Bonjour !!! Alors un court chapitre aujourd'hui !! Vouais, je vous laisse un peu en suspense ! Que va-t-il se passer après !! humhum, bonne question…je me le demande aussi ! Nah je blaguais, je sais exactement ce qui va se passer !! loll Enfin bon le prochain chapitre ? Dans mes 4 jours de congés ! Mais seulement quand je vais avoir du temps libre !! Toute ma fin de semaine de 4 jours est planifiée. Premièrement, le vendredi je vais au salon célébration jeunesse au stade olympique (qqchose ou les jeunes vont pour voir toutes sortes de choses ) ensuite, samedi, ma première partie de football (soccer chez moi ! )) à Ottawa !! Youpi (sarcastique) 2h30 à 3h00 de route seulement que pour une partie de 2 heures. Pour dimanche je vais voir un spectacle de la ville de mascouche (ma ville) et je vais voir la sœur à mon amie chanter ! Franchement elle à une sacré voix !! Si un jour elle devient célèbre, son nom c'est Amylie Boisclair !! ^^ !! Et enfin pour Lundi, une autre partie de foot, mais cette fois à joliette et mon ami Jean-luc vient me voir jouer !! bon bon j'arrête de faire du blabbla et je réponds à vos reviews !

Lyra.b : C'est pas grâve, mais je me suis quand même ennuyer de tes reviews !! Alors je te remercie encore et continue à me reviewer !! Jespère que le chapitre te plaira !! ^^.

Angélys Ange Jedusor : Merci voilà la suite et continue à me laisser des reviews !! ^^

Paprika Star : Ha pour la romance Drago/Maève…à toi de me le dire !! ^^ Merci pour ton review !!! J'adore et surtout continue !! ^^

Miss azerty : La maison…heuuu je le dis pas tout de suite ça sera une surprise !!! loll Et ta du souffir, pas aller su ff.net pendant 12 jours !! Moi j'aurais pas survécu !! Enfin bon, continue à me laisser des reviews et merciiiiiii beaucoup !! ^^

Malissandre : Salut salut toi !! Alors ca va ? moi assez bien ! Mais j'ai pleins d'examens !! Sais tu quoi, il y a un gars à mon école qui ressemble à Tom Felton !! Vouaaaa je suis aux anges !! loll mon amie lui parle alors je vais essayer de la connaître par mon amie et elle est supposer me le présenter ! lol  Bon alors je te remercie toujours autant, mais je ne serai jamais capable de te remercier assez !! ^^ Et oui je vais aller en Angleterre avec monde au pair !! loll bon je suis désolée je dois y aller et je dois aussi laisser un message à Katarina !! LOll alors passe une belle semaine !! et fds aussi !! Gros bizouxxxx

Katarina : lol je te rassure !! ^^ Il n'est pas un loup-garou mon cher petit Drago (petit, enfin façon de parler !! ^^) lol ! Alors merci pour ton review !! Je suis totalement en aacord avec toi pour les sentiments de drago et maève !! lol et aussi pour le manque de tact d'hermione ! loll mais bon j'espère sincèrement que ce chapitre te plaira !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tes reviews !!!!!!!!! je t'adore !! câlins virtuels !!

Alors la faite pas attention aux fautes !! vraiment désolée !! ^^

La vie d'une larme

Chapitre 9 : La vengeance

Maève était à la table et prenait son petit déjeuner paisiblement. Elle s'était réveillée tôt malgré qu'elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente. Cela faisait maintenant trois semaines qu'elle pratiquait sans relâche sa magie avec Voldemort et ses pouvoirs avaient considérablement augmentés. Maève se rappela alors la journée précédente, c'était un 21 juin très chaud et toute la journée elle avait fait des duels avec le seigneur des ténèbres. Il n'avait aucune pitié pour celle-ci et lui envoyait des sorts très puissants qu'elle réussissait, pour la plupart, à très bien contrés. Il lui avait alors demandé de faire un duel contre Lucius. Le duel dura au moins une heure quand Maève envoya Lucius dans le lac et elle gagna ainsi le duel. Ce qu'elle ne comprenait toujours pas, était que Lucius ne s'était pas montré le bout du nez depuis. Elle haussa les épaules et continua à manger ses toasts, lorsque Drago entra dans la pièce avec son air encore plus froid depuis qu'elle l'avait trouvé il y avait trois semaines près du lac. La situation entre eux s'était envenimée, ils ne s'adressait même plus la parole et n'osait pas s'approcher l'un de l'autre de moins de deux mètres de séparation. Drago se dirigea à l'autre bout de la table et commença à déjeuner. Maève qui n'avait toujours pas su pourquoi et comment il avait été blessé, le regarda quelques instants, mais dès qu'il leva le regard vers ses yeux, elle les détourna, elle ne pu supporter son regard trop froid. Elle se leva alors mal-à-l'aise et se dirigea à l'extérieur sous la fine pluie qui tombait.

Drago soupira et lâcha sa cuillère dans son bol de céréales en se massant le crâne. « J'en ai vraiment marre… » Se dit-il en fermant les yeux. 

Maève avait encore à se pratiquer avec Voldemort aujourd'hui et par hasard il se trouvait déjà là, en plein milieu du domaine. Elle s'approcha de lui et le regarda mauvaisement comme à son habitude.

« Aujourd'hui, je vais enfin te pratiquer à lancer l'Avada Kedavra ! » Siffla Voldemort en faisant un sourire mauvais à la jeune femme qui se tenait devant elle.

Maève fit une mine dégoûtée. « Jamais je ne lancerai ce sort ! » Lui dit-elle froidement.

« Je crois que tu n'a pas d'autre choix ! Je suis ton maître maintenant » Lui dit-il en changeant son sourire mauvais pour un regard furieux.

Maève ri mauvaisement. « J'ai seulement accepté de rejoindre votre camp, et non pas de me soumettre à vous ! » Lança-t-elle encore plus froidement.

« Endoloris ! » Cria Voldemort.

Maève tomba à genoux au sol en serrant les dents. Elle l'avait mit à bouts de nerfs, mais c'est exactement ce qu'elle voulait. Elle releva alors la tête et regarda Voldemort, un sourire mauvais dessiné sur son visage. Elle se releva comme s'il ne lui avait jamais lancé aucun sort. Voldemort haussa la puissance de l'Endoloris à la limite qu'il pouvait faire, mais Maève restait les deux pieds bien plantés au sol, sans aucun signe de faiblesse.

« Bien…je vois que tu es maintenant capable de résister à l'Endoloris ! Mais tu n'y arriverais pas si le sort venait par surprise… » Dit Voldemort. « Prête pour commencer à apprendre l'Avada Kedavra ? ».

Maève ferma les yeux et fit demi-tour pour entrer dans le manoir. Voldemort la laissa prendre une certaine distance, puis il prononça l'Avada Kedavra contre Maève. Elle se retourna et voyant le jet vert fatal approcher, elle leva les deux mains en fermant les yeux.

« Protectora Boclius ! » Murmura-t-elle apeurée.

Un bouclier invisible s'éleva et arrêta le sort fatal. Voldemort fronça alors les sourcils et s'approcha de Maève qui avait rouvert les yeux et qui se demandait ce qu'elle faisait encore ici, les deux pieds sur la terre.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? » Demanda Maève en regardant ses mains avec intrigue.

« Tu as élevé un bouclier… » Dit Voldemort mauvaisement. Il était tout de même heureux qu'elle ait pu arrêter le sort, car il avait encore besoin d'elle pour une chose très importante. « Je n'avais jamais pensé que tu ais pu avoir un tel pouvoir…Tu peux disposer, je vais faire une petite recherche sur ce que tu viens de faire… » Dit Voldemort en se tournant et en s'éloignant elle ne savait pas où.  

Maève resta plantée dans l'herbe à se regarder les mains…elle ne comprenait toujours pas d'où ses pouvoirs venaient…Voldemort ne lui avait pas encore dit. Une chose était certaine, il allait l'utiliser comme un vulgaire objet  pour enfin arriver à ses diaboliques desseins. Ensuite, probablement qu'il la tuera, mais elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement. La pluie commença à tomber plus fort et ses cheveux étaient entièrement mouillés. Elle s'agenouilla dans l'herbe et regarda la pluie tomber sur ses fines mains.

Drago regarda par la fenêtre de sa chambre…La pluie tombait drue. Il baissa son regard et vit Maève assise dans l'herbe. « Elle veut absolument attraper un rhume ou quoi ? » Se demanda Drago. Il la vit se relever et ôter sa cape de sorcière. Il ne lui restait que sa jupe noire et son chandail pourpre. Le serpentard regarda de plus près les courbes délicieuses qu'avait Maève…les battements de son cœur accélérèrent. « Pas ça…J'ai réussit pendant trois semaines, pourquoi je ne serais plus capable maintenant ? » Drago mit une main sur la vitre de sa fenêtre et regarda plus attentivement Maève, il remarqua alors que son père, Lucius, était juste derrière elle et il n'avait pas l'air vraiment content. La jeune femme ne l'avait toujours pas senti venir, lorsqu'il lui lança un sort par derrière, qui était vraisemblablement l'Endoloris. Il la vit tomber au sol et se crisper de douleur. Lucius s'approcha d'elle et la prit par le collet, puis il la leva du sol en stoppant le sort. Drago commença à s'inquiéter quand il vit son père se diriger vers la forêt qui entourait le lac. Un souvenir douloureux lui revint en tête. Il serra les poings et se dirigea vers la porte de sa chambre. « Je ne la déteste quand même pas au point qu'elle ne meure… » Se dit Drago avec colère.

Maève rouvrit lentement les yeux. Elle avait un mal de tête incroyable et elle était trempée jusqu'aux os. Elle remarqua alors qu'elle se trouvait dans une forêt. « Probablement celle qui entoure le lac... » Se dit Maève. N'eut-elle à peine pensée cette phrase qu'elle se sentie lever dans les airs et propulsé violemment contre le tronc d'un arbre. Sa tête se cogna contre celui-ci et se fendit quelque peu, se qui l'affaibli considérablement. Elle ouvrit difficilement les yeux et vit Lucius qui se tenait devant elle, l'air haineux.

« Tu as osé m'humilier devant MON maître ! » Ragea-t-il. « Tu aurais du être plus reconnaissante envers moi, je t'ai laissé un toit pour vivre…j'aurais pourtant du te jeter à la rue ou même te tuer, mais Voldemort croyait bon que tu restes en vie et que tu sois élevée en tant qu'esclave tout comme ta stupide de mère ! » Cria-t-il. Il s'approcha de Maève et la releva en l'accotant sur le tronc de l'arbre. Il la frappa alors brutalement au ventre, ce qui lui fit prendre complètement le souffle pendant quelques secondes. Maève toussota et essaya de trouver de l'air tout se mettant les mains sur le ventre. Il la lâcha et celle-ci tomba lourdement sur le sol et la roche mouillé.

« Tu as pourtant toujours tout fait à l'envers dans cette maison et tu osais répliquer sur mes remarques ! Et maintenant Voldemort te considère supérieur à MOI ! Tu as pris une chambre dans MA maison sans que je ne sois réellement d'accord ! » Cria-t-il à bout de nerfs.

Maève essaya de se relever, mais ne fut capable que de se mettre qu'à quatre pattes. Lucius lui envoya alors son pied directement dans les côtes et elle retomba en toussotant au sol. Quelques côtes s'était brisées sous le choc, mais pour le reste, il ni avait que de la douleur et non du mal. Lucius la releva encore une fois.

« Regarde-moi quand je te parle ! » Lui cria-t-il en lui giflant le visage.

Maève releva lentement le visage et le regarda dans les yeux. La haine se faisant sentir, la colère l'avait envahi. Il la lança alors au sol plusieurs mètres plus loin avec une force inouïe. Elle retomba violemment sur le dos…ses forces quittaient son corps, elle ne pouvait presque plus bouger. Lucius s'approcha une fois plus d'elle, et se pencha, mais cette fois, Maève sentie les mains glaciales de Lucius entourer son cou et se resserrer dangereusement. Elle releva les mains lentement tout en cherchant désespérément de l'air et les mit sur les bras de Lucius pour le repousser, mais elle n'en avait plus la force. La vie commençait à s'envoler et à disparaître dans le ciel. Elle serait peut-être plus heureuse là-bas, avec sa mère…Elle ne sentie soudainement plus la froideur des mains de Lucius sur son cou…puis tout devint flou. Elle entendait un duel entre deux hommes, puis le dernier sort qui fut lancé avant que le noir ne la gagne fut « Petrificus Totalus… ». 

Drago regarda Maève un instant, ne sachant trop s'il devait l'aider ou la laisser comme elle était. Il se rappela donc le soir où elle l'avait aidé, même si elle le détestait. Il mordilla sa lèvre inférieure et soupira, puis se pencha et prit Maève dans ses bras. « Je sens que je vais le regretter… » Se dit Drago tout en se dirigeant lentement vers le manoir.