Allo, ici le cours de , vous m'entendez ?

Bah oui, c la rentrée et chuis en cours. Vu que je m'emmerde (comme d'hab) j'ai décidé de vous écrire la suite, histoire de pas trop perdre mon temps, quoi.

Auteur : Kestrel

Disclaimer : ben...C probablement la dernière partie, vous allez pas me soûler avec le disclaimer alors qu'on l'a jamais mis !

Genre : Romance humour Hermione/Draco (nan, sans blague ?)

N/A : KYAAAAA !!! PLUS DE CENT REVIEWS !!! OUAIIIS MERCI MERCI VOUS ETES TROP FORMIDABLES !

N/A2 : JE N'AIME PAS CE CHAPITRE ! (c'était le cri du cœur en direct...)

Note-à-propos-des-reviews : y avait une bonne idée dans vos reviews...l'histoire de Patmol qui fait foirer la tentative de baiser...mdrrr ! malheureusement j'avais déjà écrit le chapitre, désolée !

Lettres, 11e partie.

Chapitre 11 : bah...chapitre 11, quoi !

Je le regarde dans les yeux, comme si je cherchais à le connaître rien qu'en le regardant (déçus ? le "et..." a disparu). Il n'y a pas de trace d'arrogance, de méchanceté, d'ironie ou de fierté, dans ses yeux. Je vois quelque chose de très différent. On dirait que c'est vraiment de l'amour. On se regarde. Il est beau. On se regarde longtemps. Il est très beau. Il a cette nonchalance nouvelle, décontracté, des yeux gris. Il dégage quelque chose, qui fait fondre toutes les filles. La preuve, il a couché avec le tiers de la population féminine de Poudlard.

Un rôle appris à la perfection... ?

Tout à coup, je doute de cette phrase. Personne ne peut cacher ses sentiments jusqu'au fond de ses yeux...Si ?

Tout ça, c'est pas moi !

Ça y est, je doute.

Je voudrais être moi. Mais c'est qui, moi ?

Non. C'était pas lui, toutes ces méchancetés. Mais, là, c'est différent. Ou bien est-ce une nouvelle manière de nous faire souffrir ? Je me sens confuse. J'ai tout oublié, ma vie, mes amis, ma maison. Tout ça parce que j'étais lasse de lutter. Je m'embrouille une mille et unième fois.

---

Je ne pense rien. Ma tête est vide. J'attends, c'est tout. Je me sens serein. Comment est-ce possible ? Hum...Je suis un type qui a de la chance. Elle me regarde. J'ai l'impression d'être passé au peigne fin. Elle peut voir en moi, on dirait. Une simple constatation. Y a plus de sentiments dans mes pensées. Je me sens vide, et serein. Pourquoi ? On se regarde. Longtemps. Quand je vois qu'une phrase lui vient à l'esprit. Je le sais, elle est venue au mien aussi. Elle doute de cette phrase. Soudain, je la sens partir. Je suis serein. Pourtant, je la sens qui doute à nouveau de moi. C'est drôle le nombre de fois que quelqu'un peut douter de vous en seulement deux jours. Je souris et je regarde en face de moi. Elle m'interroge du regard, elle se torture. Ça la torture. Alors je la regarde encore.

---

Il retourne sa tête vers moi. Ça m'embrouille. Je suis trop confuse. Où sont passées ma détermination et ma confiance ? Jamais là quand on a besoin d'elles. C'est comme ça. On n'en a pas besoin, on est serein, et elles sont là. On est en face de quelque chose qui nécessite obligatoirement leur présence, et tchao bye-bye, y a plus personne. Soupir. Il me sourit gentiment. Je ne l'en aurai jamais cru capable. On croit connaître les gens, et c'est dingue comme ils peuvent vous surprendre, ensuite ! Je baisse les yeux. J'ai l'impression que l'Etna explose dans ma tête. Deux doigts se posent sur ma joue. Les siens (nooon ?). Mais pas comme la dernière fois. Il n'y a pas ce sentiment de gagner, cette soif d'avoir. C'est le genre de chose dont on ne s'aperçoit de la présence que lorsque ça s'arrête. Oh, c'est compliqué. Finalement, je crois pas trop trop en Dieu. L'enfer, le paradis. On n'ira pas au Paradis. Les méchants enfants, c'est nous. Mais on n'ira pas en Enfer : on est en train de le vivre. Ce monde est un enfer. Mais alors, on ira où ? C'est pas le moment. Il me force doucement à le regarder dans les yeux et me sourit encore. Il est beau. Il l'a toujours été. Mais maintenant, il est beau à l'intérieur aussi.

Je t'aime

C'est peut-être vrai. Sûrement. Soudain, j'ai soif, très soif. Soif de ses lèvres. J'agrippe sa cape et l'attire violemment à moi pour un baiser. Il ne se fait pas prier. Je capture ses lèvres dans un baiser passionné. Notre baiser n'a rien de chaste.

Les méchants enfants, c'est nous.

Ouais. C'est nous. Et j'en suis fière. Il passe sa main sur ma nuque et approfondit encore. J'enroule mes bras autour de son cou. Puis on se sépare, aussi violemment qu'on s'est uni. Je change, moi. Comme Draco. Il change dans mon sens, et moi dans le sien. J'ai envie de dominer, pour une fois. Pas comme avec Viktor. Il me prenait pour son chien-chien bien obéissant. Fini, ce genre de relation. À partir de maintenant, je ne suis plus le chien-chien, on est le mien. Je regarde Draco. Il me sourit encore. Il a vu que la petite fille sage n'était plus là. Je l'embrasse encore. On manque un peu d'air, alors on s'écarte. Je lui souris. Lui aussi. Il fait ça souvent, en ce moment. C'est bien, ça le change. Je lui dis :

- Tu as encore gagné, Malefoy. Tu es content, j'espère ?

Il renverse sa tête en arrière et ferme les yeux, le bras autour de mes épaules.

- C'est très agréable de gagner une partie perdue d'avance, tu sais bébé ?

Il n'a pas perdu son côté bad boy. Tant mieux, ça aurait été dommage. Je l'imite en me blottissant dans ses bras. Ben oui, je commence à avoir froid (la bonne excuse !).

- C'est possible, je lui réponds.

---

Chuis bien. Comment est-ce que je peux être bien ? J'ai un sans-cœur pour père, à peu près les trois quarts de Poudlard veulent ma mort, mon père veut que je devienne Mangemort et je suis bien. Je suis pas logique. Je suis même franchement illogique. Comment ça se peut ? Peut-être parce que la fille de mes rêves est à côté de moi. Possible. Je suis bien, et Hermione aussi, je crois. Soudain, elle bondit sur ses pieds. J'ouvre les yeux. Elle regarde le château. Je me lève, inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Viens. Ici, tout le monde peut nous voir.

Elle m'entraîne dans la Forêt sans me laisser le temps de répondre. Je suis pas rassuré. La dernière fois que je suis venu, une créature qui était vraisemblablement Voldemort affaibli buvait le sang d'une licorne morte. J'ai eu la trouille de ma vie. Je deviendrais jamais serviteur de cette chose. Comment j'peux être inquiet ? Oh, j'ai pas fini de m'interroger sur mes nouveaux états d'âme. On est dans la Forêt. Pas profondément dans la Forêt, mais on y est. On s'assoit.

- Tout le monde dormait, tu sais amour ?

Elle sourit.

- On est bien debout, nous. Et Harry et Ron ne dorment jamais beaucoup.

Je grogne.

- Le balafré et son toutou ont juré de me pourrir la vie ou quoi ?

Elle me donne un coup de coude.

- Eh ! Ce sont MES amis dont tu parles !

- Oh, pardon.

Faut que j'arrête de les appeler comme ça devant elle.

---

Draco Malefoy qui demande pardon en face ? J'hallucine. C'est une première ! On reste comme ça, sans parler. Mes pensées dérivent vers tout ce qui c'est passé en deux jours seulement. Si j'avais pu imaginer...Je me serais cru folle ! Puis je pense à Patmol. Où est-il ? S'il me voyait...J'embrasse encore mon bad boy perso.

FIN ?

Autoresse/e/trice/euse/tricesse/on-sait-pas-comen-ki-fo-dire : tadan ! ça vous a plus ? alors, c la fin ou pas ?

RAR :

Andromède : mdrrrrrr j'vois trop la scène ! y en a qui rient devant l'ordi, y en a qui pleurent, et y en a qui hurlent ;-) !!! ptdr ! par contre, je pense que ce chapitre est pas super, désolée...

Dragonia : mdr, c'était pas mal comme idée ça ! dommage j'avais déjà écrit le chapitre !

Infinitylight : mdr dsl, je me répète, c'était bien comme idée...dmg que j'y ai pas pensé, pk là j'avais déjà écrit mon chapitre...mci pour la review !

Zeeve lelula : mais pourquoi vous êtes toutes persuadées qu'elle va l'embrasser ? mdr non en fait ce serait logique qu'elle le fasse, c'est juste moi qui ne le suis pas...mci pr la review !

Ayuluna : ç'aurait été marrant que Sirius vienne ! malheureusement le chapitre était déjà écrit ! j'aurais p-e du le refaire parce que j'ai l'intuition qu'il est pas génial...

Serpentis-draco : mdr c'est le genre de review devant lesquelles les auteurs sont un peu pris de court...mais merci bcp quand même !

Roxie2204 : mci bcp chu contente ke ça te plaise ! pour la fin de chapitre...oui je sais ! c'était fait exprès ! nyark nyark ! (l'auteuse est folle...on y peut rien...chantonne la conscience –ta gueule !)

Glamour-girl : EH BEN NON !! mdrrrr vous vous faites tous avoir ! (l'auteuse rigole bien de sa blague foireuse –ta yeule conscience !) je suis honorée que tu prennes des risques pour me laisser une review lol. "comme auteur tu es totalement cinglée (sans vouloir te vexer bien sûr)" (noooooooon –la conscience se prend la tête dans les mains- elle va faire une crise de mégalomanie maintenant ! faut jamais jamais jamais lui dire ce genre de truc susceptible de lui faire plaisir ! –PAF ! ta gueule toi !) Tu ne me vexes pas, JE PRENDS ÇA COMME UN COMPLIMENT !! merci ! (qu'est-ce que j'disais...l'auteuse est tarée, mais EN PLUS elle en est fière !) mdr merci bcp pour ta review ! (non ! que vois-je ? "auteur sadique" ? arrrrrrrg !) petit PS : OUI JE SUIS SADIQUE, HAHAHAHAHAHAHAHA ! le rire démoniaque acheté aux puces.

Fofolleuh : nous sommes toutes et tous contaminés par le syndrome de la flemmingite aigue (auteuse fière) ! et je suis ravie que tu surmontes ce terrible mal qui nous cloue devant l'ordi à végéter en parlant vaguement par Msn et en ingurgitant notre dose vitale de fic par jour (nous remarquerons que comme effet de cette terrible maladie il nous faut deux fois plus de fics) ! comme les autres tu es persuadée qu'ils s'embrassent...EH BAH NON !! pas au début en tout cas (vive les feintes foireuses, brâme l'auteuse ! –j'ai honte, gémit la conscience –ta gueule, mugit l'auteuse) bon, trève de conneries, et merci beaucoup pour la review !

Beli0wen : le chapitre de madame est avancé ! j'espère que madame est satisfaite ! quoique non en fait je comprendrais si madame l'est pas pk madame l'autoressetriceteuse ne l'est pas de son chapitre ! merci pour la review, j'aime bien susciter les impatiences !

The.tit.fouine : saluuuuut !!! dans l'ordre, répondons ! "lapin rose interstellaire" ?! MDRRRR !!! j'connaissais pas ça !! celle de marseille oui par contre !

(deuxième à avoir une réponse paragraphée mdr !) Ouiiiiii je suis une vilaine fille !!! (la conscience veut se suicider, mais elle ne peut pas sortir de la tête de l'auteuse. Elle désespère d'avoir choisi d'y entrer. D'habitude ce sont les consciences qui font chier les gens, là c'est le contraire) quoi les dents de Draco ? j'ai oublié mdr ! merci en tout cas ! Ginny, elle joue un rôle après ! je l'aime bien cette petite mdr !

KYAAAA !!!! alors on est deux à s'incliner devant l'autel du dieu qui décide si tel ou tel lecteur laisse une review ! JE SUIS SIDEREE JE SUIS RAVIE JE VEUX DES PEPITOS C'EST BIENTOT NOEL VIVE LES LAPINS EN CHOCOLAT ! (et ça y est, l'auteuse pête encore une durite) hum hum pardon désolée !

Bon. Y t'a plus le baiser ?! en tout cas Hermione elle a bien aimé ! mdr ! au cas où moi je protège mes fesses mdr ! Hermione qui te remercie pour lui remonter le moral en lui disant qu'il y a plein de mecs qui fantasment sur elle (Ron par ex -.-)

Voilà voilà et encore mci bcp bcp pour tes reviews elles me font tjs très plaisir !