Une suite à ma fic ??? Hé oui, dommage que vous ne m'aviez jamais demander de mes nouvelles, bon pas grave !! Alors voici et voilà le chapitre 18 !!!! )
Chapitre 18 : Tu découvriras
Le lendemain de cette horrible, mais en même temps hô
combien magnifique soirée! Maève se réveilla
lentement dans son dortoir. Bien entendue, tout ne lui revint pas
automatiquement, mais peu à peu, elle commençait à revoir des images. Elle
s'enfouie alors encore plus profondément dans ses couvertures et ferma
lentement ses yeux d'un bleu a présent pur, pour se souvenir du doux baiser que
Drago lui avait donné en lui avouant ENFIN son amour.
Tout avait été si compliquer, mais comment elle avait trouver sa mignon la
façon dont les larmes de Drago lui étaient monter au
yeux, prouvant ainsi qu'il l'aimait plus que tout et qu'il la chérirait pour le
restant de sa vie. Elle se leva alors et s'habilla avec seulement un pull et
des pantalons sport (cétait la fin de semaine), puis
passa une robe de sorcière par dessus le tout. Elle se dirigeait maintenant
vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. En y entra elle chercha Drago du regard. Celui-ci était assis au fond de la grande
table des Serpentards et avait un air endormi. Quand Maève arriva près de lui, elle lui mis
une main sur l'épaule. drago
se trouna lentement et se rendit soudainement compte
que c'était Maève.
-B-Bonjour, dit-il, bien dormi?
-Hum-hum, si tu veux savoir, je pensais à toi
en me réveillant.
Drago lui sourit et la pris par les épaules en
la collant contre sa poitrine. Il la tenue ainsi, fermant les yeux et humant la
douce odeur de fruits de son shampooing. Il baisa le front de la jeune fille et
la décolla un peu pour voir son angélique visage.
-Je t'aime Maève...Dit-il.
-Moi aussi je t'aime drago... dit Maève en lui souriant.
Ils retournèrent alors tous deux à leur bols de céréales, quand soudain harry potter s'ammena près de la table des Serpentard
et scrutait longuement Maève et Drago
qui semblait du jour au lendemain s'y proche et soudés l'un à l'autre. Il
éloigna alors son regard puis s'assit à la table des Gryffondors.
La journée se passa bien, maintenant plusieurs élèves savaient que Maève et drago formaient un couple et pour une en particulier, cela ne lui plaisait absolument pas...Pansy.
~*~*~*~*~*~
Maève abordait un sourire magnifique, tout allait bien, ses notes n'étaient pas très bonnes, mais elle passait tous ses examens. C'était maintenant la première semaine d'octobre, la sortie de Pré-au-Lard était maintenant le sujet principal de tous les élèves et pour les septièmes années de Serpentard, c'était Maève qui en parlait le plus souvent. Elle marchait dans un corridor du donjon pour se rendre à sa salle commune quand un intense cillement résonna dans sa tête. Maève laissa tomber les livres qu'elle venait tout juste d'emprunter à la bibliothèque et posa ses mains sur son crâne. En l'instant de deux secondes, elle cru s'évanouir, mais tout redevint soudainement stable. Maève regarda autour d'elle : confirmation. Personne n'était dans le corridor, elle était seule. Puis, lentement, Maève reprit ses livres et ses parchemins qui était sur le sol. Elle jeta un dernier regard autour d'elle et reprit son chemin. Arrivée à la salle commune, elle vit Drago étendu sur un sofa qu'il avait prit pour lui en entier.
-Tu ne pourras jamais te résigner à penser aux autres un peu ! Dit Maève en le regardant l'air rieur.
-Quoi ? Lui dit Drago en lui souriant.
Maève s'approcha de lui et l'embrassa sur le front et lui joua dans les cheveux, lentement… Drago ferma les yeux. Il adorait quand elle lui jouait dans les cheveux. Il rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Maève. Il remarqua qu'elle avait le regard un peu distrait. Il lui prit alors les hanches et l'attira contre lui et l'embrassa doucement. Maève se recula quelques temps après et sourit à Drago.
-Maève ? Dit Drago. Il me semble que tu as l'air un peu absente depuis que tu es arrivée ? Est-ce que j'ai raison ?
Maève le regarda en laissa tomber son sourire.
-En fait, oui, tu as raison…tout à l'heure quand j'ai tourné le coin du troisième couloir, j'ai entendu un cillement qui a faillit me faire perdre connaissance ! Et je n'ai aucune idée pourquoi j'ai entendu ce cillement. De plus, il n'y avait personne dans le couloir au moment où je passais. Enfin bon, ce n'est probablement pas important. Dit Maève.
Elle se leva alors et reprit ses livres qu'elle avait déposés sur la petite table avant d'embrasser Drago. Elle se retourna et regarda son amour.
-Je vais aller me coucher, je suis épuisée et demain nous partons pour Pré-au-Lard. Je préfère être reposée.
Drago se leva à son tour et prit Maève dans ses bras.
-D'accord, lui dit-il. Bonne nuit. Je t'aime.
-Oui, bonne nuit à toi aussi.
Maève l'embrassa et lui dit qu'elle l'aimait, puis elle monta à son dortoir et s'endormie presque aussitôt que sa tête fut déposée sur son oreiller.
~*~*~*~*
…Et si tous tes désirs, toutes tes paroles et tous tes actes avaient un impact direct sur le monde des sorciers…
…Ne vois-tu pas que tu es une sorcière d'une puissance extrême…tu as même dépassé les pouvoirs de celle qui t'a mise au monde…Moi, ta mère…En un seule geste tu pourrais tuer une personne qui te semble indésirable, mais tout comme moi, ta conscience t'en empêche…Et tout comme moi, tu n'as pas su la maîtriser pour vaincre l'adversaire, Voldemort…
…Découvres qui tu es vraiment, découvres qui tes ancêtres sont…là, tu sauras tout les secrets, ces profond secrets qui te hantent jours et nuits…Va, va au troisième couloir du donjon, là, tu y découvrira ce que tu cherches…
Un cri, des bruits d'épée, une lumière verte, un poignard…ma mère, étendue au sol, et ce poignard planté dans son ventre, mes larmes…
~*~*~*~*
Maève se réveilla en sursaut, il faisait encore sombre dans le dortoir, mais l'aube commençait à se lever. Elle décida alors de se lever et de rendre au troisième couloir du donjon. Maève prit sa cape de sorcière et sortie du dortoir. Ce rêve, s'était sa mère, sa mère lui avait parlée directement à l'aide d'un rêve. Maève devait découvrir ce qui se cachait dans ce couloir. En mettant les pieds dans le troisième couloir, elle avait tout de suite compris. Ces cillements, ils étaient issue de sa mère, ou de peu importe ce qui se trouvait dans ce couloir. Soudain, Maève entendit des bruits de pas et des voix, elle entra dans la première salle qu'elle vit pour que personne ne la voit debout.
-…Ça serait bien de faire ce que nous avions prévu, dit la voix d'un jeune homme.
-Oui, comme ça je serais débarrassée de cette petite…non, n'en parlons pas tout de suite, viens entrons dans cette salle…Dit la voix d'une autre personne, la voix semblait un peu plus féminine.
Maève recula de quelques pas, parlaient-ils de la pièce dans laquelle elle se trouvait ? Puis, elle entendit une porte se refermer de l'autre côté du couloir. Elle avait été très chanceuse qu'ils n'entrent pas dans la salle où elle se trouvait. Maève rouvrit la porte pour sortir de la minuscule salle, quand elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Elle avait ressentie quelque chose, une force, une présence, elle ne savait pas trop. Elle regarda la seule fenêtre qui était sur le mur du fond, puis son regard se posa sur la table. Soudain ses yeux s'élargirent, il referma la porte lentement et fit les quelques pas qui la séparaient de la table. Là, sur cette table de couleur d'ébène, était déposée une fleur d'un rouge sang. Des petits filaments coulaient de la table. Maève regarda de plus près…elle saignait, la fleur saignait. Maève prit alors la fleur avec sa main droite.
-Haemanthus…Murmura-t-elle.
Elle regarda la fleur de plus près, quelques feuilles, de couleur rouge
sang, une fleur qui ressemble beaucoup à la rose, mais qui en son centre est
remplie d'une dizaine de petites tiges pour le pollen. Maève
sentie alors une grande force la parcourir. Elle déposa la fleur sur la table
et remarqua qu'il y avait également un petit collier, il était en argent et le
pendentif était tout simplement magnifique. Maève
l'observa. Une épée entourée d'une Haemanthus…cette
fleur de sang. Elle le mis alors à son cou et observa une dernière fois la
pièce pour aujourd'hui et en ressortie pour aller prendre son déjeuner avant de
partir à Pré-au-lard…
