Auteur : Kestrel

Disclaimer : Uh ? C qui lui ?

N/A : je ne parle pas du tout de Cora, je dis juste qu'ils l'ont repêchée au début de l'année, je sais ça fait super bâclé, mais au départ ce n'était pas elle qui était dans ce rôle mais une espèce de Mary-Sue sensée être là depuis le départ alors je l'ai sucrée ! vous la prenez comme vous voulez : une nouvelle, une fille de leur année dont ils viennent juste de s'apercevoir de son existence (c français ça ?), une amie de Ron transférée de Beauxbâtons (pauvre fille si elle est amie avec Ron…)…

Note sur l'histoire : Cette fois, y a un passage où c'est Harry qui parle.

NOTE SUR L'UPDATE !!! j'ai eu un petit problème avec mon chapitre 14, c'est à dire le prochain…et je ne sais pas si je pourrais vous le mettre mercredi. J'espère que oui, mais au pire ce sera samedi prochain. Et je suis désolée mais ne marchait encore pas ce samedi j'ai pu le faire que vers onze heure et demi !

Lettres, 13e partie.

Chapitre 13 : Sex bomb, sex bomb, oh my sex bomb !

- Bon, désolé les jeunes, mais il va falloir que vous rentriez.

Hermione fait une petite grimace. Pour qui il se prend, lui ? Si je veux rester, je reste, non mais ! En plus, vu qu'il a failli m'étouffer tout à l'heure, je pense pas qu'il aie d'ordres à me donner ! Je m'apprête à lui dire ma façon de penser, mais j'aperçois ma montre. Aaah ! c'est VRAIMENT tard. Tôt, plutôt. Demain j'ai un tournoi de Quidditch en fin d'aprèm', moi ! Je prends Hermione par la taille. L'homme qui se prétend parrain de Potter à l'air un peu peiné. Je crois que je peux comprendre ce qu'il ressent, mais je le connais pas assez pour m'apitoyer sur son sort, désolé. A plus, mec. Il se retransforme en chien. Hermione lui fait une caresse, et on s'en va. On s'arrête à la limite des arbres.

- Si Potter ne dort pas beaucoup, il faut qu'on rentre séparément, je lui dis.

Elle grimace encore. Est-ce parce qu'elle voulait rester plus longtemps avec moi ? Je reprend.

- Vas-y et attend moi cinq minutes dans le Hall.

Si elle voulait rester avec moi, je la raccompagnerai jusqu'à sa salle commune. Elle m'embrasse furtivement et s'en va. Elle s'est échappée sans me laisser le temps de la retenir. La lutte du pouvoir. Je manque de rire. Même nous, on se bat pour le pouvoir. Pas pour gouverner la terre entière, mais pour le pouvoir. La nature humaine, je la tuerai bien…(moi aussi) Je regarde ma montre. Elle est entrée dans le château. J'attends encore un peu et je la rejoins dans le Hall.

---

J'arrive pas à dormir. Je me lève. Je pense à Patmol qui est dans la Forêt. Je descends dans la salle commune et m'accoude à la fenêtre. Je suis seul. C'est pas la première fois. Mon meilleur ami dort, ma meilleure amie aussi, et ma deuxième meilleure amie aussi. Je pense à elles. Elles dorment, si paisibles. Les filles oublient tout en dormant, si elles arrivent à s'endormir. J'aimerai faire pareil. On dirait des anges, quand elles dorment. Je me sens seul. Mon parrain est seul dans la Forêt, et mes amis dorment. Enfin, ils étaient sensés dormir. Qu'est-ce qu'Hermione fout dans le parc à cette heure ? C'est trois heure du mat passée ! Je me penche en avant. Elle rentre dans le château. C'est incroyable. Elle se dit trop malade pour aller voir Patmol ou manger, mais elle peut aller dans la Forêt en pleine nuit…C'est louche (sans blague ?). Je vais l'attendre. Je vais me retourner, quand je vois quelqu'un d'autre sortir de la Forêt. Malefoy. Qu'est-ce qu'il fout là, lui aussi ? Qu'est-ce qu'Hermione foutait dans la Forêt avec Malefoy ? Je vais l'attendre ici, dans ce fauteuil. Faut juste que je fasse gaffe à pas m'endormir.

---

Ça y est, on est devant ma salle commune. Je grimace. J'ai pas tellement envie de le quitter, en fait.

- Notre pari tient toujours ?

- Bien sûr, me répond-il.

Je souris. Il va voir. J'ai un bon copain moldu, Nat. Il m'a aidé à faire les boutiques, et maintenant, j'ai des vêtements à tomber ! ha ! ha ! je jure que je gagnerai !

- Demain soir, même heure, je lui dis.

Puis je passe le mur et me retrouve devant la Grosse Dame. Pitié, qu'elle n'hurle pas. Hum ? Elle est avec sa copine.

- Que faisiez-vous dehors, jeune fille ? me demande sévèrement le portrait.

- Rendez-vous galant ? glousse la vieille dame à côté d'elle.

- C'est interdit, reprend la Grosse Dame.

- Allons, Cunégonde (!), toi aussi, tu l'as fait ! avec Miguel, non ? Allez, entre petite !

Et le tableau s'ouvre. Ça alors ! elles m'ont même pas laissée placer un mot ! mais je m'en suis bien sortie ! J'entre dans la salle commune. Je m'apprête à monter les marches. Soudain…

- Hermione.

Je sursaute. Je me retourne brusquement. Harry. Assis dans un fauteuil, il me regarde d'un air qui veut dire "je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'auras pas expliqué". Oh là !

- Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais debout ?

- Je te retourne la question, dit-il en haussant un sourcil.

- J'avais besoin de prendre l'air, je mens.

Je me retourne.

- Dans la Forêt ?

Je lui fais face encore une fois. C'est pas vrai…

- Chuis allée voir Patmol.

- À minuit ?

- Et alors ? je m'énerve. J'étais fatiguée, avant !

Je me retourne avec la ferme intention de me coucher maintenant, quand sa voix me retient encore une fois.

- Avec Malefoy ?

Piégée. À coup sûr, il m'a vue sortir de la Forêt suivie par Draco. Je ne peux plus lui mentir. Au secours ! Je soupire. Il me sourit gentiment. T'as raison, Draco. Les amis, c'est parfois chiant. Je m'assois en face de lui.

- Jure-moi que tu ne le diras pas à Ron.

- Promis, m'assure-t-il.

En deux mots, je lui explique. Il est sur le cul. Les hommes, c'est vraiment pas possible ! Il me regarde, yeux exorbités, bouche grande ouverte. Je suis mal à l'aise. Il referme la bouche au bout d'un long moment et ses yeux rentrent dans leurs orbites. Il me dit juste :

- C'est ta vie. Mais s'il te fait du mal, je te jure que je ne me retiendrais plus pour le démolir.

Je lui fais un énorme sourire. Harry, c'est vraiment mon frère ! Il me sourit aussi, puis je vais vraiment me coucher. J'enlève ma cape Gryffondor, je me déshabille et je me glisse dans mon lit en sous-vêtements. Je souris et m'endors. Demain, je n'aurais pas sommeil, chuis trop excitée ! Je réveillerai Ginny et elle m'aidera à gagner mon pari !

J'ouvre les yeux d'un seul coup. Le réveil me dit qu'il est six heure et demi. J'ai pas beaucoup dormi, pourtant, j'ai pas du tout sommeil ! Je me passerai de café, ce matin…Je me lève d'un bond et me précipite dans la chambre de Ginny. J'ouvre la porte à la volée et secoue le tas de draps. Elle grogne.

- T'ES DINGUE ? hurle-t-elle.

Ça l'a toujours mise de mauvaise humeur quand on la réveille avant sept heure. Mais aujourd'hui, j'ai pas le temps pour ça !

- Je n'ai pas le temps d'écouter tes râlements, dis-je. Ferme-la et écoute.

Elle est surprise par mon ton. Je lui dis tout.

- Ouah ! Draco Malefoy ! Le type le plus sexy de Serpentard !

- Ouaip ma p'tite ! Alors écoute, j'ai besoin de toi !

Je lui explique mon plan en deux mots.

- Aaah ! dit-elle en baillant. C'est pour ça que tu es toujours en sous-vêtements !

- Oui ! je beugle. Alors viens avant que tout le monde ne débarque dans la salle commune, où on pourra parfaitement me voir !

Elle s'habille rapidement et me suis. J'ouvre mon placard. Elle hésite un peu. Finalement, elle me tend un chemisier blanc serré et court, une mini-jupe, et des bottes qui arrivent à mi-mollet. C'est un peu banal, je trouve.

- Tu sais, j'ai des bottes plus grandes !

- Je sais, me répond-elle. Mais là, on a pas le temps de faire tout correctement ! Demain tâche de dormir plus et viens me voir à cinq heure trente dans ma chambre, on va faire de toi la reine !

- J'ai un rendez-vous à minuit avec Draco. Je ne peux pas.

- Annule, me dit-elle. Tu le feras languir, tant pis !

Pas de problème. Elle se regarde.

- J'ai vraiment pris n'importe quels vêtements. Je vais me changer.

- Hep ! je lui barre le passage. Il n'y a pas quelqu'un à qui tu veuilles plaire ? J'ai envie d'attirer les regards.

Elle me sourit.

- Demain, d'accord ? On n'a vraiment pas le temps, là ! Si tu veux plaire, faut le faire correctement ! Demain, cinq heure.

- Tu as avancé ?

- On est deux, faudra plus de temps !

- Quatre heure trente, je dis.

Elle acquiesce sans me poser de question. Je souris, puis on descend. J'ai décidé un truc. Je vais le dire à Cora, elle me comprend. Et demain, on sera trois bombes ! Je grimpe à toute allure les escaliers du dortoir des filles cinq A. Ce dortoir est celui des dormeuses affranchies. Elles dorment toutes, sauf Cora qui est assise sur son lit à bailler.

- Herm ? Qu'est-ce tu fous là ?

- Viens.

Je l'attrape par la main.

- Nan, mais attend ! Chuis pas habillée !

Je m'impatiente. Elle enfile un jean et une chemise blanche pas boutonnée en entier. Elle baille. Je l'attrape par la main et je l'entraîne dans un coin tranquille de la salle commune. Je lui explique tout très rapidement.

- Kwa ? demande-t-elle dès que j'ai fini.

Oh putain. Je lui ré-explique en baissant la vitesse d'un cran.

- Mes félicitations, commente-t-elle.

Je suis soulagée. Je lui explique mon plan en onze mots, treize secondes au chrono. Elle sourit.

- Pour une fois, ton plan me plaît. Quatre heure trente dans la chambre de Ginny ?

Je hoche la tête. Se lever avant cinq heure du mat pour se faire belle, quand même faut le faire !

- Ok.

On claque la paume de la main et entrechoque nos poings.

- Les mecs, nous voilà, ricane-t-on.

Ça m'énerve. Des cours, des cours, des cours ! et le soir, ça arrive quand ? Ce midi, je sors avant les autres en faisant un discret clin d'œil à Draco. Il me suit.

- Désolée, franchement, lui dis-je en souriant. J'ai un empêchement, ce soir !

Et je pars. Enfin non. Il me rattrape.

- Qu'est-ce qui est plus important que moi ? me demande-t-il en barrant ma route, sensuel.

- Moi.

Et je pars dans l'autre sens, très fière. Il veut me rattraper encore alors je m'enfuis dans la Grande Salle.

À

Suivre

Bon, après celle-là, j'en fais une, mais ce sera VRAIMENT la dernière. Ça s'éternise, là !

RAR :

Fofolleuh : merci ! moi il me semblait pas super, mais plus j'avance moins j'aime mes chapitres, alors bon…je suis avec toi pour le piano ! j'ai arrêté y a sept ans je supportais plus la prof (c'est toi qui a choisi d'en faire ?)

Serpentis-draco : merci bcp, mais elle va pas tarder à finir…

Dragonia : t'avais totalement raison mdr ! Sirius les pieds dans le plat ! si ct pas mal tant mieux, mci !

Poupoux : tant mieux alors ! merci !!