Auteur : Kestrel
Disclaimer : ouuuuuuups ! Je crois que je l'ai perdu, désolée ! (nan, chuis pas désolée, en fait)
Genre : Ben, romance Draco/Hermione.
N/A : Hum...Je me répète, quand je dis "merci bcp pour les reviews vous êtes formidable" ? Oui ? Ben c pas grave. Je le dis quand même. Et je vous aime, revieweurs de mon cœur ! lol Mais même si les autres sont trop feignants pour envoyer des reviews, je les aime aussi... :p Draco, amène-toi.
Draco : hé, ho ! J'ai déjà donné, moi ! Tom Welling et Michael Rose-truc n'ont qu'à prendre ma place.
Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : escroc...Bon, l'histoire s'il vous plait.
Note sur l'histoire : Là aussi, ce sont les deux qui parlent, sinon c'est trop compliqué !
Lettres, 8e partie.
Chapitre 8 : Ça, ça fait mal...
Nan, me dites SURTOUT PAS que j'AIME Granger ?! Impossible, impensable, injuste, incroyable, et pourtant vrai ! Comment ce genre de chose peut-il arriver ? Celui ou celle qui m'a maudit s'y est rudement bien pris(e). Quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est seulement envisageable, s'il vous plait ? Ouh, c'est un mot qui revient souvent à ma bouche, en ce moment ! Granger déteint sur moi à distance. Faut que je tape sur quelque chose. Non, réfléchis, Draco. Ça va sûrement pas servir à grand chose de démolir ton bureau, à part à te faire coller et démettre de tes fonctions. Pense, Draco, pense, si tu en es encore capable. D'abord, pourquoi est-ce si dérangeant ? Parce que Père m'a appris que je ne devais pas aimer. Et pourquoi j'aime, alors ? Je pense pas parce que j'ai envie de me faire démolir par lui. Ni parce quelqu'un m'a maudit, bien que tout porte à le croire. Alors ? par esprit de provocation ? Non, Draco, y a plus simple. Même si ton cœur, tout le monde doute de sa présence, tu es un être humain. Ça, ça me surprend encore et toujours. J'ai un cœur en pierre. Ou plutôt, avais, visiblement. Et alors, en quoi ça dérange ? Ben, en rien. Voilà la première étape de ma révolution.
- C'est drôle comme j'accepte tout, en ce moment.
C'est drôle comme je me parle tout seul, ouais ! Chuis pas allé à l'infirmerie. Bon...soit, j'aime Hermione. La preuve : je l'appelle Hermione. Faut que je lui écrive une lettre où je m'excuse. Faut que je lui dise tout. Et allez. Le hibou est revenu pioncer sur mon bureau. À croire qu'il l'aime vraiment, ce bureau ! Bon, faut que j'écrive. Hermione, je suis désolé, bla bla bla, je t'aime, je pense plus qu'à toi, gna gna gna, tu hantes ma vie...Ça, ça plait aux filles, généralement.
Je le hais ! Comment il a pu essayer de m'embrasser ! Ce salop ! Je sais ce qu'il veut : me mettre dans son lit ! Qu'est-ce qu'il croit ? Que personne n'est au courant ? Il a la plus grande réputation de Poudlard : dieu du sexe. Sous-entendu celui qui a mis plus de la moitié des filles de Poudlard dans son lit. Il paraît qu'il fait ça très bien. Les mettre dans le lit et l'action au lit. Par contre, après, il laisse tomber ! Connard ! Y a un hibou qui toque. NOTRE hibou. Mon Dieu, me dites pas qu'il a le culot de m'écrire ?! J'y crois pas ! Je sais ce qu'il met. Des excuses. Il pense que je vais les accepter ?! Les mecs, faudrait leur acheter un cerveau. Franchement, ça serait pas en trop ! Et allez, rien que pour voir les CONNERIES qu'il voudrait me faire avaler, je vais lire.
-...
Alors ça, c'est la meilleure ! Môssieur se dit amoureux de moi ! Ouh, le menteur ! Comment peut-on mentir aussi effrontément ? Je suppose que, quand on est un Malefoy, ça ne doit pas poser de problème ! Ça les amuse, tous ces mecs, de briser les cœurs des filles ou quoi ? Ça me dépasse ! Bien sûr, la lettre, dans l'ordre : d'abord, les excuses, genre, je sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé, je regrette, patati patata. Ensuite, la BELLE déclaration qui NORMALEMENT devrait faire fondre toutes les filles : je ne pense qu'à toi, jour et nuit, tu hantes ma vie, tu hantes mes jours et mes nuits, je t'aime plus que tout, comme un fou. C'est ça ! Bientôt il va me chanter du Lara Fabian ! Je le vois déjà débarquer et hurler :
- Je t'aime, je t'aime !
Comme un loup, comme un pariat,
Comme un homme que je ne suis pas,
Je t'aime
Je t'aime, je t'aime !
Comme un fou, comme un soldat,
Comme une star de cinema !
Moi, je t'aime comme ça !
Mais, suis-je bête : il connaît pas le cinema. Et puis, C'EST un homme. Oh, ça oui ! un beau crétin qui se croit irrésistible avec sa nouvelle coiffure à la bad boy et qui n'a pas de cervelle. Les hommes...Y a de quoi devenir gay ! Je vais lui répondre : visiblement, la claque lui a pas suffit ! Il va se prendre la plus belle veste de toute l'histoire de Poudlard, de celle des Malefoy et des Serpentards ! Ah, mais ! Ça, ça va faire mal !
Nooon ! Herm', pourquoi tu me repousses ? Je sais, tu as tes raisons, mais c'est pas une raison ! (là, Draco perd la boule) Toutes les insultes qu'elle me débite ! C'est encore pire que la dernière fois ! Que faire ? Lui envoyer des fleurs ? alors ça, sûrement pas ! J'aurai l'air d'un pauvre gars qui dépérit si je lui mets un mot du genre : pardonne-moi, je t'en prie ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Ça, c'est hors de question. Même si c'est la vérité. Vu que les femmes sont d'une cruauté dingue, elle va me remuer le couteau dans la plaie ! Ou alors, me faire passer pour un admirateur secret ? ouh, la mauvaise idée ! Elle est pas idiote, Hermione, et elle devinerait tout de suite que c'est moi.
Mais je fais quoi, alors ? Comment on peut faire pour prouver sa bonne foi ? Y a pas un bal, prochainement ? Pour que je puisse lui parler dans le parc ? Non, évidemment. Je suis maudit. Je ne le répèterai jamais assez : je HAIS cordialement ce putain de catholicisme. Va expier tes fautes, mon frère...Ton frère va te coller son poing dans la gueule, que tu t'en souviendras ! L'erreur est humaine, bordel ! Chuis sûr que les moines connaissent pas Zebda. « l'erreur est humaine, l'erreur est humaine »...Ça, c'est un groupe qui dit la vérité. Oh...Si je disais ça à Hermione ? Que je lui parle de Zebda et d'erreur et que je lui montre des belles chansons que j'aurai composé en pensant à elle. Ça, c'est une bonne idée.
Un hic : j'ai composé des chansons en pensant à elle, moi ? Non. Peut-être qu'il faudrait le faire. Ce serait pas une bonne preuve, ça ? et je lui dirai : tu penses franchement que Draco Malefoy aurait fait tout ça si il ne t'aimait pas ? Ben oui, c'est vrai. J'investis beaucoup dans la séduction des filles, mais au moment où ça demande un effort particulier –ce qui n'est jamais arrivé, j'abandonne. Si je n'aime pas réellement ces filles, je perds pas un temps supplémentaire à ce qui est nécessaire pour elle ! Sauf si c'est vraiment une bombe, mais y en a plus, elles sont toutes parties l'année dernière, et je ne fais pas dans la séduction des premières années. Alors bon...Je devrai m'y mettre.
Groui...Mon ventre. Ça a pris du temps, tout ça ! M'en suis même pas rendu compte. Je vais aller bouffer, c'est midi et demi. J'entre dans la Grande Salle. Non, c'est pas vrai ! Il manque encore la moitié de la population Serpentard ! Dire que je suis levé depuis sept heure ce matin ! Tous des feignants. Je m'assois à la même place que ce matin. Le point positif du dimanche est que j'arrive pratiquement à éviter Crabbe et Goyle toute la journée. Ou du moins la courte partie durant laquelle ils ne dorment pas...Je lève les yeux. J'y crois pas, c'est encore Hermione qui est pile en face de moi. Et comme par hasard, toute la rangée d'élèves qui pourrait nous empêcher de nous voir dort encore. Elle me lance un regard haineux. Je lui envoie un regard désolé et je baisse les yeux vers mon assiette. Elle a l'air surprise, mais elle se reprend vite et reprend sa conversation avec Potter et Weasley.
Je finis de manger, et je retourne dans ma chambre. Je sèche. Si ça continue comme ça, je vais rester dans ma chambre tout l'après-midi. Je laisse dériver mes pensées vers Hermione. Puis l'inspiration vient dans ma plume, qui se met à écrire miraculeusement. Mais vu que je HAIS le catholicisme, je crois pas aux miracles. Je me contente d'écrire. Ou plutôt si, je crois en UN miracle : celui qu'un jour, Hermione veuille bien de moi. Mais bon...Enfin, l'espoir fait vivre, comme elle l'a si bien dit dans sa première lettre –même si je crois qu'elle a renié celui de faire ami-ami avec moi.
À
Suivre
...
hé ! hé ! hé ! Draco va-t-il réussir à conquérir le cœur d'Hermione ? Il...
Draco : je prie pour que je rate mon coup ! Qui est l'idiot qui aurait envie d'embrasser Granger ?!
Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : Mais tais-toi ! T'as détruit mon bel effet ! Et pis, l'idiot en question, c'est toi ! Reviews, please !
Zeeve lelula : lol merci ! tu es une des rares qui aime ces fins.
Ayuluna : bin oui ! d'habitude elles lui tombent toutes dans les bras, un peu de changement ça lui fait pas de mal...merci merci merci !
Sammy297 : oui, je SUIS cruelle (le fait que ça soit dit d'un ton fier est préoccupant mais bon –ta gueule conscience) ! merci pour la review !
Rayuroplanis : mais ouiiiii Hermimi elle te fait un bisou rien ke pour toi ! merci pour la review ! par contre tu risques d'être déçu pk Draco va pas se gêner.
Pauapu : mci beaucoup ! ouais faut bien que ça évolue...pk le stade des baffes c marrant un moment mais après, faut bien qu'ils passent à autre chose ! la suite te plait ?
Dragonia : tt le monde aime que Draco se prenne des vents ma parole ! oui ben en fait j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour les caser ensemble pk là on l'avoue j'étais plutôt partie sur le sentier de la guerre...j'espère que ça te plait quand meme.
Jorajho : mdr les esprits modestes surtout !! tu me préviens quand tu postes un nouveau chap ?
