Coucou tout le monde,

la suite est là même si je sais qu' il n'y a pas grand monde qui vient la voir. Suffit pas de blabla et voici la RAR.

Coweti: Merci tu ma seule revieweuse mais ça fait pliasir que tu sois là sinon je n'aurais pas continuer. Pour Lily et James ne t'inquiète pas ça ne va pas durer(Nda: lueur sadique dans les yeux) et oui je vais faire une suite Lily et les maraudeurs deuxième année mais là j'ai pas mal de boulot parce que j'ai commencé une autre histoire qui va s'intituler "3 ans c'est si peu" ça va raconter l'histoire des maraudeurs de Lily et des ses amies pendant les trois ans après leur sortie de Poudlard mais je vais surement continuer quand même sur une fin plus heureuse car je ne suis pas sadique au point de mettre comme fin d'histoire la mort de Lily et James mais je préviens quand même ce ne sera pas hyper joyeux. Gloups j'ai un peu débordé du sujet mais en tout cas merci beaucoup.

Chapitre 3 : Le Poudlard express

LILY EVANS

Le matin du 1er septembre Lily arriva à la gare de King's Cross à 10h30. Cependant la jeune fille paniqua quand elle se rendit compte que la voie 9 ¾ ne pouvait pas exister. Elle s'approcha de la barrière entre les voies 9 et 10 et tâtonna la pierre. Seulement voilà sa main passa à travers. Ayant compris le système (Nda : elle est pas bête normal c'est une fille ) elle s'appuya contre la barrière avec son caddie et passa à travers. Une grande locomotive rouge attendait sur le quai bondé. Certains élèves montaient tant bien que mal leurs valises dans les wagons tandis que d'autres supportaient les recommandations de leurs parents (NdA : j'ai de l'expérience là-dessus du haut de mes 12 ans lol) ils y avaient aussi ceux qui étaient déjà montés dans le train et qui discutaient avec leurs parents ou leurs camarades.

Lily se dirigea vers le train et monta dans un wagon. Les 7/8 (je sais je fais des maths et pourtant je HAIS les maths beurk !!!) des compartiments étaient déjà pris mais par chance elle trouva (oh miracle) un compartiment presque vide. Il n'y avait qu'une jeune fille de l'âge de notre Lily. Elle était brune et sa peau était mate et ses yeux étaient noirs.

-Salut je peux m'asseoir ici, demanda Lily.

-Bien sûr, j'ai pas envie de rester toute seule.

Lily s'assit sur la banquette en face de la brune.

-Je m'appelle Lily Evans et toi ?

-Violetta Blanca je viens d'Espagne, répondit la jeune fille au teint mat.

Elles discutèrent d longuement de leur famille jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Ce fut Lily qui ouvrit.

-Bonjour je peux venir ici ? dit la jeune fille qui paraissait très joyeuse, mon frère m'a littéralement laissé tomber.

-Viens t'asseoir, moi c'est Violetta Blanca et l'autre là c'est Lily Evans.

-Ehhh, protesta Lily en donnant un coup de coude dans les côtes de Violetta.

-Radia Potter.

-Potter… Potter, marmonna Lily, cela me dit vaguement quelque chose… Ah oui ! Ton frère ne s'appellerait pas James par hasard ?

-Comment le sais-tu ? s'étonna Radia.

L'air interloqué de la sœur de James fit éclater de rire Violetta et Lily. Cette dernière parvint quand même à articuler :

-Nous nous sommes rencontrés sur le chemin de traverse.

-J'aurais préféré que tu ne le vois pas, marmonna Radia, trop nulle l'image de la famille.

Lily et Radia redoublèrent d'hilarité. La sœur de James ne pu s'empêcher de les imiter en les voyant rire. Elles ne réussirent à s'arrêter que quand deux garçons et une fille entrèrent dans le compartiment.

-Ouh là qu'est ce qu'il se passe ici ? s'exclama un jeune garçon au cheveux châtains.

-C'est toi qui fait tout ce bruit Radia, ajouta un jeune homme que Lily reconnut comme étant James Potter.

La jeune fille qui venait d'arriver était blonde et ses grands yeux bleus lui donnaient un air rêveur.

-Moi c'est Lily Evans.

-Violetta Blanca.

-Radia Potter, je suis sa sœur, dit-elle en prenant son frère par les épaules, hein, Jamesie ?

-Arrête de m'appeler comme ça, grogna son frère, moi c'est James.

-Remus Lupin, dit le garçon aux cheveux châtains, et voici ma sœur Amy, ajouta-t-il en désignant la jolie blonde.

-Eh je sais me présenter toute seule, protesta sa sœur.

Les deux garçons repartirent dans le couloir laissant les quatre filles ensemble. Elles discutèrent de choses et d'autres enfin de sujets qui intéressent les filles de 11 ans. Une bonne heure plus tard alors qu'elles parlaient des futures sorties un grand BANG sonore retentit dans le couloir. Les quatre nouvelles amies sortirent pour voir d'où provenait ce bruit. La scène qui se déroulait devant eux n'avait rien de rassurante : James faisait face à un garçon de première année aux cheveux noirs gras et au long nez crochu. Ils avaient tout deux la baguette levée et se toisait d'un air mauvais.

-Oh non ce n'ai pas vrai, gémit Radia en voyant son frère, il commence dé… mais qu'est ce que tu fais ?

Lily s'était avancée vers les deux garçons et s'était mise entre eux. Elle leur lança un regard meurtrier qui fit frémir les élèves sortis de leurs compartiments. Les deux garçons pâlirent et rentrèrent dans leurs compartiments respectifs. Quand Lily retourna auprès de ses amies celles-ci étaient bouche bée. Les regards ébahis des autres élèves la suivirent jusqu'à ce que Violetta ferme la porte derrière elles. Un silence pesant flottait dans l'air. La premi-re a brisé le silence fut Radia.

-Lily c'était quoi ça ? dit-elle partagée entre l'admiration et l'effrayement.

-Mais quoi ? s'exclama Lily, exaspérée.

-Enfin, tu as bien vu la tête de James et Rogue, intervint Violetta.

-Rogue ?

-Severus Rogue, c'est l'autre gars, dit son amie avec dégoût.

-Tu n'as pas l'air de l'adorer, plaisanta Lily.

-Je l'ai rencontré sur le chemin de traverse, expliqua l'espagnole.

La fin du voyage se déroula sans autres altercations ou problèmes et tout les premières années étaient au comble de l'excitation quand le train arriva à la gare.

-Je me demande dans quelle maison je vais aller ? dit Amy en descendant du train.

-Hein ?! Quelle « maison » ? dit Lily, étonnée.

-Oh désolé ! J'ai oublié de t'expliquer, s'exclama son amie, il y a quatre maisons : Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard. On est réparti dans chaque maison selon notre personnalité. Il ne faut surtout pas aller à Serpentard il n'y a que les mages noirs qui y vont.

-Venez par ici les premières années, allez par ici, fit une grosse voix derrière eux.

Notes de l'auteur: Voilà merci d'avoir lu ma fic'. j'ai écris les chapitre 4,5 et j'ai commencer à écrire le 6 mais comme je l'ai dit je n'ai pas trop le temps car j'écris une autre fiction Harry Potter.