Auteur : Kestrel.

Disclaimer : Avis de recherche : Le disclaimer est porté disparu. Une claque à celui qui le retrouvera. Lol

Genre : Romance/Humour Hermione/Draco (c'est mal vu de changer en route)

N/A : Merci bcp pour les reviews ! Allez, Draco, amène-toi ! T'as promis un bisous à toutes celles qui écriraient...(en fait pour l'instant je crois qu'il n'y a que des filles qui se sont manifestées...si vous êtes un mec et que vous avez déjà reviewé (à part Rayuroplanis qui a gagné un bisou de Mione ;-)), hurlez !)

Draco : fait un bisou à chacune sourire aguicheur continuez comme ça, vous en aurez deux...

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Bon, ça va, place à l'histoire.

Note sur l'histoire : c'est encore Draco qui raconte. Y a qu'un tout petit passage où c'est Hermione qui raconte. Cette partie va peut-être être un peu plus longue que les autres.

N/A2 : je m'excuse !!!! j'avais mis des traits pour séparer la narration des deux persos quand ça changeait, mais EVIDEMMENT les a sucré ! j'essaie autre chose, dites moi si ça marche. Et en plus je suis en retard, ai pas eu le temps hier...dsl

Lettres, 7e partie.

Chapitre 7 : Ouh, le gros blanc !

Bon...Je vois qu'elle m'en veut encore et toujours. C'est un peu normal. Alors, je vais lui répondre, et être tout gentil, compréhensif, sympa...Et allez, c'est reparti. Va bientôt falloir que je change de plume, celle-ci s'use à une vitesse incroyable. Alors...On va commencer par l'appeler Hermione.

'Salut, Hermione

Ça va ?'

Bon, c'est un bon début, non ? Et allez, le coup de l'enfant malheureux, maltraité et méchant repenti...

'Tu sais, je suis désolé de pas être sympa avec vous...'

Le beau mensonge...Mais vu que j'ai déballé mon sac la dernière fois, ça devrait aller.

'Parce que, ouais, le grand Draco Malefoy à peur.'

Je déteste dire ça, mais il le faut, cette fille, je la veux. Maintenant, tout de suite.

'Peur de son père, Lucius Malefoy. J'ai honte de l'appeler mon père. Il me force à être comme lui, je veux pas être comme lui, moi. Mais il me tuerait.'

Enfin un brin de vérité.

'Je pense me révolter bientôt. J'en ai marre. On pourrait vraiment être amis, non ?'

Si elle tombe dans le panneau, je perdrais une de mes meilleures ennemies, avec qui je me dispute le mieux, mais tant pis. Et si elle tombe pas dans le panneau, on se disputera encore mieux. Y a que des bons côtés à cette affaire.

'Peut-être que t'as raison, après tout. Tu veux bien qu'on soit amis ? Je pense que fuir n'est pas la bonne solution, je vais combattre mon père.'

Ça, j'envisage vraiment de le faire. Il commence à me peser, avec ses trucs d'honneur, de pas aimer et de servir son maître à la con. Moi j'ai pas envie, capté ?

'Je pense qu'on est pareils, en fait. Plus jeune je croyais que mon père avait raison, mais j'étais bête. Je m'en aperçois maintenant. Je veux pas servir son maître à la con. Nous sommes pareils, toi et moi. On se bat pour soi, en fait.'

La convaincre qu'elle est comme moi, c'est pas facile, mais c'est mieux que de me convaincre que je suis comme elle. Ça, pas question. Même si l'honneur de mon père, je m'en fous, j'ai quand même ma fierté ! Faut pas exagérer, non plus !

'Si on défend ses amis, c'est parce qu'on sait souffrir s'ils meurent. Tout ça, c'est pour notre survie, pas pour autre chose.'

Bien que je n'aie pas d'amis, je suis sûr que c'est ça. Mais me demandez pas comment j'en suis sûr, je ne sais pas. Une conviction, probable et entêtante. Entêtante comme Granger, justement.

'Tu penses pouvoir m'accepter de ton côté, pour ma lutte pour ma survie ?'

Oups, une phrase ironique qui m'a échappé. Décidément, on ne change pas une équipe qui gagne.

'J'peux pas survivre du côté de mon père, c'est pas ce que je veux, si je le faisais, ça me rongerait de l'intérieur. Alors, tu m'acceptes ? S'il te plait ?'

Ça, c'était le passage mélodramatique. J'aime bien ce genre de truc, ça apitoie les gens. Même si j'ai pas trop aimé le "s'il te plait" à la fin. Après tout, personne n'est parfait. Sauf moi, évidemment. À part que j'ai peut-être pas fait les bons choix...Oh, stop, là ! Le mélodramatique me monte à la tête ! C'est pas le moment de remettre ma vie en question ! Je dois me concentrer sur Granger.

'Mon père, ce Mangemort, lèche les bottes de Voldemort et ensuite prétend être puissant.'

Ça, c'est le genre de chose qui m'étonne. Comment peut-on être puissant en léchant les bottes d'un crétin ? Ça me dépasse.

'Il obtient toujours ce qu'il veut. Mais je serai le premier à lui résister. Je ferai la révolution magique. Et je déclencherai la guerre magique, s'il le faut, pour détrôner cet idiot qui me sert de père et le crétin cosmique qui lui sert de maître.'

Là, c'était le passage des projets mégalos et désespérés. Généralement, ça touche beaucoup les gens. J'espère qu'elle appréciera le fait de me découvrir différent de mon père et le passage des insultes sur Voldie. Après, vient le passage désespéré.

'Mais je suis fou, j'y arriverai pas seul, je suis une tâche, un pauvre dingue...J'aimerai qu'on m'aide...'

Sous-entendu : "j'aimerai que TU m'aides". Je continue un peu à m'apitoyer sur mon sort, et je reprends sur le passage courageux.

'Mais je me tuerai, si ça pouvait le mettre au tapis. Je combattrai à vos côtés.'

Et gna gna gna, et gna gna gna. C'est pas le genre de paroles qui me convient. Par contre, ça va comme un gant à Potter. Va savoir pourquoi. Bon, là, je pense que ça suffit.

'Rendez-vous à dix heure au bord du lac ?'

Et je signe "Draco". Ça devrait suffir à la faire fondre. Je réveille ce tas de plumes et j'envoie la lettre puis jette un œil à l'horloge. Neuf heure et quart... Mm, j'ai le temps, avant notre petit rendez-vous...J'vais revoir ce que je vais lui dire.

---

Ah, c'est "notre" hibou. Ce maudit blond décoiffé (ça le change, finalement) m'a enfin répondu.

- ...

Hum...À mon humble avis, le choc de ce matin ne lui a pas arrangé la cervelle...Qu'est-ce qu'il me sort, là ? Salut Hermione, ça va ? Bah, moi ça doit sûrement aller mieux que pour lui. Ah, non, c'est normal. Voyez-vous ça...Il est désolé...Mon cul, c'est du poulet...Gna gna gna...Peur, je sais...Parce que ? Ah, ok. Ça c'est peut-être vrai. Le reste, y a un peu de vérité quand il parle de se révolter, je le sais. Par contre, le reste, c'est que des conneries. Il croyait quand même pas que je tomberai dans le panneau rien que pour ses beaux yeux ? Que dalle, mon pote...Rendez-vous...Gna gna gna...D'accord, j'irai, rien que pour voir ce qu'il a à dire.

---

Ah, c'est l'heure. C'est sûr, je sais bien ce que je vais lui dire ? Tu seras ma plus belle prise, Granger. Je me lève et descends dans le parc. Y a encore personne. Je rêve, ou ce sont tous des paresseux ? C'est peut-être dimanche, mais c'est pas une raison. Je m'assois négligemment au bord du lac, les genoux remontés contre ma poitrine. Je suis en avance. J'ai tout prévu, jusqu'au moindre mouvement. Je la séduits puis je lui donne rendez-vous demain soir à onze heure. Puis je m'en vais avec un petit sourire. C'est parfait. Ah, voilà ma proie. Ponctuelle, comme toujours. Il est dix heures, à la seconde près. Je ne peux m'empêcher de me féliciter : j'ai pas choisi un laideron. Granger, ou plutôt Hermione, comme il faut que je l'appelle, est sexy. Sa robe de sorcière flotte au vent, et ses cheveux bouclés et brillants, pas rêches et moches comme avant, flottent derrière elle. Je me lève précipitamment à son arrivée.

Un rôle appris à la perfection...

Je souris intérieurement. Puis je lui souris aussi. Je me suis assuré qu'elle m'avait bien vu, perdu dans mes pensées (ou faisant semblant, en tout cas).

- Salut, Hermione.

- Salut, me répond-elle froidement.

Elle me regarde un instant.

- Qu'est-ce que tu veux ? reprend-elle.

Visiblement, elle est pas ravie d'être là avec moi. Bientôt elle le sera, de toute manière. Alors peu importe. Je me rapproche un peu d'elle.

Tout ça, c'est pas moi...

- Changer de camp.

Juste assez énigmatique. Draco, tu es le meilleur.

- Et en quoi ça me concerne ?

- Dans ta première lettre...

On aborde enfin le sujet des lettres. Pourtant, elle ne bouge pas d'un poil, elle a toujours ce regard froid. Visiblement, pour elle, il n'y a pas là matière à être gênée.

- J'ai cru comprendre que tu voulais qu'on soit amis.

- Eh bien, tu as mal compris.

C'est pas vrai. Au début, elle le voulait vraiment. Mais visiblement, je lui ai trop tapé sur les nerfs, et elle a changé d'avis. Elle se retourne et commence à partir. Je la retiens par le bras et me rapproche un peu d'elle.

- Attends...

Elle sent mon souffle sur son visage, je le sais. Mais on dirait qu'elle s'en fout. Pas pour longtemps, chérie. Je touche sa joue de deux doigts. Même pas un frissonnement. Incroyable maîtrise d'elle. C'est la première qui résiste à ce point.

- Tu ne crois pas qu'on pourrait recommencer à zéro ?

- Non, dit-elle d'un ton glacial. Maintenant, lâche moi.

Pas du tout. Je crois qu'elle a vraiment renoncé à ses idées de paix entre nous et ne pense plus qu'à me faire la guerre. Ça me rappelle un truc moldu : faites l'amour, pas la guerre, ou un truc du genre. Pour une fois, chuis d'accord.

Je voudrais être moi. Mais c'est qui, moi ?

Ouais, chuis d'accord avec les moldus. Je lâche pas du tout Hermione, je me rapproche encore d'elle. On n'est plus qu'à cinq centimètres. Je sens son souffle devenir saccadé. Elle s'énerve ou elle en peut plus ? Je l'embrasse. Non, rectification : j'essaie de l'embrasser. Je ne l'atteins jamais : sa gifle m'en empêche. Elle me crache, hors d'elle :

- Même pas en rêve !

Et elle part. Moi, comme un crétin, je reste là, stupéfait, une main sur ma joue. Je retourne lentement dans ma chambre. C'est mon premier vent, et c'est pas agréable. Finalement, sa respiration était saccadé parce qu'elle était énervée. Qu'est-ce qui m'a pris ? Je connais suffisemment les femmes pour savoir que celles dans le genre d'Hermione ne fonctionne pas comme ça. C'était prévu pour demain soir ! Alors pourquoi j'ai pris de l'avance sur mon planning ? C'est pas croyable. À moins que...quoi ? À moins que quoi ? Qu'est-ce que mon cerveau dérangé par cette obsession de mettre Granger dans mon lit allait me faire dire ? Oh mais...Une idée m'effleure le cerveau. Une idée désagréable. Une idée qui rend vulnérable. Une idée que je souhaiterai ne jamais avoir eu. Une idée qui est inpensable pour un Serpentard. Pourtant, moi, être si intelligent, je ne vois pas d'autre possibilité. Pourtant, j'ai cherché, cherché un échappatoire pour fuir cette idée si atroce. Je ne vois pas d'autre solution...Oh non, Draco, ne me dis SURTOUT PAS que tu...Non, pitié, mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Je paie déjà pour mes péchés envers Potter ? Pour les péchés de mon crétin de père ? Je hais le catholicisme ! Pitié, ne me dites pas que je...

À

Suivre

...

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Ha ! ha ! ha ! Des feedbacks ! Draco ?

Draco : si vous envoyez des feedbacks, je contacte Tom Welling et Michael Rosenbaum (ou un truc du genre) et je négocie pour un p'tit bisous...

Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Bah ? Tu les connais ceux-là ?

Draco : Chuuut !

RAR : (un mec seulement de répertorié mdr !)

Andromède : c'est fou ça on adore Draco mais on peut pas s'empêcher d'adorer le voir se faire avoir (hm ma grammaire est bien la ?). Vont-ils finir ensemble ? Hummm c'est une surprise ! mdr ! merci bcp pr ta review ! et pis aussi merci d'avoir dit a Fofolleuh de lire ma fic !

Infinitylight : CINQUANTIEME REVIEW !!! ouaiiiis ! mdr ! en effet je me plains pas du tout pis en plus j'adoooore les longues reviews ! a vrai dire moi non plus j'imaginai pas leur premier face à face comme ça au début, pis ça m'est venu alors je l'ai mis ! pour l'instant, l'intérêt qu'ils se portent l'un à l'autre est assez limité (sauf pr Draco maintenant), alors évidemment, ils s'en foutaient de savoir ce que l'autre allait foutre à l'infirmerie. Je dirais même que ce qui leur importait, c'était que l'autre ait encore plus mal ;;; et McGo est pas contente de s'être faite surprendre à regarder un élève de Serpentard (enfin je crois). Wala wala encore mci pour ta review. (PS léger : le hibou j'l'adore mdr ! c'est mon délire discret personnel !)

Rayuroplanis : lol bien sûr que c'est lui qui vole tte la réserve de gel de l'école !!! il adooore le kid gel sorcier à la fraise, tu savais pas ? merci bcp pour ta review !!

Jorajho : voilà la suite, et dès que j'y pense je file te mettre une review (pour te harceler correctement mdr !) !

Cyrano : j'adore les reviews longues ça me fait tjs plaisir ! (hum pour notre gang j'ai pas encore de meilleure idée qu'un nom à rallonge pour l'instant !) évidemment, je suis d'accord avec toi !! on devrait largement nous dispenser de cours !! on se débrouille parfaitement bien sans leçons d'argumentation ou je ne sais quelles autres conneries !

(mmes messieurs voici la première reponse à review en plusieurs paragraphes, on applaudit !) question lemon (je vais rectifier ma bio tu fais bien de me le dire), Harry/Draco n'est pas mon couple préféré, à part si c'est vraiment vraiment vraiment bien écrit (quoique c'est toujours mieux qu'Harry/Ron ! errrrk !!!) ! "echange d'âmes" c'est une fic de quel genre ? je connais pas !

Lol décidemment les consciences sont partout, elles ns guettent au détour de nos cerveaux, derrière n'importe quel nuage de folie ou brume d'hystérie !!! mdr ! bon ben voilà bon courage si tu bosses et encore merci beaucoup bcp bcp bcp (je l'écris en entier une fois après la flemme !) pour ta review !! j'la garde précieusement dans ma boîte !

Ari : si tu préfères quand ils s'écrivent, tu risques d'être un peu déçu par la suite, ils le font de moins en moins ! mci pr ta review !

Ayuluna : hmmm le début de romance...voyons...(farfouille dans ses notes sur son bureau) (à moitié engloutie sous les papiers on voit plus que les jambes)hum chap prochain pour Draco je dirai, et pour Hermi ça va prendre un peu plus de tps ! merci bcppp !

Dragonia : lol tant mieux ! merci bcp pr ton avis !

Faithlove43 : lol, ça motive un paquet de gens, la promesse du bisou de Dray ! n'est-ce pas que c'est léger ? très pas sérieux, pas profond du tt, même que ça flotte au dessus du niveau de la mer bientôt (''')

Zeeve lelula : je sais je vous fais patienter, pardon, pardon ! promis ça vient bientôt !

BlackLeeloo : merciii c'est gentil de coopérer ! lol ! merci pour la review la suite chaque mercredi (si j'y arrive) et samedi.

Poupoux : bwahahaha ta poêle double fond en cuivre ne pourra jamais rien contre mon couvercle de marmitte en fonte qui me défend contre vents (d'oignons) et marées (de sauce tachante) !!!! lol merci pour ta review

Rox2004 : merci !! tant mieux si ça te plait ! mais euh je suis ptet lente, mais quelle dernière question ?? ah oups non pardon, j'ai vu ta review du sixième chapitre avant celle du premier...tu as la réponse maintenant. Et merci d'avoir pris du tps pour ma fic !

Fofolleuh : merci d'avoir surmonté ta flemme pour mettre une review alors ! mdr j'espère que ça te plait toujours.

PS de l'auteur : ouaaaaah on dépasse les soixantes reviews pour six chapitres ! merci bcpppp !!!