Coucou tout le monde Alors voici le chapitre 30, tout pleins de rebondissements…j'adore le chapitre. Maève est prise au dépourvu, Drago, hé bien Drago il est Drago, vous allez bien voir!! 7 pages sur word, je me suis beaucoup forcé lol et il a été écrit en un jour et aussi j'ai essayé de corriger toutes les fautes possible alors Pulsar-san arrête de te plaindre lool : P. Alors alors je vous souhaite bonne lecture mes petits chérisss D (mes petits bonhommes sourires ne fonctionnent jamais sur ce site grrrr) et surtout, dites moi ce que vous en pensez, c'est crucial pour moi
Je vous souhaite du plaisir et surtout de lire avec de la musique, ça fait une ambiance !!
A vous tous
Magic Dream
Chapitre 30 : Écoutes-moi
Déjà réveillée depuis plus d'une heure, Maève regardait le feu crépiter doucement dans son foyer de pierre grise. La salle commune ne comportait personne d'autre qu'elle puisqu'il n'était que très tôt encore. Cela ne paraissait peut-être pas dans son physique, mais Maève était déchirée par les sentiments que Drago avait donnés à cette autre personne. Elle l'avait aperçu très rapidement quand elle avait regardé Drago avant de s'enfuir vers sa salle commune. Une très belle jeune femme qui devait s'entendre très bien avec tout le monde au contraire d'elle-même. Et Maève ne voyait pas ce qu'elle avait en commun avec elle. Son cœur était brisé. Drago ne l'avait pas attendu…il n'avait pas gardé l'espoir de la revoir. Maève comprenait que cela faisait très longtemps qu'elle était captive dans le cachot où elle était, mais jamais elle n'avait oublié le jeune homme de ses rêves et ses fantasmes les plus fous. La jeune femme se sentait à la fois triste et trahie, elle se sentait tout aussi stupide d'avoir pu croire qu'il allait encore l'attendre. Drago Malfoy n'attendait jamais personne, pas même la femme de sa vie. À croire que le jeune homme voulait à tout prix déjouer le destin de son futur.
Une larme perla le coin de son œil droit. Aussitôt Maève murmura :
-Cette larme est née avec mon amour pour toi, elle a vécu à travers nos différents…mais elle meurt maintenant avec ton amour pour moi…
-Je t'aime toujours Maève…
Un frisson passa dans le dos de la jeune femme en entendant la voix du jeune homme à qui tous ses tourments revenaient. Sachant fort bien qu'il se tenait derrière elle, Maève se leva lentement et se dirigea vers la sortie de la salle commune des Serpentards. Un instant, elle resta quelques secondes à fixer la porte devant elle, ne sachant trop si elle devait vraiment fuir l'homme qu'elle aimait. Toute cette passion qu'elle avait vécue avec lui. Sa voix, son corps, ses yeux. Tout en lui ne lui rappelait que du bon temps. Le visage de la jeune femme qui l'avait remplacée lui vint alors en tête et Maève poussa rapidement le tableau devant elle pour sortir en vitesse de cette pièce.
Elle ne savait pas où aller. Pour cette raison, elle se mit à courir un peu partout dans le château, jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant la porte des appartements de son professeur de Potions, Severus Rogue. Elle s'y arrêta et une grande peine monta en elle à ce moment. L'envie de cogner fut plus forte qu'elle et quelques instants plus tard un homme apparu dans l'embrassure de la porte. Maève se jeta dans les bras de l'homme en pleurant toutes les larmes de son corps. S'était douloureux, s'était comme au moment où Voldemort l'avait vidée de ses pouvoirs. Malgré ses sanglots, Maève pu relever la tête et regarder un Rogue troublé, la serrer contre sa poitrine.
-Dites-moi que vous ne m'avez pas oublié…dites-moi que vous aviez toujours eu un espoir de me revoir, si minime soit-il…dites-le moi, j'en ai tellement besoin…
-Maève…j'ai espéré te revoir tout comme j'ai espéré revoir ta mère. Jamais je ne l'ai oublié et je ne t'ai pas oublié pendant ces trois mois…
-Pourquoi Drago lui m'a oublié, pourquoi? Pourquoi il est allé voir une autre, pourquoi? Je suis tellement épuisée, je veux m'endormir à jamais…j'aurais bien du mourir pour de bon quand Voldemort l'a fait.
-Maève, ne dit pas de telles choses…Viens avec moi, lui dit Severus en l'entraînant dans son appartement.
L'homme ferma la porte derrière eux et il montra à Maève un canapé où elle s'installa en essayant d'arrêter de pleurer toutes les larmes de son corps. Le décor autour d'elle n'avait pas d'importance. Rogue alla lui faire un tasse de thé chaud et revint la lui donner. Il se rappelait la veille quand il avait vu Maève revenir alors que Voldemort disait l'avoir tué. Comme il avait été heureux de la revoir alors que l'espoir de la voir retontir dans cette salle était devenu presque néant. Maintenant, il ne trouvait pas les mots pour la réconforter et il s'en voulait beaucoup.
-Maève, je ne suis pas très bon dans l'art de réconforter les gens…
-Ce n'est pas grave…seulement que de me retrouver avec vous me fait du bien. Je me sens un peu mieux…
-Bien. Alors laisses-moi te parler de Drago quelques instants…
Maève sentit son cœur se resserrer à son nom, mais elle regarda attentivement Severus Rogue pour savoir ce qu'il avait à lui dire.
-Il est vrai que ce qu'il t'a fait n'est aucunement justifiable…Mais je l'ai vu combattre la dépression pendant près de deux mois. C'est lui qui nous a poussé dans tous les projets possibles pour tenter de te retrouver, mais il n'y avait rien à faire, tu étais introuvable. Puis cette jeune femme étrange est arrivée et je crois que la seule personne qui lui adressait la parole, c'était elle. Pourquoi? je ne sais pas. Pourtant, je ne l'ai jamais vu lui tenir la main, ou l'embrasser, ou encore la regarder comme il te regardait toi. Je me souviens de l'année dernière. Son regard était toujours vide et dépourvu de joie, excepté celle de l'humiliation de M. Potter et ses amis. Et puis, quand je l'ai aperçu un matin cette année, son regard était vrai, on pouvait y voir la joie…on le savait qu'il t'aimait plus que tout, cela se voyait facilement. Il en a toujours été ainsi depuis, même lors de vos disputes. Drago t'aime Maève. S'il y a bien une chose dont je suis assuré s'est cela. Je ne te dis pas de te jeter dans ses bras, mais au moins laisses lui le temps de te retrouver et de t'expliquer.
Maève soupira et pris une gorgée du thé que Rogue lui avait préparé.
-Je n'excuse pas facilement…
-Je comprends, lui dit Rogue.
Maève regarda l'homme devant elle. Un sourire apparu soudainement sur son visage et la jeune femme se leva lentement. Elle se dirigea vers un meuble de l'appartement de Severus Rogue et ouvrit un tiroir en particulier pour y ressortir la photographie de sa mère. Maève la plaça alors sur le dessus du bureau.
-Si vous avez gardé espoir de la revoir et de me revoir, ne l'enfermez pas dans se tiroir poussiéreux, vous méritez de la voir sourire et cela même si maintenant elle n'est plus qu'un souvenir pour vous et pour moi. Je viendrai la voir aussi souvent que possible…Merci, lui dit-elle en alla se réfugier à nouveau dans ses bras.
Puis la jeune femme s'écarta pour se diriger vers la sortie de l'appartement de son professeur de potions, mais tout juste avant de tourner la poignée de la porte, elle s'arrêta et dirigea son visage vers l'homme qui la regardait toujours.
-J'aurais beaucoup aimé que vous soyiez mon père…murmura-t-elle d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.
Un sourire se forgea sur ses lèvres et sur celles de Rogue, puis ses pas la menèrent à l'extérieur des appartements dans lesquels Maève venait de reprendre un peu de joie.
La jeune femme ressentait toujours cette envie incontrôlable de courir. S'évader, être libre. Pour cette raison, elle sortie à l'extérieur. L'air était frais et la neige s'était presque entièrement changée en eau, puis tranquillement en vapeur. Elle alla donc courir au levé du soleil dans la forêt interdite. Elle n'avait pas peur de se faire prendre ou encore que quelconque bête ne l'attaque, elle voulait voir ce que cette forêt contenait. Peu importait, animaux sordides ou fantastiques, elle voulait les voir. Et par chance, à peine fut-elle entrée dans la sombre forêt, qu'un spectacle inimaginable pour elle s'offrait à ses yeux. Une licorne se tenait non loin d'elle et à ses côtés se tenait un petit bébé licorne. Le blanc si pur de leur peau reflétait quelque peu les faibles rayons du levé du soleil qui réussissaient à percer l'épaisse broussaille de la forêt interdite. Interdite, Maève les observa longuement de loin, puis elle décida de s'approcher. Le désir ardent de toucher à un animal dont elle avait longuement rêvé dans sa jeunesse l'avait complètement enivrée. Lentement elle s'approcha des deux bêtes féeriques, ses pas étaient presque inaudibles. À environ cinq mètres des deux licornes, Maève s'agenouilla au sol et les observa. Elles s'approchèrent lentement et la jeune femme baissa la tête en signe de révérence, mais un bruit au loin les fit s'enfuir au galop.
Maève, d'une curiosité infaillible, se releva et écouta s'il allait y avoir de nouveau un bruit, mais plus rien. La jeune femme heureuse d'avoir pu contempler de telles bêtes, un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Il était maintenant l'heure d'aller déjeuner, son ventre le lui indiquait par des bruits sourds et profonds. Ne se souciant plus du bruit qui avait fait fuir les deux licornes, Maève se retourna et marcha lentement en direction du château. Elle se sentait vigorifiée par la seule pensée d'être à nouveau libre. Libre, ce mot résonnait constamment à l'intérieur des plus profondes pensées de la brune. Arrivée à la grande salle, elle remarqua que les déjeuners étaient servis, mais qu'il n'y avait presque personne dans la salle. Un jeune homme attira son attention à la table des Gryffondors. Elle alla alors s'asseoir quelques instants avec lui.
-Bonjour Harry, dit-elle en lui souriant.
-Maève, tu es déjà réveillée? dit le jeune homme avec surprise.
-Depuis bien longtemps déjà, mais ça va aller quand même.
-Je suis heureux…
-De? que ça va aller? lui demanda Maève.
-Non, de te revoir en vie…ta présence ma énormément manquée. Je m'ennuyais, je voulais te parler et te voir de nouveau rire. J'aurais bien voulu aider les autres dans les recherches, mais il y avait Malfoy et aussi le fait que je gâche toujours tout et…
-Non, d'accord j'ai compris Harry, ça suffit…tu n'es pas obligé de te justifier.
-Pardonnes-moi…
-Harry je t'ai dit que je comprenais, tout va bien maintenant et en plus j'ai trouvé ma prophétie.
Maève tourna le regard vers l'entrée de la salle et aperçu le reste du trio venir rejoindre Harry.
-Je vais te laisser maintenant, bon déjeuner, dit-elle en lui souriant une nouvelle fois.
Maève se leva et commença à se diriger vers sa table.
-Maève
L'interpellée se retourna vers Harry
-…
-Oui Harry? dit-elle.
-Heu, bon déjeuner toi aussi…
-Merci.
Puis la jeune femme alla s'asseoir à la table des Serpentards et commença à manger. Soudain, un jeune homme à la tignasse blonde s'installa devant elle. Il n'osait parler pour l'instant, mais il se devait absolument de lui parler.
-Bonjour, dit-il d'un ton hésitant.
-Bonjour, lui répondit-elle complètement indifférente.
-Ça va?
-Ça va.
-Je…j'aimerais beaucoup te parler en priv
-T'aurais pas quelqu'un d'autre à qui aller parler en privé? lui dit-elle en relevant le regard vers lui.
-Non!
-Moi je crois que si, dit Maève en faisant signe à Drago que quelqu'un se trouvait derrière lui.
Le jeune homme se retourna et leva le regard. Elliann se tenait derrière lui et semblait vexée.
-Ha! Elliann! Tu es déjà levée?
-Oui et tu étais supposé m'attendre pour descendre déjeuner.
-Ha oui?
-Oui je te l'avais dit hier! Répondit la jeune femme offusquée.
-J'avais pas entendu…lui dit Drago.
Maève émit un petit rire rauque et les deux gens devant elle la regardèrent. Maève prit le temps de terminer son bol de céréales et regarda Drago, puis Elliann.
-Hé bien, enchantée de faire ta connaissance Elliann, mais Drago, je suis déçue que tu aies pu me comparer avec cette fille, dit-elle en ressortant le plus faux de ses sourires.
Elliann Wieselänge paru encore plus offusquée et Maève se leva satisfaite dans un nouveau petit rire rauque puis quitta la salle.
-Maève attends! cria Drago.
Mais le jeune homme sentit alors une main se pauser sur son épaule.
-Non, tu restes ici! lui ordonna mauvaisement Elliann.
-Et pourquoi?
-Dois-je te rappeler qu'elle t'en veut à mort et que je suis une bien meilleure personne que cette garce?
-Que cette garce? S'indigna Drago.
-Oui!
Drago poussa alors la main d'Elliann de son épaule et se leva en la regardant mauvaisement.
-Que je te vois la traiter une nouvelle fois de garce et je…
-Et tu quoi?
-Je vais te…
-Non! Dit la jeune femme sournoisement. Tu ne comprends pas qu'elle ne te reviendra plus jamais…c'est terminé, tu en aimes une autre.
-Est-ce que je t'ai dit une seule et unique fois que je t'aimais?
-Non…bien…
-Le problème est réglé!
Le jeune homme sortit alors de la Grande Salle sous un regard bien particulier qui se divisait en deux. Un jura qu'il se vengerait, l'autre semblait amusé de la situation.
-1234567890-
-Maève! cria Drago en voyant la jeune femme en question au bout du corridor qui menait à la Grande Salle. Attends! Je veux te parler!
La jeune femme s'arrêta alors de marcher, mais ne se tourna pas vers Drago. Ce dernier marcha d'un pas rapide et fut très bientôt à ses côtés. Maève parla à ce moment.
-Je ne vois pas pourquoi je t'écouterais!
-Je veux seulement me faire pardonner…
-Ça sera très long…peut-être même que ça n'arrivera pas …tout cela dépendra de ton comportement et de ta volonté! dit-elle d'un ton tout aussi froid que les autres fois.
-Je ne te lâcherai pas…
-Je n'ai pas besoin d'un pot de colle!
-Voyons, Maève…c'est ridicule comment tu agis, je fais tout pour te faire comprendre, mais tu ne veux rien savoir…
-Je crois que ma réaction n'est pas déplacée pour le moins du monde! lui cingla-t-elle.
-Tu n'es plus comme avant…
-Non Drago, j'ai toujours été ainsi…s'est toi qui m'a changé à cause de ta nouvelle amoureuse!
-Voyons, tu agis en enfant de cinq ans!
-Mes cinq ans étaient déjà de plus belles années que maintenant!
-Tu regrettes donc tout de nous deux?
Cette réplique fut fatale pour Maève. Non, elle ne regretterais jamais l'amour que Drago lui avait donné, elle ne fuirait jamais tous ses souvenirs passés. La jeune femme baissa la tête et trouva un quelconque intérêt soudain au plancher. Ses yeux se fermèrent et laissèrent couler quelques larmes. Le manque qu'elle avait toujours ressenti entre le temps où sa mère était morte et où Drago devint complice avec elle, refaisait peu à peu surface. Ce manque devait être comblé. Maintenant.
Maève se blottit avec hésitation dans les bras de Drago et s'y laissa doucement bercer, pendant que ses larmes mouraient contre le chandail du blond. Ce dernier releva doucement la tête de Maève et approcha lentement ses lèvres de celles de la brune. Leurs lèvres s'effleurèrent maintes fois avant d'enfin se rencontrer. Le baiser fut bref, mais il était indescriptible pour la Serpentard. Elle s'éloigna lentement de lui et dans un bref soupire lui murmura :
-Je suis désolée Drago, mais je t'en veux encore trop pour continuer...
Sa voix était douce, pleine de remord, mais son ton était amer et confus.
Les yeux de la femme rencontrèrent ceux du blond et elle ressentit une envie folle de continuer à l'embrasser, mais elle ne devait pas céder maintenant, il était encore trop tôt.
-Je t'aime Drago, ne l'oublies jamais…
Sur cette phrase, Maève s'éloigna dans l'ombre. Un pincement horrible s'empara de son cœur en entier et vivant trop d'émotions sa tête tourna violemment. Ses jambes faiblirent et elle tomba au sol dans un bruit sourd. C'était une inconscience qui allait lui faire du bien.
-1234567890-
Elle ouvrit lentement les yeux. Une faible lumière provenant de sa gauche atteignit l'iris de ses yeux. Maève se tourna pour tenter de fermer la lumière, croyant qu'elle était dans son dortoir, mais elle remarqua très vite qu'elle n'y était pas et vit ce visage si doux qui la regardait.
-Qu'est-ce qui s'est passé? lui demanda-t-elle en se recouchant sur le dos.
-Tu t'es évanouie, lui dit-il en murmurant presque.
-Et que fais-tu ici?
-Je veillais sur toi.
Le cœur de Maève se pinça de nouveau. Pourquoi il faisait tout pour la faire faiblir?
-Je…écoute Drago, j'aimerais être…
-Tu n'as pas voulu m'écouter jusqu'ici. J'aimerais bien que tu le fasses maintenant…s'il te plaît.
Maève soupira et attendit un moment avant de lui répondre.
-D'accord, mais sois bref j'ai un de ses mal de tête…
-J'essayerai, dit-il en approchant la chaise de l'infirmerie plus près du lit de Maève. Donc, dès la première semaine où mon père t'a enlevée, j'ai tout fait pour convaincre Dumbledore de ne pas passer par le Ministère pour te libérer. Heureusement pour moi, Rogue et McGonnagall se sont mis de mon côté et l'on encouragé à faire ce que je disais. Une fois que nous avions commencé notre plan, les semaines s'étaient écoulées avec une rapidité incroyable et on n'avait aucunes nouvelles de toi. Je ne voulais pas me décourager, mais le seul fait de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas savoir si Voldemort t'avais tué ou pas me rendait malade. Je ne dormais plus et je ne dors toujours pas. La dépression est arrivée bien vite et quand on est en dépression, l'espoir s'envole si subitement. Et il y a eu Elliann qui est arrivée. Elle était la seule qui semblait vouloir me réconforter et j'appréciais en quelque sorte ce geste. À bien y penser, elle ne te ressemble pas tant que ça, mais sur certains points oui et c'est ça qui a joué pour beaucoup. J'ai commencé à lui confier certaines choses et je suis devenu ami avec elle. J'avoue l'avoir embrasser une fois…mais cette journée là, je me sentais si mal de ne plus t'avoir à mes côtés, j'avais tellement souhaité que tu reviennes et elle s'est approchée de moi… et s'est arrivé. Je crois qu'elle tenait à moi plus qu'en amis, mais moi s'était toujours pareil, je me suis dit que ce n'était que la dépression qui m'avait faire ce geste et j'avais raison. Et il y a eu cette soirée où Voldemort est venu à Poudlard et où tu es revenue…ressuscitée d'un rêve que je m'efforçais d'oublier pour ne pas souffrir plus longtemps.
Un long silence s'installa alors entre les deux personnes. Maève se sentait encore plus coupable de lui en avoir voulu autant. Au fond, il n'avait pas arrêté de penser à elle.
-Je peux voir ton ventre, lui demanda soudainement Drago.
Maève surprise le regarda et scruta longuement son visage éclairé par la lune et entouré de pénombre puisque le jeune homme avait fermé la lumière. La jeune femme releva alors tranquillement son chandail et une vile cicatrice apparue devant les yeux intrigués de Drago. Il se pencha alors par-dessus et baisa la cicatrice qui l'effrayait. Puis il continua à donner de faibles baisés sur la peau frêle de Maève, tout en montant un peu et descendant un peu. La jeune femme soupira de plaisir et sa respiration accéléra. Elle poussa lentement son beau blond et descendit du lit de l'infirmerie dans lequel elle avait dormi la journée durant.
-Drago…dit-elle en le regardant comme si elle le revoyait après des centaines d'années. Je suis désolée…
Le jeune homme cru alors à un autre refus de Maève, mais à sa grande surprise, celle-ci s'avança et l'embrassa langoureusement.
-Je ne veux plus te quitter, réussit-elle à dire parmi ses pleurs et ses longs baisers qu'ils échangèrent une grande partie de la nuit.
Ils s'étaient retrouvés en beaucoup moins de temps que Maève ne le croyait. Son cœur battait la chamade et Drago était parfait, lorsqu'ils firent l'amour pour la première fois…
Alorssssss comment vous avez trouvé? Dites le moi dites le moi j'en ai tellement besoin
Réponses au reviews :
Pulsar-san Tu as oublié de reviewer mon chapitre 29 maudibine !! lol au moins tu m'as écrit un e-mail pour me dire ce que tu pensais du chapitre. Au fait pour Draco, la traduction s'est Drago en français J'hésite toujours à le mettre en anglais!! Bon j'espère sincèrement que le chapitre t'auras plu!! Je ne mets plus de spoil dans mes messages aux reviews maintenant, ça gâche tout le punch Et les fautes se sont améliorées? A mon tit lionel haha et review moi cette fois.
Timi Turner : Maisssss non elle est pas morte haha, elle survie et pour le cas de malfoy, tu auras pu remarqué en lisant ce chapitre…si tu veux plus d'infos, tu peux toujours m'écrire un mail bon allez a et encore merci pour ta review et SURTOUT continue j'adore trop les reviews ça me remonte le moral.
Hermione99 : Coucou à toi, j'espère que le chapitre t'auras plu et merci pour tes reviews à presque tous les chapitre depuis que j'ai recommencé au prochain chapitre et toi aussi si tu veux plus d'infos tu peux me e-mailer a
Colibri Noir : Contente de voir que j'ai une nouvelle revieweuse…nouvelle lectrice aussi?? Heureuse de voir que l'histoire te plaît aussi. Je souhaite beaucoup voir un de tes reviews au prochain chapitre. Si tu as une question à me poser tu peux me lancer un e-mail a et merci
Voilà, bonne fin de semaine à tous et au prochain chapitre, surtout n'oubliez pas de me laisser un review…sa me soutiens beaucoup a mes tits amours de l'internet
Magic Dream
R&R svp
