Auteur : Kestrel

Disclaimer : di-di-di, di-disclaimer, di-di-di, di-disclaime-e-e-er, c pour du be-e-eeeeurre ! (sur l'air de Babybel)

Genre : Romance Hermione/Draco

N/A : CHAPITRE EMBROUILLE CATA ! (le cri du cœur le retour) navrée de ne pas avoir updaté mercredi mais pour une fois c'est pas ma faute ! a eu un bug !

Coup de pub : j'ai écrit une nouvelle fic, ça s'appelle Histoire de pirates. Vous voulez bien allez y faire un ptit tour ?

Lettres, 12e partie.

Chapitre 12 : une seule chose à dire…

Et oui, je n'ai qu'une chose à dire :

C'était bien la fin, ha !ha !ha !

Non, je plaisante.

Je rigooooooooole ! c'était pas la fin ! (ah-ha ah-ha ah-ha…c'était drôle…personne y a cru mais c'est pas grave–ta gueule conscience !) enfin bref, c la suite, là !

On reste là, on est là depuis longtemps, quand même. Faudrait peut-être rentrer, y a cours demain, non ? Ça y est, y a Hermione-première-de-la-classe qui frappe à la porte. Non ! j'aimerai bien que Hermione-bad-girl reste encore un peu ! Chuis bien dans les bras de Draco, moi ! je crois qu'une relation pas sage du tout vient de commencer. C'est bien. Hermione-bad-girl reprend le dessus ! faire des conneries, rester debout jusqu'au matin, ça redevient bien ! génial, on va pouvoir rester encore un peu, pourvu qu'Hermione-première-de-la-classe se taise. Je soupire d'aise. Je suis assise sur ses genoux et ses bras enserrent ma taille.

Soudain, je repense à Patmol. Il est là, quelque part. Oh noooon, qu'est-ce qu'elle se ramène, Hermione-première-bidule-chouette ? Et ça y est, je vois toutes les complications que va entraîner notre relation, genre : comment le dire à Harry et Ron ? je tourne ma tête, de façon à apercevoir du coin de l'œil une partie de son visage. Il en profite pour m'embrasser au coin des lèvres. Hum…je suis une drôle de fille. Mon premier baiser était avec Krum, pas n'importe qui ! et là, je viens d'engager ce qui sera sans doute la relation la plus durable de ma vie avec mon pire ennemi ! Soudain, je me rappelle que je me suis pas tournée pour rien (que je suis intelligente !).

- Draco ?

Pourquoi je l'appelle ? si je parle, c'est forcément à lui, qué conne !

- Hum ?

- On va le dire aux autres ?

Il se cale contre le tronc de l'arbre.

- Je te reconnais bien, là, Mione.

J'aime ce surnom quand c'est lui qui me le dit ! Il reprend :

- Ça dépend…

- De quoi ?

- De toi. Visiblement ça pose un problème avec le ba…Potter et Weasley, donc si tu te sens capable de me résister toute la journée, alors on leur dit pas.

- Hum…Tu te crois irrésistible ?

- Je suis le type le plus sex de l'école chérie, me répond-il en s'étirant.

Pour une fois, je ne songe pas à le contredire parce qu'il a tort, mais juste comme ça, parce qu'il se vante. Tiens, non, j'ai une meilleure idée. Je me retourne. Je suis carrément sur lui, mais dans l'autre sens. Je suis à genoux sur lui, bien rapprochée, pour éclaircir l'idée. Je passe mes mains derrière son cou, un air taquin sur le visage. Le mec le plus sex de l'école ? On va voir…Je m'approche et lui mordille le lobe de l'oreille. Sa respiration s'accélère. Herm', tu sais que t'es douée ? Je lui susurre à l'oreille :

- Le plus sex de l'école ? oui, c'est possible…mais es-tu sûr de ne pas craquer avant moi ?

Je lui mordille l'oreille un peu plus fort. Il gémit, très très doucement, mais je l'ai entendu.

- Tu paries ? souffle-t-il en se maîtrisant à peine.

- Oui…

Il m'embrasse dans le cou. On est vraiment pas sages. Je consulte discrètement ma montre derrière son dos. Trois heure du mat ! ça fait déjà trois heures ? Oh, et puis on s'en fout…Je continue mon petit manège avec son oreille. Son souffle s'accélère encore. Hé, hé…Il passe ses mains sur mes hanches et m'approche encore. Je suis totalement collée à son torse.

- Tu sais que c'est mal, tout ça…

- Oui, je dis, essoufflée. Tant mieux…

Il ri doucement. Je m'écarte un peu, les mains toujours derrière son cou. On se sourit. Je m'approche et mordille sa lèvre inférieure. Même si je veux dominer, il n'est pas du genre à être dominé. C'est la lutte pour le pouvoir. Il dégage sa lèvre et attrape les miennes. Il ne les lâche pas. Douce torture. Avoir ses lèvres sur les miennes sans l'embrasser. Je ne le supporte pas. Je gémis et il se décide enfin à m'embrasser correctement. Ma main glisse sous sa chemise et passe dans son dos. Ses mains descendent peu à peu. La Passion ne nous laissera jamais dormir : on a besoin l'un de l'autre à chaque instant qui passe.

Des bruits dans les feuilles nous interrompent. On se lève en même temps, instinctivement main dans la main. On sait tout les deux que –peu importe la créature– tout ce qui traîne ici est mauvais. À part les fées et les centaures, mais une fée fait moins de bruit et un centaure plus. Encore heureux que ce soit pas la pleine lune. C'est plutôt une créature de la taille d'un chien qui peut faire ce bruit-là…Oui, de la taille d'un chien, à peu près…oh ! Patmol ! il surgit des fourrés. Il nous regarde avec de grands yeux étonnés. Puis il grogne. Oho ! il se méprend, là !

- Patmol attends…

Il ne m'écoute pas. Il se transforme illico en homme, grand, maigre avec de longs cheveux, et attrape Draco par la gorge. Il le plaque contre un arbre en grognant. Je crie. Draco se débat, il ne m'a pas entendu.

- Cours, Hermione, grince-t-il. Ce type est dangereux !

Il a reconnu en Sirius l'assassin qu'il n'est pas.

- Arrête, arrête !

Je me précipite vers eux. J'essaie de desserrer l'étreinte de Sirius, mais, même s'il est maigre, il a plus de force que moi. Draco s'étouffe.

- T'inquiète pas, me dit Sirius. Il ne peut plus te nuire. Va donc chercher Dumbledore.

Draco a l'air étonné.

- Tu as beaucoup d'amis, suffoque-t-il, tous jouent très bien leur rôle, mais ils sont un peu encombrants, à eux tous ! Toujours à t'épier, on dirait.

Sirius resserre le poing.

- Je te reconnais : tu es Draco Malefoy !

- Sans blague ? parvient à ironiser Draco.

- encore toi ! ne t'approche plus d'Harry, ou d'un de ses amis !

Draco arrête de gigoter, les sourcils froncés.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? C'est plutôt à moi de dire ça, non ? Vous voulez tuer le dernier des Potter !

Je hurle :

- Lâche-le, tu l'étouffe !

Surpris, Sirius laisse tomber Draco sur le sol. Je m'accroupis. Il se masse la gorge.

- Ça va ?

- Il a de la poigne, ton copain, grogne-t-il.

Il arrive à faire des sarcasmes, donc ça va. Il se relève.

- Dis moi, Mione…t'as des drôles de fréquentations…Un criminel, un loup-garou, un pauvre, et un aimant à ennui !

Sirius émet un grognement menaçant : il comprend qu'on parlait de lui, Remus Ron et Harry. Il lui lance un regard furieux en me disant :

- Pourquoi tu m'as empêcher de l'étouffer ?

C'est pas la question stupide, ça ! J'inspire

- Parce que tu n'es pas un assassin, et tu ne le seras jamais, ou tu n'auras jamais de maison à toi !

- Et parce qu'elle est ma copine, ajoute Draco. Qu'est-ce tu racontes, Mione ? T'as perdu la boule ? C'EST un assassin !

- Non, je dis.

- T'es sa copine ? s'étonne Sirius.

- Si, affirme Draco.

- Mais copine comme amie ou comme petite amie ?

Ça va être long…Commençons par Sirius. Je lui explique en trois mots et lui fais promettre de ne rien dire à Harry.

- Promis, jure-t-il.

- Mm.

- Maintenant, tu m'expliques à moi, réclame Draco. C'est qui, lui ? Non, ça je sais. Mais qu'est-ce qu'il fout là, c'est un assassin, il a trahi les parents de Potter, il veut…

- TAIS-TOI ! hurle Sirius.

Draco est si surpris qu'il se tait.

- Sirius n'a jamais fait tout ça, dis-je patiemment.

Et rebelote, je ré-explique, mais autre chose à quelqu'un d'autre. Ça me fatigue. Enfin, j'ai fini. Ils sont tout surpris. Les hommes…dès que quelque chose bouleverse un peu leur vie, ils sont sur le cul. Ils vont peut-être bien s'entendre.

- Chuis venu voir, j'entendais des drôles de bruits, explique Sirius. …Eh mais attend ! comment chuis sûr qu'il va pas parler, lui ?

J'aimerai bien aller au bureau des réclamations du créateur, un jour, histoire de réclamer le mode d'emploi des hommes que le créateur a bêtement oublié de distribuer aux femmes.

- Parce que sinon je le plaque en public.

- Argument de choc, grommelle Draco.

Je l'embrasse tendrement. Il m'attire aussitôt contre lui pour un baiser plus passionné.

- Oh, OH !

Sirius nous écarte.

- Vous faites ça si vous voulez, mais pas devant moi, ok ?

Sirius est un peu comme mon père. C'est normal, Voldemort a tué le mien l'année dernière. J'arrive à en parler, maintenant. Et quand je dis pour mes parents, c'est pour ma mère et mon frère. Vu que Sirius est aussi comme le père d'Harry, ça renforce l'impression de fraternité entre Harry et moi. Sirius se conduit comme mon père et il a peur que Draco me lâche. Il a l'impression de voir sa fille se détacher de lui, je pense. Il a l'air triste. Il est toujours seul. Alda le voit souvent, mais pas toujours. Je le serre dans mes bras, instinctivement. Tout de suite, il a l'air mieux. Franchement, si les femmes gouvernaient, ça irait mieux…

À

Suivre

Bon, après ça j'vous fais une dernière partie et j'arrête ! sauf si vous insistez vraiment, bien sûr.

RAR :

Andromède : oui je sais pour Cassiopée, t'es dans mes mails alertes ! j'y va j'y cours j'y vole, et je suis désolée si j'ai pas mis de review pour les autres chapitres, un peu moral à zéro… (l'auteuse se met à chantonner) je suis…je suis…je suis une sadique…hohohoho…sadique et j'en suis fière, hoohoho YEAH ! mdrrrr !! je sais il est court je m'excuse platement devant le monde entier, pardonnez moi, excusez MOIIIIIIIIIII !!! mdr ! mci pour la review, bzzz !

Lamechante : à vos ordres je continue, je délire, je fais n'importe quoi, tout le monde est content ! (l'auteuse sort d'un "bas" et elle vient de se propulser d'un coup de volume sur le discman dans un "haut" –ta gueule conscience, ça tout le monde s'en fout !) merci pour la review, merci merci ! (l'auteuse part en chantant "It's raining men")

Serpentis-draco : alors je suis soulagée, je le trouvais pas terrible, merci pour la review !

Dragonia : mdr alors il est pas si nul que ça ce chapitre alors ? merci merci !

Ayuluna : lol dc personne y a cru à ma fin pourrie mdrr ! c un peu normal mais bon…merci encore et tjs pour la review !

Zeeve lelula : tout le monde le voulait tout le monde l'attendait, c enfin arrivé, le couple qu'on verra jamais en vrai est enfin formé ! (oué les riiiiimes…–la ferrrrme !) mdr !

Glamour-girl : looooooool !! bon ben cette fois peut-être auras-tu la réponse la plus longue mdr !!! le concours pour la plus longue reponse ! oups bon c'est vrai…c'était pas la fin (mais une feinte –ta gueule toi !) ! vous avez la suite, vous avez la suite, ne me lynchez pas !

Ehh oui y en a beaucoup des adjectifs qualificatitititititifs (oh un bug dans le système…hep ! man ! elle déconne trop viens la réparer ! –ferme la !) en bien comme en mal ! le bad boy le sexy boy etc etc, le crétin, le salaud, ainsi de suite ainsi de suite ! celui-qui-ne-faut-pas-regarder-dans-les-yeux-si-on-veut-pas-succomber…vive les beaux yeux gris métal froid ou en fusion ! expressifs en plus…

Oui ils sont en plein dans la période où les neurones sortent de la longue hibernation (quoique Ron il dort encore, on s'demande si il est pas mort (si ses neurones le sont et lui avec c'est parfait)) ! et moi je suis en pleine phase de la philosophitude tarée ! alors je ponds des trucs sans queue ni tête dans ce genre…curieuse de savoir si t'as réussi à capter finalement…? ;-)

Te voilà choquée ? morbleu ! mais c'est encore pire dans ce chapitre ! appelez le samu, elle va faire un malaise ;p

Pour mon profil, il est revenu. C'était un buf de et pas de moi pour une fois ! y avait pas qu'à moi, na ! je clame mon innocence ! je la proclame ! je passe ! je repasse ! je rapace ! (le rapport ? –aucun !)

Les rois du monde, c'est un truc que j'avais fait quand j'étais dans une phase…hum…comment dire… (psychopathe ?) heuuu…euuuuh…oui bon peut-être ! en gros j'avais la haine (ça s'écrirait mieux avec un e non ? heine…c'est plus joli ! –o.O mais qu'est-ce qui lui prend à c'te tarée ?!) je sais plus contre qui…les profs peut-être, alors ça donne un truc vachement bizarre non ? enfin bref, si t'aime c'est tant mieux !!! merci bcp bcp bcp bcp encore encore bcp bcp tjs tjs bcp bcp ! (pk tu balancerais un truc méchant ?)

Whoooooo Whhooooo je suis le fantôme qui vous empêche de vous concentrer en cours, whhhouuuuuuuu…(s'en va en faisant ouuuuuh !!)

Slydawn : lol qu'est-ce qui te rendait si sûre de la venue du chapitre 12 au fait ? je dois pas être douée pour évaluer mes chapitres si vous les trouvez bien, mais c'est tant mieux, pk en général mes évaluations sont assez…négatives lol ! bon, merci pour la review et a .

The.tit.fouine : y a ohayo si tu veux ! c'est japonais et ça veut dire salut !

Mdr bon je sais je sais la feinte était la plus foireuse que j'aie jamais fait mais bon sur un autre site ils y ont cru quand même ;-) ! bon au moins y en avait une moins ratée (on peut difficilement faire pire ! pk elle s'obstine toujours à faire des feintes pourries, comme en témoigne le haut de chapitre ?!)

Mdrr alors le baiser te va ? des expressions dans ce genre j'en ai beaucoup d'autres : se rétamer pour mieux se relever, s'endormir pour mieux se réveiller, et grimper pour mieux descendre, et plein d'autres encore ! parler pour mieux se taire ! weeee aaaaare ze champions, weee aaaaarrrrrre ze champions, my frie-e-e-e-ends !! wwwwwaaaaaaah 120 reviews ! hallucinating (anglais de yoghourt…-conscience de ptit suisse périmé !) ! je suis contenteuh !

C où déjà que j'ai défini la fanfictionaddicts ? je me rappelle plus…(l'auteuse a paumé la def dans le bordel de son cerveau –un bordel or-ga-ni-sé s'il vous plait ! –ouais y a qu'elle qui s'y retrouve UN PEU !) quoiqu'il en soit je te félicite et te donne ton diplôme de docteur maboul affranchi, vive ton diagnostic, ABANDONNONS NOUS TOTALEMENT A LA FANFICTION ADDICTS !

Moi je veux bien une ordonnance de ce genre ! confirmée par le ministre de la santé ! ouuuaiiis toute la journée à ingurgiter des fics ! (avec les pauses sorties ac les copines et les pauses coup-de-bigo bien sûr !)

Si je voudrais avoir la mort d'une revieweuse sur la conscience ? hmmm… (MOI JE VEUX PAS LE POIDS DE TA TAREEATTITUDE QUE J'AI A PORTER EST SUFFISAMENT LOURD POUR QU'ON ME RAJOUTE UN MACCHABEE DESSUS !) bon ben alors non ! mdrr !

! et comme tjs merci !