Sentiments empoisonnés

Partie 2

Source : Weiss Kreuz.

Auteuse : Machan721065499@aol.com

Genre : peut-être un peu AU vu que je ne connais presque rien à la série, OOC d'Aya (mais c'est logique ici), Yaoi, Shonen aï.

Couples : Ken+Aya, YohjixOmi (en fond).

Partie 2 : Coma

 Le lendemain matin, dès 7h00, tout le monde était debout dans le magasin, déjà en train de s'occuper des plantes. Mais le plus surprenant était qu'Aya remplissait son rôle comme d'habitude malgré ses blessures. Ses coéquipiers se demandèrent réellement s'il n'avait pas du sang de vampire dans les veines pour se rétablir aussi vite. Cela expliquerait aussi son teint blafard de tous les jours, quoi qu'un peu plus prononcer aujourd'hui.

Fujimiya monta sur l'escabeau pour arroser les potiches mais se sentit en déséquilibre pendant quelques secondes. Il tangua légèrement mais se ressaisit vite. Peut-être n'allait-il pas aussi bien qu'il le pensait. Peut-être que ses soins n'étaient pas suffisants. Mais étant le chef, il ne devait en aucun cas montrer la moindre once de faiblesse.

La matinée se passa tranquillement il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'instant. Pas comme dans quelques heures, où toutes les filles accourront dans le magasin après les cours pour les charmer. Outre leur talent pour faire de magnifiques bouquets, assortiments et soins des plantes, ils étaient aussi réputés pour leur charme incroyable qui attirait la clientèle féminine.

Pendant le repas, Yohji n'arrêtait pas de parler avec Omi et Ken sur son « incommensurable talent de séducteur », fantasmant d'être dans la série « Bachelor », mais avec Omi en prétendant bien sûr. Aya, comme d'habitude, ne participait pas à la conversation. Sauf que cette fois, sa tête bourdonnait. Il leva le nez de son assiette et eu l'impression que l'air s'était transformer en eau, et qu'elle ondulait. Il se massa les tempes. Une fois la sensation passée, il continua à manger mine de rien. Enfin c'et ce qu'il croyait. Ses amis avaient bien vu qu'il n'était pas dans son état normal.

Il était maintenant 15h00. Dans pas loin d'une heure, la clientèle allait rappliquer et ça, Abyssinian ne se sentait pas capable de l'affronter. Il prit un pot dans ses bras qui gênait le passage à la caisse et le déplaça. Mais tout d'un coup, sa vision se brouilla, sa tête tourna, ses jambes se dérobèrent et il tomba comme une masse. Les autres Weiss furent avertis par le bruit du pot qui se brise et celui, mat, du corps qui tombe. Yohji le retourna, lui tapota les joues, levant légèrement sa tête.

- Aya !! Oh Aya !! Debout !! Eh !! C'est pas l'heure de flancher !!!

- Il a perdu connaissance !!

Omi prit son pouls. Il battait encore mais faiblement.

- Il est peut-être sans le coma !

- Quoi ? C'est pas possible !!!  S'écria Ken  Allé Aya !! Lève-toi !! Ouvre les yeux !! Tu peux pas nous faire ça !!  Dit-il en le secouant.

- Je vais appeler les pompiers !!

5 minutes plus tard, Fujimiya était dans le camion. Ken enfourcha sa moto et suivit le véhicule, ses deux amis restant pour s'occuper du magasin.

16h30. Le médecin alla voir Ken.

- Comment va-t-il docteur ?

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, et je ne cherche pas à savoir mais votre amis a perdu pas mal de sang et ses blessures se sont infectées ! Il à fait une anémie et est tombé dans un coma léger !

- Ce n'est pas grave alors ?

- Ca ne le sera pas s'il reste trois, quatre jours ici et qu'il est au repos complet en rentrant chez lui pendant un bon mois !

- Un mois ?

- C'est le temps qu'il lui faudra pour qu'il récupère complètement ! Nous lui avons correctement nettoyer ses nombreuses blessures, et même recousues certaines ! Vit-il seul ou a-t-il quelqu'un pour s'occuper de lui ?

- Euh, il vit avec deux de mes amis et moi-même, au dessus d'un magasin, pourquoi ?

- Une fois rentré, interdiction formelle de travailler ! Il devra rester cocher un maximum de temps, vous devrez l'aider et surtout le surveiller !

- Bien docteur !

Ainsi, Aya resta deux jours à l'hôpital, récupérant plus vite que prévu et fut autoriser à rentrer. Les Weiss durent alors affronter leur pire cauchemar, leur mission la plus compliquée et dangereuse : s'occuper de leur leader et l'obliger à rester couché. Qui aurait put croire que s'occuper d'un malade pouvait être aussi compliqué ? Ils n'eurent pas d'autre choix que de lui donner des somnifères et l'enfermer à clef dans sa chambre pour qu'il ne sorte pas et qu'il se repose. Ils crurent qu'ils allaient devoir lui mettre la camisole et l'attacher sur son lit quand il s'était enfuit par la fenêtre du 1er étage au bout de seulement deux semaines. Il leur avait fallut trois heures pour le retrouver et une autre pour le ramener dans sa chambre.

Enfin le côté positif pour Ken était qu'il pouvait le toucher, rêve qu'il pensait irréalisable. Certes c'était toujours la guerre à chaque fois qu'il rentrait dans sa chambre. Surtout au début, il devait éviter l'oreiller, le traversin et tout ce qui passait sous la main du « malade », y compris la lampe de chevet et le réveil. Mais une fois qu'il n'avait plus rien à lui lancer et que sa tentative de fuite par la porte entrouverte échouée, il retournait se coucher en maudissant le monde entier et se « laissait » tant bien que mal soigner.

Au fur et à mesure, voyant bien qu'il ne pouvait ni menacer, ni amadouer, ni marchander, ni même se barrer, il se fit à l'idée qu'on le soigne. Il remarqua aussi que ce n'était pas si désagréable. Il appréciait presque qu'on s'occupe de lui. Mais ça, il le gardait bien pour lui.

ΩΩΩ

Trois jours plus tard, les Weiss eurent la visite de Mank. Et comme d'habitude, ils allaient se retrouver aux Schwartz. Ils allaient devoir détruire une fabrique de parfum, qui n'étai qu'une couverture à un trafic de drogues et même poisons en tout genre. Bien évidemment, il était hors de question qu'Aya y participe. Mais allez lui dire ça. Il rentra dans une colère impressionnante et ses coéquipiers n'eurent d'autres choix que de le laisser venir avec eux sous peine de se faire trancher la gorge après avoir eu le corps lacérer et les os brisés les uns après les autres, au fur et à mesure. Eurk. __

Mais Ken ne voulait pas il ne voulait pas qu'Aya vienne avec eux. Certes il avait presque totalement récupéré mais ce n'était que « presque ». En temps normal, ils avaient déjà du mal à s'en sortir mais là… Il ne pouvait se faire à l'idée de le perdre, lui qui comptait plus que tout à ses yeux. Mais il n'avait rien voulut entendre.

ΩΩΩ

Le quatuor arriva vers les 1h00 du matin devant l'immense bâtisse sombre, éclairée sur un des flancs par les lampadaires bordant la route. Aussi discrètement que possible, ils pénétrèrent à l'intérieur pour pouvoir soit d'un, si les trafiquants étaient encore là, de les tuer et tout faire sauter de deux, s'ils n'étaient pas là de tout faire sauter quand même après avoir prit des indices pour retrouver les malfaiteurs.

Apparemment, ils devront appliquer le deuxième cas de figure. Ils se mirent lors à explorer la bâtisse de fond en comble, posant des explosifs avec mise à feu à distance une fois les documents récupérés. Mais ils avaient prévus leur coup car il n'avait rien laissé d'autre que leur matériel et un peu de leur marchandise rien qui puissent donner des indices concrets. Mais au moment où ils allaient ouvrir la dernière porte, toutes les lumières s'allumèrent, les faisant sursauter.

- Ils sont ici !

- Oui mais où ?

- J'ai ma petite idée !

La main sur la gaine de son sabre, il ouvrit la porte, près à tout, enfin presque.

Les Schwartz étaient bien là, Crawford en train de lire un journal, Schuldig lové dans ses bras, Farfarello avec sa camisole et Nagi qui leur souriait. Bon jusque là, tout est normal. Le plus étrange était ce cinquième homme qui caressait les cheveux de Farfi comme on le ferait avec un chien sans que ce dernier ne se rebelle.

A l'entrée de leurs concurrents, Brad replia et rangea son prospectus, privant l'allemand de sa douce étreinte.

- Bienvenu les Weiss !!

- Schwarz…  Siffla Aya

- Laissez moi vous présenter notre nouveau membre, et accessoirement votre nouvel ennemi : Max Torton !

- Bonsoir !! ^__^

- Eh c'est pas juste !! Vous êtes plus nombreux que nous !!!  Clama Yohji

- C'est quand même pas de notre faute  si vous êtes des exclus de a société !!  -__-

Cette remarque fit bouillir Aya. Au moment où il allait se jeter, sabre en avant sur eux, Ken le retint par l'épaule.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Tout d'abord protéger cette marchandise de nos esclaves qui, il faut dire, nous rapporte gros !

- Et ?

- Schuldig ?

- Oui ?

- C'est bon ou pas ?

- Faut tester ! Je crois que j'ai tout bon mais je préfère vérifier !! ^___^

- Biiien !!

Sans crier gare, Brad lança trois couteaux qui firent mouches respectivement dans l'épaule d'Omi, Yohji et Ken qui se retinrent d'hurler sous la douleur.

Abyssisnian regarda ses coéquipiers les uns après les autres, masquant toujours ses émotions.

- Et ?  Dit-il d'un ton provocateur

- Schuldig ?

- Sibérian !

- Sûr ? O__o

- ^__^ Vérification !!

Alors qu'il enlevait la lame de son épaule en grimaçant de douleur, Ken fut la cible d'une onde de choc envoyée par Nagi.

Cette fois Aya en avait marre. Pourquoi s'attaquait-il à ses coéquipiers et pas à lui ? Il fit alors ce que Ken l'avait empêcher de faire précédemment, il fonça sue les Schwartz, se moquant bien de savoir s'ils étaient plus nombreux et donc supérieurs à lui. Il dut tout d'abord affronter Farfarello qui enchaînait à une vitesse fulgurante les coups que le leader parait avec son arme, ne lui laissant aucun temps pour riposter. Yohji et Omi, malgré leur blessure vinrent prêter main forte à leur chef mais pour une courte durée. Ken, quand à lui, était tombé dans l'inconscient après on violent choc contre le mur sur lequel l'avait projeté Nagi.

Crawford voulut s'approcher du corps immobile de Sibérain mais Ran, le voyant faire, se dégagea de la mitraillette de coups de Farfi et s'interposa entre son coéquipier et son pire ennemi.

- Ne le touche pas !!

Il se positionna en garde face à lui, prêt à combattre. Mais à son grand étonnement, Brad n'en fit rien. Il se contenta de lui sourire et fit signe à Max de venir.

- Max, à toi de jouer !! ^__

- Vous êtes sûr de votre coup au moins ?!

- Certain !!! ^^  Répondit Schuldig

- Alors allons-y !!! ^^

Aya, craignant ce qui allait se passer recula d'un pas et raffermit sa poigne sur son sabre.

Max fonça droit sur lui, laissant à peine de temps au Weiss de réagir mais il réussi malgré tout à asséner un coup tranchant… dans le vide. Au moment où la lame allait le toucher, Max se baissa en se décalant légèrement sur le côté et passa à côté d'Abyssinian en coup de vent.

- 'M'aurait-il louper ???'  Se demandât-il

Il se retourna pour lui faire face et vit son sourire, le genre de sourire qui ne prédit rien de bon. Sa vision de brouilla (décidément c'est devenu une habitude chez lui) et il eut à peine le temps de remarquer la petite fiole qu'il tenait dans sa main avant de tomber, un genou et une main à terre, respirant difficilement. Il porta sa main à sa gorge et essaya de respirer, mais l'air lui manquait. Il entendit vaguement ce dont les Schwartz parlaient.

- T'y est pas allé un peu fort là ? Demanda Nagi

- Au moins, comme ça, on verra s'il est digne ou non  d'être notre adversaire ! S'il survit, c'est bien, s'il meurt, tant pis pour lui ! C'est qu'il est trop faible !!

- Vous me direz quand vous aurez fini de faire mumuse avec ses pauvres Weiss !

- C'est toi que dit ça Shu ? Je te signale que t'es un des principaux acteurs là !! __

- ^^

Crawford s'approcha d'Aya gisant au sol, s'accroupit devant lui et lui déclara tout sourire.

- Fais de beaux rêves !! ^__^

- Sa… Salaud…

- Tu me remercieras un jour ! A charge de revanche !!

Et les Schwartz partirent, la marchandise avec eux, laissant dans le bâtiment vide des ennemis sérieusement blessés.

ΩΩ

- Allo ?

- Manx ?

- Oui ? Qui est à l'appareil ?

- Si tu veux les retrouver vivants, t'as intérêt de te dépêcher et d'aller les chercher 17 rue Dreslan-Wreran !

- Qui est à l'appareil ????

- Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Manx raccrocha le combiné, exaspérée. C'était quoi encore cette histoire ? A 4h00 du matin en plus. Mais, prise de doutes, elles appela quelques collègues et alla au lieu dit.

ΩΩ

- Brad ! Pourquoi tu l'as appelée ?  Demanda Schuldig blottit dans ses bras

- Vu l'état dans lequel ils étaient, ils risquaient de mourir si on ne faisait rien !

- T'as eu une vision ?

- Oui !

- Et tu sais ce qui va se passe maintenant ?

- En gros… Oui ! ^^

- J'peux savoir ?

- Seulement si tu arrêtes de m'écraser contre la portière !! -_-

- Désolé mamour !!! ^__^

Ils retournaient chez eux, Max volant, Nagi à ses côtés, Brad et Schuldig à l'arrière et Farfarello dans le coffre avec sa camisole. ^^

Fin 2ème partie

Machan : Pauvre mamour !!!!!! Qué qu'on te fait subir comme misère !! é__è

Ken : Je te signale que c'est de ta faute !! __

Machan : __ Pourquoi t'es si cruel avec moi !! é__è

Ken : Mais qu'est-ce que tu racontes ????   ?__ ?

Omi : Machan c'est pas la peine !! Tu ne pourras pas gagner ! -__-

Ken : On peut m'expliquer deux secondes ce qu'il se passe ?

Machan : PAR LA GRIFFE DU TIGRE !!!!!!!!! … TIR DU TIGRE !!!!!! AND THE EYE OF THE TIGER…

*Omi qui lui remet gentiment sa camisole*

Ken : ?__ ?

Omi : Je crois qu'elle est en surdose de « tigre » ! Avec ton arme et ses pensées tournées vers Landers, ça fait deux informations et son cerveau à du mal !! ^^

Ken : Ah ?

Machan : TECHNIQUE DES SIX DRAGONS DE L'ECOLE HITENMITSURUGI !! … AMIDAMARU FUSION !!!!! …LE TESSAIGA DEPLOIE ENFIN SA PUISSANCE !!!!!

Omi : … -__-

Ken : C'est quoi là ?

Omi : Elle se prend pour Kenshin, Yoh, et Inu Yasha !! Qu'on lui enlève les posters qu'elle a dans sa chambre !!!!!!

Machan : 17 rue Dreslan-Wreran !! 17 rue Dreslan-Wreran !! 17 rue Dreslan-Wreran !!

Ken : Et là?

Omi : Je sais pas !! Apparement c'est en relation avec un manga mais j'ai toujours pas réussi à décoder le message !!

Ken : Ca me dit vaguement quelque chose mais quoi ?!

Pour celui ou celle qui arrivera à trouver de quoi je parle, aura le droit à un cadeau, je sais pas encore quoi, mais y'en aura un !! ^^ Bonne chance !!!