Auteur : Kestrel
Disclaimer : Merde, où je l'ai encore mis, celui-là ? Y doit être au fond du placard, et si j'ouvre y a tout mon bordel qui va me dégringoler sur la tronche, alors j'préfère pas...si vous le voulez, z'avez qu'à y aller !
Genre : Ben, romance Draco/Hermione.
N/A : Chapi chapo, tralalo, chapo chapi, trilili, tralalalalalalala !
Draco : (se passe une main sur le visage) ça y est elle perd la boule. Sauvez moi !
Allez, sérieux ! je vous remercie vraiment pour toutes vos reviews, chacune me fait vraiment très plaisir ! merci bcp ! bye (l'auteur part à la recherche du dico des synonymes pour trouver autre chose que "merci")
Autre chose : je viens de me rendre compte que mes propos (ou ceux de Draco et Hermione) sur la religion peuvent choquer ou énerver certains...simplement ce sont de pauvres ados en pleine crise d'hormones avec une vie pleine de petits problèmes. Et ils ne veulent pas se faire d'illusion en se disant que peut-être là haut il y a quelqu'un qui pense à eux. Draco voit la religion comme une prise de tête et un leurre. Hermione est plutôt indécise. Elle aimerait y croire mais d'un autre côté elle est sceptique à cause de son esprit carthésien donc elle laisse tomber et se contente des faits qui sont sous son nez.
Note sur l'histoire : Bon, je crois qu'à partir de maintenant, ce sera tt le temps les deux qui parleront. Les sépareurs de narration se sont re-tirés -- féch' ! je les remets, et si y restent pas je fais un malheur !
Note-sans-rapport-quelconque-avec-l'histoire : ÇA M'ENERVE !! avant ma bio marchait très bien, et now exit la mise en page, c un enorme paragraphe horrible pour les yeux ! avant ct la mise en page des fics, now c la mise en page de la bio ! je rêve ou quoi ?! y a qqun d'autre à qui ça le fait ?
Lettres, 9e partie.
Chapitre 9 : Pitié.
Pauvre de moi...Je suis pas doué en composition...Je vais vraiment lui envoyer ces horreurs ? Oui, il le faut. Pauvre de moi. Ce sera la plus grande humiliation de toute ma vie. Enfin, à part l'épisode de la baffe, et celui de sa dernière lettre. Je vais écrire la lettre, maintenant. Alors...Je lui parle de Zebda.
- Tu connais Zebda ? L'erreur est humaine, tu sais mon ange ? Tu penses vraiment que je passerai autant de temps à essayer de t'avoir si j'étais pas sûr de t'aimer ? Je passe jamais autant de temps sur une fille : parce que je ne l'aime pas. Inutile de le nier : tu as eu vent de ma réputation. Tu sais qu'il y en a beaucoup qui sont passées chez moi. Alors, à ton avis, est-ce que c'est moi qui m'y prend bien, ou est-ce que toutes les filles de Poudlard sont idiotes ? C'est plutôt la première solution, non ? J'ai déjà eu affaire, si on peut dire, avec des filles comme toi, qui résistent. Je les ai toutes eu, je peux m'en vanter, même si c'est pas un mérite.
Là, je m'arrête. J'ai mis ça parce que je me doute que c'est son point de vue. De celui des mecs, c'est un mérite. Une médaille. La preuve qu'on est doué. Mais je vais pas la traumatiser.
- Alors comment tu expliques que toi, j'ai raté ? Ne te crois pas plus intelligente que les autres. Tu as peut-être les meilleures notes de Poudlard, mais question cœur...Ne crois pas que Cho Chang est idiote. Elle t'égale presque, ma puce. Alors ? J'avais tout prévu. Tout. Mais j'ai fait l'erreur, parce que je t'aimais trop pour attendre, sûrement. Et tu penses que je me conduirais comme ça, habituellement ? Draco Malefoy aurait-il fait tout ça s'il ne t'aimait pas ? Hein ? moi je ne pense pas. Tout le monde a droit à une seconde chance, tu te rappelles ?
Je lui parle encore un peu puis je ferme ma lettre avec de la cire. J'espère que ça va réussir. Qu'elle acceptera mes excuses. J'attache ma lettre à la patte de ce maudit hibou qui ne trouve rien de mieux à faire que roupiller sur mon bureau. Oh ! C'est pas un dortoir pour hiboux, compris ? Un hibou, c'est pas dressé pour dormir sur les bureaux, normalement. Si ? Doit y avoir eu une erreur avec ce loir raté. Allez, debout ! Il ouvre un œil, puis le deuxième...Lentement, il prend son temps...On dirait qu'il me nargue !
- DEBOUT ! je hurle.
Ah, enfin une réaction. Il sursaute. Punaise, il est long à la détente, celui-là ! Pas croyable. Je sais que les hiboux dorment le jour, mais n'exagérons rien ! Ceux-là sont entraînés, normalement ! Ouais, normalement. Bon, faut que j'envoie tout ça à ma petite Hermione en susucre... ??? Nan, faut pas exagérer. Surtout qu'elle vient de me coller une baffe, la fifille en susucre. Allez, remue-toi, tas de plume ronflant ! Il me tue, ce hibou, il me tue...Ah, enfin, il a décollé. Crétin ambulant...Pitié, que ça marche...Oh, je HAIS le catholicisme ! Je crois pas en Dieu, d'abord ! Va te faire foutre, mon frère ! Ouh, calme. Je m'énerve trop, là. Ça changera rien. Allez, du calme.
---
Hum...Les calmants que m'a donné Pomfresh sont très efficaces...Finalement, je suis retournée à l'infirmerie. Fallait vraiment que je me calme. Là, c'est fait... Hum...J'suis bien. C'est pas de la drogue qu'elle m'a donné, au moins ? Mah nan, mitonne pas, Hermione. Chuis cool, là. Toc, toc, toc. Nan, qui c'est ? À la fenêtre, logiquement, ça ne peut être qu'un hibou. Un hibou ? nooon ! Pas Dra... Malefoy.
Récapitulons. J'écris au type le plus crétin de tout Serpentard, il me répond. Et, par la même occasion, m'agace profondément. Bon, d'accord. Et après ? J'ai réussi à lui extorquer des renseignements sur sa vie, ce qui ne m'a servi qu'à voir à quel point sa vie était désespérée. Ensuite, nous nous sommes rentrés dedans à l'infirmerie, et on s'est gueulé dessus à mort, comme deux gamins. Après, voilà l'apogée de sa connerie et de notre haine réciproque, il a eu l'excellente idée de vouloir me mettre dans son lit. Ça a foiré, je lui ai collé une autre baffe et depuis, il prétend m'aimer. C'est tout à fait normal, bien sûr. Je vais devenir folle. Je me lève et ouvre la fenêtre.
- Ouh, ouh !
Ouais, si tu veux. Je prends sa lettre et il se pose sagement sur mon bureau. C'est quoi tout ça ? C'est vachement plus épais que d'habitude. J'ouvre. Y a la lettre traditionnelle, et d'autres feuillets. C'est quoi ? Je verrai après. Je lis sa lettre. Alors...Oh, ça alors. Il me parle de Zebda. Comment il connaît ? C'est moldu, ce groupe. L'erreur est humaine...
- Tu penses vraiment que je passerai autant de temps à essayer de t'avoir si j'étais pas sûr de t'aimer ? Je passe jamais autant de temps sur une fille : parce que je ne l'aime pas. Inutile de le nier : tu as eu vent de ma réputation. Tu sais qu'il y en a beaucoup qui sont passées chez moi.
Ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je l'ai jamais autorisé à m'appeler "mon ange". N'empêche, c'est assez sensé, ce qu'il me dit. Comment Draco Malefoy pourrait-il faire ça ? Non, c'est ce qu'il veut que tu te dises. Te laisse pas avoir.
- Alors, à ton avis, est-ce que c'est moi qui m'y prend bien, ou est-ce que toutes les filles de Poudlard sont idiotes ? C'est plutôt la première solution, non ?
Ça, ça reste à voir, mon coco ! Y a des filles qui ne se basent que sur la beauté ou sur la célébrité ! Et vu que toi, Draco Malefoy, tu es riche, puissant, et que tu peux concourir pour le titre du plus beau mec catégorie Serpentard...Bah ça attire les filles, forcément.
- Bla, bla, bla...C'est pas un mérite, c'est clair. Alors comment tu expliques que toi, j'ai raté ? Ne te crois pas plus intelligente que les autres. Tu as peut-être les meilleures notes de Poudlard, mais question cœur...Ne crois pas que Cho Chang est idiote. Elle t'égale presque, ma puce.
Ma puce ?! Je le tuerai. Même si y en a qui paieraient pour être à ma place. Ah, parce que monsieur a eu Cho Chang, aussi ? Je la croyais au-dessus de lui...il ne faut surtout pas qu'Harry l'apprenne. Mais peut-être que moi, je résiste parce qu'on se hait depuis qu'on se connaît. Cho, elle, ne le connaissait pas vraiment...Bon, je vais pas m'appitoyer sur le sort de la pauvre Cho qui s'est faite jeter après avoir fait un séjour dans le lit de Malefoy. Elle avait qu'à pas se faire avoir. Oh là, Malefoy a une désastreuse influence sur moi. Je commence à me ficher totalement du sort des autres. Oh, et puis je suis pas sainte Madeleine, non plus. La suite.
- Alors ? J'avais tout prévu. Tout. Mais j'ai fait l'erreur, parce que je t'aimais trop pour attendre, sûrement. Et tu penses que je me conduirais comme ça, habituellement ? Draco Malefoy aurait-il fait tout ça s'il ne t'aimait pas ? Hein ? moi je ne pense pas. Tout le monde a droit à une seconde chance, tu te rappelles ?
Il me supplie presque. Il avait tout prévu...Ah, ok...Mais il a fait une faute. Peut-être qu'il m'aurait eue. Un rôle appris à la perfection...Oui...il m'aurait embrouillée, m'aurait montré une autre personnalité. Et je me serai faite avoir, parce que j'aurai eu envie de le croire. Alors pourquoi il m'a pas eu ? une stupide erreur...Mais je veux pas croire qu'il m'aime. D'ailleurs, je me demande pourquoi. Parce que j'ai peur qu'il me laisse. Qu'il fasse comme avec les autres, qu'il soit cruel. Parce que je vois pas pourquoi je refuserai. Après tout, il peut prétendre au titre de mister Serpentard. Oh, non, il m'aura pas avec ça.
- Tout le monde à le droit a une deuxième chance...Oui, mais toi, tu le prendrais comme une deuxième chance de pouvoir me tromper.
Bof...Là, je suis presque convaincue. Je crois pas ce que je viens de dire. Pourquoi je résiste encore ? Après tout, je suis déjà perdue. Au moment même où j'ai pris ma plume pour lui écrire, j'étais perdue. Alors j'ai plus rien à perdre. Et Harry ? Et Ron ? Bof...Sans leur rat de bibliothèque, ils s'amuseront plus...Et ils trouveront bien quelqu'un d'autre pour les aider à faire les devoirs de Ron et Neville. Alors ? J'attends quoi ? Ok, Dra...Malefoy, tu peux déjà me considérer comme prise sur ton tableau de "chasse". Adieu, monde cruel. Ravie de t'avoir connu. Je suis faible, j'ai plus la force de lutter. Ces calmants n'ont pas un effet si bénéfique, finalement. Mais qu'est-ce qui peut avoir un effet bénéfique quand Draco Malefoy est là ? C'est l'enfer. C'est bon, il a gagné, je me rends. Je prends ma plume et un parchemin (et de l'encre, bien sûr) et j'écris. Je signe mon arrêt de mort, là.
Je suis folle ou quoi ? l'effet des calmants se dissipe un peu. Pourquoi je l'ignore pas, tout simplement ? Comme ça, tout serait réglé. Et s'il s'approche encore de moi, je me plains chez le directeur pour harcelement sexuel et je me débrouille pour le faire virer. J'ai désagréablement changé. Dra...Malefoy déteint sur moi à distance. Oui, je vais faire ça. Tant pis pour lui. On ne me cherche pas comme ça. Je pose lentement ma plume. Mais, alors, qui viendra se disputer avec nous ? Bah, un autre Serpentard fera l'affaire. Mais, et Crabbe et Goyle ? Ils vont vouloir se venger. Et venir nous taper dessus. Je reprends ma plume. Bah, un Gryffondor n'a pas peur.
- Mais les Gryffondors ne font pas d'actes inconsidérés.
Pourquoi cette phrase me vient à l'esprit ? Je ne l'ai jamais entendue. Peut-être que c'est l'esprit des Gryffondors qui me parle. C'est ça, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Je délire, là.
- Le courage n'est pas aller au devant du danger quand ce n'est pas necessaire.
Mais qui c'est qui me souffle ces phrases débiles ? Crabbe et Goyle ne sont pas des dangers, ils sont tellement bêtes... Je repose la plume. Mais pourquoi j'hésite encore ? ma décision est prise, non ? Voilà la question. Alors, qu'est-ce que je fais ? Ma main reprend indépendamment de ma tête la plume. Ça se dit, ça ? Qu'est-ce qui ce passe ? Non ! Je repose la plume ! Compris ? La plume est posée, et elle le restera, capté ? oui. Mais alors, pourquoi ma main reprend la plume ? Oh, pitié...
---
Allez, Herm', répond...S'il te plait, répond...Sinon, je me jette du haut de la tour ! Non, ça lui ferait trop plaisir et je pourrais plus emmerder Potter. Décidemment, l'esprit Malefoy ne me quittera jamais. Bah, je ne m'en plains pas. On me respectera tant que j'aurai cet esprit. Et tant que je l'aurai, ces deux crétins me colleront...Voilà un aspect très désagréable. Mais il y a toujours un côté négatif. Allez, répond Hermione, répond...Je t'en prie ! C'est la première fois que ça m'arrive, en plus. Supplier quelqu'un comme ça. Mais dans ma lettre, je l'ai jamais fait ouvertement. Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours ma fierté. S'il te plait, répond...S'te plait ! Soit cool, répond ! oh, je suis un cas désespéré.
---
Non...Je lutte pour ne pas prendre ma plume. Mais au fait, j'ai pas fini de lire ! Oui ! Un échappatoire ! Alors...hum, la suite est dans le même ton.
- Tu devrais me pardonner...
Donne-moi une seule bonne raison pour ça, Dra...Malefoy !
- Tu le regretteras –ah bon ?, je t'aime...peux pas vivre sans toi...s'il te plait...
Qu'il me donne UNE preuve de son amour.
- J'ai écrit des chansons en pensant à toi...
Uh ? Ah bon ? Aaah ! C'est ça, les feuillets. Fais voir...Bof...TRÈS mauvais, celle-là. Excellent, bof, ça va, nul, bof, excellent, bof, nul, nul, ça va...Ben il fera pas carrière dans la composition des chansons d'amour, lui ! La plupart, ça va, mais le reste, y en a deux qui sont vraiment excellentes, et le reste est nul ou bof. Mais bon...J'aurai pas du lire ça. Je veux pas lui écrire et tomber dans le panneau. Je veux aller me plaindre au dirlo, le faire expulser, pas finir le cœur brisé. C'est ça que je veux, aller me plaindre et le faire expulser. Pas vrai ? C'est ça que je veux...Hein ? Je prends ma plume. Nooon...Bon, d'accord, tu m'as eue...Soit maudit. On vit, on meurt, de toute façons ce sera toujours comme ça, alors qu'importe ? Allez, adieu mes amis. Non, je veux pas...Pourquoi je continue à lutter ? Faut que je voie la vérité.
Alors, je l'aime ou je le hais ? Je lui réponds ou pas ? je soupire. Dieu, s'il existe, aurait pu faire la vie moins compliquée, quand même. Chuis sûre qu'il fonctionne avec la phrase : « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ». Ben parce que ça nous évite de nous faire chier à faire compliqué. ...Je me demande si j'ai été claire, là. Je soupire encore. Je sais ce que je vais faire.
À
Suivre
...
Je veux des reviews. Témoignages :
Autoresse/e/trice/euse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire :
vous pouvez tout emporter,
tant qu'à faire n'oubliez pas le shit planqué sous l'étagère,
mais vous n'aurez pas... mes reviews adorées !
Hermione :
moi j'ai besoin d'revieeeeeeeeehouhouhouws,
des commentaires des reviews j'en veux tous les jours,
chuis comme ça
Draco :
Je m'ennuie, je m'ennuie
Sans reviews, je m'ennuie
Envoyez-en, faut qu'j'en ramasse !
–Hélas, non, l'auteur n'est jamais à court de conneries à dire...
Excusez moi ! je viens de me rendre compte que dans ma boîte Mail j'ai plus de 600 messages, donc évidemment on approche de saturation et je reçois plus les reviews...donc j'en ai zappé pour les derniers chapitres je réponds ici :
Rox2004 : le cinq ? ouais bon c'était pas super. Si tu parles du huit (pk en fait j'ai du mal à capter pourquoi tu fais une review pour le chap 5 selon alors que t'as déjà reviewé le six...) je suis d'accord...pas du tt le meilleur...sale façon de changer de bord pour Draco. Pour le comment je fais pour me comprendre...ben en fait...je suis tarée alors bon évidemment des fois je suis pas très claire...désolée !
Cyrano : nan, pas d'acc. C'est vrai que pour Dumby, il est pas invincible, et tout, et que c'est Harry le héros. Mais, là, ça fait : TOUT EST LA FAUTE A DUMBY ! pk il a pas tt dit à Harry avant etc., et franchement, quand j'ai lu le ptit spitch du moment où il pleurait...j'ai eu envie de vomir !
Pour Ron, t'as certainement raison, mais mon exaspération par rapport à lui a atteint un point de non-retour : je ne pense même pas qu'il puisse se relever. Dans ma tête, même si j'ai probablement tort, à côté de Ron y a marqué : crétin fini, à éliminer au plus vite. Ça me choque pas y en a beaucoup qui font ce couple, après tt c'est évident que Ron a le béguin pour Hermione (et à tous les coups l'auteur va les foutre ensemble, je peux faire mon testament), mais j'abhorre ce couple ! je suis un peu extrémiste je sais...en fait, pour Ron c'est fichu, je suis tellement incrédule face à sa stupidité que je ne peux plus le voir autrement ! Ron un futur grand héros ? MDR ! je suis plus d'accord pour Dumby que pour lui !
Ça a l'air mieux que les autres échanges de corps, je vais ptet aller y faire un tour alors.
Bz.
Poupoux : la marmitte a vaincu la poêle...comme toujours, merci pour la review, et comme toujours voilà la suite !
Maélis : mdrrr ! j'adore toujours tes reviews ! mais tu connais pas l'expression "et mon cul c'est du poulet" ? pour le truc de la pub je me suis un peu enflammée, je crois en fait que ça n'avait rien à foutre là...moi frappée par Icky ? nan rêve pas ! merci merci encore merci mdr !
Maintenant RAR du huitième chapitre :
Infinitylight : pour le septième chapitre, je ne peux vraiment pas te le reprocher, je le trouve NUL ! bonjour la délicatesse du revirement de Draco (se tape sur la tête genre Dobby) honte à moi ! bon à part ça ! tant mieux si le chap 8 était mieux j'espère que le 9 n'est pas nul...tu l'aimes bien mon hibou, toi, hein ?! mdrr
Rox2004 : ah ça y est ! capté le truc des reviews du chapitre cinq mdr ! ma fic est trop mongol, je prends ça comme un compliment, merci !
Zeeve lelula : j'en déduis que je fais bien alors, malgré tous ceux qui râlent quand je coupe en plein milieu (sur ce point t'as raison mdr j'adore faire ça !). merci pour la review !!
Rayuroplanis : ah tiens j'la connaissais pas celle là ! bon j'avoue, la seule chose que je connais dans Cyrano de Bergerac, c'est la tirade des nez, et encore ! mdr désolée, Draco n'est plus d'accord pour céder sa place, il est là il y reste...j'avoue que ta remarque ne lui a pas fait plaisir, nyark nyark, lui qui, d'habitude a toutes les filles qu'il veut sans efforts ! merci pour la review !
Ari : personne résiste au regard-de-Draco-qui-fait-fondre-everybody ! mdr ! hope que la suite soit pas trop naze...
Beli0wen : merci bcp ! j'espère que la suite te plaît !
Poupoux : la poêle et l'humaine inséparables lol ! allez ts ensemble, "Draco Draco" "vas y Draco vas y Draco c'est bon bon bon !" (sur l'air de vas y Franky) ! encore un effort Dray, allez Draco allez Draco, alleeeeez...
Jorajho : de un sacrifice des regrets. Le dernier ? dommage !
Dragonia : oui, le pôôôôôvre (ton archi convaincu) ! hihi, ne t'en fais pas pour lui ça s'arrangera ! merci pour la review !
Vickyfoxie : loool !!! merci bcp ! fan inconditionnelle de Draco toi aussi ?
