Auteur : Kestrel

Disclaimer : Désolée, le disclaimer est indisponible pour le moment. Veuillez vous en passer ou effectuer un tas de manœuvres compliquées et il n'y a qu'un pour cent de réussite garantie. Lol

Genre : Romance/Humor (l'était temps que je l'mette lui) Draco/Hermione

N/A : rien de particulier à dire aujourd'hui ! –bah alors pourquoi tu fais cette partie ?- ta gueule conscience ! –(ton las) oui, l'auteur aime se disputer avec sa petite voix intérieure qu'elle a nommé conscience et qu'elle appelle parfois affectueusement 'petite merdeuse trop conne qui veut jamais la fermer'–. Sondage : y a-t-il des mecs dans l'assemblée ? je dois avouer que certains pseudos prêtent à conclusion...

Note sur l'histoire : Cette partie sera racontée par les deux personnages à la fois. Première confrontation en face à face entre les deux persos !

Lettres, 6e partie.

Chapitre 6 : Le FACE A FACE !

Aaah ! Qu'est-ce que j'ai mal dormi ! Granger était là, et elle me hurlait des insultes ! Ça a duré toute la nuit. Pauvre de moi...Les femmes sont de vraies furies ! Je me lève en m'ébouriffant les cheveux. Je me regarde dans le miroir. Quelle image ! Si on me voyait comme ça...

- Ah, tu es beau ! me lance mon reflet.

- Tu es mon sosie, donc tes insultes, c'est aussi pour ta pomme ! je réponds du tac au tac.

Qu'il est insolent, ce reflet. Je devrais retourner le miroir, mais ses conseils pour la coiffure, c'est pas idiot. Je me passe un coup de brosse. Peut-être que je devrais les ébouriffer ? Je fais un essai. Ouais, pas mal. Ça accentue le côté bad boy. Génial. Je m'habille et mets du gel pour faire tenir ma nouvelle coiffure. Pas mal. Bon, qu'est-ce que je fais ? Je vais déjeuner immédiatement, comme ça j'évite ces deux gros tas qui font la grasse matinée le dimanche ? Ou j'attends un peu ? Non, je pense qu'éviter ces deux lards qui me servent de gardes du corps, c'est mieux. Vive les questions embarrassantes du genre « pourquoi tu nous évites ? » quand ils me rattraperont, mais je veux être sans eux au maximum. De toutes façons, ils sont sensés m'obéir.

Je descends dans la salle commune. Je pense qu'ils devraient mettre des tapisseries au mur. Si ce n'est pour faire beau, au moins pour garder la chaleur dans la salle commune. Malgré le feu de bois dans la cheminée, on gèle. Je sors vite fait. Même dans le couloir il fait plus chaud. Je le dirai à l'elfe de Maison qui s'occupe de moi. Vive les avantages des préfets ! Comment elle s'appelle, cette elfe, déjà ? Ah oui, Tibby. Elle doit pas être jeune.

Bon, faut encore monter les escaliers...Quand on se lève, la barbe... Quand je pense que les Gryffondors sont en haut de la tour, donc ils n'ont qu'à descendre le matin...Mais pour rien au monde, je ne voudrais être des leurs (ouh le menteur !). En plus, le soir, quand on est crevés, ça doit pas être le top. Tant pis pour Potter !

Enfin, c'était la dernière marche. Pas trop tôt. J'entre dans la Grande Salle. Oh là, il doit être plus tôt que je ne le pensais. Y a dégun ! Sauf McGonagall, qui me jette un drôle de regard. Je lui fais mon sourire le plus aguicheur. Punaise, elle rougit ! J'y crois pas. Bon, je vais la laisser reprendre une couleur normale. Y a aussi quelques lèves-tôt, mais personne à la table de Serpentard. Évidemment, ils ne se lèvent jamais avant dix heure et demi, le dimanche. Tas de feignants ! Je crois que Serpentard ne me convient pas. On devrait me créer une maison juste pour moi. Je vais nul part. Serpentard correspond à mon caractère, mais je m'y sens mal.

Bon, bah on va pas se plonger dans des réflections philosophiques...Ce qui est bien, le dimanche, c'est que je peux choisir ma place tranquillement, sans qu'y en ai un qui me bouscule –pour ensuite se faire démolir par Crabbe et Goyle– ou que Pansy Parkinson ne s'amène pour se coller à moi. Dommage qu'il y ait un code d'honneur qui interdit aux hommes de frapper les filles. En plus, je vois pas pourquoi. Elles se frappent bien entre elles, se tirent les cheveux, et elles NOUS frappent. Ça, c'est injuste. Elles ont le droit de nous frapper, et nous non.

Enfin bref...Je m'assied dos au mur. J'aime pas quand je suis dos à l'allée. On peut faire n'importe quoi dans mon dos sans que je m'en aperçoive. Je commence à manger mon porridge. Je ne vois pas pourquoi j'en prends toujours, je déteste ça. Les mystères de la nature humaine, sûrement...Quand je sens un regard posé sur moi. Je lève la tête. C'est pas possible. Je dois être maudit. Pour les péchés de mon père, peut-être. J'ai déjà dit que je hais le catholicisme ? On est trois, dans cette salle, dont un professeur. Déjà que j'ai eu le malheur de tomber sur la directrice des Gryffondors, devinez qui est la seule autre personne dans la salle, et qui me regarde ? Non, ce n'est même pas Potter. C'est Granger. Pile en face de moi, en plus. Je la regarde droit dans les yeux.

- C'est pas possible, je grogne.

Enfin, quand elle s'en aperçoit –qu'elle est longue à la détente !, elle détourne rapidement le regard. Je finis rapidement mon petit-déjeuner et je me tire. Je vais aller à la biblio, j'ai un devoir de Potions...Heureusement que Rogue m'a à la bonne. Il a allégé mon devoir d'un rouleau de parchemin. Merci seigneur. Je trouve un livre dans les rayons Potions et je le feuillette distraitement. Pourquoi j'arrive pas à me concentrer ? Bon...Je parle tout seul, je cauchemarde sur Granger, et j'arrive pas à me concentrer sur les Potions. J'ai pas dit que j'irai voir madame Pomfresh, hier ? C'est ça, Draco. Perds la mémoire, avec ça. Bon, je vais aller à l'infirmerie. Maintenant. Je referme mon livre avec bruit. Madame la bibliothécaire suprême me toise.

- Chuuuuut ! me dit-elle.

Je t'en donnerai, moi, des « chuuuuuut » ! Je sors en faisant bien claquer mes talons sur le sol. Ça lui fera les pieds, tiens. Je regarde le sol, en marchant. Je descends tous les étages et arrive devant la porte de l'infirmerie. Malheureusement, quelqu'un arrive en même temps que moi. On se cogne la tête et tombons chacun en arrière.

- Aïe, disons-nous en chœur.

Je me tiens le front à deux mains. Je crois que la personne en face de moi fait pareil. Oh, pitié. Y a qu'une personne levée à cette heure-ci, visiblement. Pitié, dites-moi que c'est pas Granger...Pitié...

Aïeuh ! Putain, je me suis cognée la tête la première dans quelqu'un. Ça m'apprendra à marcher en regardant par terre. Ça fait vachement mal...Oh, non. Non, non, non. Je refuse. Je l'ai vu, au petit-dèj'. C'est le seul qui soit levé, avec McGonagall. Il pourrait pas faire la grasse matinée, comme tout le monde ? Si seulement j'étais restée couchée...Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, faites que ce soit McGonagall...Pitié, c'est McGonagall...McGonagall, McGonagall...Je lève les yeux –faut bien que je le fasse un jour. Noooooon ! C'est pas McGonagall. Que ça m'énerve ! Je suis violente, en ce moment, chais pas pourquoi. On se relève et on se toise.

- Granger, dit-il froidement. Bien sûr, y a que toi pour avoir une tête aussi dure.

- Peut-être que ma tête est dure, Malefoy, mais au moins, il y a quelque chose dedans, pas comme dans ta tête brûlée, je réplique séchement.

Crac ! Bien envoyé, Hermione !

- Très drôle, Granger, me répond-il. Mais j'ai pas de temps à perdre, je vais à l'infirmerie.

Non, pas ça ! Lui aussi ? Je dois être maudite, à coup sûr ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? j'aurais peut-être du aider Neville à faire son devoir, avant-hier. Dieu me punit. Bah quoi qu'on en dise, il est pas charitable, celui-là !

- Moi aussi, dis-je. Honneur aux dames.

Et j'ouvre la porte. Malheureusement, je crois qu'il n'est pas de mon avis. Il s'élance immédiatement. Bien sûr, la porte n'est pas assez large pour qu'on passe à deux. Et il pousse, et je pousse. Fais chier !

- Pousse-toi, Granger, grogne-t-il.

- Écarte-toi, je hurle.

Qu'il m'éneeeerve ! Je sens que je vais faire une crise de nerfs. Je lui mets une giffle. Il est tellement surpris qu'il se recule. Au lieu de rentrer, comme une idiote, je reste là. Je suis en rage. J'ai même plus la force de penser correctement.

- Attends, tu m'as mis une giffle, là ?

- Ouais ! Et je peux recommencer !

Et comme deux crétins, on se hurle dessus comme des enfants de six ans. On finit par dire :

- Très bien !

Et on se tourne le dos dignement et on repart chacun de notre côté. N'importe quoi.

Maudite soit Granger ! Et voilà, pour une fois que je trouvais le temps, je suis pas allé à l'infirmerie. Je me jette sur mon lit une fois revenu dans ma chambre. Putain, Granger, ça te dérangerai, pour une fois, de cesser d'être partout pour m'emmerder ? Pourquoi elle m'a écrit ? Oh, c'est pas possible. Tout d'un coup, j'entends un petit bruit. C'est pas vrai ?! Y a un hibou qui roupille sur mon bureau ! Il a une lettre. Meuh ? C'est le hibou qu'on utilisait hier avec Granger ! Non, cette histoire va pas recommencer aujourd'hui ! Bah, pourquoi pas ? Elle a changé et elle est sexy, maintenant, Granger. Yerk, yerk ! Je pourrai la traumatiser à vie, si jamais je réussissai à la mettre dans mon lit ! ha ! ha ! Ouais, ça c'est une bonne idée. Mais s'il dort, ce hibou, ça veut dire qu'il est arrivé hier. J'ai laissé la fenêtre ouverte ! Quel con ! C'est pour ça que je me pelais ! Au fait, Granger a du attendre une bonne partie de la nuit ! C'est pour ça qu'elle me regardait ce matin et qu'elle avait de grands cernes. Elle a tellement attendu qu'elle a pas beaucoup dormi ! Ouais, j'ai une bonne vue. Alors, qu'est-ce qu'elle raconte ? Quoi qu'il en soit, faut que je sois sympa, si je veux réussir. Une aube nouvelle pour Draco Malefoy : être sympa.

À

Suivre

...

Hum...si j'ai pas de reviews, je leur fais faire une partouse party, et Marcus Flint, Argus Rusard, Pansy Parkinson, Hermione Granger, Rogue, Crabbe, Goyle, l'équipe de Quidditch de Serpentard et Milicent Bulstrode UNIQUEMENT seront invités.

Draco : C'est ça, et qu'ils s'amusent bien.

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : T'es pas sensé dire ça, toi. Tu dois te suicider lorsque tu l'apprendras.

Draco : Ça c'est embêtant...Pourrait-on avoir des reviews, s'il vous plait ? Chuis encore trop jeune pour mourir.

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Y a pas d'âge pour mourir. Ta vie ne tient qu'aux lecteurs.

Draco : Pitié, les filles...si cet auteur sadique (montre l'auteur) a des reviews, j'vous fais un bisous chacune !

–(ton très las) Non, l'auteur n'arrêtera jamais ses délires pourris...

RAR :

Andromede : "la modestie c'est bien, mais n'en abusons pas" ;-) tes fics elles sont très biens, na ! mdr me voilà soulagée je ne contamine pas trop mes lecteurs (des fois qu'on me colle un procès) ! re-merci pour ta review ! je vois que tout le monde (du moins les filles) adore que Draco se fasse carrément avoir !

Ari : (je vais m'enregistrer pour repasser la bande à chaque fois ou alors trouver autre chose à dire pour mes revieweurs, lol...) Merci pour ta review ! et tant mieux si ça te plait encore ! je suis surprise de voir le nb de personnes qui sont restées jusqu'ici !

Ayuluna : eh bien, dans cette partie ! merci beaucoup, encore et tjrs !

Infinitylight : Infy pareille qu'auteur, hm ? FLEMME (marqué en gros sur le front) ! lol merci pr ta review !

Cyrano : c'est ske j'dis ! formons le gang des folles qui rient toutes devant leur écran en se faisant prendre pour des timbrées aux yeux du commun des mortels ! mdr ! merci bcp bcp pr ta review ! ça fait très plaisir ! suite chaque mercredi et chaque samedi (j'espère qu'à la rentrée je pourrai toujours le faire). J'espère que ça te plait encore !

Rayray : merci bcp c sympa !

Poupoux : créer un club ? pourquoi, tu penses que les gens risquent de changer d'avis en lisant ma fic, mdr ? ta poêle infâme ne me fait pas peur ! moi mon rouleau à patisserie en titane me défendra contre tous les envahisseurs ! ne meurs pas tout de suite y a un autre chapitre à reviewer ;-) lol merci pour ton enthousiasme !

Demoiselle Altanien : loool tt le monde s'excite !! mdr ! merci pour ta review ! pour la mise en page, tu avais raison !

Jorajho : navrée j'aime pas trop lire les histoires des enfants des enfants des enfants ! lol ! j'en suis...en fait je sais plus lol pk j'ai un peu perdu le fil des fics que je lisais, ces derniers temps ! en tout cas Herm et Draco sont ensembles...ah oué jen sui au momen ou Hermi se tire.

Slydawn : lol oui je suis un peu partie en live dsl...mdr je pense qu'on peut leur donner un point chacun pour conduite de gamin dans ce chapitre...Hermione toujours en tête par 2-1 ! lol mci pour ta review !