Bonjour ! Alors je vous fais un petit spécial, vous n'aurez pas à attendre 2 semaine avant le prochain chapitre, mais celui-ci n'a toujours pas d'action, alors le prochain chapitre sera plus long et plus riche en action je vous le promets, mais c'est pour vous faire patienter ! Bon un record j'ai eu 8 reviews…enfin plus, mais bon, j'ai pas compter malissandre qui m'en a envoyer deux sur le même chapitre sans le savoir ! Ha les problèmes de fanfiction !! é_è Il y a tout plein de reviews qui se sont effacés, et je ne sais plus à combien je suis rendue en faite lol !! Enfon bon je vais vous répondre !

Stella : Merci beaucoup, c'est très gentil !!! ^^ Continue à me reviewer c'est super gentil !!

Lyra.b : Merci pour le review !! Et oui c'est même très bien qu'ils se soient enfuis. Continue toujours à me reviewer.

Philippe LAIR : Merci beaucoup pour le review, c'est très gentil !! ^^ et j'espère que tu as trouver comment écrire une fanfiction !! )

Malissandre : Michi beaucoup !!! Au fait, tu as reçu ma lettre ? je me le demande bien ! Héhé merci pour les commentaires que tu me fais qui sont toujours aussi positif !! ^^ Super gentille !!--» Pour ton autre review, bah tu as dit la même chose que le premier !!  alors je te réponds la même chose MERCI !!!

Lilou : C'était vraiment trop gentil ce que tu as dit !!! Je copie : « je né kune chose adire

mé félicitation é un GRAND merci! pour avoir fé une fic aussi génial »

!!! Haaa voyons, c'est moi qui vous remercie pour tous ces reviews qui me soutienne tellement !! ^^ Alors je te fais un gros calin virtuel !!! ^^ Merci beaucoup encore !! Et aussi je fais languir le monde en les faisant se retenir se s'embrasser non ?? mouahha, c'est parce que j'ai déjà prévu comment ils vont faire pour sortir ensemble, et ils ne doivent pas s'embrasser tout de suite, quoi que, peut-être, enfin bon je verrai !  Merci encore et review moi encore !!

Josy : Alors Merci toujours et encore !! Je sais que je ne te réponds pas souvent en reviews, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que je te remercie tout de même !! ^^ Et j'espère que sa ira bien avec Gab !!! Profites en bien ! CHEVAL ET PATATE !! ^^

Blou : Merci beaucoup !! Et wala la suite !! ^^ Continue encore à me reviewer !! ^^ S'est trop gentil !!

Miss Azerty : C'est pas grave que tu ne puisse pas faire un long review !! Ce qui compte c'est que tu m'en ai envoyer un !!! Et merci pour les examens !!! Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup !!! ^^

Katarina : Héhé et non je peux toujours pas répondre à la question de la maison, mais je crois que j'ai ma petite idée la dessus !! ^^ Merci pour le review !! Ouais tu a raison un Drago de la jungle…mmmmm ça doit être trop mignon !!!! ^^ Et tu va avoir la réponse d'où ils vont rester !! Aussi je ne crois pas que j'avais répondu à une de tes question qui me demandait qui était mon perso préféré !! Enfin bon même si je l,ai fait je le fait pareil !! Hé bien je les aimes tous, mais j'ai un penchant pour Drago !! Héhé oui !! ^^ bon a+ et continue encore à me reviewer !! ^^

Bon moi je dédie se chapitre aujourd'hui à Lilou (C'était trop gentil ce que tu as dit !!) et Josy (qui elle va peut-être enfin comprendre que Gab l'aime !!!) Merci les filles !! Je vous adore !!

Maintenant place au chapitre 14, qui n'a pas vraiment d'action…enfin pas du tout, mais sa vous fera patienter !! ^^ A+ tout le monde.

La vie d'une larme

Chapitre 14 : Arrivés

Drago arriva à l'endroit où ils étaient installés et vit Maève endormie sur u tronc d'arbre. Il s'approcha d'elle et déposa le bois au sol et regarda la jeune femme devant lui. Elle était la seule à pouvoir adoucir son cœur…autrement, il était celui qui était toujours froid et hautain, un vrai Serpentard. Il était celui qui détestait les Gryffondors, Potter et ses lèches bottes et tout ce qui attrayait à ce balafré, mais Drago n'appréciait pas plus Voldemort que Potter. « Deux sombre idiots qui essaient de tout contrôler… » Pensa-t-il. Il se détourna de Maève et alluma le feu avec sa baguette, puis alla chercher une grosse bûche pour s'y asseoir près du feu. Il regarda les flammes danser doucement sous ses yeux tout en pensant à Maève. Il la trouvait si belle et de plus, sa nouvelle coupe lui plaisait tellement…ses yeux bleus l'avaient complètement envoûtés, son corps parfait, sa bouche si fine, il avait une envie incompréhensible de l'embrasser à nouveau, de pouvoir enfin lui faire voir qu'il l'aimait, qu'il avait besoin qu'elle l'aime aussi, mais il n'était pas capable de lui avouer ses sentiments aisément…s'était contre sa nature. « Si seulement je pouvais être capable… » Dit Drago à haute voix.

« Capable de quoi ? » Murmura une voix derrière lui.

Drago sursauta, mais cela ne paru pas. Il se tourna lentement et regarda la jeune femme qui était endormie quelques minutes plutôt. Il prit quelques secondes avant de lui répondre. « De rien… » Lui dit-il d'un ton neutre en se retournant vers le feu.

Maève se leva et alla s'asseoir au sol à côté de Drago qui était sur sa bûche. Elle plongea à son tour son regard dans le feu et ramena ses genoux contre sa poitrine. Ils restèrent ainsi, sans aucune parole à échanger pendant un temps qu'ils leurs sembla indéterminé, puis Maève se décida enfin à parler.

« Ma mère me manque… » Murmura-t-elle les larmes aux yeux.

Drago regarda Maève qui, elle, regardait toujours le feu se consumer peu à peu. Il ne bougea pas, mais continua à l'observer pleurer et à l'écouter dire ce qu'elle ressentait.

« Elle a toujours été la seule à me donner de l'amour, même si je suis aussi la fille de celui qui l'avait violé…puis la journée est venu où ton père l'a tué…et je ne sais même pas la raison qui l'a conduit à faire ça. Elle était celle qui m'aidait à surmonter les horribles journées où Lucius nous battait…elle m'apprenait à avoir espoir en la vie et qu'un jour je serais heureuse…elle n'avait pas entièrement tort. Maintenant, je suis un peu plus heureuse, parce que tu es là, tu es celui à qui je tiens le plus…je ne sais pas pourquoi en un instant nous sommes devenus très liés toi et moi, mais je m'en contrefiche, j'ai besoin de toi et je ne vivrais plus sans toi présentement…mais tu ne sais pas à quel point j'ai mal de ne plus l'avoir à mes côté…c'est accablant de voir comment la vie peut-être dure et cruelle. » Lui dit-elle en redoublant ses larmes.

Drago descendit de sa bûche et s'assit à côté de Maève, puis la pris dans ses bras. Elle se laissa faire et pleura à chaudes larmes. Ne la sentant toujours pas se calmer, Drago  la colla encore plus sur lui en resserrant son étreinte et se pencha vers son oreille. « Je serai toujours là pour toi…qu'importe le moment, je veillerai sur toi… » Lui murmura-t-il doucement.

Maève releva la tête en stoppant de pleurer, elle sécha ses larmes avec sa main droite et regarda Drago qui la regardait aussi. Ses paroles qu'il venait de murmurer à son oreille lui faisait chaud au cœur…elle promena son regard sur le visage de Drago jusqu'à ce qu'elle fixe ses lèvres. Une envie incontrôlable de l'embrasser s'empara d'elle, mais une pensée la retenait…celle de la réaction de Drago. Elle descendit sa tête peu à peu à la hauteur du torse de Drago et ferma les yeux. Elle enfouit alors sa tête dans le creux de la poitrine du blond et s'y endormie paisiblement, mais aussi tristement, elle aurait tant aimer goûter à la peau de ses lèvres chaudes.

Drago se coucha sur le sol avec Maève entre ses bras, une fois de plus et s'endormi peu à peu à son tour.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève marchait aux côtés de Drago, ils s'étaient réveillés tôt le matin pour pouvoir enfin sortir de cette forêt, car ils mourraient de faim…enfin, plutôt Drago puisque Maève était habituée à ne pas manger. Elle regarda Drago et une question lui passa dans par la tête. « Drago, as-tu déjà aimer quelqu'un… » Lui demanda-t-elle.

« Aimer quelqu'un ? Que veux-tu dire par là ? » Demanda Drago.

« Je veux dire…as-tu déjà eu une petite amie ? » Dit Maève

Drago la regarda tout en marchant. « J'en ai eu plusieurs, mais je ne les aimait pas… » Dit-il.

« Et pourquoi sortais-tu avec elles si tu ne les aimait pas ? »

« Parce qu'elles n'arrêtaient pas de me harcelées ! Je suis tellement beau que toutes les filles veulent m'avoir ! » Dit Drago un sourire amusé aux lèvres.

Maève ri doucement à cette remarque, puis elle décida de lui demander autre chose. « Aimes-tu quelqu'un maintenant ? » Demanda-t-elle un peu hésitante.

Drago s'arrêta de marcher et plongea son regard dans le sien. « Là, tu deviens un peu trop curieuse… » Dit-il un sourire mystérieux dessiné sur ses lèvres en recommençant à marcher.

« D'accord…mais je veux que tu me le dises un jour ! » Dit-elle en le rattrapant.

« On verra bien… » Lui dit-il. « Hé bien Maève, je crois que nous sommes enfin arrivés ! » Dit-il en passant un buisson.

« Enfin ! » Soupira-t-elle de joie en passant à son tour le buisson. Elle regarda où ils avaient aboutis et remarqua aussitôt qu'ils étaient tout près du chemin de traverse. L'atmosphère y était joyeuse et la nuit commençait à tomber, le soleil avait tellement réchauffé l'air qu'elle du enlever sa cape. Ils marchèrent alors jusqu'à se retrouver sur le chemin de Traverse, là, Maève se laissa tomber lourdement sur un banc et ferma les yeux en soupirant. Elle se sentie alors glisser sur le côté, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un la stoppa.

« Viens, nous allons prendre une chambre au Chaudron Baveur et il commence à se faire tard, nous devons nous reposer…enfin tu en as beaucoup plus besoin que moi… » Dit Drago en la relevant.

Ils se dirigèrent alors au Chaudron Baveur. À l'intérieur, Drago et Maève marchèrent jusqu'au comptoir pour loué une chambre, là, un petit sorcier au regard dur se présenta.

« Vous voulez ? » Demanda-t-il d'un ton enjoué qui trahissait son regard dur.

« Une chambre à deux lits s'il vous plait ! » Demanda Drago de sa voix traînante.

« Je suis désolé, mais nous n'en avons plus…par contre, j'ai une chambre avec un seul lit double. Cela vous conviendrait-il ? » Demanda le commis.  

Drago se retourna et regarda Maève d'une manière qui voulait dire Je n'ai pas le choix et se tourna vers le sorcier. « Daccord, nous la prenons… » Dit Drago.

« Bien, pour combien de temps ? »

« Jusqu'au 1er Septembre. »

« Ça fera 30 gallions »

Drago remis la monnaie au sorcier et celui-ci lui donna une clé. Ils montèrent alors dans leur chambre. Elle était assez simplement meublée. Un lit double et une table de chevet du côté droit du lit, un bureau sur le mur du fond, une commode, une fenêtre de bonne taille, ainsi que deux fauteuils placés devant un somptueux foyer. Drago sorti les petites valises de ses poches et les grossis. Il prit les siennes et alla les porter près de la commode pour ranger ce qu'elles contenaient le lendemain.

Maève ouvrit la sienne, pris son pyjama de couleur rose pâle et alla se changer dans la salle de bains qui était annexée à la chambre.

Drago entendit la porte se rouvrir, il tourna alors le regard jusqu'à ce qu'il voit Maève. Vêtu comme elle l'était, elle l'excitait quelque peu. Elle avait une camisole à petites brettelles qui lui arrivait en haut du nombril et qui épousait parfaitement les formes de son corps. Ses pantalons étaient assez larges et descendaient un peu en bas de son nombril. Drago remarqua alors la plaie de Maève qui s'empirait. Il se leva et alla dans la salle de bains. Il pris une serviette et la trempa dans l'eau chaude, puis se dirigea vers le lit où Maève venait tout juste de s'allonger sur le dos. Il voyait la crainte dans son regard, mais il n'avait pas le choix…la plaie s'infectait et il devait faire quelque chose. « Mets la sur ta plaie… » Dit-il en lui tendant la serviette d'eau chaude.

Maève pris la serviette d'une façon assez hésitante, mais la plaça tout de même sur sa lésion. Au contact de la serviette chaude, Maève se crispa de douleur. Drago lui prit alors la main et la serra, comme pour lui dire qu'il était là et qu'il la soutenait. Elle lui sourit alors et senti Drago se coucher à ses côtés tout en tenant sa main. Les paupières de Maève devinrent soudainement lourdes…puis la lumière s'éteignit et elle s'endormie, même si une brève douleur lui transperçait toujours l'estomac.