Alors merci à tous ceux qui m'ont reviewer, malheureusement, je ne peux pas vous répondre, par manque de temps, ouais j'ai 2 examens à aller réviser pour demain !! alors je vous remercie des milliard de billons de fois !! Je vous zadore tous !!! ^^

Maintenant j'espère que vous allez aimer !! ^^ Moi je trouve le chapitre assez banal, mais à vous de juger !! La suite ne pourra pas être la avant peut-être longtemps (2 semaines) car je suis dans une session d'examen !! Bon bien je vous laisse lire en paix et LAISSEZ UN COMMENTAIRE SVP, ça pourrais grandement m'aider dans ses temps-ci !!

La vie d'une larme

Chapitre 13 : Le changement

Elle agita son corps douloureux, puis ouvrit lentement les yeux. Tout ce qu'elle vit fut du blanc. Elle réalisa alors qu'elle était dans les bras de Drago et ce qu'elle voyait, était son chandail qui était sous sa cape noire. Elle avait dormi contre lui, la tête enfouie dans le creux de sa poitrine. Maève se recolla contre Drago et se rendormie avec un sourire sur les lèvres. Le fait d'être dans les bras du Serpentard la réconfortait et lui donnait cette impression de sécurité, même s'ils ne l'étaient pas tout à fait.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève se réveilla à nouveau, elle ouvrit une fois de plus les yeux lentement, mais cette fois-ci elle n'avait plus la chaleur de Drago pour la réconforter. Elle releva la tête et remarqua alors que Drago avait mit sa cape sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid. Elle regarda autour d'elle. La forêt était éclairée par le soleil, mais il y avait tout de même beaucoup d'arbres qui ne laissaient pas trop entré la lumière. Maève se leva difficilement et enfila la cape du blond qui était un peu trop grande pour elle, puis elle regarda à nouveau autour d'elle en cherchant Drago du regard. Ne le voyant pas, elle décida de se rasseoir et de l'attendre où elle se trouvait…si elle s'éloignait, elle pourrait se perdre, à la grosseur que cette forêt avait. Maève accota sa tête sur le tronc d'arbre et se mis à penser à sa vie qui récemment avait pris une tournure assez difficile à vivre. Elle en avait assez de cette souffrance interminable…la seule chose qui la faisait vivre était Drago. Elle repensa à ce qu'elle ressentait pour lui…bien qu'elle savait qu'il était le seul être en qui elle pouvait maintenant avoir confiance, elle se demandait pourquoi avoir cette confiance en lui et pourquoi tenir autant à celui qui ne faisait que l'insulter il n'y avait que deux jours de cela…des souvenirs lui vinrent en tête, ceux où elle et Drago s'était embrassé…les sentiments qu'elle avait ressenti à ces deux moments lui envahirent l'esprit. C'était l'évidence même…à chaque fois que le Serpentard s'éloignait de son corps, elle ressentait un vide immense et les deux fois où ils s'étaient embrassés, elle avait sentie une chaleur s'emparer de tout son corps, tout en sentant les battements de son cœur accélérer…elle ressentait ce doux et étrange sentiment envers une personne qu'elle n'aurait pas voulu, mais maintenant il avait changé sa manière d'être envers elle…Maève ferma les yeux et respira profondément. « Je l'aime… » Se dit-elle. « Seulement, partage-t-il le même sentiment que j'éprouve pour lui…Non je ne crois pas… » Pensa-t-elle. Cette pensée lui déchira le cœur. Elle s'enfouie un peu plus dans la robe de Drago et laissa couler quelques larmes. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, puis enfouie sa tête entre ses bras. Maève aimait la seule personne à qui elle parlait…la seule personne qui lui parlait…et elle était persuadée qu'il ne l'aimait pas.

Un craquement de brindilles se fit entendre. Maève essuya ses quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues et releva la tête pour voir que Drago se tenait devant elle et qui avait l'air de mieux aller que la veille.

Drago regarda longuement Maève avant de parler. Il remarqua tout de suite qu'elle avait pleuré…malgré qu'il se demandait pourquoi, il fit comme s'il n'avait rien remarqué et s'approcha d'elle. La peau de la jeune femme était toujours d'une pâleur incroyable et elle avait toujours l'air d'être en très mauvais état. « Tu avais froid ? » Demanda-t-il.

Maève fit non de la tête et se releva difficilement, elle commença à détacher la cape de Drago, quand celui-ci l'arrêta en lui prenant les mains.

« Tu peux la garder… » Dit-il doucement. Il la regarda quelques temps dans les yeux, puis il détourna le regard et observa la forêt. « Je crois que nous devrions commencer à essayer de sortir de cette forêt ! » Dit-il.

Maève acquiesça, mais elle repensa au fait qu'elle avait beaucoup de misère à se déplacer et encore plus à marcher. « Le seul problème est que je ne peux pas marcher… » Murmura-t-elle. « Ma plaie me fait atrocement mal et j'ai un de ces mal de tête et je ne parle même pas de mon dos… » Dit-elle.

Drago la colla contre lui et mit ses mains sur le crâne de Maève. Il la sentie respirer plus rapidement « Peut-être a-t-elle peur… » Pensa Drago. Il approcha alors la bouche de son oreille. « Laisses-moi faire… » Lui murmura-t-il. Maève resta tout de même un peu agitée, mais Drago ne s'en occupa pas et commença à lui masser lentement les tempes.

La jeune femme ferma les yeux et se laissa faire. Il savait exactement comment masser les tempes pour ne plus avoir un mal de tête. Elle se sentait bien…elle sentait le souffle chaud de Drago glisser doucement sur son visage et ses mains douces comme de la soie toucher ses tempes. Il s'arrêta de masser et descendit ses mains dans le cou de Maève, elle eu alors un soubresaut un essaya de reculer, mais Drago la colla tout contre lui et lui parla une fois de plus à l'oreille.

« N'est pas peur… » Lui murmura-t-il encore. Il ôta alors sa cape que Maève portait et la sentant toute crispée, il commença à lui masser la colonne vertébrale, du cou jusqu'au bas du dos. Drago senti Maève frémir, puis se détendre pour enfin accoter la tête contre sa poitrine. Il continua ainsi pendant quelques minutes, puis il s'arrêta et recula d'un pas tout en la regardant. « Je ne peux rien pour ta plaie, mais c'est déjà deux choses de réglées. » Dit-il. « Tu peux marcher ? ».

Maève haussa les épaules et se pencha pour prendre la cape de Drago, puis la remis. Elle fit un pas en avant, puis un autre. Elle avait assez mal, mais pas assez pour ne pas marcher. Elle devança alors Drago et se tourna vers lui pour qu'il la rejoigne. Il s'avança jusqu'à Maève et plongea son regard dans le sien. Leurs regards étaient neutres et ne montraient aucune émotion particulière, puis Maève détourna le sien et ils commencèrent à Marcher.

Se fut une journée ardue pour eux deux et ils ne s'arrêtèrent que la nuit venue sur la rive d'un lac.

Maève était assise sur le bord du lac et regardait le ciel. Le quart de lune brillait intensément et les étoiles étaient bien visibles. Elle fronça alors les sourcils. « Errr, j'aurais bien besoin d'une douche… » Se dit-elle. Elle se tourna et regarda Drago qui était accoté à un arbre et qui lisait un de ses livres qu'il avait sorti d'une valise. « Drago ? »

« Mm ? » Dit-il en gardant le nez dans son livre.

« Voudrais-tu grossir ma valise ? » Demanda Maève.

« Mm-mm » Lui répondit-il. Il referma alors son livre en prenant bien soin de marquer sa page et sorti la minuscule valise ainsi que sa baguette. Il la grossi et vint la porter à Maève.

Celle-ci la pris et fouilla à l'intérieur et y trouva du savon et du shampooing. « Super ! » Dit-elle.

« Et tu comptes te laver où ? » Lui demanda Drago en voyant le savon et le shampooing qu'elle avait dans les mains.

« Dans le lac ! » Lui répondit-elle comme si la réponse était évidente. Maève se leva et ôta la cape de Drago qu'elle portait encore, puis elle se retourna et regarda le blond qui la regardait. « Tu comptes me regarder pendant que je me déshabille ? » Lui demanda-t-elle un sourire aux lèvres.

Drago lui sourit ironiquement et il se retourna en regardant droit devant lui…malgré que se n'était pas l'envie de se retourner qui lui manquait. Après un certain temps Maève lui dit qu'il pouvait se tourner, se qu'il fit. Il la chercha du regard dans l'eau, puis la vit un peu plus loin. À la noirceur qu'il faisait, il ne pouvait rien voir excepté sa tête qui dépassait. Drago ôta son chandail blanc.

Maève pouvait bien voir son corps de rêve de loin, s'était à peine si elle bavait dans le lac. Drago se tourna alors vers elle et la regarda en attendant qu'elle se retourne, se qu'elle fit à son tour. Elle attendit ainsi pendant quelques minutes, puis se demandant ce qu'il faisait, elle se tourna. « Drago ? » Dit-elle, mais celui-ci n'était pas là. « Drago… » Dit-elle encore. Soudain elle sentie quelque chose la prendre par le pied. « Haaa, mais c'est quoi ça ?!? » Cria Maève. Elle vit alors la tête de Drago sortir de l'eau un sourire amusé aux lèvres. Elle le frappa sur son épaule droite en ayant un regard faussement furieux.

« Ha, j'ai encore mal, ne me frappes pas là ! » Dit-il.

Maève le regarda en se questionnant. « Au fait, j'avais oublié de te demander, comment as-tu fait pour être capable de bouger ton bras ? » Lui demanda Maève en lui effleurant le bras.

« Je me suis replacer l'épaule se matin quand tu dormais, puis j'avais une potion pour réparer les os dans ma valise, au cas où ! Ça m'a bien servi… » Dit-il en ne la lâchant pas du regard.

Ils se turent, mais n'étaient plus capable de détacher leur regard sur chacun. Maève plongea alors dans l'eau pour mouiller ses cheveux et quand elle ressortie, Drago n'était plus là. « Drago, ce n'est pas drôle ! » Dit-elle. « Drago, sorts de l'eau ! » Dit-elle encore, mais Drago ne sortait toujours pas. Elle commença alors à paniquer en regardant tout autour d'elle, puis Drago sorti devant elle. « DRAGO ! Je vais mourir d'une crise cardiaque, ne me fais plus ça ! » Lui dit-elle.

Il haussa les épaules. « D'accord… » Dit-il. « Et comment on fait pour se laver si le savon et le shampooing sont sur la rive ? »

« Deux solution, soit qu'un de nous deux va la chercher pendant le l'autre se retourne… » Commença-t-elle en appuyer sur retourne. « Ou je fais ceci… » Dit-elle en levant la main. Le savon et le shampooing arrivèrent alors dans sa main. « Ce qui fait qu'aucun de nous deux ne devra aller les chercher. » Lui dit-elle un sourire dessiné sur son visage.

Drago s'empara aussitôt du savon et s'en alla plus loin. « Tournes toi. » Dit-il à Maève.

Elle s'exécuta et commença à se laver les cheveux, pendant que Drago se lavait le corps. « Ce qu'il peut être beau ! » Pensa Maève un sourire sur ses lèvres. Son sourire se changea peu à peu en un regard triste…la seule pensée que cette relation avec Drago pouvait se briser d'un instant à l'autre l'anéantissait, après tout, elle ne savait pas pourquoi il était devenu ainsi avec elle. Maève rinça ses longs cheveux noirs dans le lac et une idée lui vint en tête ou peut-être plus un coup de tête, elle souri. « Drago, est-ce que tu as terminé ? » Lui demanda-t-elle

« Oui tiens ! » Lui dit Dargo en le lui lançant. « Lances moi le shampooing ! » Lui dit-il.

Elle le fit et se dépêcha à se laver, puis s'en alla vers Drago qui était plus près de la rive. « Est-ce que tu as une formule pour me couper les cheveux ? » Lui demanda-t-elle.

« Quoi ? Tu vas te couper les cheveux ? » Lui demanda Drago.

Maève acquiesça. « Alors, tu l'as cette formule… » Lui demanda-t-elle.

« Heu…oui. Tu sorts en premier ? » Lui demanda-t-il.

« Oui. » Dit-elle et Drago se tourna. Elle sortie de l'eau et s'essuya avec une serviette qu'elle avait dans sa valise, puis elle s'habilla. Elle dit alors à Drago qu'il pouvait sortir à son tour et quand il eu terminé de se rhabiller, il se dirigea vers ses valises et chercha la formule pour se couper les cheveux.

« Je l'ai trouvé, mais pourquoi veux-tu te couper les cheveux ? » Demanda-t-il

« J'en ai marre d'avoir toujours la même tête, de plus, c'est très difficile à brosser et à laver des cheveux de cette longueur. » Lui répondit-elle. Maève pris le livre où la formule était écrite et saisie sa baguette. Elle lu la formule et fit ce qu'il y était inscrit. « Cottas chevum… » Dit-elle en pensant à la coupe qu'elle voulait avoir.

Drago s'en alla plus loin, car Maève ne voulait pas qu'il ne voit tout de suite sa nouvelle coupe de cheveux, puis après quelques instant, elle toussota derrière lui. Il se tourna et quand il la vit, il senti son cœur sauter, mais il n'en montra rien. Ses cheveux étaient maintenant assez courts, ils dépassaient quelque peu ses épaules et la coupe était assez dégradée, ses plus coutres mèches étaient celles de devant qui arrivaient à la hauteur de son nez. Cette coupe lui donnait un petit air espiègle, mais aussi angélique. Elle était tout simplement magnifique. Maève s'approcha de lui un sourire mystérieux aux lèvres.

« Alors ? » Demanda-t-elle.

Drago garda son regard neutre, mais eu soudain un sourire en coin qu'il ne pu retenir et s'approcha de Maève lui aussi. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et la regarda dans les yeux, puis il se pencha et lui parla à l'oreille. « Je les adore… » Dit-il.

Maève sourit de toutes ses dents, un sourire pur qu'elle n'avait encore jamais eu dans sa vie et s'éloigna de Drago en n'arrêtant pas de le regarder. Un frisson parcouru alors son corps.

« Tu as froid ? » Demanda Drago en la voyant frissonner.

Maève hocha la tête en guise de réponse.

Drago se tourna alors et se dirigea dans la forêt. « Je vais chercher du bois… » Dit-il en laissant Maève seule où ils s'étaient installés. Elle le regarda s'éloigner dans la forêt ténébreuse et décida d'aller s'asseoir au dos d'un arbre près du lac. Quand elle fut bien installée une de ses capes sur son dos, elle regarda le ciel une fois de plus et peu à peu, le sommeil la joignit, puis elle s'endormie épuisé jusqu'à ce que Drago revienne