Bonjour à vous tous !! Bah bien sa fait longtemps non ?? Bah pas tant que sa !! Alors dites vous zallez bien ? Moi sa ne pourrais pas aller mieux ! Why ? 'Cause I have a boyfriend !! Yépi (Pour ceux qui on pas compris l'anglais, j'ai un petit ami !!!!!) Bon alors voilà le chapitre 15, désolée si j'ai pas fait attention au fautes, mais je dois y aller. Bon réponse au reviews.

Angel : Voua je sais pas si tu as manqué un chapitre, mais le 14 est déjà la, la preuve je suis rendu au chapitre 15 loll !! ^^ Merci beaucoup pour le commentaire !!!

Lyra.b : Héhé, moi aussi jadore que Drago et Maève sentende très bien ! Merci pour le commentaire et continue a men laisser

Blou : Voilà la suite !! Merciiiii pour le commentaire !!!! Et continue surtout !! ^^

Miss azerty : Merci ouais la rentré à poudlard se rapproche lis bien le chapitre !! ^^ et merci pour le review jadore tes revies, ainsi que tous les autres !! ^^  Bon bien à la prochaine et laisse moi un autre commentaire !! ^^

Malviana : Merci Beaucoup pour le commentaire et tout aussi continue à m'écrire dautre review !! Sa me rend trop heureuse, merci merci merci !!

Dédier à : J.K. Rowling, pcq j'ai son 5eme tome !! youpiii !!loll

La vie d'une larme

Chapitre 15 : Poudlard bientôt

Maève ouvrit soudainement les yeux, elle se releva rapidement, haletante et en sueurs. Une faible lumière entrait dans la pièce et indiquait que le jour était levé. Elle avait rêvé, ou plutôt fait un cauchemar en rapport avec Voldemort, sa mère et Lucius, mais elle n'était plus capable de se rappeler de quoi il s'agissait exactement. Elle ne se souvenait que des cris horribles d'Éléonore, sa mère, déchirant la nuit paisible…le sentiment de souffrance y régnait, ainsi que celui de la peur. Maève ferma les yeux lentement tout en se recroquevillant sur elle-même, elle senti les larmes monter à ses doux yeux bleus. Elle n'en pouvait plus de ressentir de la souffrance depuis sa naissance…que ce soit par sa mère ou qu'elle en ressente en elle, elle n'en pouvait plus…Soudain, Maève se rappela la dernière phrase que Voldemort avait prononcée. « Ce n'est qu'un avant goût de ta souffrance…plus tu cours au loin, plus la souffrance augmentera, jusqu'à ce qu'elle devienne physique… ». Cette phrase s'adressait autant à sa mère du temps où il la faisait souffrir qu'à Maève…Voldemort faisait maintenant souffrir Maève par les rêves et un jour cette souffrance deviendrait une douleur physique. Maève essuya la larme qui coulait sur sa joue gauche et se leva d'un bond. Elle cria à pleins poumons et frappa le mur de son poing droit de toutes ses forces. Elle avait fait passer sa frustration et sa souffrance morale dans une souffrance physique, car sa main était fracturée. Elle se laissa alors glisser à dos contre le mur et observa la pièce. Drago n'était pas là. « Il est sûrement descendu pour prendre le petit déjeuner. » Se dit Maève en mettant sa main droite fracturée et engourdie sur ses genoux tout en la regardant enflée. Elle entendit alors la porte s'ouvrir avec fracas et vit Drago se jeter sur elle.

« Maève ! » Dit Drago haletant. « Que s'est-il passé ? Tout le monde en bas a entendu un cri et je sais très bien que c'était le tiens ! »

« R-rien » Dit Maève en détournant le regard du blond.

Drago se calma un peu. Il savait qu'il ne s'était pas vraiment passé quelque chose de grave en voyant le regard un peu noir que Maève avait envers elle même. Il pris alors la main qu'elle avait déposé sur ses genoux et regarda à quel point elle était enflée. « Tu as fait quoi ? » Demanda-t-il doucement.

« Je-je…je t'expliquerai plus tard… » Dit Maève en baissant encore plus le regard.

« Bon… » Dit Drago. « Il faut tout de même réparer ta main, viens avec moi. ». Il se leva et alla jusqu'à la salle de bain. Sur le comptoir était disposé quelques flacons, dont un était celui qui contenait la potion pour réparer les os briser. Drago la pris et la donna à Maève qui était tout juste derrière lui.

Elle bu la potion et senti sa main se restaurer peu à peu, après quelques minutes sa main était revenu en état fonctionnel, mais elle devait mettre un bandage par-dessus, car elle était fendu. Drago s'occupa du bandage, pendant qu'elle mettait de la pommade pour que tout se cicatrise sans infection, puis quand tout fut terminé Maève alla s'asseoir dans un fauteuil et Drago s'étendit sur le lit. La jeune femme repassa le rêve douloureux dans sa tête, puis se décida enfin à parler, mais elle ne lui dit pas la vérité…elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle et elle voulait se débrouiller seule avec ses problèmes, Drago en avait déjà assez lui-même.

« Je…j'ai rêvé à ma mère et c'était douloureux…s'est pour cette raison que j'ai crié et que j'ai frapper le mur de mon poing… » Dit Maève en baissant le regard, elle détestait la sensation qu'elle ressenti en lui mentant de la sorte, mais en faite elle ne lui mentait pas totalement…elle avait bien rêvé à sa mère et ça avait été très douloureux aussi.

Drago se releva sur ses coudes et regarda Maève avec un regard interrogateur. Il se demandait si s'était tout et voyant que Maève avait baissé le regard, il comprit qu'elle ne lui avait pas tout dit, mais c'était son choix de ne pas lui dire tout. Comprenant qu'elle était mal à l'aise, Drago se leva et s'approcha d'elle. « Ça te dirais d'aller prendre une bière au beurre en bas ? » Demanda-t-il d'un ton doux.

Maève releva la tête et regarda Drago droit dans les yeux. Elle comprit qu'il savait qu'elle ne lui avait pas tout dit, mais elle était heureuse qu'il ne veule pas en savoir plus que ça. Soudain, une chouette à l'air majestueuse entra dans la chambre et fit tomber une lettre devant Maève. Elle la pris et lu le devant. « Mlle Maève Haemanthus, chambre 17, le Chaudron Baveur » Dit-elle à haute voix pour que Drago sache se qu'il y avait d'écrit. « Et s'est écris à l'encre vert. ».

« Dumbledore… » Dit Drago. « Il t'envoie ta lettre de fournitures pour l'école. » Continua-t-il.

Maève le regarda, puis ouvrit rapidement la lettre et lu toujours à haute voix ce qu'il y avait d'inscrit.

« Chère Mlle Haemanthus, ayant bien reçu votre dernière lettre, je vous propose de venir à Poudlard pendant le reste de vos vacances avec Mr Malfoy. Vous serez plus en sécurité derrière les murs de notre chère école, mais tout d'abord, vous devrez acheter vos fournitures sur le chemin de traverse. La liste est jointe à la lettre ainsi que celle de Mr Malfoy. Alors, demain à onze heures, j'enverrai quelqu'un de confiance pour venir vous chercher.

Sincèrement vôtre, Albus Dumbledore, Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. »

Maève pris les listes de fournitures et donna à Drago celle qui lui était adressée. « Je crois que nous allons laisser tomber la bière au beurre et que nous allons acheter nos fournitures ! » Dit Maève un petit sourire aux lèvres.

Drago lui sourit et pris sa bourse de monnaie et se dirigea vers la porte. Maève le suivit et ils sortirent sur le chemin de Traverse. Le soleil n'était pas là en se 13 Août assez gris. Il ne pleuvait pas, mais les nuages avaient l'air de vouloir tremper le chemin qui était toujours aussi animé. Maève et Drago se dirigèrent vers Fleury&Bott pour se procurer leurs livres.

Maève ouvrit la porte, mais vu qu'elle regardait sa liste de fournitures, son inattention lui fit provoquer une percussion avec une autre sorcière. Elle se retrouva alors par-dessus la personne.

« Hooo, excus… » Commença Maève, mais dès qu'elle vit la personne qu'elle avait percuté, elle s'arrêta automatiquement et se releva s'en rien dire de plus.

Drago sourit en voyant la personne qui était au sol et comment Maève avait réagit. Son sourire devint celui noir et détestable. Il vit Maève se diriger vers des rangés de livres quand la personne au sol commença à se révolter.

« Imbécile ! Tu aurais pu faire attention où tu marches ! Faut vraiment être fainéante pour ne pas regarder où l'on marche ! » Cria la jeune femme de son âge.

Maève s'arrêta net et se retourna d'un coup. Elle lança un regard meurtrier à la jeune femme au sol et s'avança rapidement vers elle. Elle se pencha vers elle et lui empoigna le collet de son chandail. « Tu retires ce que tu viens de dire ! Tout de suite ! » Lui cria-t-elle les dents serrées de colère.

Malgré ses cheveux couper, la jeune femme savait très bien à qui elle avait affaire et elle ne retira pas ce qu'elle avait dit. « Jamais je ne retirerai ce que j'ai dit ! » Dit-elle.

Le visage de Maève se crispa de colère, mais s'est alors qu'un jeune homme de leur âge vint relever la jeune femme et leur lança un regard noir à elle et Drago.

« Touches un de ses cheveux et tu es morte ! » Lui dit le jeune homme à l'oreille pour que personne ne comprenne excepté Maève. « Est-ce qu'elle t'a fait mal Hermione ? » Demanda-t-il à la jeune femme dans ses bras.

« Non ça va, merci Ron ! » Dit Hermione en regardant mauvaisement Maève.

« Super, maintenant il faut que vous attiriez de l'attention sur vous ! Sûrement parce que vous en avez assez de rester dans l'ombre du ô combien grand Balafré ! » Dit Drago en s'approchant de Maève.

« Ils ne sont pas du tout dans mon ombre et ils n'essaient pas d'attirer l'attention sur eux ! » Dit un jeune homme qui alla se placer aux côtés d'Hermione et de Ron. « Ils ne font que dire ce que vous êtes ! »

« Tiens le Balafré ! Quelle surprise de te voir accompagné de tes deux pots de colle ! » Dit Drago de son habituel ton noir. « Alors Potter, toujours à défendre ses deux causes perdues !?! » Dit-il.

« La ferme Malfoy ! » Dit Ron.

« Vous me faites pitié ! » Dit Drago d'un ton faussement désolé.

« Alors ta quête en tant que Mangemort ne t'a toujours pas mené plus loin qu'a nous insulté ? Dommage, car le statu que ton père occupe aux côtés de Voldemort aurait pu grandement t'aider et le Seigneur des ténèbres aurait pu te donner des ordres un peu plus intéressantes que celle de nous faire des insultes qui ne nous atteigne même pas ! » Dit Harry d'un ton froid et amusé.

Le regard de Drago devint plus noir qu'à l'habitude. Lui ? Un mangemort ? Non jamais il n'en serait un. « T'es qu'un pauvre imbécile Potter ! Tu parles s'en ne rien savoir, normale une tête d'eau comme la tienne sa ne réfléchi pas ! Mademoiselle je-sais-tout aurait pu t'aider ! » Dit Drago en les regardant froidement.

Ron qui avait nettement grandi depuis sa quatrième année se jeta alors sur Drago et le frappa au visage.

Drago répliqua en lui décochant lui aussi son poing au visage, puis il le pris part le collet et le colla brutalement contre le mur. Le roux se pencha vers l'oreille de Drago et lui marmonna quelque chose tout juste avant que le propriétaire ne vienne les séparer et qu'ils sortent Harry, Hermione et Ron du magasin. Il aurait bien pu sortir Drago et Maève, mais ceux-ci devaient faire leurs achats. Quand ils furent tous sortis et que Drago avait un peu repris son clame, Maève se tourna vers lui.

« Qu'est-ce que le rouquin…heu Ron, ou je ne sais pas quoi, t'a dit ? » Demanda-t-elle.

« Weasley ? Il m'a dit qu'il s'arrangerait pour que je sois expulsé cette année. » Dit drago d'un ton froid.

« Pourquoi me parles-tu froidement ? » Demanda Maève.

« Parce que ce qu'il m'a dit n'est pas de t'es affaires ! Et que tu n'avais pas à te mêler de ce qui me regarde ! » Cria Drago dans un élan de colère.

Maève le regarda bêtement puis s'éloigna rapidement dans une rangée de livres, ceux de métamorphose. « Je le déteste ! Je savais qu'il redeviendrait froid avec moi ! » Pensa Maève qui était sérieusement en colère. Elle pris tous les livres qu'elle devait avoir, alla les payer et se dirigea vers la sortie où elle croisa Drago. Elle ne le regarda pas et sortie rapidement du magasin.

Drago se calmait peu à peu…il savait qu'il avait blessé Maève en lui parlant froidement, mais il ne voulait pas lui parler comme ça, il était simplement encore en colère après ce que Potter avait dit et sa colère c'était rabattu sur Maève. Il serra les poings furieusement et se massa la mâchoire que Weasley avait frappée durement. « Il frappa plutôt bien pour un imbécile ! » Se dit-il.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Maève était dans la chambre qu'elle avait louée avec Drago et était étendu dans le lit où elle avait décidé que Drago ne dormirait pas cette nuit. Elle entendit alors la porte s'ouvrir, elle se tourna dos à la personne qui venait tout juste d'arriver.

« Je suppose que tu ne veux pas que je dorme dans le lit ? » Demanda Drago d'une voix neutre.

Maève ne répondit pas en se referma encore plus sur elle-même. Elle voulait entendre la douce voix de Drago, et non celle qu'elle détestait.

« D'accord…heuuu, j-je m'excuse Maève…je ne voulais pas crier après toi… » Dit Drago en baissant le ton de sa voix.

« Et je suppose qu'il faut que je te crois ? » Demanda Maève froidement.

« Non…hé bien oui ! » Dit Drago. « Je t'en supplie crois moi…ce n'était que parce que ce Potter de malheur avait dit que j'était un mangemort et je me suis défouler en te criant après….je suis désolé…sincèrement désolé… » Dit Drago qui avait tellement baissé le ton de sa voix qu'il murmurait à présent.

Maève réfléchi quelques instant. Elle l'aimait beaucoup trop pour le repousser sans bonne raison. Elle se releva alors et regarda Drago dans les yeux. Elle senti les battements de son cœur accélérés. « Bien…mais ne me refait plus jamais ça… » Dit-elle en détournant le regard.

Drago sourit, il était soulagé. Il sorti alors de son sac plusieurs chocogrenouille et les donna à Maève. « J'ai pensé que tu aimerais bien avoir quelque chose à manger… » Dit Drago.

Maève le regarda et lui sourit. « Merci… » Dit-elle simplement.

Puis la journée se passa sans d'autre embûches, le soir tomba en même temps que leur colère et la nuit paisible se fit, jusqu'au lendemain…le jour de leur départ pour Poudlard.