Sentiments empoisonnés

Partie 1

Source : Weiss Kreuz.

Auteuse : Machan721065499@aol.com

Genre : peut-être un peu AU vu que je ne connais presque rien à la série, OOC d'Aya (mais c'est logique ici), Yaoi, Shonen aï.

Couples : Ken+Aya, YohjixOmi (en fond).

Note : Ce qui se trouve entre /…/ est le rêve d'Aya, et entre '…', les pensées intérieures des personnages.

Partie 1 : Nouvelle mission, nouveaux dangers.

 Les Weiss revenaient de leur mission et nouvelle bataille contre les Schwarz qui s'était soldée, comme d'habitude, par la fuite des « gentils » et la pseudo victoire des pseudos « méchants ». [[1]] Notre troupe l'avait encore une fois échappée de peu, à croire que les Schwarz le faisait exprès. C'était comme s'ils les testaient, jouaient avec eux pour vois de quoi ils étaient capables. Et cela les faisait enrager. Surtout Aya qui, au fur et à mesure des missions se renfermait encore plus dans son silence et rage contenue. Et cela n'était pas pour plaire à Ken. Qui aurait pu le croire ? Sûrement pas lui en tout cas. Ken, le footballeur, le sportif, l'entraîneur et coach de jeunes footeux et plus accessoirement le désiré de leur mères et gente féminine en général, était amoureux d'un glaçon. Non, d'un iceberg, du pôle nord et sud réunis. Amoureux d'un de ses amis, un de ses compagnons, d'un… homme. Dur à croire. Etrange il faut dire car toutes ses conquêtes n'avaient été jusque là que féminines. Alors pourquoi était-il tombé amoureux de lui ? Lui et son sal caractère : froid, désagréable, renfermé sur lui-même comme un bigorneau bouilli [[2]], indépendant (très pratique pour l'esprit d'équipe -__-), têtu, et j'en passe et des meilleurs. Mais dieu qu'il était beau. Une beauté froide et mystérieuse. Ses magnifiques cheveux rouge comme les plus belles roses de leur magasin, encadrant à la perfection le contour si fin, si gracile de son visage. Et ses yeux, d'un bleu comme le ciel dénudé de tout nuage. Mais si tristes et parfois si vide, comme si, le jour où sa sœur fut tuée, son âme et son cœur étaient partis avec. Non son cœur était bien là, mais il était devenu si dur, si froid, entouré de la muraille de Chine sans doute. Mais pour une raison qui ne saisissait pas encore très bien, il l'aimait. Il savait au plus profond de lui que tout ce qu'il connaissait sur lui n'était qu'une carapace faite pour se protéger du monde extérieur si cruel. Et il voulait pouvoir un jour passer cette carapace, pouvoir lui montrer que la vie à malgré tout ses bons côtés. La vie ne vaut peut être rien, mais rien de vaut la vie. Oui un jour il passera au travers et lui montrera ce qu'est la vie, ce qu'est l'amour. Difficile à dire qu'en on considère au fond de soi qu'il est sans doute aussi beau qu'Eros lui-même, le dieu de l'amour. Mais c'était aussi un guerrier sans pitié, un homme mystérieux, intouchable, sauf peut être par les armes des mortels.

Les combats restaient encore et toujours les même : Yohji/Schuldig, Omi/Nagi, Ken/Farfarello, et Aya/Crawford. Après un combat épique entre les deux chefs, ils étaient repartis en vie, un miracle en soi lorsque l'on sait qu'il avait fallu protéger le leader des Weiss pour éviter qu'il ne soit plus blessé qu'il ne l'était. Yohji l'avait ensuite porté sur son dos pendant la moitié du trajet jusqu'à ce que Mank vienne les chercher et les déposer à la base, cachée derrière l'enseigne de « fleuristes ». Des fleuristes mercenaires.

- Ken ? Ken t'es toujours là ?

Siberian sortit brusquement de ses pensées.

- Pardon ?

- Tu n'as rien écouté ?! fit Yohji en soupirant.

- Je… Désolé !!

- On se demandait qui pourrait s'occuper d'Aya le temps qu'il se rétablisse !!

- On pensait que tu pourrais le faire !! ^^

- Hein ? *rougissement* Mais pourquoi moi ?

- Bin Yohji doit s'occuper de la clientèle et je dois aller en cours !!

- Mais moi aussi je peux m'occuper de la clientèle !! Et puis je dois aller entraîner les petits !!! dit-il de plus en plus rouge.

- Hep hep hep !!! C'est MOI qui m'occupe des clientes !! Qu'est-ce que t'y veux ? Elles ne peuvent pas résister à mon charme légendaire !! ^^ Et puis tu as bien un remplaçant pour tes cours, ne ? Et puis, vu tes horaires, tu pourras y allé régulièrement vu qu'Omi fini tôt !!

- Et puis ce n'est l'histoire que de quelques jours !!

- Mais… Mais… Bon ok !! concéda-t-il.

- ^______^

- ^___^

- 'Je vais les étriper !!!!!' é__è

- Bien, maintenant que le problème et résolu, tu peux tout de suite te mettre au travail !!

- Là ? Maintenant ?? Tout de suite ???  #O__o#

- Nan une fois qu'il sera mort et enterré, quand les asticots l'auront bouffé !! __

Le beau brun parti en grommelant s'occuper du blessé. Derrière lui, deux grands sourires moqueurs.

Une fois devant la porte de chambre de son coéquipier, il se força à se calmer, étant dans un état de fébrilité assez important. Il inspira profondément et toqua. Il attendit quelques instants et répéta son action n'obtenant aucune réponse. Mais toujours rien. Il ouvrit la porte, le cœur serré. Et là il crut mourir sur place d'une crise cardiaque. Aya était

… nu… non torse nu, allongé sur son lit. Il semblait dormir. Ken se sentit rougir devant, il faut bien le dire, le plus bel homme du monde. [[3]] Il avança vers le lit, lentement, son corps bouillonnant à chaque nouveaux pas. Il avisa la bassine d'eau avec gant et serviette, ainsi que la trousse de secours à côté de la table de nuit. Il s'assit sur le bord du lit, hésitant, ne voulant réveiller son ami. Il trempa le gant dans l'eau encore tiède et entreprit de nettoyer tout le sans sécher sur son visage et son torse. Mais, chose logique, à peine avait-il poser le gant sur son visage qu'Aya se réveilla en sursaut, le prenant à la gorge.

- A… Aya… lâches… moi…

Réalisant qu'il étranglait et QUI il étranglait, il relâcha sa prise, fusillant l'intrus du regard.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? dit-il d'un ton froid.

- Je suis venu te soigner !! répliqua-t-il en reprenant son action là où l'avait arrêté.

Mais Aya repoussa la main qui s'approchait de son visage.

- Fous-moi la paix !!! Je peux très bien le faire moi-même !!!

- Arrête d'être aussi têtu et désagréable !!! Tu vois pas dans quel état tu es imbécile ?!!! Si on avait pas été là pour te secourir tout à l'heure tu serais mort !!!! hurla-t-il.

- J'vous ai rien demandé que je sache !!!

- On est une équipe !!! Une E-Q-U-I-P-E !!! On doit s'aider les uns les autres !!!

- J'ai pas choisi de faire parti d'une équipe !!!

Ken, à bout, lui jeta le gant en pleine figure, se leva et sorti en claquant la porte.

- 'Non mais pour qui il se prend celui-là !!!! Je suis venu le soigné bien gentiment et voilà comment il me remercie !!! Je le déteste, je le déteste !!!!'

Furibond, Sibérian descendit les escaliers. Le changement d'attitude pour le moins expressif ne passa pas inaperçu aux yeux de ses deux amis qui stoppèrent ce qu'ils faisaient pour aller voir ce qui s'était passé.

- Kenken ? Ca va pas ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ce qui s'est passé ??? Cet enfoiré m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait rien à faire avec nous et qu'il n'avait en aucun cas besoin de notre aide !!! è__é

- C'est Aya aussi !!

- Je pense pas que ce soit une excuse valable !!!! Désolé !!

- Hum… Je vais aller le voir !!

- Ouais c'est ça !! Vas-y avant que je l'étripe !!!

Yohji soupira puis alla rendre une visite « amicale » au glaçon universel.

- Aya ? C'est moi ! Je peux entrer s'il te plait ?

- C'est pour quoi encore ?!!!

Il entra, bien décider à s'expliquer sur son attitude. Mais lorsqu'il le vit, sa rage se dissipa d'un cou. Abyssinian, malgré ses profondes blessures s'était nettoyé tout le corps et était en train de se bander le torse.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- J'me soigne !! Ca se voit pas ?!

- Mais quand… quand on t'a ramené tu tenais à peine debout !! O__o

- Et ? Je récupère vite un point c'est tout !!

- T'es pas humain !! -__-

- Hn ! Tu voulais quoi ? dit-il d'un ton neutre.

- Hm ? Ah oui !! Tu pourrais modérer tes propos quand même !!

- Nous y revoilà !

- Franchement, quand Kenken est descendu, il était vraiment à bout !! Et puis ce que tu lui as dit… ça se fait pas !!!

- Je me fous de votre avis !! Si je fais équipe avec vous, ce n'est pas par choix mais par OBLIGATION !!!

- Oui mais en attendant, content ou pas, on doit agir tous ensemble !!! Et pas chacun dans son coin !!!

- Tu me gonfles ! Sors d'ici !

- Aya !!!

- J'ai dit SORS D'ICI !!!!!!!

Yohji renonça l'affrontement. Il le connaissait bien. Lorsqu'il se mettait dans une telle explosion de colère, essayer de le raisonner relevait de la mission impossible, impensable même. Il sortit donc et rejoignit ses coéquipiers qui s'occupaient d'arroser les fleurs.

- Alors ? Dit Ken avec une pointe d'espoir.

- Plus têtu qu'une mule !! __

- Mais qu'est-ce que vous lui voulez précisément ? Demanda Omi.

- Lui faire comprendre que l'on est une équipe !!

- Aaaaah !! Oké !!

Dans la chambre du leader des Weiss.

- 'Mais c'est pas vrai ! Ils sont pas foutu de me laisser tranquille ! Et puis j'en ai marre de leurs critiques à la voler comme ça !! C'est vrai quoi !! J'ai pas besoin d'eux !! Je peux très bien m'occuper de moi-même !!'

Il s'allongea, grimaçant sous la douleur de ses diverses blessures pas si bien soignées qu'il n'y paraissait.

- J'ai besoin de personne !

Et il s'endormit.

/- Ayaaaa !!

Abyssinian eu à peine le temps de se retourner qu'il se fit aplatir au sol par Sibérian, lui évitant une onde psychique qui démolie le mur derrière eux.

- Tu n'as rien ?

- Fous moi la paix !

Il se releva brutalement, bousculant son coécipier et reparti à l'attaque. Au moment où il allait transpercer Crawford, Farfarello lui s'occupait du cas de Ken, le mitraillant littéralement de coups divers et variés. Il hésita quelques secondes car au vue de la situation de Sibérian, il était fort à parier qui n'allait pas tenir encore bien longtemps face à son adversaires sans pitié. Mais ce fut quelques secondes de trop. Crawford sorti un poignard de sa manche et le lui planta en pleine gorge. /

Ran se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Quel cauchemar. Il avait été battu par les Schwarz. Enfin en songes. Mais ce qui s'était passé lors de leur dernière mission y ressemblait fortement. Tout ça à cause de cette hésitation. Il le savait pourtant. Il n'avait le droit ni à l'erreur, ni à la moindre hésitation, ni même aux sentiments. Ou tout finirait comme son rêve, par la mort. C'était pour cela qu'il ne voulait pas travailler en équipe. Il ne vouait pas avoir à un moment ou à un autre un moment de faiblesses. Il aurait voulu faire ses missions en solo, pour le pouvoir s'occuper que de sa petite personne. Pour ne pas s'attacher, même pas par amitié, pour ne pas souffrir. Telle était sa devise depuis la mort de sa sœur. Il avait compris à ses dépends que s'attacher à la moindre personne, à la moindre chose pouvait vous briser une vie à tout jamais. Et ça il ne voulait pas, il ne voulait plus. Car il savait que si cela arrivait, il ne le supporterait plus et se suiciderait, ce qu'il avait déjà voulu faire à la suite de l'accident tragique de sa sœur. Mais il n'avait put. Il avait été retenu par son esprit de vengeance mais aussi parce qu'ils avaient rencontrer les autres Weiss, quelques années plus tard. Sans doute était-ce eux qui le maintenait en vie. Qu'il le veuille ou non, il s'était attaché un peu à eux, sans quoi il n'aurait jamais eu cette hésitation.

Fin 1ère partie



[1] Bah quoi ? S'ils étaient vraiment méchants y'aurait quand même un mort, ne ? ^^

[2] Babel : MDR !!!! Tu la sort d'où cette expression à la con ?

Machan : Je sais pas !! Peut être u traumatisme de mes vacances !! ^__^

[3] Babel : Euh tu crois pas qu'il y a un « petit » parti prit là ?

Machan : Meuh non !! ^^

Babel : -__-