Bonjour !!! Yeahh le chapitre 8 !! Super !! lol okok j'arrête ! Bon alors voilà, ça n'a pas pris autant de temps que je croyais à mettre ce chapitre en ligne !! Bientôt je vais mettre le chapitre 15 de Namàrië Harry en ligne !! Bon bon bon j'arrête de jaser et si vous avez quelconque idée pour ma fic, gênez vous pas, pareil si vous avez des questions !! ^^
Katarina : Bonjour !! Alors merci pour ton review !! Tu es toujours aussi gentille !! ^^ Et j'espère que ce chapitre te plaira !! Pour la baguette, hé bien la réponse sera dans ce chapitre et pour les éléments, ou elle les contrôle un peu, mais ça, se sera une explication que je ferai plus tard. Si Drago est un mangemort ? non il n'en est pas un ^^ et tu va même le constater avec quelque chose qui va se passer un soir dépourvu de nuage !! lol !! Merci merci merci Un million de milliard de fois !! ^^ Et continue toujours à me reviewer je t'adore !!!
Angelys Jade Jedusor : Merci beaucoup pour ton review !! Merci aussi de me croire contre les accusations qui ont été portés contre moi !! Continue à me reviewer j'adore ça !!! ^^
Malissandre : Je t'adoreeeeeuuuuuu !!! Et je te remercie !!!!!!!!!!!!!!! Continue encore et encore !! hey j'ai reçu ta carte postale de Londres !! mouahah !! trop beau London Bridge !! à mes 18 ans je vais aller travailler là bas pour 3 mois et si j'en suis capable, peut-être même y terminer mes études !! youpi !! Bon je te laisse et merci encore !!
Miss Azerty : C'est pas grave que tu ne m'ais pas reviewer !! Je me suis quand même ennuyer de tes reviews !! ^^ au faite, tu est allé où en vacances ? Et oui, je vais faire une année de Maève à poudlard, je vais même le dire au cours de ce chapitre…plutôt vers la fin !! ^^ Et bien non Drago ne sera pas mangemort ! Tu verra plus loin dans le chapitre, j'en donne un petit indice avec un évènement qui va se passer. !! Alors je te remercie encore et encore pour ton review et continue !!!!!!!!!! ^^ Merciiiiiiii
Voilà le chapitre 8 héhéh !! Saviez-vous que mon petit frère de 13 ans est parti en France lundi soir !! hé ouii !! loll vus en avez rien à faire loll !! bon allez j'arrête de jaser !!
Désolée si j'ai manqué des fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux tout en faisant mes devoirs !! ^^
La vie d'une larme
Chapitre 8 : Une nouvelle vie commence
Lucius et Drago entrèrent dans la banque Gringotts avec Maève qui voyait pour la première fois de sa vie autre chose que le Manoir Malfoy. Lucius se dirigea alors à un comptoir où un goblin attendait patiemment qu'un client vienne à sa caisse.
« J'aimerais avoir la clé du coffre de Madame Éléonore Haemanthus ! » Demanda Lucius de son habituel ton froid et hautain.
Maève se figea…sa mère n'avait jamais voulu lui dire qu'elle était son nom de famille. « Haemanthus… » Se dit-elle. Elle fut sortie de ses pensées par le goblin qui la regarda l'air soupçonneux.
« Êtes-vous madame Haemanthus ? » Demanda-t-il de sa petite voix grinçante.
« Je suis mademoiselle Haemanthus…la fille de Madame Éléonore Haemanthus qui est malheureusement décédée… » Dit-elle en prenant un regard attristé.
« Bien… » Dit le Goblin en voyant qu'elle ne mentait pas. « Voilà la clé…coffre 710. » Continua le Goblin en remettant une clé en or à Lucius.
Lucius se dirigea alors dans un chariot avec Maève et Drago les attendit dans le hall. Quand ils remontèrent, Maève avait une bourse remplie de Gallions d'or. Sa mère avait apparemment beaucoup d'argent. Ils sortirent tous à l'extérieur de la banque et s'arrêtèrent quelques mètres plus loin, devant une intersection.
« Je vais faire mes achats toute seule ! » Dit Maève froidement.
Lucius la regarda avec dégoût. « Nous nous rejoignons ici dans 3 heures ! » Lui dit-il froidement à son tour. Il se retourna en faisant claquer sa cape au vent et se dirigea vers l'Allée des Embrumes. Drago regarda Maève un sourire mauvais dessiné sur ses lèvres et suivit son père.
Maève se dirigea de son côté dans les boutiques de vêtements. Elle s'acheta trois jupes qui lui arrivaient aux genoux, ainsi que 4 capes de sorcier de couleur noire. Elle se procura aussi un chandail pourpre, sa couleur préférée avec le noir, deux chemises blanches et deux chandails de couleur grise pour mettre par-dessus ses chemises. Elle s'acheta du savon et du shampooing, du parfum de fleur de lotus…enfin, tout ce qu'elle avait de besoin en tant que sorcière. Elle était aussi aller s'acheter une baguette de 8 pouces et demi en bois de chêne, qui contenait d'un crin de licorne ainsi qu'une plume de phénix. Elle retourna alors au point de rencontre qu'elle avait fixé avec Lucius. Elle avait changé ses vieux vêtements pour sa jupe noire et son chandail pourpre, puis elle avait mis sa cape noire. Elle s'était aussi achetée une paire de soulier noir avec un petit talon qu'elle avait mis. Elle s'assit alors sur un banc, ne voyant ni Lucius ni Drago. Elle porta alors son regard sur le chemin de Traverse qui était très animé. Les gens marchaient dans tous les sens avec un air enjoué. Elle porta alors son attention sur trois personnes qu'elle évalua être de son âge, deux garçons et une fille. Celui qui avait les cheveux roux éprouvait certainement des sentiments pour la fille qui était à ses côtés, seulement de la manière dont il la regardait. Puis, il y avait celui qui était un peu plus écarté de ses amis. Maève se redressa un peu plus pour mieux le voir. Il avait des cheveux d'un noir de jais et son corps était quand même bien musclé. Il tourna alors son visage vers Maève. Elle pu voir ses yeux brillant d'un vert émeraude. Il avait un visage tellement beau. Maève entendit alors une voix qu'elle ne souhaitait pas entendre à ce moment.
« Qu'est-ce que tu regardes fainéante ? » Demanda Drago derrière elle. Il porta alors son regard sur le trio qu'elle regardait. Drago sourit mauvaisement et se dirigea vers le petit groupe. Maève intrigué le suivit.
« Tiens le balafré ! Toujours avec la belette (Weasel en anglais) et la Sang-de-Bourbe ! » Dit mauvaisement Drago quand il arriva devant eux.
« Tiens le futur Mangemort ! » Lui répliqua Harry. Le survivant porta alors son regard sur la jeune femme qui prit place à côté de Drago. Ses longs cheveux noirs descendait en ligne droite jusqu'au milieu de son dos et elle avait des yeux d'un bleu tellement pur qu'il ne pouvait pas croire qu'elle était avec ce Malfoy. « Qui es-tu ? » Demanda Harry toujours son regard posé sur Maève.
Maève le regarda un instant, puis se décida enfin à répondre. « Maève… » Dit-elle Calmement.
Drago regarda Maève. « Pourquoi m'a-t-elle suivit ? Elle ne pourrais pas rester loin de moi et rester une esclave…ne pas se mêler de se qui me regarde » Se dit-il. Il vit alors Maève se tourner vers lui et le regarder dans les yeux. Il regarda ses yeux d'un bleu pur…son cœur s'accéléra. « Les hormones Drago, les hormones ! » Se répéta-t-il. Elle se tourna vivement, comme si elle n'était plus capable de supporter son regard et baissa les yeux au sol.
« Elle est ton esclave, n'est-ce pas Malfoy ? » Demanda Hermione furieusement.
Maève fusilla alors Hermione du regard. « Comment tu peux dire ça ? » Lui dit-elle froidement. Elle ne voulait plus être une esclave et elle ne pouvait plus en avoir l'air d'une.
« Tu n'as pas l'air de pouvoir supporter son regard et il n'y a que ceux qui sont aux pieds des Malfoys qui ne sont pas capable de supporter leur regard ! » Lui dit Hermione en regardant mauvaisement Drago.
Maève grogna de fureur. « Non mais comment peux-tu dire ça ? Tu ne me connais pas et tu dis que si je ne suis pas capable de le regarder dans les yeux c'est que je suis à ses pieds ? » Maève sentie la colère monter en elle…les même sentiments qu'elle avait ressenti en attaquant Lucius et Drago faisait surface. Elle serra les poings et encore une fois l'air se fit lourd. Un faible vent se leva et s'intensifia. Le trio la regarda d'un air inquiet, puis elle rouvrit les yeux et le vent se calma. Elle les fusilla du regard et se retourna pour aller chercher ses sacs, mais se rassis sur le banc puisque Lucius n'était pas encore là.
Harry Ron et Hermione s'éloignèrent en fronçant les sourcils. Drago eu un petit rire et se dirigea vers le banc où Maève était assise. Il s'assit à ses côtés et tourna le regard sur elle. « Tu montes un peu dans mon estime pour les avoir laissé en froid…mais à mes yeux, tu n'en resteras toujours pour autant qu'une esclave ! » Lui dit-il froidement.
Maève tourna la tête et regarda mauvaisement Drago et se leva l'air furieuse, mais sa tête commença à tourner dangereusement. « Qu'est-ce qui me prend…pourquoi j'ai cette haine et cette rage qui parcoure mon corps…Pourquoi est-ce que Lucius à tué ma mère…pourquoi j'ai l'impression que Drago me déteste autant qu'il ne m'aime…pourquoi ai-je de si puissants pouvoirs et d'où viennent-ils » Pensa Maève. Toutes ses questions l'attaquaient et se répétaient constamment dans sa tête. « J'ai mal, je veux mourir…J'ai osé accepter l'offre de Voldemort, mais plus le temps avance, moins je le regrette…et qui étaient ces gens, Drago avait l'air de bien …sûrement des élèves de Poudlard ! Assez ! Pourquoi je me pose toutes ces questions ? » Pensait toujours Maève. Elle se prit alors la tête entre les mains et tomba à genoux, tous ses membres tremblants. « J'en ai assez ! » Cria-t-elle « Assez ! » Continua-t-elle encore plus fort. Elle commença à marmonner des paroles que personne ne comprenait, car elle parlait beaucoup trop vite.
Drago la regarda bizarrement et hautainement. « De quoi et pourquoi en a-t-elle assez ? » Se demanda-t-il. Il vit alors plusieurs sorciers et sorcières détourner le regard vers eux en le regardant soupçonneux. Il ne pouvait pas continuer à laisser les gens les regarder comme ça. Il se baissa, prit les mains de Maève qui avait les yeux fermés durement et la releva. Il approcha doucement la bouche de son oreille. « Allez…calme toi… » Lui murmura-t-il doucement à l'oreille. Maève commença à se calmer et à détendre ses muscles. « C'est bien… » Continua-t-il de murmurer.
Maève releva la tête et le regarda dans les yeux. « Encore…il était froid avec moi et maintenant…il est si doux… » Se dit-elle en le fixant. Ses mains étaient encore logées dans celles de Drago et leurs regards ne se lâchaient plus. Maève eu l'envie soudaine de se réfugier dans le creux des bras du grand blond…d'oublier le trop grand vide qu'elle ressentait depuis longtemps…
Drago regardait Maève avec une envie incontrôlable de l'embrasser, mais il restait figé… « Se sont mes hormones, combien de fois je vais me le répéter…Je n'ai qu'à faire un pas derrière et mes envies seront disparues ! » Se disait-il, mais il restait toujours figé. L'idée que son père puisse le voir ainsi lui traversa l'esprit et il réussit enfin à s'éloigner de la jeune femme. Ils continuaient cependant à se regarder dans les yeux.
Maève ferma les yeux et soupira. « J'ai quoi moi là ? Premièrement, j'accepte la proposition de Voldemort et deuxièmement, je veux me réfugier dans les bras de Drago…je crois que je suis malade ! » Se dit-elle. Elle rouvrit alors les yeux et vit Lucius qui était tout juste derrière Drago. Maève pris ses sacs et Lucius s'approcha d'elle et lui pris durement le bras, ainsi que celui de Drago et ils transplanèrent au manoir Malfoy. Quand les pieds de la jeune femme touchèrent le sol, elle fut aussitôt prise d'une douleur insupportable dans tout le corps. Elle s'écroula sur le gazon du domaine et se crispa de douleur.
« Tu t'amuses à étendre la limite que je t'ai donné pour faire tes achats, très amusant hein ? » Lui cria Lucius.
Maève serra encore plus les dents et se redressa quelque peu malgré la douleur qui lui transperçait le corps. « Profites de me voir faible pendant que je ne suis qu'au début de ma puissance…tu le regretteras ! » Lui dit Maève entre les dents d'un ton froid.
Lucius la regarda mauvaisement et intensifia la douleur. Maève pouvait à peine respirer, elle resta étendue là quelques instants, puis Lucius retira l'Endoloris et retourna à l'intérieur de son manoir. Drago, un sourire mauvais aux lèvres, se dirigea à son tour dans le manoir après avoir jeté un rapide coup d'œil à Maève qui elle se relevait en toussotant. Elle tourna le regard vers Drago qui entrait dans le Manoir et pesta contre lui et tous les Malfoys. Elle se leva rapidement et pris tous ses sacs, puis se dirigea elle aussi à l'intérieur. Elle en profita pour sortir sa baguette et la contempler tout en marchant rapidement à l'étage. Elle avait enfin une baguette et elle saurait bientôt s'en servir…elle pourrait bientôt se venger pour tout en faisant souffrir Lucius et Drago. Maève s'arrêta de marcher soudainement et tourna le visage vers une porte entre ouverte. Elle la poussa et y vit une somptueuse chambre. Un lit à Baldaquin était à sa droite et un énorme foyer était dans le mur à sa gauche. Trois fauteuils était placés devant celui-ci. La chambre était peinturée de couleur bourgogne et blanche. Elle sourit mauvaisement et entra en laissant tomber ses sacs au sol. Elle se jeta dans le lit et sourit encore plus mauvaisement. « Super une chambre juste à moi ! » Dit-elle sadiquement. Un elfe de maison entra à ce moment dans la chambre et fut surpris d'y voir Maève.
« Mais qu'est-ce que vous faites ici Madame Maève…vous allez vous faire battre s'il vous trouve ! » Lui dit-il avec inquiétude.
« Ne t'en fais pas Mooshy…je ne suis plus une esclave ! » Dit-elle en riant. « Mais dit moi, à qui appartient cette chambre. Je ne sais pas à qui elle appartient, car je ne m'occupait pas du ménage des chambres. »
« Ceci est une des 5 chambres d'invités… » Lui dit Mooshy.
« D'accord, merci Mooshy ! » Dit-elle. « Cette chambre m'appartient maintenant ! »
Mooshy s'éloigna l'air inquiet pour l'ancienne esclave et descendit aux cuisines pour préparer le repas.
Maève pendant ce temps, avait placé toutes ses choses dans les armoires de chênes. Elle descendit alors dans le salon et y vit Voldemort qui parlait avec Lucius et Drago et ils avaient tous l'air contrarié. Maève se demanda alors de quoi ils avaient bien pu parler pour qu'ils aient tous cet air.
Quand le mage noir vit Maève arriver dans le salon, son visage se changea en un sourire mauvais. Il se leva et s'approcha d'elle. « Ce que tu peux ressembler à ta mère de ces vêtements… » Lui siffla-t-il. Il mis sa main glacée sur le visage de la jeune femme et promena son regard sur le corps de celle-ci.
Maève frissonna et le regarda dégoûtée. « Que veux dire Haemanthus ? » Demanda-t-elle sèchement pour qu'il stoppe de la dévorer du regard.
Voldemort remonta ses yeux jusqu'à ceux de Maève. « Ha oui ton nom de famille… » Dit-il froidement. « Le mot Haemanthus est latin et il veut dire en français : Fleur de sang. » Continua-t-il. « La fleur se sang est associé au mal…puisqu'elle est de couleur sang… très bonne coïncidence avec ton entrée dans notre camp ! » Finit-il.
Maève se répéta les mots qu'il avait dit. « Je suis voué au mal ? Non…se n'est qu'un nom de famille…je peux être différente intérieurement… » Se dit-elle. « Et qui est ma famille, d'où est-ce que je descend ? » Demanda-t-elle.
Voldemort la regarda mauvaisement. « Tu descends d'une très grande lignée de sorciers…les plus puissant avec les fondateurs de Poudlard et je ne peu t'en dire plus pour aujourd'hui… » Dit le seigneur des ténèbres. « Je dois maintenant quitter…Lucius, vous savez quoi faire ! » Dit-il en sortant du manoir.
Maève regarda Lucius et Drago qui avait chacun un regard furieux…mais Drago avait un regard un peu différent de celui de son père. Maève ne savait pas ce qu'il y avait dans son regard, mais elle se décida enfin à parler. « Vu que je ne suis plus une esclave… » Commença froidement Maève, ce qui fit détourner le regard froid des deux hommes vers elle. « Je me suis approprié une chambre ! La quatrième à gauche qui est à l'étage ! » Continua-t-elle toujours aussi froidement.
« Soit. C'est ta chambre ! » Dit Lucius froidement et avec mécontentement. « Nous soupons dans 2 heures, soit prête ! » Lui dit-il encore plus froidement et sèchement. Il parti alors dans sa chambre avec un regard furieux. Même s'il avait accepté de lui laisser la chambre, c'était bien à contre cœur et Maève le savait très bien.
Elle regarda Drago qui fixait maintenant dans le vide. Il monta peu à peu son regard vers Maève, puis il la regarda dans les yeux. Elle senti son cœur accélérer à voir les yeux du Serpentard…ils étaient indescriptibles, plusieurs sentiments s'y retrouvaient et s'y mélangeaient. Elle se retourna alors vivement et pensa à ce qui s'était passé il y avait de cela environ deux semaines…Drago l'avait embrassé, même s'ils ne se connaissaient qu'à peine, mais Maève savait très bien qu'il ne voulait pas le faire, que se devait être ses hormones d'adolescent qui l'entraînaient à faire ça. Elle marcha lentement vers sa nouvelle chambre et se coucha dans son lit, tout en pensant à tout ce qui se passait dans sa vie. Elle en avait assez de se demander « pourquoi ? » et de toujours se poser toutes sortes de questions. Elle s'assoupie alors pour une heure et quand elle se réveilla elle devait descendre souper.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Maève enfila un pyjama et se coucha aussitôt dans son lit, elle se sentait si bien…un lit moelleux seulement que pour elle. Tout juste avant de s'endormir, elle repensa au souper. Tout avait été parfait, le repas était excellent, Lucius et Drago n'avait pas prononcé un mot de toute la soirée et elle avait enfin pu manger à sa faim. Le sommeil commença peu à peu à la rejoindre et elle s'endormie enfin, très paisiblement…
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Maève se réveilla brutalement…un cris venait de déchirer la nuit, mais était-ce un rêve ou la réalité. Elle ne le savait pas, mais elle en conclu que c'était probablement un rêve. Elle se leva, sa chambre était baignée de ténèbres…une envie soudaine de sortir à l'extérieur lui pris alors. Elle enfila la cape et se dirigea à l'extérieur, le firmament était dépourvu de tous nuages. Elle marcha pied nu dans l'herbe fraîche et mouillée à cause de la pluie qu'il y avait eu pendant la soirée. Elle se dirigea lentement vers le lac qui était entouré d'une sombre forêt. Maève profita de l'air froid pour prendre de grandes inspirations et marcher les yeux fermés. Elle ne les rouvrit qu'un fois tout près de la rive du lac et là étendu dans le sable, se trouvait un jeune homme qu'elle connaissait bien. Elle prit un regard froid, croyant qu'il était étendu sur le dos, mais elle se rendit alors compte qu'il était face contre terre et qu'il tremblait. Elle s'approcha lentement de lui et mis une main sur son dos. Drago gémit un peu. Maève remarqua alors que sa cape était déchirée à plusieurs endroits.
« Drago ? » Demanda-t-elle en se s'agenouillant à ses côtés.
« Quoi ? » Dit-il difficilement.
Maève ne dit plus rien et le retourna pour qu'elle puisse voir son visage. Elle fronça les sourcils quand elle vit que le nez de Drago avait saigné et qu'il s'était ouvert le front… sa robe était déchirée de devant aussi. Elle vit alors Drago ouvrir les yeux.
« Arrêtes de me regarder comme ça… » Dit-il en serrant les poings, car il souffrait.
« J'ai beau te détester, mais je ne te laisserai pas comme ça… » Dit Maève en touchant le bras de Drago.
« Je n'ai pas besoin de l'aide de personne et de toi la dernière ! » Marmonna-t-il entre ses dents.
Maève fronça encore plus les sourcils et se leva. Par instinct, elle leva une main devant elle et ferma les yeux. Un doux vent se leva et fit un tourbillon autour du Serpentard. Il s'éleva tranquillement dans les airs et à une certaine distance, il s'immobilisa. Maève commença alors à marcher et le vent qui soutenait Drago la suivit.
Maève entra dans sa chambre avec toutes sortes de questions en tête encore une fois. Elle dirigea sa main droite vers son lit et Drago tomba lentement dessus. Le vent disparu aussitôt qu'il s'immobilisa sur le lit. Maève ouvrit alors les yeux et regarda Drago qui serrait toujours les poings.
« Je ne veux pas que tu m'aides… » Lui dit-il encore.
Maève se dirigea alors dans la salle de bain qu'elle avait d'annexée à sa chambre et en ressortie avec un bol d'eau chaude et une serviette. Elle déposa le tout sur sa table de chevet et plongea la serviette dans l'eau. Elle s'approcha du lit et s'y assis, puis déposa ses mains sur le torse musclé de Drago. « Tu es vraiment une tête de mule… » Lui murmura-t-elle doucement. Elle ôta alors la cape des épaules de Drago et retira avec précaution le chandail blanc qu'il portait. Il gémit un peu de douleur, mais Maève continua. Elle découvrit alors son torse couvert de plaies qui saignait encore. Elle sortie alors la serviette de l'eau chaude et la tordit.
Drago senti la douce main de Maève se poser une fois de plus sur son torse. Il la vit approcher la serviette et il se prépara à ne pas crier de douleur. Elle nettoya une première plaie et Drago se crispa de douleur, il leva la main vers elle et lui pris le bras durement. Elle continua tout de même à nettoyer les plaies.
Quand elle eu terminer de nettoyer son torse, elle lui nettoya le visage. Drago serra encore plus fort son bras quand elle arriva à sa plaie sur son front. Il souffrait beaucoup, sa plaie brûlait…dès qu'elle eu nettoyée sa plaie, il ouvrit lentement les yeux et plongea son regard dans le sien, ce qu'elle fit aussi. Il fit doucement glisser sa main le long du bras de Maève et serra sa main sur la sienne. Il la fit lentement glisser jusqu'à son cœur…mais il ne savait pas pourquoi…au fond de lui il voulait la remercier, mais il avait un trop grand orgueil pour le faire. Le Serpentard serra la main un peu plus fort, il voulait sentir son corps tout près de lui.
Maève adoucie alors son visage, elle voulait se réfugier dans ses bras, mais il était trop en mauvais état, elle lui ferait mal. Elle s'approcha alors de lui, son souffle chaud lui caressait le visage. Le vide était entrain de disparaître, puis elle approcha ses lèvres des siennes…leur front se touchait, ensuite leur nez, puis enfin leurs lèvres se collèrent. Maève l'embrassa lentement et Drago répondit à son baiser…il lui passa alors la main derrière son cou et la descendit jusqu'à ses fesses et l'attira vers lui, il voulait qu'elle soit étendu sur lui, il voulait sentir sa chaleur.
Les battements du cœur de Maève accélérèrent…elle continua de l'embrasser plus passionnément tout en caressant doucement le corps de Drago. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme et s'arrêta soudainement, elle n'avait pas nettoyé les plaies de son dos et Drago avait réagis en se crispant de douleur quand elle avait passé ses mains dans son dos. Maève s'éloigna à contre cœur et regarda Drago dans les yeux, elle alla chercher la serviette d'eau chaude et se rassis sur le lit.
« Tournes toi… » Dit-elle.
Drago s'exécuta difficilement. Pendant qu'elle nettoyait ses plaies, il repensa à ce qu'ils venaient de faire. « Les hormones ! Tu as compris Drago ? » Pensa-t-il, mais au fond de lui à chaque fois qu'il sentait la main de Maève se déplacer sur son corps, il brûlait d'envie de l'embrasser, de la coller sur lui, de sentir sa peau sur la sienne. Drago serra les poings de colère et se leva à la surprise de Maève.
« Attends je n'ai pas fini, ça va s'infecter… » Dit Maève.
« Je n'ai pas besoin qu'on me soigne ! » Dit-il froidement en marchant difficilement jusqu'à la porte de la chambre.
« Définitivement, je vais toujours me faire avoir ! Je crois toujours que tu peux être doux au fond de toi…mais je me trompe à chaque fois ! » Dit-elle d'un ton froid.
« Et qu'est-ce que ça peux te faire si je suis froid avec toi ? » Demanda-t-il mauvaisement.
« Je… » Commença Maève en détournant le regard de Drago. Elle ferma les yeux et serra les dents, puis lui lança sa cape et son chandail. « Ils ne te serviront plus à rien, mais je ne veux pas de tes affaires dans ma chambre ! » Lui dit-elle froidement.
Drago fronça les sourcils. Elle avait hésité avant de lui répondre, puis finalement elle avait changé de sujet. Il attrapa son linge et regarda une dernière fois Maève qui ne le regardait toujours pas.
« Drago… » Murmura-t-elle.
« Quoi ? » Lui demanda-t-il durement.
« Pourquoi es-tu blessé ? » Lui demanda-t-elle encore dans un murmure.
« Ce n'est pas de tes affaires ! » Lui dit-il sèchement en sortant et en fermant rapidement la porte pour qu'elle ne puisse pas dire rien d'autre. Il se dirigea lamentablement à sa chambre, puis se laissa tomber dans son lit. Il en avait assez de jouer au yoyo avec elle…il resterait définitivement froid avec elle, plus jamais ses hormones ne prendraient le dessus. Drago s'endormi finalement plusieurs heures après s'être étendu, car la douleur était insupportable.
Maève quant à elle resta assise dans son lit à repenser une fois de plus à ce qu'elle venait de faire… « Embrasser Drago Malfoy…Moi ? Non…plus jamais je ne me laisserai aller ! » Se disait-elle. Elle eu soudainement une idée pour développer encore plus ses pouvoirs. « Poudlard… » Maève écrivit immédiatement une lettre très brève qui demandait si elle pouvait venir étudier à Poudlard en 7eme année et que s'ils voulaient en savoir plus sur pourquoi elle n'était jamais venue pendant les six premières années, ils n'avaient qu'à la contacter. Elle se dirigea alors à la volière et demanda à la chouette qu'elle décida de prendre, d'aller porter cette lettre à Poudlard. Elle regarda l'oiseau s'envoler et se diriger vers Poudlard. Elle retourna alors à sa chambre et s'assoupie lentement dans son lit moelleux…
