Bah voilà, après 2 semaine d'absence, je vous donne mon plus long chapitre depuis mon retour sur ) j'espère qu'il vous plaira, même si le drame se fait sentir!

Bonne lecture à tous D

Magic Dream

p.s. j'ai remarqué que coupait des mots, donc faites pas trop attentions aux mots coupés qui font des fautes

Chapitre 29 : Le retour

-Nous l'avons vu sur le chemin de Traverse, il est entré dans un boutique de livres. Par la suite, il est reparti chez lui où il est rester toute la journée. Voilà s'est ce qui conclu notre nouvelle semaine de recherche. Personne n'est entré chez lui sauf peut-être en se transplannant. Il doit savoir que nous le surveillons.

Il se trouvait dans la salle un Drago Malfoy complètement découragé. C'était la deuxième semaine de recherche et les cours allaient recommencer après la fin de semaine qui venait de s'entâmer. Rien. Aucune nouvelle de Maève. Peu à peu, il commençait à se faire à l'idée qu'il ne la reverrait probablement jamais. Que ces moments passés en sa compagnie n'étaient plus que des souvenirs. Que l'amour qu'il voulait encore lui donner resterait à jamais au fond de son cœur. Le jeune homme se leva sans ne rien dire et traversa la pièce d'un pas lent. Arrivé à la porte, il tourna la poigné et sortit doucement tout en refermant la porte sans la claquer.

Ses yeux cernés se refermèrent et sa tête bascula vers l'arrière pour s'accoter contre la porte. Un grand soupire s'échappa avec peine de sa bouche. Le grand blond descendit alors les escaliers du bureau du directeur Dumbledore. En sortant du corridor, il croisa Potter qui le regarda d'une manière étrange.

-Qu'est-ce que tu veux le Balafré ? Demanda-t-il froidement.

-Seulement avoir des nouvelles de Maève… Dit le jeune homme de la même grandeur que le blond.

-Je n'en ai pas de ses nouvelles! Lui dit mauvaisement Drago. Qu'est-ce que tu espèrais de Voldemort? Qu'il la garde durant près de deux mois et qu'ensuite il se décide soudainement de la tuer?

-Je préfèrais m'abstenir de penser à ça…

-Hé bien tu devrais voir la réalité en face! Cria Drago.

Les deux jeunes homme restèrent à ne rien dire pendant quelques secondes, puis Drago détourna le regard en soupirant à nouveau.

-Maintenant, ne me parle plus d'elle, dit le blond en murmurant, et oublie la toi aussi…

Drago quitta alors le Survivant. Ce qui s'était avéré un petit espoir lors de la décision de Dumbledore de suivre tous les déplacements de Lucius était tombé en l'espace de deux semaines passé. Un sentiment amer envahissait le cœur de Dumbledore, McGonnagall, Rogue, Drago et Harry. Ils le savaient tous, Voldemort allait attaquer bientôt et reviendrait bien plus puissant que la dernière fois.

------

La fin de semaine fut difficile. Drago étant assez habitué à l'absence de Maève, il devait maintenant se faire au fait qu'elle ne serait plus jamais là. S'était sa première journée de cours depuis les vacances de Noël. Une barrière s'était érigée devant ses yeux. Il n'y avait plus aucun sentiment. Rien. Vide de toute vie. Son âme ne parlait pas de ces sentiments cachés au plus profond de lui-même.

La journée fut longue et éprouvante, mais il arrivait à se concentrer parfaitement. Il avait même réussi à fabriquer la plus dure potion de septième année avec une perfection incroyable. Rogue, était du même air que le jeune homme et Dumbledore continuait ses recherches avec McGonnagall qui était aidée de plusieurs animagus.

Le souper était déjà arrivé Dumbledore annonça dès le début qu'il avait une annonce à faire. Drago s'était dit que si cette nouvelle concernait Maève, il l'aurait su bien avant que le vieux directeur ne l'annonce en publique.

-Donc, je voulais vous annoncer qu'une nouvelle venue arrive à Poudlard aujourd'hui même. Elle vient du Canada et se nomme Elliann Wieselänge. Elle a tout récemment déménagé avec sa famille en Angleterre et souhaite maintenant continuer ses études dans notre école. Elle sera maintenant répartie pour connaître sa maison.

Les portes s'ouvrirent alors pour laisser voir une jeune femme assez grande, d'une taille qui semblait fine, malgré la robe bouffante de Poudlard. Des cheveux bruns, vagués descendaient au milieu de son dos. Des yeux d'un vert éclatant dégageait un charisme étonnant qui ferait tourner la tête de chaque homme en sa présence. Ses yeux étaient couverts de maquillage et sa peau de couleur pêche ne montrait pas d'imperfection. Cette jeune femme du nom d'Elliann dégageait quelque chose d'étrange, de mystérieux. Elle alla s'asseoir sur le tabouret et le professeur McGonnagall déposa le choipeau sur sa tête. Presque aussitôt qu'il fut déposé on entendit le nom de Serpentard résonner comme un écho dans la Grande Salle.

Elliann se leva immédiatement d'une manière élégante et sensuelle, puis déambula jusqu'à une certaine place, aux côtés d'un certain jeune homme.

-Bonjour, dit-elle.

Le jeune homme détourna ses yeux d'un bleu acier vers la jeune femme qui s'était assise où Maève l'avait toujours été depuis son arrivée. Il la regarda d'une manière tellement indifférente que cela sembla indigner la nouvelle arrivante.

-Au moins tu pourrais me dire un mot! Dit-elle d'un ton de voix assez mieilleux.

Drago la regarda de nouveau. Un poing lui monta à la gorge quand il remarqua à quel point elle avait des airs communs avec Maève.

Maève, pourquoi pensait-il à nouveau à elle? Il ne devait pas et ne devait plus. Quelque soit la manière dont il allait s'y prendre, il devait l'oublier pour ne pas souffrir encore plus longtemps.

-Je n'ai rien à te dire, sauf peut-être bienvenue, dit-il d'un ton froid et rauque.

La jeune femme sourit et détourna son regard vers les plats qui venaient d'apparaître sur la table. Ils commencèrent à manger, mais Drago n'adressa plus la parole à Elliann du souper. Puis vint l'heure où ils devaient tous aller dans leur salle Commune.

Drago du accompagner Elliann qui ne voulait que lui comme guide. Le blond la mena donc au Dortoir et lui dit le mot de passe de la semaine et ils entrèrent. Elliann s'évacha aussitôt sur un des cannapés et regard Drago monter à son dortoir.

-J'ai apprécié ma soirée avec toi…bel inconnu, dit Elliann de sa mieilleuse voix.

Drago ne fit que fermer les yeux de douleur et continua à monter les escaliers pour se rendre à son dortoir.

Elliann Wieselänge sourit mystérieusement en se lichant le bout des lèvres, puis monta à son tour vers son dortoir.

------

Sa joue était contre le sol froid du cachot dans lequel elle était enfermée. C'était le sixième jour qu'elle restait dans la même position à ne pas manger, elle n'avait plus de forces. Durant trois mois, elle avait mangé, elle s'était battu contre les murs pour garder une certaine forme. Maève avait prévu que Voldemort vienne lui rendre visite un jour ou l'autre et elle avait gardé l'espoir de le battre sans ses pouvoirs, elle voulait s'échapper. Mais maintenant, tout espoir de revoir la lumière du jour s'était échappé et elle s'était résolue à mourir de faim. « Si je meurs, Voldemort ne pourra pas prendre mes pouvoirs… » s'était-elle dit il y avait six jours de cela. Mais voilà qu'en se sixième jour, où elle n'était toujours pas morte, Voldemort débarqua dans le cachot de la jeune femme. S'était lui qui l'avait réveillée.

-À ce qu'on m'a dit, c'est le sixième jour que tu n'avales rien?

Maève n'ayant plus la force de rien faire ne lui répondit pas.

-Bien je n'attendais que ça. Cela t'a pris du temps avant d'avoir cette idée, mais maintenant que tu n'as plus aucune force, je pourrai aisément te prendre tes pouvoirs et te tuer sans même que tu ne te défendes, lui avoua d'une voix sifflante Voldemort. Saisissez la! Dit-il à ses fidèles encagoulés.

Ils sortirent du cachot avec Maève et transplanèrent aussitôt. Le transfère fut de courte durée et ils arrivèrent aussitôt dans une pièce lugubre, seulement éclairée que par quelques bougies. Maève fut déposée le dos sur une table et là, Voldemort saisit une potion qu'il déposa à côté de la tête de Maève. Le Seigneur des ténèbres se pencha lentement à l'oreille de la jeune femme.

-Dommage de gâcher une si belle femme comme toi…

Puis il se releva tout aussi lentement et saisit la potion. Le rituel commença.

-Am natum ciscalis… gorganum incantatum.

La voix de Voldemort sonnait comme le glas aux oreille de Maève. Elle venait mettre un terme à sa vie, et venait de faire naître la pire des terreurs. Le mage noir bu de la potion et dirigea sa main vers le ventre de Maève où un rayon lumineux jaillit en même temps qu'un cri suraïgue de douleur que Maève laissa échapper. Pendant près d'une minute ces pouvoirs passèrent d'elle à Voldemort et toute cette minute fut plus éprouvante que tout ce qu'elle avait vécu. C'était comme si on lui suçait son énergie vitale, qu'on la vidait de toute âme. La douleur était insupportable.

Tout se termina alors, plus de douleur et plus de lumière. Maève n'avait presque plus la force de se tenir en vie et de respirer. Elle vit quelque chose scintiller dans les mains de Voldemort.

-Je crois que pour le service que tu viens de me rendre, je vais abréger tes souffrances…Dit-il à nouveau à son oreille.

Maève apperçu plus clairement ce que Voldemort tenait à la main quand elle fut au dessus de la tête de celui-ci, prête à percer la peau de la jeune femme. Ce fut un coup soudain et beaucoup moins douleureux que ce que Voldemort venait de lui faire, mais s'était un coup fatal. Son ventre était maintenant transpercé par une longue épée qui ressemblait à celle qu'on retrouvait au moyen-âge.

Maève sentit sa vie s'assoupir peu à peu, jusqu'à ce que son cœur arrêta de battre.

Voldemort la regarda d'un œil victorieux et sortit de la pièce en lançant une dernière phrase.

-Jetez son corps dans le bois… nous avons une chose à accomplir ce soir.

------

À Poudlard, le mois de mars venait de s'entâmer et tous les élèves étaient conviés à 19h00 précise pour un discours de Dumbledore. Harry venait d'entrer dans la salle et jetta un coup d'œil vers la place que Maève avait toujours eu quand elle était à l'école. Au contraire de Drago, Harry Potter n'avait pas oublier Maève. Il vit le blond avec celle qui était arrivée en plein milieu de l'année. Ils avaient maintenant l'air très complice…et encore, Harry se demandait s'ils ne formait pas déjà un couple. Peut-être que s'était la meilleur façon pour Drago d'oublier celle qu'il avait tant aimé, mais Harry trouvait que sa manière d'oublier les choses était un peu bizarre. Il haussa les épaules et alla s'asseoir à la table des Gryffondors. Depuis le temps, il s'était un peu réconcilié avec Ron et Hermione, mais il leur en voulait toujours de ne pas avoir traîter Maève comme elle aurait du l'être. Tous les élèves étaient maintenant présents dans la Grande Salle et Dumbeldore s'était lever pour prendre la parole.

-Je voulais vous annoncer à tous qu'un bal du printemps aura bientôt lieu et aussi que…

Dumbledore arrêta sa phrase net et quelques secondes après, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec un fracas incroyable pour y laisser pénétrer un armée d'ombres et leur Seigneur.

-Voldemort, murmura le vieux directeur pour lui-même.

Un cri de panique s'éleva dans la salle et la plupart des élèves se dirigèrent vers le fond de la salle.

-Ho, je sais vieux fou ce qui te tracasse, cria Voldemort d'un ton déterminé. Qu'ai-je donc fait de la pauvre Maève Haemanthus?

Un rire rauque s'échappa de la bouche du Seigneur des ténèbres.

-Bien, je l'ai laissé moisir dans le fond d'un cachot et ce n'est qu'aujourd'hui même que je me suis emparé de ses pouvoirs et que je l'ai tuée!

Un silence s'étendit dans toute la salle.

-Maève, s'est celle dont tu ne voulais pas me parler, murmura Elliann à Drago.

Drago ne lui répondit pas, tous ces membres tremblaient. Il avait redouté plus que tout le jour où Voldemort apparaîtrait dans cette école.

-La pauvre, continua Voldemort, elle se battait contre les murs pour se garder en forme. Oui, elle avait espoir de me battre un jour, mais moi j'attendais qu'elle se laisse mourir de faim et j'aurais attendu le temps qu'il aurait fallu! Vous voyez, l'espoir ne mène à rien, le bien finira par périr entre mes mains couverte de votre sang!

Drago avait écouter ses paroles. Il culpabilisa un instant.

-Et moi, pendant que je l'oubliais, elle continuait de se battre pour vivre…pensa le jeune homme blond.

Et Harry, de son côté, boullait de rage.

-Je vais vous tuer Voldemort! Cria-t-il.

Voldemort tourna alors son regard vers le Survivant.

-Tiens, Potter! Vas-y, attaques toi à moi!

-Doloris! Cria le jeune homme avec courage.

Voldemort le reçu, mais il ne se produisit rien. Il éclat d'un rire soudain.

-Tu es si prévisible Potter et les pouvoirs de Maève me permettent d'absorber très facilement se sort!

Harry se dirigea alors face à Voldemort, les regards inquiets des autres le scrutaient longuement, ils espérait qu'il soit assez puissant pour le vaincre. Dumbledore alla alors se placer aux côtés de son élève et sorti sa baguette de sa poche. Voldemort toujours aussi souriant fit signe à tous ses mangemorts de se placer de façon à bloquer les portes de la Grande salle et que si quelqu'un de la salle tentait de s'échapper, ils le tuaient aussitôt.

-Alors, qu'est-ce que vous attendez? Attaquez moi! Montrez-moi votre puissance si faible comparé à la mienne…

-Je ne crois pas, cria une voix derrière le Seigneur des ténèbres et ses mangemorts qui l'interrompit, que tu te mesureras à eux! Mais plutôt…à moi!

Voldemort se figea en entendant le voix résonner dans son dos, il croyait à une voix d'outre tombe. Mais quand il se retourna pour voir si ce n'était pas son esprit qui lui jouait un vilain tour, il appeçu une jeune femme, se tenant en toute santé devant lui.

Les mangemorts furent d'un coup projettés contre les murs du fond de la Grande Salle et laissèrent voir à tous les élèves et tous les professeurs qui était venu interrompre Voldemort.

-Maève…je t'ai tué de mes propres mains…comment!? cria Voldemort avec rage.

-Oui, tu m'as bien tué, dit-elle.

Maève sortit alors une épée d'un fourreau et le regarda attentivement.

-C'est bien mon sang qui se trouve sur cette épée et j'ai bien la plaie sur mon ventre, mais tu as oublier un petit détail en jetant mon corps dans ce bois.

-Et lequel?

Maève entra sa main dans son chandail et en ressorti son collier d'Haemanthus.

-Nous sommes une pleine lune rouge aujourd'hui et tu avais oubliéde retirer mon collier d'Haemanthus. Il m'a fait revivre, curieusement et ma plaie s'est refermée pour former une mince croûte qui ne fait plus mal à toucher.

-Mais comment as-tu retrouver tes pouvoirs quand je les ai? Demanda le seigneur des ténèbres tout en fulminant de colère.

-Ils sont au plus profond de mon être…s'est ça la profécie et rien d'autre. Je devais comprendre que presonne ne pouvait m'enlever mes vrais pouvoirs.

Maève marcha alors pour se retrouver à quelques centimètres de lui.

-Sauves-toi, la bataille finale n'est pâs encore venue…

Le Seigneur des ténèbres observa longuement Maève avec une pointe de rage, puis il sortit de la Grande Salle.

-Je reviendrai bientôt! Et tu mourras pour de bon cette fois!

Tous ces mangemorts le suivirent avec hésitation et la salle fut bientôt débarrassée de toutes ces ombres.

Dumbledore regarda son élève. Elle était couverte de boue et ses vêtements étaient tâchés de sang. Le silence dura longuement, puis Drago se décida à s'approcher au centre de la Grande Salle. Maève le regarda un instant. Mais son sourire ne vint pas s'afficher sur son visage.

-Je vais prendre mon bain, dit-elle en se détournant et en sortant de la salle qu'elle avait quittée il y avait trois mois, dans une tristesse infini.

Elle alla donc en marchant vers sa salle commune.

-Maève attends! Cria Drago.

En entendant les pas du jeune homme la suivre, Maève commença à courir, puis, arrivée devant le protrait de la salle commune des Serpentards, elle fut obligée de s'arrêter. Elle ne connaissait pas le mot de passe. Drago arriva, quelque instants plutard.

-Maève, pourquoi tu te sauves de moi? Dit-il d'un voix qui ne laissa pas ses émotions parraître.

-Tu m'as oublier…dit-elle en gardant tout son calme.

Drago dit le mot de passe et entra dans la salle commune avec Maève. Il voulait être tranquille.

-Je ne t'ai pas oublier… lui dit-il quand ils furent installés dans les canapés de la Salle commune. Je voulais te sauver mais…

-Je ne parle pas de ça…tu m'as oublié aux bras d'une autre. Je le vois et je le ressents.

-Mais comprends-moi, j'étais assuré de ne plus jamais te revoir, même Dumbledore et les autres ont arrêté les recherches, ça ne servait plus à rien.

-Je ne t'ai jamais oublié…durant tout le temps que je me trouvais dans cette salle horrible. J'avais espoir de te revoir et quand j'ai voulu mourir de faim en ne mangeant plus, c'était pour ton bien…parce que je ne voulais pas que Voldemort te fasse du mal! Je ne voulais pas…

Maève tomba à genoux au sol et commença soudainement à pleurer à chaudes larmes.

-Allez…viens te coucher tu es exténuée…lui dit doucement Drago.

-Non! Lui dit mauvaisement Maève. Laisse-moi seule…

Drago soupira. Un remord lui rongea la gorge et le cœur. Maève avait raison.

-Sache seulement qu'elle te ressemble beaucoup et qu'en fait je ne t'ai jamais oublié parce qu'elle me faisait toujours rappeler ton sourire et ton amour. J'ai été aveuglé par la ressemblence…Dit le beau blond en quittant la salle commune des Serpentards.

Cette phrase ne fit que faire redoubler les pleurs de Maève qui monta à la douche qu'elle elle entendit des voix arriver près de la salle.

L'eau se mêla à ses larmes, mais cette douche lui fit grand bien et elle alla aussitôt se coucher dans un lit confortable.

------

Réponse aux reviews :

Pulsar-san : Moi j'adore trop tes reviews et là tu va pouvoir commenter j'ai fait un bon chapitre tu ne trouve pas? Lol je sais je suis méchante avec Maève…mais on ne pas vivre heureux sans avoir vécu le malheur je crois, alors elle sera très heureuse après, tu vas voir lol En tout cas, fais moi encore un super review ) je t'adore a D

Al : lol bah si, je l'ai fait mourir, mais s'était pour la bonne cause du suspence ) Merci beaucoup pour ton review !! a

Hermione99 : Voilà tu sais comment elle s'en sort et apr une grande chance ) j'espère que cette suite t'aura plu !! au prochain chapitre )

Voilà, merci à tout ceux qui prennent la peine de m'encourager. Sa me réchauffe le cœur de voir vos reviews et aussi ça me donne plus de courage pour écrire les chapitres suivants.

R & R )