Auteur : Kestrel.

Disclaimer : Euh...Faut vraiment que je le mette ? Bon, ben, de toutes façons, j'ai oublié ce qu'il fallait dire ! lol !

Genre : Romance Hermione/Draco

N/A : Je m'excuse platement, il semble que pour cette fic, mes chapitres soient plutôt courts...je suis navrée ! mais bon, ils arrivent vite...en plus je suis hyper en retard aujourd'hui ! vraiment désolée, me suis levée tard et j'ai passé l'aprem chez une amie. Je vais changer le rating et le mettre en PG-13, le langage catholique prend un sacré coup en pleine poire dans ce chapitre.

Lettres, 4e partie.

Chapitre 4 : Oh, ça va !

Ouh là ! Elle s'énerve, là ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?! J'ai rien fait, moi ! Enfin, si, peut-être. Mais ça sert à rien de s'énerver comme ça ! Qu'est-ce que j'ai fait, d'abord ? Rien. C'est vrai, quoi. Je l'ai juste un peu insulté, critiqué l'amour qu'elle porte aux gens, et je me suis UN PEU moqué de ses amis, c'est tout. Pas de quoi en faire un drame. Putain ! Tous les gros mots qu'elle me sort ! J'aurais jamais cru qu'elle en connaissait autant. Bachibouzouk ?! oui, tout à fait Granger...T'es sûre que ça va ? Je crois qu'elle n'est pas bien, cette fille. Mais qu'est-ce que je dis ? toutes les filles ne sont pas bien (KOUA ?! c'était pas dans le script, ça !). Qui a paumé le mode d'emploi ? Je sais juste que : En amour pour les femmes : il faut beaucoup comprendre les hommes et les aimer un peu, ce qui est tout à fait logique. Et pour les hommes : aimer énormément les femmes et surtout ne pas essayer de les comprendre si on ne veut pas devenir fou ! Ce qui, avouez, est beaucoup moins logique. Pour une relation amoureuse, faut se comprendre, non ? À moins qu'il ne faille que je révise ma définition de « relation amoureuse », je pense que c'est ça.

Les femmes...Franchement, ça me dépasse. En plus, elles se plaignent de toujours tout faire, ce qui est archi-faux. D'abord, qui c'est qui fait la police ? Des hommes en majorité. Qui c'est qui répare tout à la maison ? Les hommes en majorité (enfin, les moldus, parce que les sorciers ont tous des elfes de Maison, sauf les Weasley, qui sont trop pauvres)(auteur : pauvre idiot ! toi, je trouve que t un clochard en matière grise !). Les femmes ne comprennent rien aux balais, sauf pour balayer. Ce sont des catastrophes volantes. Donnez-leur un balai, revenez une heure plus tard, et vous pouvez être sûr qu'il ne restera rien dans votre jardin, et que le balai sera totalement détruit. La bonne excuse : « je crois que ton balai a un problème ». Si vous voulez mon avis, et même si vous le voulez pas, je pense que ce sont plutôt les femmes qui ont un problème. Mais je m'égare (sans dec...). Reviens à Granger, Draco.

- Tu n'es qu'un pauvre idiot !

Ça fait combien de fois qu'elle le dit, exactement ?

- Et un illettré par dessus le marché, une faute horrible « normal », gna gna gna...

Y a franchement que les Sangs-de-Bourbe pour s'en soucier. Aaah ! Ça devient intéressant !

- Va savoir pourquoi, mais c'est toi que j'aime le plus...

Elle m'aimeuh, nananèreuh ! Uh ? Mais on dirait que je suis content ? Qu'est-ce qu'il me prend ? Évidemment, on ne peut aimer personne d'autre que moi !

- Emmerder...

Ah...J'avais pas lu la fin de la phrase (cassé, niark, niark). C'est moi qu'elle aime le plus emmerder, évidemment. Je m'en suis pas aperçu, c'est bizarre, non ? Je vais lui dire, ça. Ah ? Là je suis d'accord, pour une fois : se déchirer, se blesser, souffrir pour être heureux, quelle douce ironie...Je ne la savais pas si intelligente. Hein ? Mais elle est pas intelligente ! C'est juste une INTELLO ! Ouh là. Moi non plus je vais pas bien. C'est pas parce qu'elle a sorti quelque chose d'intelligent, pour une fois, qu'elle EST intelligente. Moi je l'aime bien, Gran...cette ironie, et visiblement, elle aussi. Faut que j'aille voir madame Pomfresh. C'est quelle heure ? Oh, non, neuf heure. Elle va me foutre dehors, si je la réveille, et me gueuler dessus tant et si bien que tout le château l'entendra. Je hais les Sangs-de-Bourbe. Une infirmerie, c'est pas fait pour aller se faire soigner, même si c'est tard ? et si on a très mal en pleine nuit, elle fait quoi ? faut attendre le matin aussi ? ouais, voilà. Comme ça, elle nous retrouve mort devant la porte. Pauvre conne. Et Granger ? Je m'éloigne toujours du sujet, c'est pas possible, ça.

- C'est vraiment si important pour toi, le fait d'être une Sang-de-Bourbe ou pas ?

Mmm...Bonne question. Mais je m'en tape.

- Et tu as intérêt à me dire ce qui te fait souffrir ou je raconte à toute l'école que tu m'écris.

La c... ! Elle va pas faire ça, quand même !

- Je vais pas me gêner...Et bien sûr, je leur dirai que c'est toi qui a commencé, que je ne t'ai pas répondu, que tu as insisté, etc., etc. Tu te doutes bien que c'est moi qu'ils croiront, quel intérêt aurai-je à mentir ? Sacré coup pour ton honneur, tu ne crois pas ?

Maudite soit-elle ! Je la savais pas aussi sadique ! Mais les filles sont cruelles, c'est pas nouveau. N'empêche, d'une Gryffondor. Tu parles, mon honneur ! Franchement, quelle horreur, cette fille ! oh là là, qu'est-ce que je vais faire ? Pourquoi je lui ai dit que je souffrai ? Mieux, pourquoi je lui ai répondu ? Les Gryffondors n'attirent que les ennuis. On a Potter comme preuve vivante. J'aurai peut-être pas dû insulter l'amour qu'elle porte aux gens, ça a dû la blesser...Meuh ? Pourquoi je m'en soucie ? Et quelle idée de prendre la mouche aussi facilement ! Et d'abord, c'est elle qui m'a écrit en premier ! elle m'énerve. Je vais être obligé de tout lui dire. En plus, j'ai même pas la garantie qu'elle tiendra sa langue, cette vipère.

- PAS EN PATTES DE MOUCHES !!!!!

Aaaah ! J'ai l'impression de l'avoir entendue hurler ! À coup sûr, cette peste a enscorcelé le papier ! Quoi ? C'est pas de ma faute, si j'écris en pattes de mouches ! Elle trouve pas ça joli ? Moi je trouve ça mimi. Weuh ? Draco Malefoy ne trouve rien de « mimi » ! En plus, je pense pas qu'elle fasse mieux, parce que j'arrive pratiquement pas à la lire. Elle devait vraiment être énervée. Et je devrais arrêter les onomatopées, ça la fout mal et on dirai que je suis un parfait crétin (ah ? c pas le cas ? lol).

- Qu'est-ce que ça te ferai, d'avoir un ami ?

Eh bien, je trouve ça à la fois utile, et inutile. Oh, non. Je vais pas recommencer à parler tout seul, si ? Je lui expliquerai dans la lettre.

- Et qu'est-ce que tu viens me faire chier avec les Sangs-de-Bourbe ? C'est un complexe d'enfance, ou quoi ?

Ben, je la fais chier, justement. Je vois que son vocabulaire de préfète, elle a renoncé à le préservé non-vulgaire. Complexe d'enfance ? Je pense pas, non. Ah, ça y est. Je me demandais combien de temps on mettrai pour parler de ça. Les mecs, et les filles.

- Qui a perdu le mode d'emploi ? Je capte rien à ce que vous voulez.

Ben, personne l'a perdu, c'est juste que, soit y en a pas, soit tu n'es pas assez intelligente pour le comprendre.

- A part vous taper le plus de filles possible, bien sûr.

Ah, elle a réussi à comprendre ça. Heureusement, sinon, ça aurait voulu dire que son QI aurait chuté de soixante pour cent. Et franchement, je tiens pas à discuter avec un légume. À quoi ça sert de nier un truc aussi évident ? Franchement, celui qui l'a pas remarqué, c'est un naze. C'est même le but de saint Potter en personne. Je vois bien qu'il crève d'envie de se taper sa chère Cho. Mais il est trop du genre timide pour lui faire comprendre. Il aimerait bien un truc du genre prince charmant sauvant sa princesse adorée. N'importe quoi. Je crois que passer la majorité de sa vie avec des moldus lui a ramolli le cerveau. Enfin, laissons saint Potter, je m'en fiche. Et Granger ? Merde, je l'ai encore oubliée. Ah, la connasse !

- Tu fais quoi d'autre, à part nous emmerder ? Tu dois passer le reste du temps à te coiffer, avec tout ce gel, ça doit pas être évident. Tu dépenses une fortune, en gel, vu toutes les tonnes que tu te mets, non ?

Maudit commerçant ! Il m'avait assuré que personne ne remarquerai que j'avais du gel ! Bon, c'est vrai, les cheveux plaqués en arrière, ça peut pas être naturel, mais quand même ! Je vais lui faire sa fête, à celui-là, pendant les vacances. Ah, mais c'est vrai que je reste là...La barbe ! En plus, j'ai entendu dire qu'il n'y avait personne d'autre à Serpentard, et que les trois autres qui restaient étaient des Gryffondors. Avec ma chance, ce sera Potter et compagnie, à tous les coups. Pas croyable. Je dois être maudit. Oui, sûrement, à cause des péchés de mon père et gna gna gna. Je hais le catholicisme ! C'est pas juste que je paie pour mon père ! Merde, et Granger ? La barbe !

- Je m'en fous, de tes titres ! En plus, tu as oublié : Emmerdeur de première et spécial crétin garanti en promotion !

Elle doit vraiment être énervée, d'habitude, elle est plus polie, même si on se parle pas souvent.

- Et d'abord, c'est illégal, d'avoir un diplôme de Magie Noire avant seize ans !

Gna gna gna...Bientôt, elle va me dire : je le dirai à maman ! Quelle gamine. En plus, j'ai seize ans. Même si j'ai eu mon diplôme à huit ans, elle peut pas le prouver. Les femmes...Ça y est, c'est fini ? Déjà ? Ah, non, ça fait beaucoup de pages...Pkoi j'ai dit déjà ? Je débloque, c'est sûr. Bon, faut que je lui réponde. Et patati, et patata. Un quart d'heure après, j'ai fini. Je vais la poster et je reviens me coucher. Si elle répond tout de suite, elle attendra demain pour la réponse. Soudain je me rends compte de quelque chose.

- Meeeerde ! Je lui ai dit de ruser, elle l'a fait ! Je lui ai tout dit ! Noooooooooon !

À

Suivre

...

Bon, alors...Comme je sais que vous adorez tous Draco, je vous demande très poliment si vous voudriez bien m'envoyer des reviews, sinon, je pense que je serais tentée d'écrire un truc comme ça : Draco va se rendre compte qu'il aime Hermione et malheureusement, Hermione couchera avec Crabbe, Goyle, Dumbledore, Milicent Bulstrode, Pansy Parkinson et votre pire ennemi à la fois ! Tout le monde à la fois !

Les Serpentards : Tout le monde à la fois !

Hermione : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pitié ! Pitié pour une pauvre Gryffondor !

Les Serpentards : Pitié pour une pauvre Gryffondor !

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Et Draco sera tellement effondré qu'il se suicidera !

Les Serpentards : Qu'il se suicidera !

Draco : Nooooon ! Des rewiews !

Les Serpentards : Des rewiews !

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire, Draco, Hermione : Ou vous le regretterez !

Les Serpentards : Ou vous le regretterez !

Voldie : Hahahahahahaha !

Rideau !

RAR :

Jorajho : en effet, ils se détestent ! enfin officiellement ! peut-être pas vraiment vu que Hermione lui a quand même écrit. Mais s'ils se tombent tout de suite dans les bras c'est pas marrant ;-) dis moi...ta fic, elle ne parlerait pas, par hasard, d'Hermione mariée avec Harry qui engage Draco comme précepteur ?

Zeeve lelula : lol tant mieux ! la suite chaque mercredi et samedi.

Ari : lol vive les reviews d'une phrase ! au moins on voit tt de suite ce qui t'a plus ! merci pour ta review

Slydawn : merci bcp ! j'espère que la suite te plait aussi

Maelis : PTDR !!! y a que toi pour voir ça décidément, mais chuis toujours contente que tu le remarques ! (hey je proteste, plagiat pr la conscience mdr !) lol pour la fin ben...pour le moment tu vois j'ai paumé la partie 14 ! j'ai que les deux premiers paragraphes alors bon...merci beaucoup pr tes reviews à chaque fois je suis morte de rire ! tant mieux si ça te plait tant que ça de voir des persos moitié perso moitié Kes !

The.tit.fouine : j'aimmmmme les romans !!! oui en effet je suis comme toi : vive le sarcasme ! je vous emmerde, et j'aime ça, voilà ma devise lol. Ou alors : je raconte des conneries, et je le fais bien ! mdr ! t'as raison vive les sarcasmes, vive Draco, vive les méchants et à bas les niais ! um pour la housse j'ai du la fabriquer sur mesure y a personne qui en vendait ! et pis tu vois y a des essuies glace des fois sur les phares des voitures alors ni vu ni connu j'en ai piqué pour les installer sur mon ordi, pk c'était plus vivable ! bon je crois que j'ai tt dit ! okay Hermi, en scène, défoule toi un max ! merci encore pour ta review !

Ayuluna : merci et tant mieux si tu as ri ! la suite est aussi bien j'espère

Poupoux : hello ! une fan incontestée de Draco de plus à ajouter à la liste, on dirait ? lol tu es plus du côté de Draco toi hin ?? merci pour ta review !

Infinitylight : BIP BIP BIP ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! REVIEW CONSTRUCTIIIIIVE ! lol !!! d'abord, merci bcp ça fait très plaisir les reviews de ce genre ! pour le Herm/Draco, no soucy...j'ai tout prévu, hihi (Draco : et là, elle ns dit de pas ns en faire paskel a tout prévu...mais bien sûr !) ! et je prends en compte ta remarque, t'as sûrement raison...on me trouve parfois extrémiste : moi c'est tout ou rien ! je vais essayer d'éviter à l'avenir.