sourire lui fit froid dans le dos, mais elle le regarda sans émotions, comme elle devait le faire à chaque jour si elle ne voulait pas se faire battre. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'ils soient nez à nez, puis mis sa main sous le menton de la jeune fille, qui elle frémissait de peur. Il promena son regard sur son visage, jusqu'à ce qu'il croise les yeux de Maève…Il recula un peu et lâcha son menton.

« Vas-tu rejoindre notre camp…celui de Voldemort ? » Demanda froidement Lucius toujours avec ce sourire mauvais aux lèvres.

Maève fronça les sourcils. « Non ! » Dit-elle d'un ton trop rassuré.

« Bien… » Dit Lucius d'un ton froid. Il s'approcha alors de Maève et la frappa au visage et tout de suite après, lui envoya son poing dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle et la fit tomber au sol. Il la regarda reprendre son souffle et se relever difficilement avec sa main plaquée sur sa joue…la même que Drago avait frappé le soir avant.

Elle ne pu s'empêcher de repenser à la veille…plusieurs sentiments avait parcouru son corps et son esprit…elle avait ressenti un vide incroyable quand Drago s'était éloigné d'elle…et ce baiser…elle ne saurait le décrire, mais il fallait qu'elle l'oubli à tout prix. Maève releva alors la tête haute et regarda Lucius dans ses yeux gris haineux. Elle senti la haine commencer à monter en elle.

Lucius soutint son regard puis se mit à crier sur Maève. « Tu es aussi pathétique que ta mère ! Une pauvre fainéante ! Une esclave et à mes yeux tu resteras toujours une esclave, tout comme ta mère ! » Lui Cria Lucius dans un excès de colère. « Tu n'es même pas capable de faire le ménage correctement et s'est ce que tu as fait toute ta vie jusqu'à maintenant ! » Continua-t-il de lui crier.

Maève serra les poings, ensuite ses dents. Elle tremblait de tout son corps…elle n'en pouvait plus. Elle voulait quitter cet endroit au plus vite, même si cela impliquerait qu'elle se ferait sûrement tuer ou qu'elle mourrait dans la rue sans rien pour vivre. « IMBÉCILE ! » Cria-t-elle en regardant le sol. Elle ferma les yeux et écarta les jambes comme pour parer une attaque quelconque, puis ramena ses poings serrés durement près d'elle et cria. Elle cria tellement fort qu'elle aurait pu réveiller tout le quartier s'il y avait des voisins. Soudain, Lucius fut projeté dans la porte du cachot et un grand vent se leva. Il provenait de Maève qui étant tellement en colère ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Lucius la regarda l'air soudainement inquiet et d'un coup, la porte arracha et alla se frapper au mur du fond du couloir des cachots et Lucius fut projeté une fois de plus plusieurs mètres en arrière. Maève rabaissa les mains, mais le vent continua de souffler puissamment. Lucius se releva difficilement et chercha sa baguette, mais elle avait été projetée au bout du couloir. Il jura plusieurs fois quand il se tourna vers Maève. Elle avançait vers lui d'un pas lent et gracieux et elle avait toujours les yeux clos. Sa bouche fine était entre ouverte, elle ne semblait pas affectée par le vent puissant, mais ses longs cheveux noirs virevoltaient légèrement. Elle leva lentement son bras droit parallèle au sol, sa main n'était pas complètement fermée et elle pointait Lucius. L'air se fit tout à coup lourd et Maève ouvrit brusquement ses yeux d'un bleu pur…elle le regarda à ce moment d'un regard furieux et sur d'elle même. Il eu alors l'impression qu'il ferait mieux de s'éclipser du corridor. Ce qu'il fit très rapidement quand il vit de petites éclaires s'échapper des doigts de Maève. C'est alors qu'un jet de trois éclaires tournoyant en cercle se dirigea vers lui, mais il l'évita de justesse en montant les marches qui menaient au premier étage. Son visage se crispa de colère et il jura jusqu'à ce qu'il arrive à la volière. Là, il prit le hiboux le plus rapide et y écrivit un bref message avec une plume et un papier posé sur un table tout près. Il donna le message au hibou qui s'envola aussitôt vers une destination pour le moment inconnu, puis il se dirigea au deuxième étage pour aller chercher Drago. Il entra avec fracas tout comme une explosion se fit entendre dans les cachots. Drago, qui venait tout juste de se changer, se tourna vers la porte et regarda son père qui avait un regard meurtrier.

« Veux-tu me dire ce qui se passe en bas ? » Demanda Drago froidement.

« Rien ! » Lui cria son père. « Viens dehors avec moi, avant qu'elle ne détruise tout et SURTOUT apporte ta baguette ! » Dit-il en sortant rapidement de la chambre.

Drago le regarda sortir les sourcils froncés. « Elle ? » Se dit-il en se dirigeant à l'extérieur. Il ouvrit la porte et sorti, mais ne vit personne à l'avant du manoir. Il se dirigea alors derrière et il vit son père planter en plein milieu du domaine, Maève approchait de lui, l'air toujours aussi furieux. Elle releva alors la main et Drago vit quelques petites éclaires en jaillir. Il sorti alors sa baguette rapidement et forma un bouclier pour protéger son père qui allait les recevoir de plein fouet. Le bouclier supporta toutes les éclaires, mais se détruit aussitôt que les éclaires cessèrent. Il vit alors Maève se tourner vers lui. Elle s'approcha lentement…Drago la regarda inquiet…cela ne voulait rien dire de bon surtout avec le regard qu'elle lui faisait. Soudain, il ne pouvait plus respirer…il mit alors ses mains sur sa gorge et s'écroula sur ses genoux, cherchant désespérément de l'air.

Maève sourit mauvaisement. Elle avait le bras levé et serrait sa main dans le vide, comme si elle étranglait Drago. Elle voulait le voir souffrir, mais elle ne se rendait plus compte jusqu'où elle allait. Elle senti alors une main froide lui serrer le coup par derrière, elle se retourna et une autre main vint se plaquer sur son front. Elle fut brusquement prise d'un spasme et une douleur intense traversa tout son corps. Un cri terrible déchira le ciel gris du matin, puis elle tomba…ensuite, plus rien…le noir total.

Un homme vêtu de noir se pencha et regarda la jeune femme étendue au sol qui avait un air de souffrance imprégné sur son visage. Il regarda alors Lucius s'approcher de lui, puis il jeta un coup d'œil à Drago qui venait tout juste de se relever haletant en se massant la gorge. L'homme regarda à nouveau Maève étendue au sol et plissa les yeux de colère.

« Comment est-ce qu'elle a pu faire ça ? » Demanda Lucius qui était maintenant à côté de l'homme.

« C'est simple ! Elle est plus puissante que sa mère ! Elle nous sera encore plus utile avec cette puissance… » Siffla l'homme. « Que sait-elle faire maintenant ? » demanda-t-il à Lucius.

« Elle peut provoquer la foudre, élever un grand vent et étrangler quelqu'un à une assez grande distance…et aussi faire l'expelliarmus sans baguette… » Dit Lucius l'air furieux.

Drago arriva à ce moment près d'eux et s'agenouilla au sol en regardant Maève.

« Que c'est-il passé hier Drago ? » Demanda Lucius froidement en voyant Drago la regarder.

Drago releva la tête et regarda son père dans les yeux…il ne pouvait pas lui dire. Enfin, il ne pouvait pas lui dire la vérité. Il se leva et replaça sa robe de sorcier. « Je me suis arrangé pour qu'elle se rapproche de moi, c'est tout… » Dit-il.

« Et comment ? » Demanda l'homme qui était aux côtés de Lucius.

« Je vous avais dit que se serait de la manière que je voudrais…cher Seigneur des ténèbres… » Commença Drago en exagérant sur la manière dont il avait dit Seigneur des ténèbres. « Je lui ai parlé froidement, comme à mon habitude… » Termina Drago tout simplement en croisant les bras.

Voldemort regarda un instant Drago mauvaisement, puis reporta son regard sur la jeune femme inconsciente. « Eh bien, ce sera beaucoup plus difficile maintenant…Ses pouvoirs ont refait surface…et malheureusement je ne peux pas être là à chaque fois pour vous sauver ! » Siffla Voldemort furieusement. « Je peux par contre lui faire boire une potion qui lui enlèvera toute ses forces pendant un certain temps…elle ne pourra donc pas se servir de ses pouvoirs…mais elle ne pourra pas faire le ménage, ni les repas. Mais c'est la seule solution… » Il se pencha et pris Maève dans ses bras. La tête de la jeune femme tomba dans le vide et ses pieds pendirent dans le vide. Il la mena jusqu'à son cachot, la déposa au sol et prononça un sort pour réparer la porte. Voldemort remonta alors au salon où Lucius et Drago l'attendaient.

« Je vais préparer la potion et dans quelques heures je pourrai la lui donner. Drago, vas la surveiller au cas où elle se réveillerait ! » Dit Voldemort en regardant mauvaisement le jeune homme.

Drago se leva en pestant et se dirigea dans les cachots, tandis que Voldemort préparait la potion.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève se réveilla en sursaut et releva la tête vivement, mais elle se ravisa aussitôt, car sa tête la fit souffrir. Elle gémit et serra les poings…son corps entier la faisait souffrir. Elle resta étendue là, gémissant quand elle avait mal.

« T'as fini de te plaindre ? » Lui dit une voix froide qu'elle reconnu aussitôt.

Elle releva vivement là tête comme si ses forces lui étaient revenues d'un seul coup et regarda mauvaisement Drago…son corps s'envahi alors de la même sensation qu'elle avait ressentie en l'attaquant lui et Lucius…la rage montait en elle. Elle se leva lentement toujours avec se regard meurtrier dessiné sur son visage. Drago se figea et fixa ses yeux emplis soudainement par la rage…il la fixa sans montrer qu'il commençait à s'inquiéter pour lui-même…il garda se visage sans émotions qu'il avait toujours eu avec elle. Maève leva le bras en pointant un sceau d'eau posé dans un coin de son cachot toujours en fixant à son tour Drago. Elle ramena alors son bras devant elle et pointa Drago. Le sceau se précipita alors tout juste au dessus de Drago et se brisa au dessus de sa tête. Le serpentard n'eut aucune réaction et il fixait toujours Maève. Il se leva à son tour et la vit chercher autour d'elle pour lui envoyer quelque chose d'autre, mais il n'y avait rien par chance. Il s'approcha alors lentement d'elle toujours avec son regard sans émotions.

Maève commença à paniquer…elle ne savait pas d'où ses pouvoirs venaient…elle ne savait pas comment les utiliser ni comment les contrôler…elle ne savait pas pourquoi Drago s'approchait d'elle. Elle se prit la tête entre les mains et commença à respirer rapidement. Tout à coup, elle se jeta sur Drago en lui frappant le torse. « Je te hais ! Vas t'en ! Je ne veux plus te voir ! » Lui cria-t-elle en continuant à le frapper durement.

Drago garda son regard sans émotions et pris rapidement les poignets de Maève et la força à arrêter, mais elle se débattit férocement. Il la mena alors difficilement dans un coin de son cachot et l'accota sur le mur en s'accotant lui-même sur elle pour qu'elle cesse de se débattre et il lui plaquant les bras sur le mur. Il fut surpris de la force qu'avait Maève et continua toujours à fixer la paire d'yeux bleus qu'il avait un peu plus bas devant lui.

Elle le regarda, se calmant un peu…elle entre ouvris la bouche et fixa les yeux gris de Drago. Elle ne pouvait plus le lâcher du regard et il était toujours accoté sur elle. Elle sentait tout son corps chaud et musclé contre le sien…il n'avait toujours pas baissé le regard de ses yeux.

Drago ne voulait pas lui lâcher les poignets. Il ne voulait plus se décoller des formes du corps de Maève. « Je fais quoi là moi ? » Se demanda-t-il. Il se rendit alors compte à quel point son visage était proche de celui de la jeune esclave, il n'avait qu'à se rapprocher encore un peu et il pourrait encore l'embrasser…revivre le sentiment inconnu qu'il avait ressenti en l'embrassant la dernière fois. « T'es complètement fou Drago ! Contrôle toi…ça doit être les hormones…Oui, c'est ça, tes hormones ! Autrement, jamais tu n'aurais embrassé une esclave ! » Se dit-il intérieurement.

Soudainement la porte s'ouvrit et Voldemort et Lucius entrèrent. Ce qui provoqua une  vive réaction de Maève qui seulement en fermant les yeux projeta Drago au sol quelques mètres plus loin derrière lui. Elle allait faire de même pour Lucius et Voldemort, mais le Seigneur des ténèbres prononça l'Endoloris avant que celle-ci ne puisse faire quoi que se soit. Elle s'écroula alors au sol et celui-ci pu s'approcher d'elle sans danger. Le seigneur des ténèbres sorti une petite flasque et ouvrit difficilement la bouche de Maève qui se débattait encore malgré qu'elle souffrait à cause de l'Endoloris. Le mage noir réussit enfin à complètement ouvrir la bouche de la jeune femme et y laissa couler un liquide froid et visqueux que Maève senti descendre tout le long de sa trachée. Il se releva et s'éloigna, sachant que la potion ne ferait effet qu'une minute après l'avoir fait avalé. Il enleva l'Endoloris et vit Maève se lever d'un coup et marcher rapidement vers lui et Lucius, mais ils ne bougèrent pas. Elle commença à s'énerver, mais un mal de tête vint soudainement l'attaquer…puis elle sentie ses jambes devenir molles…tout dans son corps devenait mou…et elle s'écroula au sol, n'ayant plus la force de rien faire, mais elle restait toujours consciente. Elle entendit un rire rauque et froid, puis la porte s'ouvrit pour laisser sortir Lucius et Voldemort, mais Drago, lui, resta dans le cachot à se masser la tête douloureusement. Il se leva alors s'approcha de Maève.

 « Tu en as du culot toi… » Lui dit-il en la prenant dans ses bras, puis alla la déposer dans le coin le plus éloigné de la porte. Il la regarda un instant dans les yeux, puis s'en alla lui aussi.

Maève qui était assise ne pouvait plus faire autre chose que penser à tout ce qui venait de se passer. Elle avait des pouvoirs qu'elle ne pouvait pas contrôler et qui étaient apparus sans qu'elle ne le veuille…Drago était froid avec elle, mais elle avait la mauvaise impression qu'il avait envi d'elle…mais un Malfoy ne se rabaisse pas à des esclaves…alors elle en conclu qu'il devait être dans sa période où ses hormones étaient au plus haut point. Elle senti alors son corps sombrer dans le sommeil…ses pensées devenir un rêve…puis tout devint noir…

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Deus semaines passèrent et Maève n'avait toujours pas de force et ne pouvait que dormir ou penser. Drago venait une fois au deux jours pour voir si elle n'avait pas retrouver ses forces. Aujourd'hui il allait venir encore une fois…ne rester que quelques secondes, puis repartir. Maève se sentait seule…elle éprouvait toujours cette sensation de vide autour d'elle…sa mère lui manquait…elle voulait être libre, elle voulait vivre bien…Ses pensées se tournèrent alors sur ce que Voldemort lui avait demandé…rejoindre son camp. « Si je rejoins son camp, il me laissera sûrement plus libre…je serai beaucoup mieux traitée et je pourrai développer mes pouvoirs…pour peut-être un jour me rebeller contre lui…Non, non, non, ça c'est une très mauvaise idée ! Mais si je deviens plus puissante que lui ? Alors là je rêve ! Mais je veux des explications…pourquoi ? » Maève plissa les yeux elle avait mal à la tête quand elle pensait à toutes ses choses, mais la seule solution pour elle était d'accepter la proposition de Voldemort… Elle entendit alors les verrous s'ouvrirent et la porte glisser lentement. Drago apparu. Elle le regarda et se força à parler. « Drago…j'en ai assez d'être comme ça…j'en ai assez d'être une esclave…je veux une autre vie… »

Drago la regarda mauvaisement avec un sourire satisfait sur son visage. « Tu n'as qu'à rejoindre le camp de Voldemort… » Lui dit-il en restant dans le cadre de porte.

Maève lui fit un visage dégoûter, mais elle ferma les yeux et soupira bruyamment. « Dit leur de venir… » Lui dit-elle avec dégoût elle repensa aussitôt à ce qu'elle venait de dire… « Moi j'ai accepté…de rejoindre Voldemort ! Voyons, qu'est-ce qui me prends ! Mais en même temps il le faut si je veux vivre sans être une esclave toute ma vie…je n'ai plus le choix…ça me dégoûte…Je me hais…mais pourquoi cette haine monte soudain en moi…pourquoi est-ce que je vais accepter de rejoindre leur camp…je me suis promis de na pas plier et qu'est-ce que je fais ? Je plis…on dirait que c'est contre mon gré… » Se disait-elle tandis que Drago quittait la pièce un sourire satisfait pour aller chercher son père et Voldemort qui était justement dans le salon. « Maève veut vous voir… » Dit-il froidement.

Voldemort se leva en prenant lui aussi un sourire satisfait. « Elle a plier ! » Dit il fièrement. Il se dirigea alors lentement dans les cachots et entra dans celui de Maève qui était toujours dans son coin…son visage montrait le dégoût qu'elle éprouvait envers le mage noir. Il s'approcha d'elle toujours debout et la regarda dans les yeux. « Tu accepte de nous rejoindre ? » Demanda-t-il en sifflant.

Maève ferma les yeux et pesta en marmonnant. « Oui… » Dit elle avec dégoût. « Mais à une seule condition ! » Continua-t-elle.

« Et laquelle ? » Demanda Voldemort.

« Que vous m'aidiez à développer mes pouvoirs…pour qu'ils soit plus que puissants ! » Dit-elle un sourire mauvais aux lèvres.

Voldemort lui sourit à son tour mauvaisement. « Ils le seront ne t'inquiète pas…mais n'espère pas me tourner le dos…tu n'en seras jamais capable ! » Dit-il dans un rire mauvais.

Maève garda son sourire mauvais et Voldemort s'approcha d'elle, puis lui fit avaler une potion. Elle senti peu à peu son corps reprendre des forces. Elle se leva difficilement, mais dès qu'elle fut sur ses jambes elle sentie toute sa puissance lui revenir. Elle se retourna vers Voldemort et le regarda mauvaisement. « Je veux avoir toutes les explications pour ma mère ! » Lui cria-t-elle.

Voldemort ri mauvaisement. « Pas aujourd'hui ! » Dit-il en s'éloignant et en se dirigeant vers la porte. « Maintenant nous devons te former…et surtout, aller t'acheter des vêtements » dit-il en la regardant avec dégoût.

Maève sentie la rage monter en elle, mais n'en fit rien elle suivi Voldemort jusqu'au saloon.

« Très bien…la potion à très bien fonctionner… » Se dit Voldemort tandis qu'il montait avec Maève au salon. « Maintenant, elle ne pourra plus quitter mon camp… » Il s'arrêta de penser quand il arriva au salon. Il s'arrêta de marcher et regarda Lucius et Drago qui étaient dans un fauteuil. « Voici notre nouvelle mangemort… » Dit-il en laissant voir Maève qui avait l'air vraiment furieuse contre elle-même d'avoir accepté de rejoindre le camp de Voldemort.