Désolée j'ai des problèmes avec mon ordi en ce moment et je ne peux pas écrire beaucoup…alors vous n,aurez pas de review (je sais j.écris sa plus bas, mais la on est le soir et J,ai écris ca (en bas) le matin) Alors encore désolée.
Haaa salut !!!! Alors je vous avertis, je ne pourrai pas répondre au reviews aujourd'hui !! PK ?? parce que si vous voulez la suite, hé j'ai le temps de la mettre, mais pas de répondre au reviews, alors j'y répondrai dans le prochain chap ca s'est sur !! Mais écrivez moi des reviews pareil !! J'en veux tout pleinsssss !! ^^ J'espère que vous aimerez le chapitre !! ^^ Moi j'ai bien aimez l'écrire
Je dédie, mon chapitre à ceux qui m'ont reviewer depuis le début, c'est-à-dire : Katarina, Malissandre, lyra.b et Miss azerty (tu me review quand-même à tout les chapitre que tu peux !! ^^)
Bon alors enjoy !! et j'espère que cela vous plaira
La vie d'une larme
Chapitre 10 : Je ne veux pas que tu me quittes
Maève ouvrit difficilement les yeux…sa tête la faisait souffrir et ses muscles étaient endoloris. Elle se releva sur ses coudes rougis et remarqua qu'elle était étendue dans son lit qui était dans sa chambre baignée de ténèbres. Elle se releva complètement, mais difficilement, car ses côtes lui firent horriblement mal. La jeune femme se recula pour être accoté sur sa tête de lit, puis ferma les yeux en soupirant. Son esprit fut aussitôt assaillit par le souvenir de Lucius qui avait essayé de la tuer. Une sensation désagréable traversa tout son corps…mais en même temps, peut-être aurait-elle été plus heureuse là-haut, avec sa mère. Elle se demanda soudainement qui avait bien pu lui sauver la vie. « Sûrement Voldemort… » Pensa-t-elle. Maève ne voyait pas qui d'autre aurait pu la sauver, car Drago ne l'aurait jamais fait pour elle. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et le grand blond entra dans sa chambre, le regard plongé dans un livre en se grattant le derrière de la tête avec l'extrémité d'une plume. Elle resta figée d'étonnement. « Est-ce lui qui ma sauvé ? » Se demanda-t-elle.
Drago regardait à l'intérieur de son livre pour la potion qui réparait les os, tout en s'approchant du lit de Maève. Il leva le regard pour voir où il marchait et alluma, avec sa baguette, une chandelle sur la table de chevet qui se situait à côté du lit de Maève. Il remarqua alors qu'elle s'était réveillée et qu'elle le regardait avec de grands yeux. « J'ai quoi ? Un bouton dans le front ? » Lui dit froidement Drago.
« N-non…c'est seulement que… » Maève arrêta de parler étant mal-à-l'aise, puis après quelques instants, elle reprit. « Est-ce toi qui m'a…sauvé la vie ? » Lui demanda-t-elle hésitante.
« Oui et ça ne veut rien dire ! » Lui répondit-il toujours aussi froidement.
Maève détourna le regard. « Lui, me sauver la vie ? Il ne doit vraiment pas aller bien pour faire une chose pareille ! » Se dit Maève.
Drago soupira, puis alla s'asseoir dans un fauteuil et continua sa cherche pour la potion qui réparait les os. Il se demandait pourquoi il aidait Maève. Se n'était pas des ses habitudes d'aider les gens, même s'ils l'avaient aidé avant. Drago trouva enfin la potion cherchée. Il lu les ingrédients et se leva pour aller la préparer.
« Drago… » Dit Maève tout juste avant que celui-ci ne sorte de la chambre.
Il se retourna en la regardant froidement…il la regarda dans les yeux. Elle avait un regard perdu et mélancolique, mais il garda se regard froid qu'il avait pris l'habitude d'avoir en présence de Maève.
« Pourquoi…tu m'as sauvé la vie ? » Lui demanda-t-elle dans un murmure.
Drago ferma les yeux et serra son poing libre, des souvenirs lui revinrent en tête. Il s'attendait à ce que cette question vienne un jour, mais il n'était pas près à lui dire une réponse valable tout de suite…il ne voulait pas parler de ce qui s'était passé à personne, il ne voulait pas que personne ne se mêle de sa vie. Il se retourna vers la porte et sorti de la chambre en claquant la porte et laissa seul Maève qui était toujours aussi confuse. Il se dirigea alors dans une salle spécialement conçue pour préparer des potions et commença à faire celle pour les os brisés.
Maève décida de dormir, car sa tête tournait et elle ne savait plus quoi penser sur ce qui c'était passé dans la forêt quelques heures plutôt. Avec encore un fois beaucoup de difficulté, elle réussit à se coucher et à s'assoupir très rapidement.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Drago entra à nouveau dans la chambre de Maève, mais cette fois-ci avec la potion pour réparer ses côtes brisées. Il s'approcha de son lit et remarqua qu'elle dormait. Il grogna. « Comment je fais pour la réveiller moi ? » Se demanda-t-il. « Réveille brutal ? Doux ? En la secouant faiblement ou en la brassant ? » Pensa-t-il. Il déposa la flasque qui contenait la potion sur la table de chevet et regarda Maève. Drago soupira et mit sa main sur la joue de Maève en la caressant doucement. « Maève… » Dit-il d'une voix qui se voulait neutre. Il entendit la jeune femme gémir et se tourner sur le côté, mais elle revint brusquement sur le dos, car ses côtes lui firent atrocement mal, puis elle ouvrit lentement les yeux. Drago senti son cœur faire un bon quand il rencontra ses yeux bleus, mais il resta sans émotions. Il prit la flasque et passa une main derrière le cou de Maève pour lui relever la tête, mais celle-ci s'écarta vivement au contact de la main de Drago et de son cou. Il regarda ses yeux et pu y voir qu'elle avait peur…probablement parce que son père l'avait presque tué en l'étranglant.
Maève se poussa difficilement jusqu'à l'autre bout du lit, son cœur battait rapidement. Elle ne voulait pas que Drago la touche…il avait la même manière de la prendre par le cou que Lucius, mais contrairement à son père, il avait les mains douces et elles émanaient une légère chaleur.
Drago fixait ses yeux apeurés, puis voyant bien qu'elle ne le laisserait pas s'approcher, il se leva et alla s'asseoir dans le même fauteuil où il s'était assis quelques heures plutôt. « Ce n'est qu'une potion pour réparer les os…bois là… » Lui dit-il froidement.
Maève ne bougea pas, elle n'avait pas confiance en Drago. Elle regarda la flasque posée sur sa table de chevet et se leva, non pas pour aller prendre la potion, mais bien pour sortir sur le balcon qui donnait à l'extérieur. Elle se rendit difficilement à la porte, puis l'ouvrit et sortie à l'air frais pour découvrir que le ciel était dépourvu de nuages et que le firmament était magnifique.
Le Serpentard se leva alors et fit le tour de la pièce, puis s'arrêta au bureau de travail de Maève. Une lettre y était posée. Il remarqua alors un sceau qu'il connaissait très bien, celui de Poudlard. Il prit la lettre, l'ouvrit et lu ce qui était écrit d'une couleur verte.
Bonjour Mlle Haemanthus,
En réponse à votre deuxième lettre que vous m'avez envoyée, je voudrais bien vous accepter à Poudlard. Les circonstances qui m'ont empêchées de vous faire venir à Poudlard il y a de cela 6 ans, étaient que Monsieur Malfoy ne vous aurait point laissé entré à notre école de sorcellerie et nous ne voulions pas avoir le ministère sur le dos. De plus, votre mère avait réussit à nous écrire avant sa mort. Il n'y a que moi, Albus Dumbledore qui savait que votre mère était toujours en vie. Elle avait insisté pour que cela reste secret entre nous. Dans cette lettre, elle m'avait demandé de ne pas vous faire entrer à Poudlard. J'ai essayer de savoir la raison de pourquoi elle ne voulait pas que vous soyez inscrite à mon école, mais sa mort précipité m'en a empêché. Cela resta alors incompris pour moi, mais vous trouverez la réponse, c'est ce qu'elle m'avait dit lors de sa lettre. Malgré que je ne respecte pas l'engagement que j'ai envers elle, je crois que vous vous devez de venir étudier à Poudlard, surtout avec ce que vous m'avez dit. Je vous envoierai votre lettre de fournitures au cours de l'été.
Avec mes salutations, Albus Dumbledore, directeur de Poudlard.
Drago replia la lettre et la lança sur le bureau. « Elle, venir à Poudlard ? Je crois que cette année sera un enfer ! » Se dit-il en se mordant la lèvre inférieur. Il sortit alors à l'extérieur et trouva Maève assise sur la clôture du balcon, ses pieds pendant dans le vide et la tête baissée. « Maève ! » Dit-il froidement.
La concernée se retourna et plongea son regard dans celui de Serpentard qui était froid.
« Qu'est-ce que tu as dit à Dumbledore pour qu'il accepte que tu viennes à Poudlard ? » Lui demanda-t-il toujours aussi froidement.
Maève fronça les sourcils. « Tu as fouillé dans mes choses ? » Dit-elle d'un ton furieux.
« Réponds-moi ! » Lui cria Drago en s'approchant d'elle.
« Je n'ai pas à te répondre ! » Lui dit-elle sèchement en se levant et en se dirigeant vers la porte. Drago la prit par le bras au moment où elle passa à côté de lui. Maève sentie sa main se resserrer sur son mince bras, puis il la tira devant lui.
« Tu vas me répondre, est-ce bien compris ?!? » Lui cria-t-il encore plus fort.
« Je ne te répondrai pas, tu es bien trop stupide ! Tu ne penses même pas par toi-même ! La preuve, tu es voué à être un mangemort depuis ta naissance et c'est ton père qui a choisi ça, mais le pire c'est que tu suis SON choix en devenant un mangemort toi aussi ! » Lui dit-elle avec colère.
Drago ne réfléchit pas…il en avait déjà assez entendu. Il frappa violemment Maève au visage. Celle-ci se retrouva au sol. Elle ramena lentement sa main droite sur sa mâchoire et referma sa bouche qui était restée ouverte par la surprise. Elle fixa le ciel…et un déclic se fit à l'intérieur d'elle-même. Une larme sortie doucement de son œil droit, puis elle éclata en sanglots. Cette fois, elle en avait vraiment marre. Tout dans sa vie n'était que pourriture…elle avait toujours été une esclave, elle se faisait battre, on la prenait pour une moins que rien et on lui parlait froidement, sa mère était morte, elle n'avait jamais vu son père, mais de toute manière elle le détestait, elle était devenue une mangemort et elle se sentait sale pour avoir fait une chose pareil… Elle se recroquevilla sur elle-même et pleura…de chaudes larmes coulaient le long de ses joues, c'était la première fois qu'elle pleurait. Elle n'en pouvait plus de cette vie…elle pensa que Lucius aurait bien dû la tuer…elle n'aurait plus eu à souffrir de cette manière et elle aurait retrouvé sa mère. Elle continua à avoir des pensées noires pendant bien longtemps quand Drago qui était resté debout à la regarder pleurer en restant de pierre, daigna parler.
« S'il y a une chose que je ne serai jamais, c'est bien être un mangemort ! » Lui dit-il froidement. « Ce qui est tout le contraire de toi…tu t'étais juré de ne pas devenir une mangemort et voilà qu'en quelques semaines, tu en es devenue une…C'est la preuve que tu n'es pas capable de résister à Voldemort ! » Continua-t-il toujours aussi froidement. Il entendit les sanglots de Maève augmenter, ce qu'il disait était vrai. « Sorcière puissant… pfff…tu n'as même pas été capable de te défendre contre mon père ! On dirait que même si techniquement tu n'es plus une esclave, tu agis toujours en esclave ! Normal, pour moi tu en seras toujours une ! » Dit Drago d'un ton qui restait froid.
« Arrêtes… » Marmonna Maève entre deux sanglots.
« Pourquoi j'arrêterais ? C'est plaisant de te rabaisser comme je le fais ! De plus, tu n'es même pas capable de répliquer aux insultes que je te dis ! Franchement, tu mérites bien d'être une fainéante ! » Dit-il froidement, mais avec un certain ton d'amusement de la voix.
Maève se leva difficilement et s'approcha tout près de Drago. Elle le regarda dans les yeux. Il pouvait voir que son visage était mouillé de larmes et que quelques-unes tombaient encore.
« Alors, pourquoi tu n'as pas laissé ton père me tuer si je suis si fainéante que ça ? Moi je crois que tu aurais mieux fait de ne pas intervenir et de me laisser mourir… » Dit-elle en se dirigeant lentement à l'intérieur de sa chambre. Elle marcha jusqu'à sa table de chevet, prit la flasque et la lança sur un mur. Elle se brisa en millier de morceau et le liquide brun se répandit sur le sol.
Drago entra lentement dans la chambre et s'accota contre le cadre de la porte, il regarda Maève ouvrir un de ses tiroirs et y en ressortir un long couteau. Il se redressa et la regarda l'air inquiet. « Maève… ? » Dit-il, mais Maève ne se retourna pas, elle continuait à approcher le couteau de son corps. « Maève t'es folle ou quoi ? » Lui dit-il d'un ton qui se voulait neutre. Elle redressa la pointe vers son ventre. « Maève…tu blagues là, n'est-ce pas… ».
Maève se retourna lentement, son visage était toujours aussi perlé de larmes. Elle plongea son regard dans celui de Drago. Celui-ci compris alors qu'elle ne blaguait pas. Elle tourna son regard lentement devant elle, puis rapidement, elle dirigea le couteau à son ventre.
Drago sorti sa baguette très rapidement. « Accio couteau ! » Cria-t-il. Le couteau vint automatiquement se loger dans ses mains. Il regarda la lame et vit que celle-ci était tachée de sang. Il entendit Maève tomber au sol, il leva alors le regard et voyant que le sang commençait à couler sur le sol, il se précipita sur elle. « Maève… » Dit-il d'un ton inquiet en mettant sa main sur la plaie de Maève qui coulait abondement de sang. Il la prit dans ses bras et se dirigea dans la salle de potions. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas qu'elle meure…il voulait encore voir ses yeux d'un bleu si pur qui le fixaient si souvent et qui lui donnaient l'impression d'être plus heureux dans les jours qui étaient sombres. « Se ne sont pas mes hormones…je tiens à elle…et plus qu'en une simple esclave… » Se dit-il tout en courant.
Maève remonta sa main au visage de Drago. « Laisses-moi mourir…laisses moi être heureuse… » Lui murmura-t-elle tout en esquissant un faible sourire.
Drago le regarda rapidement et fronça les sourcils, mais il continua à courir. « Je ne te laisserai pas me quitter… » Se dit-il. Il arriva enfin à la salle de potion et posa Maève sur une table. Il se dirigea vers une armoire et y chercha une potion pour stopper le sang. Pendant se temps Maève sombra dans le noir…peut-être le noir de l'inconscience ou celui de la mort…
