Sentiments empoisonnés
Partie 3
Source : Weiss Kreuz.
Auteuse :
Genre : OOC de Kenken, Yaoi, Shonen aï.
Couples : KenAya, YohjixOmi (en fond).
Note : Je remercie toutes celles qui m'ont soutenues :
Val-rafale : Bah j'espère que tu vas un peu mieux voir où je veux en venir avec ce chapitre quoi que c'est pas folichon. -- Tout deviendra plus clair dans le 4ème. Bon désolée mais là y'a pas Crawford. -- Pour ce qui est d'une future mort des Schwartz ou de leur acharnement sur les pauvres Weiss, bah tu verras tout ça après.
Slyn.yuuka : Désolée de te décevoir mais Farfi va juste faire quelques brèves apparitions, très brèves même dans la suite, gomen.
Yaonne-san : Merci pour ta review, j'avoue avoir totalement mi cette fic de côté, alors que je l'ai fini sur papier. -- Mais ça m'a motiver de voir une nouvelle tite review donc valà la suite.
Merci beaucoup à toutes et désolée d'avoir mi autant de temps à lancer la suite. Je vais essayer de lancer la prochaine partie plus rapidement. .
Ah oui aussi je risque peut-être de lancer mes fics sur mon site d'abord et après sur , donc voilà l'adresse si vous voulez y faire un petit tour vite fait : http:sukiyanen.free.fr/Sukiyanen/
Partie 3 : Désespoir.
Lorsque Ken se réveilla, la première chose dont il fut certain était qu'il était bien vivant. Sa blessure à l'épaule gauche le lançait, et pour pimenter le tout il avait un mal de crâne horrible. Comme une gueule de bois. Il essaya de se remémorer ce qui c'était passé et, avec difficulté, il se leva, un peu hésitant dans sa démarche. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers, se maintenant fermement à la rampe. Entendant des bruits venant du salon, il ouvrit la porte pour voir Manx, Yohji et Omi en train de discuter autour d'un café.
- Oh, bonjour Ken !
- 'Lut Omi !
- Salut Ken !
- 'Lut Yohji !
- Bonjour mon petit Ken !
- Gneuh ! 'Jour Manx ! … Qué tu fais là toi ?
- C'est gentil de me dire ça ! Moi qui suis venue vous chercher dans ce bâtiment vers les 4h00 du matin !
- Hein ?
- Assied-toi ! On va t'expliquer !
Une fois le Weiss installé, une bonne tasse de café et un croissant de servi, Manx raconta tout ce qui s'était passé depuis ces deux derniers jours.
- 2 jours ?
- Tu es resté inconscient à la suite du choc ! Yohji et Omi ont quant à eux mis une bonne journée pour récupérer un tant soit peu de force !
- Et Aya ? S'empressa-t-il de demander.
- Rouky ? Il dort toujours ! Enfin quand je dis dort…
- C'est-à-dire ?
- Baaah d'après Manx, il a du inhaler un poison assez puissant et… Commença à expliquer Omi.
- UN POISON ?????????
- Oui ! Il en présente les symptômes… Continua Manx.
- Est-ce qu'il va… mourir ?
- Ca, c'est à lui de décider ! Dit Yohji.
- Nous lui avons injecté un antidote mais une journée s'était déjà écoulée…
- Pas lui… Non, pas lui…
- Ken… ?!
L'interpellé semblait déconnecté. Les yeux dans le vide, le regard fixant un point imaginaire sur la table. Sa main trembla. Et sa tasse tomba, répandant le liquide sombre et brûlant sur le tapis.
- Hey !! Qu'est-ce que tu fous ??!! S'écria Yohji.
Omi passa la main devant ses yeux, espérant le faire revenir à la réalité.
- Kenken ?
Il leva les yeux vers le petit Bombay, les larmes prêtent à couler.
- Dis-moi que c'est pas vrai Omi ! Dis-le-moi ! Tout… Tout ça c'est des conneries hein ?! Il est juste un peu fatigu ?! Hein ??
- Je… Je suis désolé Ken, mais… c'est la vérité.
Ikida se leva brusquement, repoussant la main du plus jeune qui voulait le consoler, et partit en direction de la chambre de leur chef. La porte s'ouvrit en fracas et Ken saisit par le col du tee-shirt, Aya, endormi. Il le secoua dans tous les sens en lui criant dessus.
- DEBOUT AYA !! C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR !!!!!! ALLEZ REVEILLE-TOI !!!!! CEST PAS LA PEINE DE FAIRE SEMBLANT !!!!!!!
Mais il n'obtint aucune réaction. Il le lâcha et le corps retomba sur le matelas, inerte.
- Si t'ouvres pas les yeux d'ici 20 secondes, je… je... je te tranche la gorge !!!!!!
Il commença le décompte en allant prendre le sabre posé dans un coin de la pièce. Il le sortit de son fourreau et mis la lame au niveau de la gorge de son coéquipier.
En entendant le vacarme dans la chambre, Omi et Yohji montèrent au pas de course les escaliers, suivit de Manx.
- KEN ?!!!! Ca va pas la tête !!!!!!
- 3… je t'en supplie m'oblige pas à le faire… 2… Aya… 1…
Il leva la lame, espérant que le Weiss se réveille et attrape l'arme au moment où il la rabaisserait vers sa gorge. Mais ce ne fut pas le cas. Yohji se jeta sur lui en lui faisant un plaquage et Omi lui retira l'arme des mains.
Balinese le retourna et lui donna un coup de poing au visage, lui faisant retrouver un minimum de lucidité.
- Mais qu'est-ce qui te prend bon sang de bonsoir !!!! Si on t'avait pas retenu, tu l'aurais tu !!!
- De toute façon… Qu'est-ce que ça aurait changé hein ?!... Il va mourir, avec ou sans moi… Je ne veux pas !!!!!!
Il se mit à pleurer, n'en pouvant plus. Il avait son cœur pris dans un étau qui ne faisait que le serrer toujours un peu plus, jusqu'à l'écraser complètement.
- Je veux pas… je veux pas… pas le perdre… jamais… Répétait-il sans fin.
Yohji le prit dans ses bras et essaya de le réconforter. Omi s'agenouilla près d'eux et enlaça à son tour son ami.
Le fait de voir leur leader… leur coéquipier… leur ami dans cet état les touchait tous. Mais Ken était sans nul doute le plus blessé. Omi savait très bien pourquoi. il lui avait déjà parlé de ses sentiment pour son « glaçon » comme il l'avait appelé. Yohji, lui, avait deviné. Il n'avait eu que quelques soupçons au début, mais durant ces derniers jours, son idée se confirma.
Ils restèrent ainsi enlacés pendant de longues minutes. Manx était repartie, jugeant que c'était à eux maintenant de prendre les choses en main.
Une fois calmé, Ken demanda à ses mais de le laisser seul avec leur leader, leur promettant de ne plus jamais céder à une impulsion négative aussi stupide qui ne servait à rien, sauf peut-être à le faire un peu plus souffrir.
Ken prit la chaise de son bureau et l'installa à côté du lit. Il lui passa un coup de gant sur le visage, recouvert de sueurs en raison de la lutte intérieure qu'il menait contre le poison. Ceci fait, il prit sa main et la serra contre lui, en déposant quelques baisés dessus.
- Aya… Ran s'il te plait… Reviens parmi nous ! Chuchota-t-il. Ne nous laisse pas… ne me laisse pas comme ça ! Je ne veux pas que tu meures ! Tu… Tu as encore toute la vie devant toi ! Tu es jeune… et beau ! Je t'aime Ran… Je t'aimerais toujours ! Si tu meurs, je… je ne sais pas ce que je ferais mais… il est certain que si je ne mets pas fin à mes jours en me tuant physiquement, je me détruirais intérieurement… S'il te plait… Bats-toi !! Bats-toi contre ce poison !!! Je t'en supplie, ne me laisse pas…
Il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues d'une main, ne voulant lâcher celle de son amour.
- Tu sais quand… quand tu as été blessé lors de notre dernière mission… j'étais aux anges ! Enfin dans un sens… C'était pour moi l'occasion de passer un peu de temps avec toi… rien que toi. C'est aussi une des premières où j'ai pu te toucher…
Il porta la main au visage de son leader et le caressa doucement, suivant avec précision le contour de son menton, de son nez, ses sourcils, pour ensuite redescendre vers ses lèvres. Ces lèvres qui n'attendaient que les siennes.
- Ran… s'il te plait, reviens-moi…
Il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de son «beau au bois dormant ».
- Je t'aime… Souffla-t-il sur ses lèvres avant de se réinstaller sur sa chaise.
Les jours passèrent, interminables pour les Weiss. Aya ne s'était toujours pas réveillé, plongé dans le coma. Manx leur avait apporté de quoi le perfuser. Il aurait certes été plus simple de l'emmener à l'hôpital mais en raison de leur dernière visite, on commencerait à avoir des doutes. Les Weiss étaient peut-être du côté de la justice, d'une forme de justice tout du moins, mais ils agissaient dans l'ombre.
Trois semaines passèrent sans aucun changement. Ken voulait encore y croire. Mais ses deux équipiers s'étaient déjà fait une raison. A ce stade, il ne se réveillerait plus.
Fin 3ème partie.
Machan : Pfiouuuu… Et beh c'est qu'on fait dans le joyeux là dis donc. --
Aya : Je passe pour un faible l
Machan : Mais nan !! Maxou na moi t'as donné une bonne dose de poison. C'est normal que tu sois dans cet état.
Aya : -.-
Ken : Dis il va s'en sortir hein ?!
Machan : regarde ses feuilles Bah euh…
Ken : Oo Nan tu vas pas oser… Quand même pas…
Machan : Bah tu devras attendre la suite.
