Auteur : Sterenn
Rating :PG-13
Spoilers : Les 5 livres de JK. Rowling
Titre de l'Histoire : Broken Soul
Résumé : Le passé nous rattrape toujours. Et une jeune femme, qui se pensait anonyme pour toujours, en fait la douloureuse expérience.
Disclaimer : Le monde d'Harry Potter ne m'appartient pas et je ne gagne rien du tout en écrivant cette histoire.
Bonjour tout le monde ! Vos reviews m'ont vraiment dynamisées pour écrire, aussi je vous mets ce chapitre beaucoup plus rapidement que prévu ! Je remercie Armor, Jamesie-cass, U.S.Hermy, Djeiyanna, Arthmis et Morrigane pour leurs reviews !
Broken Soul
Chapitre 3
Severus jeta un coup d'œil impatient vers la pendule, ses yeux onyx restant impossible. Ses mains seules trahissaient son énervement. Elle n'était pas là… Il était 22h00 passées, et elle n'était pas là. Lui avait mangé, mais comme elle ne s'était pas présentée. Il jeta un regard sur la table de la Salle à Manger où trônait les plats préparés pour Granger. L'assiette était encore immaculée, et les mets n'avaient pas été touchés. Il soupira. Il ne pouvait pas tolérer ça, les conséquences seraient trop graves, Albus l'avait bien prévenu.
Hermione était toujours allongée sur le lit, les jambes se balançant doucement dans le vide. Ses yeux étaient dénués de toute expression, elle s'enfonçait lentement dans un autre monde. Elle ôta la cigarette de ses lèvres d'un geste souple qui montrait l'habitude. La jeune femme n'avait plus aucune notion du temps, elle cherchait juste à s'enfuir, à s'échapper…. La réalité se mélangeait à son inconscient, le passé devenant le présent, ses cauchemars s'effaçaient, laissant place aux rêves. Dans sa bulle, elle voyait de nouveau ses parents, revivait sa petite enfance une nouvelle fois, les seuls moments de sa vie où elle avait été heureuse…
L'ancien Mangemort se leva brusquement, et, d'un mouvement de colère, renversa la nourriture. Elle ne voulait pas manger ? Très bien, il ne viendrait pas la supplier de s'alimenter… du moins pas pour le moment. Si elle persistait dans ce comportement, il serait obligé d'employer la manière forte, ce dont il se moquait éperdument. Elle souffrirait, lui n'aurait aucun problème à lui injecter cette potion par voie orale, ce qui lui brûlerait temporairement la gorge.
La réalité revint lentement dans l'esprit embrumé de la jeune femme, et elle reprit conscience du monde qui l'entourait. L'état de sa situation n'en fut que plus douloureux. Hermione ramena ses jambes sous son menton alors qu'elle réalisait qu'elle était de nouveau dans le monde sorcier. Elle avait pu s'échapper, mais ici…. Dans ce monde il pourrait la sentir et donc la retrouver… pour la tuer. Le monde moldu l'avait sauvé mais le monde sorcier causerait sa perte, elle le savait. Et pourtant elle ne pouvait pas partir… Une manifestation de son estomac lui rappela qu'elle n'avait rien absorbé depuis la veille. Mais il était là. Elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas qu'il lui pose de questions. Hermione ne voulait pas parler de son passé. Pas encore. Et si jamais elle le faisait un jour, ce ne serait définitivement pas avec lui…. Son ancien Professeur y était trop lié, et il y avait tellement de zones d'ombres qu'elle-même n'avait pas encore éclaircies.
Le Professeur de Potions de Hogwarts allait se coucher lorsqu'il ressentit une vive douleur au niveau de son bras gauche. Il y apposa tout de suite sa main glacée, essayant d'empêcher le poison qu'était la douleur de se répandre dans son corps. Le Seigneur des Ténèbres l'appelait de nouveau, lui demandant de retrouver cette ancienne personnalité qu'il essayait désespérément d'ignorer. Et pourtant, parfois… Quand il sentait la douce peau d'une femme sous ses mains froides, quand il voyait leurs yeux terrifiés, la bête en lui se réveillait, menaçant de le surmonter. Honteux et furieux, il ravalait alors en lui-même cette monstruosité, se vengeant le lendemain sur ses élèves. Il plaça une cagoule sur son visage, ne pensant même pas à la jeune femme qui occupait l'une des chambres du vieux manoir, et transplana auprès de son Maître, se préparant à une nouvelle soirée d'horreur.
Hermione prit sa tête dans ses mains, essayant d'arrêter la douleur qui se répandait dans son corps. C'était à chaque fois la même chose, le même feu qui se répandait dans tout son corps, qui la torturait lentement. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait pas. Depuis 5 ans elle endurait à chaque fois le même supplice, cela ne variait pas. La jeune femme inspira profondément, et expira, attendant que la douleur s'arrête. Ca ne durait jamais indéfiniment, mais cela la plongeait à chaque fois dans un état de torpeur et la fatiguait beaucoup. Elle tomba en arrière, sans que rien ne la retienne, sa tête butant sur le sol, et resta là, inanimée.
Severus s'agenouilla devant le Seigneur des Ténèbres, son esprit fermé à toute invasion. C'était le Mage Noir qui lui avait appris à se servir de son pouvoir, et l'espion espérait bien que cela causerait un jour sa perte. Il gagna sa place parmi le cercle de Mangemort, gardant les yeux au sol, faisant attention comme toutes les personnes présentes de ne pas croiser le regard du Maître.
'J'ai… comment dire…. Cru comprendre que vous l'aviez retrouvé… Pouvez-vous alors m'expliquer la raison de son absence dans ce Cercle ?'demanda le Prince Noir d'un ton impérieux qui ne présageait rien d'agréable pour les hommes masqués. Les lèvres des adeptes des ténèbres restèrent scellés, aucun d'eux n'ayant le courage d'affronter la colère des Enfers.
Le Seigneur des Ténèbres se déplaça à travers le Cercle d'homme, son regard fixé sur chacun de ses hommes. Avec un sourire, il releva la tête de l'un d'entre eux, qui tressaillit au contact de ces mains glacées. Il approcha ses lèvres de l'oreille droit du Mangemort, et murmura d'une voix froide des paroles qui firent s'agrandir de terreur les yeux de sa victime. 'Tu sais ce qu'elle a été, Severus…. Mais tu ne sais pas ce qu'elle est désormais… Elle est comme toi, elle est l'une d'entre nous… Ses mains ne sont plus immaculées, et ce depuis bien longtemps… Ramène-la-moi…'
Le Professeur de Potions acquiesça lentement, ne sachant pas quoi dire, comprenant trop bien les paroles de son Maître. Il n'avait pas peur du rôle qu'il avait à jouer là-dedans, rôle qu'il devinait même si il n'avait pas encore été défini. Il en craignait simplement les conséquences.
