Voilà, s'est mon nouveau chapitre, je vous averti il n'est pas joyeux ce chapitre, ça va peut-être avec mon humeur, mais je trouve que ça colle bien avec le reste de l'histoire…
Bonne lecture à tous
Chapitre 27 : Le fier et la mort
Le stade de Quidditch était plein comme à son habitude. À Poudlard le sport mondial des sorciers débutait une toute nouvelle saison et l'ouverture était un match opposant les maisons de Gryffondor et Serpentard. Les joueurs virevoletaient déjà dans les airs sur leur balais. Maève du haut de son estrade ne comprenait pas grand-chose à ce jeu, mais elle avait autrefois apperçu par-ci par-là dans le manoir Malfoy quelques livres sur ce sport. La jeune femme n'avait jamais oser les toucher et était donc restée indifférente au Quidditch. Ce qui comptait pour Maève, s'était que Drago semblait vraiment heureux de pourvoir lui montrer sa performance, et cela rendait Maève aussi heureuse. Elle regarda deux grosses boules frappées par Serpentard se diriger vers un des joueurs de Gryffondor. Ce dernier l'évite de justesse et au même moment, on entendit la foule de Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor crier de joie. Le match continua ainsi, les points montaient, mais Drago et Harry n'avait toujours pas vu le Vif d'or. Puis soudain, il passa devant le nez du blond. Ce dernier nu même pas le temps de lever la main, qu'il était déjà parti vers sa droite. Drago parti alors d'un coup et le suivit de près, évitant les joueurs et les Cognards. Harry le rejoignit bientôt. Ce fut une chaude lute entre les deux jeunes hommes qui se poussèrent tout en poursuivant le Vif. Drago s'était juré de battre Potter dans les règles et il tenait jusque là très bien sa promesse, mais son adversaire, lui, avait décider de tricher. Donnant un subtile coup de pied sur le balais de Drago, Harry pu prendre quelques mètres de plus que le blond et ce dernier perdit le contrôle et attérit dans les long draps qui longeait les estrades des spectateurs. On entendit un « Oh! » pour Drago et un « Ha! » pour Harry qui venait d'attraper le vif d'or. Des éclats de joie jaillirent alors de toutes les estrades, excepté celle des Serpentards.
Maève se jeta alors sur la bordure de l'estrade et chercha Drago des yeux. Il était accrocher au long drap sous l'estrade des Gryffondors. La jeune femme se tourna d'un coup et descendit les escaliers au pas de course pour arriver sur le terrain de Quidditch. Elle jeta à nouveau un coup d'œil vers l'estrade pour voir s'il n'était pas tombé au sol.
-Drago! Cria-t-elle au jeune homme toujours accrocher aux draps.
-Si tu veux m'aider, tu n'es pas obligée de te presser! Lui cria-t-il sarcastiquement.
Maève courut jusqu'à l'estrade voisine de la sienne et se plaça sous le drap après lequel Drago se cramponnait.
-Laisses-toi tomber, lui cria-t-elle.
-Tu es sûr? Demanda le blond avec une pointe d'insécurité dans sa voix.
-Oui! Allez lâche le drap! Dit Maève en plaçant ses mains vers le haut.
Drago lâcha le gigantesque drap et se laissa tomber, quand il sentit sa course ralentir de plus en plus et ainsi jusqu'à ce qu'il touche le sol. Maève avait utilisé ses pouvoirs du vent pour le faire descendre en douceur.
Le cercle de vent se dissipa et Maève se jeta dans les bras de Drago. Puis quelques secondes après, elle se distança un peu pour mieux le voir.
-Qu'est-ce qui t'a pris de perdre le contrôle comme ça?
-Je ne l'ai pas perdu seul le contrôle, Potter a donné un coup sur le bout de mon balais! Dit froidement Drago.
-Tu ne devrais pas l'accuser simplement parce que tu ne l'aimes pas, lui rétorqua Maève doucement.
-Ha parce que tu crois que je te dirais ça seulement parce que je le déteste? Continua-t-il sur un ton froid.
-Non, non pas du tout…mais je sais que tu aurais été du genre a faire ça. Je veux dire, pas à moi, mais aux autres, tu comprends.
-Oui, en tout cas, il l'a fait, je ne peux pas croire que le Balafré ait triché alors que sest toujours moi qui le fait habituellement.
-Et pourquoi tu ne l'a pas fait aujourd'hui?
-Je l'ai fait pour toi…
Maève rigola un peu et s'approcha à nouveau de lui.
-La prochaine fois je t'autorise à le faire, je ne sais pas pourquoi mais quand il y a de la compétition, je suis porté à tricher un peu, lui avoua-t-elle.
-Ha bon, si tu veux, dit le jeune homme en haussant les épaules.
Ils s'embrassèrent un court instant, puis repartirent en direction du château tous deux affamés. Les élèves avaient presque tous quittés le stade, les professeurs, quant-à eux, procédaient lentement.
Au moment où ils pénétrèrent à l'intérieur du bâtiment, Maève fut prise d'une soudaine envie d'uriner.
-Tu peux aller à la Grande Salle pour souper je dois aller à la salle de bains avant, urgence!
-Dépêches toi! lui lança-il en la laissant partir à la course vers les toilettes du premier étage.
Les mètres qui la séparait de cette salle ne durèrent pas très longtemps. Une fois ses besoins terminés, elle sortit aussi vite qu'elle n'était entrée dans les toilettes. Elle mourait de faim, la partie de Quidditch lui ayant procuré toutes sortes d'émotions. Quand elle tourna le premier coin, elle tomba soudainement sur une personne à qui elle ne s'attendait vraiment pas de voir. Elle se figea et regarda l'homme à la stature fière et hautaine.
-Bonjour…Maève, lui dit-il.
Les mots sonnèrent sourd autant qu'amer aux oreilles de cette dernière, mais ils étaient tout aussi avides de sens. Son visage appeuré regarda rapidement autour d'elle, puis elle fit un pas vers l'arrière et des hommes lui barrèrent le chemin. Ils n'avait pas de cagoules et étaient habillés de belles robes du Ministère de la Magie. Elle se tourna de nouveau vers l'homme : Lucius Malfoy. Seuls ses cauchemars les lui avaient fait voir cet homme depuis le jour où elle s'était sauvée avec Drago.
-Cette fois, tu ne pourras pas t'échapper…On pourrait dire que j'ai joué franc jeu, lui lança Lucius d'un sourire sarcastique et narquois.
Maève poussa Lucius et courrut pour se sauver à l'autre bout du corridor, mais n'entendant pas des pas la poursuivre, ou encore Lucius leur crier de la suivre, elle s'arrêta net. Elle écouta son souffle prendre de la vitesse tout en sentant cette boule d'inquiétude monter en elle. La jeune femme regarda derrière elle d'un rapide coup d'œil; ils étaient tous au même poste et n'avaient pas bouger. D'un coup de main, Maève fit apparaître un bouclier à sa gauche et à sa droite du corridor qui traversait celui dans lequel elle se trouvait et aussi en fit apparaître un derrière elle. D'un coup elle commença à courir et regarda au travers des boucliers qu'elle avait montés : d'autres hommes habillés comme les autres avec Lucius l'attendaient, prêt à sa jeter sur la proie. Elle poursuivit sa course dans le corridor, sachant très bien qu'ils allaient réussir à détruire son bouclier en peu de temps. Quand elle tourna le coin pour se rendre à la Grande Salle, elle entendit un éclas de verre retentir. Ses boucliers étaient déjà tombés, sans se soucier si quelqu'un la suivait de près ou de loin elle continua a courir du mieux quelle ne le pouvait. Elle apperçu alors la porte de la Grande Salle qui était ouverte à quelques mètres d'elle. On entendit des cris retentir pas très loin de cette salle. Maève y entra alors subitement et referma dans un claquement sourd, la porte de cette si belle salle.
-Professeur Dumbledore! cria Maève au bord de la panique, qui sont ces gens!! Qu'est-ce qu'ils me veulent, ils sont du Ministère, je le sais…et…et Lucius il est là!
Des souvenirs lui montaient en tête comme des flashs, ce n'étaient pas ces souvenirs, mais les souvenirs d'une autre personne, de celle qui l'avait mise au monde : sa mère.
-Non! cria de nouveau Maève.
Elle entendait Drago au loin, mais elle ne pouvait pas entendre ses paroles, un brouhaha incessant des élèves s'étaient élevé. La jeune femme courrut jusqu'à la table des professeurs et regarda son directeur dans les yeux.
-Ils ont enlevés ma mère comme ça les salopards! Cria-t-elle d'un voix cassante et stridente.
La porte s'ouvrit dans un fracas, tous les élèves se turent et Maève se tourna d'un coup vers les gens qui venaient d'entrer dans la Grande Salle. Cette fois, la seule personne qu'elle voulait regarder, s'était Drago. Elle lui jeta un coup d'œil, tous deux avait un air paniqué sur le visage. Puis elle reposa son regard sur ces hommes. La jeune femme entendit murmurer : « Se sont des aurors… ».
Dumbledore se leva alors de son siège.
-Qu'est-ce que vous voulez à mon élève? Demanda-t-il d'un ton insistant.
C'est à ce moment que Lucius Malfoy s'avança devant tous les hommes et regarda le pauvre directeur.
-Mlle Haemanthus se doit de venir avec les aurors ici présents, par ordre de Mr. Cornélius Fudge, dit Lucius de son ton toujours aussi narquois, mais autoritaire.
-Pourquoi je viendrais avec vous!?cria la jeune femme, vous allez m'enfermer comme ma mère et se sera une fois de plus moi dans votre maudit manoir! Et qui me tuera? Vous voulez le savoir qui me tuera! Parce que Lucius à des liens très serré avec le Seigneur des Ténèbres, se sera Voldemort…
Maève s'écroula en gémissant de douleur, un auror lui avait lancé un Doloris.
-Je vous interdit de lancer un tel sort à un de mes élèves! Leur dit Dumbledore.
-Ce sort à été autorisé par Cornélius Fudge! Reprit Lucius.
Le vieux directeur ne pu que se taire, ainsi que tous les professeurs de Poudlard. Il n'y avait plus rien à faire, Maève se devait de les suivre. Plus personne ne pouvait rien pour la jeun extramagus, elle-même dans cet état de douleur, elle en était très consciente.
-Puis-je au moins savoir la raison de cette intervention? Demanda Rogue d'un air énervé.
Il avait regardé avec horeur cette scène et il ne daignait parler qu'à ce moment.
-Bien, certains élèves nous ont rapporté qu'elle était une extramagus d'un danger extrême, puisque le Mage noir est venu attaquer votre école seulement pour elle. Il est de notre devoir, pour votre sécurité à tous, de l'éloigner en vitesse de cette école, répondit Lucius d'un air fier et faussement désolé.
La quinzaine d'aurors vinrent alors encercler Maève qui était toujours affublée du Doloris. Sous les yeux de tous, elle se fit passer des menotes qui lui retirèrent alors toute force d'utiliser ces pouvoirs. La jeune femme ne ressentait qu'une douleur persistante au niveau de sa poitrine. Pourquoi devait-elle subir le même sort que sa mère? Pourquoi l'arrachait-on à la vie à quelques points près normale qu'elle menait?
En la relevant, les aurors la tinrent solidement. Maève tourna le regard vers Drago, s'était le regard d'adieu, si personne n'allait la sauver, elle allait véritablement mourir, seule… enfermée dans un cachot. La belle jeune femme ne voulait pas que Drago garde un souvenir de son visage triste. Elle lui sourit alors, du mieux qu'elle ne le pu, mais ses larmes perlant son visage venaient trahir ce si beau sourire.
Lui la regardait d'un air sur le bord de la crise de folie, sa seule raison d'être heureux lui était arraché sauvagement par son propre père. Ce dernier jeta un regard vers son fils, un regard triomphant. Lucius Malfoy regarda chacune des personnes qui connaissait bien Maève de cet air fier. Harry Potter aussi y passsa, mais celui-ci semblait ne vivre aucun émotions, le temps s'était arrêté.
Il se dirigèrent alors vers la porte de la Grande salle, Maève essaya de garder un air paisible, mais ses larmes la dominèrent, sa vie presque rêvé s'éteignait peu à peu, pas à pas… si seulement elle avait été une autre que celle qui habitait cette envelloppe charnelle…tout cela ne serait pas arriv
Voila, j'espère qu'il vous a plus malgré la fin tragique, je vais essayer de ne pas trop vous laisser longtemps dans cette situation et de vous écrire le pochain chapitre le plus rapidement que je le pourrai.
Réponse aux reviews :
Pulsarsan : Lol tu vas pas être content, c'est assuré que j'ai fait tout pleins de fautes, mais j'ai pas le temps de réviser, c'est pas me faute lol! Enfin bon, j'espère que ceci de plaira, j'y ai mis beaucoup d'idées…a et review moi encore avec tes jolis commentaires :D
Hermione99 : Lol je menace personne moi, j'ai juste dit que si j'ai pas de review, s'est pas motivant pour écrire lol. Voilà, tu as eu la suite ;)
Rewiew svp et je vous adore
Magic Dream
