Auteur : Kestrel.
Disclaimer : archnouk blabla JKR regnuk evrik bye bye. C'était du martien. Vous avez vu mon don pour les langues ?
Genre : Romance Hermione/Draco.
N/A : Vous avez vu ?? vous avez vu ????? la mise en page à marché !!!! (auteur surexcitée) mais vous avez vu ??? c'est même SOULIGNE ET EN GRAS !!! ouaaaaaaah !!!! magique !!! pour la publication, je pense que ce sera une ou deux fois par semaine. Genre samedi et mercredi, par exemple ! vous en pensez quoi ?
Lettres.
Chapitre 2 : Lecture du désespoir.
Je suis allongé sur mon lit. Qu'est-ce que je m'ennuie ! C'est atroce. Mais c'est mieux que si Crabbe et Goyle étaient là. J'ai eu un mal fou à les semer. N'empêche que je m'ennuie. Atrocement. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas aller emmerder un peu Potter ? Je m'emmerde et lui non. C'est pas juste. Mais à l'heure qu'il est, il doit être dans sa salle commune. Saint Potter. Pff, il doit être en train de réviser, ou de jouer à je ne sais trop quoi avec son fidèle Weasley...
Pitié, un peu d'action...Je ferme un peu les yeux. J'aime la paix, sauf quand je m'ennuie. Je m'endors presque. Toc, toc, toc. Oh, c'est pas vrai. C'est qui ? J'ouvre un œil. Toc, toc, toc. Je me lève difficilement et je vais ouvrir ma porte. L'avantage d'être préfet, c'est qu'on a une chambre à soi et qu'on n'a pas à subir les ronflements de Goyle, par exemple. Y a personne. Merde, je déteste les mauvaises blagues dans ce genre. Toc, toc, toc. Y recommencent, je vais les tuer. Minute. La porte, je suis devant, et je la tiens ouverte. Donc, ça ne vient pas de là. Bien, Draco. T'as trouvé ça tout seul ?
Je me tourne vers la fenêtre. Un hibou. Bien sûr. Je ferme la porte et j'ouvre la fenêtre. Il entre, me lâche la lettre sur la tête, une merde par terre et il ressort. mots grossiers Non ! Heureusement que la sorcellerie existe ! je ne me voie pas, mais pas du tout en train de nettoyer ce truc (nda : ?...bizarre, moi si)! Y sait pas combien ça coûte, ce tapis que m'a envoyé mon père ? Je jette un sort de nettoyage vite fait et j'ouvre la lettre. Y a intérêt à ce que ce soit une bonne nouvelle, ou quelqu'un ayant un bon motif pour m'écrire, parce que sinon, ça va très mal aller. J'ai la sale manie de parler en lisant. Heureusement que je suis préfet et que j'ai ma chambre.
- Mon très cher ennemi...Ben ça commence bien ! Et d'abord, c'est qui ? Potter ?
Je verrai ça plus tard.
- Un Gryffondor ? je m'exclame.
Ok, donc, vu que nous ne sommes pas en vacances, cette personne vient juste de m'écrire. C'est peut-être Potter. Il a de la peine ? Tant mieux.
- Ça va sûrement te faire plaisir, c'est bien vu...
Je continue ma lecture. Je me dis que ça aurait pu être autrement, pu être amis...Gna, gna, gna. C'est bien quelqu'un de Gryffondor. Y a qu'eux pour se désoler sur ce qui aurait pu être ou ne pas être. C'est d'un débile. Je voudrais que tu lises ma lettre jusqu'au bout...Bon, d'accord. Après tout, si toute la lettre est dans le même genre, je veux bien me marrer un peu.
- Moi, faire un excellent ami, je me sens insulté...
Je me vois très mal faire un excellent ami d'un Gryffondor. Surtout si c'est Potter. Que ça me chagrine un peu ! Je viens de lire la suite du paragraphe. N'importe quoi ! Et d'abord, c'est qui ? Je vais regarder tout de suite...La Sang-de-Bourbe, qui préférerait être appelée Hermione. C'est Granger. Ok...Donc c'est pas Potter, mais un de ses fidèles compagnons...Bon, c'est vrai, des fois je me dis qu'on aurait pu s'entendre. MAIS ÇA NE ME CHAGRINE PAS ! Je n'ai besoin de personne, surtout pas de Potter et compagnie. Il faudrait plutôt que je les évite, pour mon moral et ma santé. Et d'abord, pourquoi elle m'écrit ? elle ne sait pas...Ben voyons. Elle ne pouvait pas me le dire en face, non ?
Voyons la suite. Ah, ça la tourmente jour et nuit ! Ha ! Ha ! Ha ! La Sang-de-Bourbe est tourmentée à cause de moi ! Peut-être qu'elle écrit parce qu'elle s'ennuie. C'est pas très valorisant pour ma personne. Et qu'elle doit parler à quelqu'un et qu'elle n'a que moi sous la plume. Elle peut dire tout de suite que je suis un bouche-trou ! Et franchement, ce qu'elle pense, je m'en fiche....
Comprendre comment on en est arrivés là ? C'est simple, Potter a refusé de s'allier à moi pour la raison que j'avais insulté Weasley qui avait ri de moi. Depuis, on essaye de se tuer. C'est normal, non ? La réponse. Bien sûr que je l'ai. Elle la veux. Eh bien je ne la lui donnerai pas. Tiens, elle me connaît, la petite Granger...Elle avait prévu que ce serait une bonne raison pour moi de ne pas la lui donner. Pas très dur à deviner...Pas vivre en amis, parce que c'est comme ça ! Elle commence à m'agacer, avec ses paroles sensées ! Vivre dans un monde où il faut se battre, oui, ça me plaît, Granger. D'ailleurs, toi-même tu l'avoues. Ça te plaît et tu peux être cruelle. Alors, quelle est cette question stupide que tu me poses ? C'est la loi du plus fort, c'est tout. Et chacun à une part en lui qui aime cette loi. En l'occurrence, je fais partie des plus forts et on me respecte.
Les filles ? Qu'est-ce qu'elles me trouvent ? Eh bien...Je n'ai peur de personne, ni des lois, je suis mignon, puissant et riche avec une forte personnalité...Mon côté bad boy ? Oui, c'est vrai que ça aide. Ça leur plaît beaucoup. Même toi, tu avoues l'aimer...Ha ! Ha ! Ha ! Je suis le meilleur ! Peut-être pour me dire que tu me hais ? Heureusement que tu ne m'aimes pas, Granger. Je crois que j'en mourrai. Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de peut-être ? Je crois que je suis la cause de ton embrouillement...Enfin une bonne nouvelle dans la journée. Ah, elle ne me hait pas comme elle le voudrait...Je le savais, je suis le meilleur ! Ne te fais pas d'illusions...Elle a tout prévu, jusqu'à la moindre de mes réactions, l'intello ! Potter n'a pas besoin de se forcer pour me haïr...Ça, je m'en doutais, merci. Potter pleure ! Géniale journée ! Oh, sa meilleure amie n'arrive pas à le consoler...Que c'est triste, bouh ! Bien sûr que je ne sais pas ce que ça fait ! Je n'ai pas de véritable ami ! Et je n'en veux pas ! J'ai besoin de personne. Bon, j'aurai aimé me confier, quelque fois, mais...Mais je n'ai besoin de personne ! Draco Malefoy n'a besoin de PERSONNE ! Mais, c'est vrai qu'un ami pour se confier et pleurer...JE NE PLEURE JAMAIS ! Je manque de déchirer la lettre. Pour qui tu te prends, Granger ? Mes toutous, comme tu dis, ce ne sont pas des amis, bien sûr que non ! Quelle cloche, celle là ! Ce sont plutôt des gardes du corps. Tu voudrais savoir ? Eh bien tu ne le sauras pas ! Et d'abord, de quoi tu te mêles, Granger ? Elle ne le sait pas non plus...Ben ça nous fait une belle jambe.
Si, je mérite le respect, idiote ! Ah, elle s'est enfin aperçu qu'il y avait beaucoup de peut-être. C'est pas trop tôt. Peut-être qu'elle va s'arrêter, maintenant. Si, je vous hais. Enfin, surtout parce que vous êtes avec Potter. Bien sûr que non, on n'a pas besoin de détester pour faire souffrir. Pas tuer, nuance. C'est compliqué. Pour tuer, c'est nécessaire de se détester. Pour faire souffrir, généralement, il ne faut pas aimer. C'est plutôt embêtant. Ensuite, il ne faut pas être indulgent ou avoir pitié, parce que sinon, ça se retourne contre nous. Après, trouver les mots qui font mal, les points faibles. Potter, c'est pas dur. Les autres, un peu plus. C'est pour ça qu'il faut fouiner partout. C'est atroce, je m'explique à moi-même. Peut-être que je devrais le mettre dans ma réponse...Si je lui réponds. Ce serait marrant de la laisser à blanc. Mais je crois que je vais répondre. Pour parler. Et je pourrai me débrouiller pour me défouler un peu en l'emmerdant un max. La suite...
- Pourrir ta vie ? je rigole. Granger, toi et tes copains, vous n'êtes pas le centre de ma vie. C'est vrai que te pourrir la vie m'amuse énormément, mais je n'ai pas que ça à faire.
Ça y est, je deviens fou. Je parle à Granger alors que je suis seul dans ma chambre. C'est atroce. Mais c'est bientôt fini. Bon, c'est vrai que j'aimerai bien décevoir tes espoirs, Granger, mais tu ne m'en as pas fait part. Elle espère sûrement que je vais changer ou devenir ami avec elle. Je sais, l'espoir fait vivre, mais il ne faut pas exagérer. Ouh, quelle fin ! « que ces mots te hantent » ! Génial, on se croirait dans un roman ! Avec sa sincère haine. Je me doutais que ce n'était pas avec sa sincère amitié ou son sincère amour. La Sang-de-Bourbe qui préférerait être appelée Hermione. Tant pis pour elle je ne l'appellerai pas Hermione. C'est enfin fini ? C'est pas trop tôt. C'était vachement long, cette lettre.
Bon, reste à savoir si je vais lui répondre et la traumatiser par ma méchanceté, ou brûler sa lettre et la laisser à blanc. La traumatiser ou la laisser à blanc, telle est la question. Je pense que ce serait très marrant de la laisser à blanc, mais j'aimerai savoir ce qu'elle me répondrait, si je lui écrivait. Bonne question. Y a qu'un moyen de connaître la réponse. Je pense que je vais lui répondre. Mais je lui enverrai un des hiboux de la volière (le mien est en voyage) et celui qui a le plus de merde en dessous de lui, de préférence. Elle va voir ce que c'est, de recevoir des fientes sur la moquette ! je prends un parchemin et de l'encre (et une plume, bien sûr). Et je commence à lui écrire :
Granger,
T'as de la chance, je te réponds.Alors lis attentivement ce que j'ai à t'écrire...
À
Suivre
...
Bon...cette partie est écrite un peu longuement...mais ce n'était que le départ...la suite ça s'arrange juré !
RAR :
Gee : merci bcp pour ta review ! bon ben la voilà la suite j'espère qu'elle te plait.
Jorajho : ; woa ça, c'est une review constructive lol ! j'en déduis que tu as aimé (enfin j'espère) et voilà la suite. Merci pour ta review !
Rose Halliwell : Merci pour ta review et d'aimer ma fic . J'espère que la suite te plait.
Rayray : hello ! merci bcp toi aussi pour ta review. En espérant que la suite te plaise autant !
MirahannaManson : loool !!! oui j'ai compris ptdr !!! merci bcp pr ta review comme d'hab ça m'a fait très plaisir ! j'espère que la suite te plait !
Maelis : mdrrrrrr ! eske tu préfères cette version ? bon non en fait tu peux pas savoir le premier chapitre n'a pas trop changé ; mais t'as vu, t'as vu ???? la mise en page MARCHE ouaaaaaah !!!! PS : disparue ct ridicule
zeeve lelula : merci beaucou pour ta review ! lol j'espère que vous tous vous n'aimez pas ma fic parce qu'elle commence plutôt sérieusement, parce que vous risquez d'être déçus par la suite ;; lol 100 favoris !! bvo j'avais encore jamais vu ça ! bon bah j'espère que la suite te plait !
folle-de-toi : merci, voilà voilà voilà voilà ! lol ! j'espère que la suite te plait ! soulagée ? Draco a décidé de répondre !
Padmacho : merci beaucoup !! en fait je l'ai eue y a un moment cette idée, alors contente que ça te plaise ! bz.
Slydawn : bon ben la voilà la suite ! merci beaucoup pour ta review, j'espère que ça te plait toujours !
Hermi33 : merci beaucoup pour ta review c'est sympa ! voilà la suite.
En fait je suis sidérée o.O j'ai eu 5 reviews alors que ça faisait même pas une journée !! allez je tiens un compteur jusqu'à mercredi : 9 reviews en tout à la deuxième journée ! merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! update tous les mercredi et samedi, je pense !
