Chapitre II : Le serment

« Ce monde ne changera sans doute pas si facilement

consumant en silence les ténèbres,

en pensant « avance , avance de toi-même »

se rapproche-ton peu à peu

des fragments de nos rêves , de ceux qui nous chers

Depuis toujours , nous recherchons la forme de l'amour

Quand la fin du monde viendra

Après la joie , j'espère enfin trouver l'amour

Et les rêves. » ( 1)

Allongé sur le sas d'ouverture de son Gundam, Heero contemplait les étoiles . Elles étaient tellement belles , beaucoup plus que de l'espace , car depuis la Terre , elles brillaient et scintillaient . Et il ne pouvait s'empêcher de penser à la guerre . Ce monde , cette Terre était si belle , si la fondation Romefeller attaque les colonies de l'espace , elles riposteront en mettant en marche l'opération Météore . L'aboutissement d'années d'efforts et de sacrifices , l'espoir de tout un peuple de recouvrer sa liberté . Si les Gundams apparaissent aux yeux du monde pensa-t-il , le monde serait forcément changé , l'opinion publique évoluera vers cette conclusion que la guerre est inévitable , que de tout temps elle a existé . Heero soupira , Relena lui manquait , il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, il était en manque de ses lèvres, il avait envie de la serrer contre lui . Milliardo était venu passer ses vacances au royaume de Sank avec son amie Lucrézia Noin et Relena était impatiente de passer du temps avec lui . Du coup elle ne venait plus la nuit , elle allait galoper la journée avec son frère . De là ou il était Heero l'observait et il la voyait heureuse . Elle avait besoin de retrouver ses racines et il acceptait de lui laisser de la liberté . Le bip de son Gundam le tira de sa rêverie , il se leva et s'installa devant le tableau de bord . Le visage d'un homme aux cheveux gris apparu sur l'écran de contrôle .

« Howard ! Que me vaut cette agréable surprise » lança ironiquement Heero

Howard se crispa au ton du pilote , décidément Heero était bien le plus impertinent de tous .

« Les troupes de Oz se déploient un peu partout sur les points stratégiques du globe . Et notamment aux frontières du Royaume de Sank . Tu devrais aller jeter un œil . »

Heero , acquièsça .

« J'y vais de ce pas . »

« Heero ! Ne te fais pas remarqué , il ne s'agit pas les attaquer mais de glaner des informations sur leur nombre et leur armement . »

Heero regarda l'homme en face de lui de son regard dur et impénétrable . Il éteignit la communication et mit en route les propulseurs du Gundam. Enfin un peu d'action c'est pas trop tôt pensa-t-il . Le Gundam déploya ses ailes et prit son envol . Il n'eut pas de mal à repérer les troupes de Oz stationner à la frontière Est du royaume . Il survola un instant le campement, suffisamment haut pour ne pas être repéré puis après quelques tours d'observation il posa le Gundam à une distance raisonnable du campement et entreprit d'en savoir un peu plus sur les intentions de ces hommes . Il se posta derrière des fourrés avant de réaliser qu'il était à proximité des hommes de garde . Ce poste d'observation devenait dangereux et il allait partir quand il surprit la conversation des deux hommes .

« Quelle drôle d'idée de venir se poster ici , je me demande à quoi ça rime, ce n'est pas la frontière la plus vulnérable » suggéra un des gardes .

« Peut-être mais c'est le plus proche du palais ; Regarde ! » dit-il en pointant son doigt en direction de la tour du palais qui émergeait derrière les arbres .

« Nos supérieurs veulent garder un œil sur ce palais , et sur ceux qui y habitent »

Devant l'air incrédule de son ami le jeune soldat continua « Le roi de Sank et sa femme sont en train de rallier les colonies à leur cause et s'ils y réussissent ils réduiront à néant les projets de la Fondation . On a là un moyen de pression très fort , ils ne feront jamais rien qui nuirait à leurs enfants . »

« Tu veux dire qu'on va attaquer le palais ? » Il regarda son collègue qui hocha la tête . Heero était comme tétanisé , le regard perdu dans le vide , le nom de sa princesse se dessina sur sa bouche . Machinalement il mit la main sur son arma mais ne la dégaina pas . Même s'il tirait il n'aurait pas assez de balles pour tuer tout les soldats et se serait encore plus dangereux . Mais il ne pouvait pas rester là à attendre , Réléna était en danger et sa mission était de la protéger . Le Gundam oui il n'y avait que cette solution , il devait effacer toutes les traces . Lentement il fit demi-tour et retourna là ou il avait laissé le Wing Zéro. Il monta à bord et mit en marche les réacteurs, le Gundam s'éleva rapidement dans les airs. En quelques secondes il fut au dessus du campement et s'immobilisa . Tout le monde fixait cette étrange armure mobile stationnée au dessus d'eux , elle ne semblait pas vouloir bouger .

« A vos armures tout de suite , détruisez-cette armure. » cria l'officier supérieur .

« Qu'est-ce que c'est » murmura son subordonné en arrivant à sa hauteur .

« Ce doit être un Gundam , une armure mobile des rebelles des colonies . Mais j'aimerais savoir ce qu'elle fait là . » Il regarda les premières armures décoller . Si c'est un Gundam ce ne sont pas quelques Léo qui vont l'arrêter .

Du haut de son Gundam Heero regardait la scène et attendait le décollage des armures ennemies . Le visage de Relena passa devant ses yeux , le Système Zéro s'alluma emprisonnant l'âme du pilote et son cœur , Heero frappa d'un grand coup de sabre laser la première armure qui arriva à sa hauteur . Et ce fut de même avec toutes les armures qui passaient à sa hauteur . Il pourfandit tous ses adversaires et plus ils détruisait d'armures ennemies plus avait envie d'en détruire , après tout il ne faisait ça que pour protéger Réléna . Sa Relena . Personne ne devait lui faire de mal . Heero resserra sa main sur les leviers du Gundam et élimina son dernier adversaire avant de diriger son armure contre le campement . Au sol le commandant et ses hommes regardaient la scène , cette armure mobile qui détruisait si facilement des dizaines des leurs .

« Zack ! Appelez la base et dites-leur qu'on est attaqué par une armure mobile rebelle. » Lança le commandant d'une voix calme . A quoi bon fuir de toute façon il ne lui échapperait pas longtemps . Mais il devait prévenir ses supérieurs de ce qui se passait . Zack comprit quand il vit la lueur dans les yeux de son chef et il se dirigea ne courant vers la tente ou se trouvait l'appareil de radio . Au même instant Heero passa au raz des arbres . S'en suivit un véritable massacre pendant lequel Heero sous l'emprise du Système Zéro tuait les soldats sans aucun sourcillement . Jusqu'à ce qu'il entende la voix de Relena. Soudain tout sembla disparaître autour de lui pour ne laisser place qu'à un paysage blanc , Relena l'enlaçait par derrière se serrant contre lui , en lui murmurant ces mots Arrête .... Je t'en prie ... Arrête ce massacre , Heero se retourna et vit les larmes de Relena glisser le long de sa joue 2 . Aussitôt le Gundam s'immobilisa. Le Système Zéro se désenclencha et Heero retrouva ses esprits . Il entreprit de sortir de son Gundam et se retrouva sur le sol humide , haletant , avant de poser les yeux sur tous les corps qui gisaient à côté de lui .

Il se leva et marcha doucement au milieu des corps étendus . Le campement était en feu et quelques arbres brûlaient encore. C'était là son ouvrage . Même si ces hommes appartenaient à OZ ils ne faisaient qu'obéir aux ordres , ils n'étaient pas coupables et Heero ne leur avait laissé aucune chance . Heero arriva à proximité d'une tente , il en écarta les battants et tomba sur le corps d'un jeune homme à peine plus âgé que lui , la main crispé sur le micro de la radio , la poitrine écrasée par un piquet de la tente qui avait dû s'effondrer sur lui . Heero s'agenouilla à ses cotés et rabattit un bout de linge sur son visage avant de s'effondrer en pleurs laissant ses larmes purifier son cœur .

Il ne pouvait pas rester là , la fumée allait avertir quelqu'un qu'il se passait quelque chose et il fallait qu'il mette le Wing Zéro en lieu sûr . Il retourna au Gundam et s'envola suffisamment haut pour ne pas être vu par les troupes qui arrivaient maintenant . Mais lui il les voyait . Il voyait les soldats se pencher sur les corps de leurs amis morts , ses mains se crispèrent sur les commandes , il n'arrivait pas à se pardonner . Il était un assassin . Pourtant dans les yeux de Relena il ne s'était jamais vu comme tel . Relena , elle devait savoir. Il accéléra l'allure et piqua droit sur la forêt .

Heero était devant la fenêtre de Relena . Il se demandait s'il devait faire ça et s'apprêtait à faire demi-tour mais se ravisa . Il avait prit une décision . Il saisit un cailloux dans l'allée et le lança sur le balcon de sa chambre . Relena fut réveiller par le bruit d'un objet qui tombait . Elle s'assit dans son lit et alluma la lumière , scrutant sa chambre , elle allait éteindre quand un deuxième caillou vint rouler sur le plancher . Relena se précipita sur le balcon et aperçut la silhouette de Heero . Cela l'inquiétait , Heero ne venait jamais la chercher , d'habitude ils se retrouvaient la plage . Qu'est-ce que avait dû se passer . Relena lui fit de grands signes pour lui dire qu'elle arrivait en espérant qu'il avait comprit , et elle courut s'habiller , le cœur serré. Elle avait un mauvais pressentiment . Jamais Heero n'était venu la chercher et c'est ça qui l'inquiétait . Une fois habillée , elle descendit le rejoindre.

« Heero ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Mais il ne répondit pas , l'obscurité cachait son visage et c'était mieux ainsi .Elle voulut l'embrasser mais il la repoussa et avant qu'elle eut le temps de dire quoique ce soit , Heero s'effondra en larmes , entraînant la jeune fille qui tomba à genoux en essayant de le consoler.

« Heero que se passe-t-il ? » demanda-t-elle au jeune homme secoué de sanglots . Elle n'arrivait pas à y croire , Heero , son ange qui était si fort , se mettait à pleurer . Elle s'inquiétait encore plus , il avait dû se passe quelque chose de vraiment grave pour qu'il soit dans cet état .

« Heero je t'en prie dit moi quelque chose » . Sa voix tremblait .

Soudain Heero se releva si brusquement qu'il fit sursauter la jeune fille.

« Je suis un assassin » . La révélation laissa Relena clouée sur place ,qu'est-ce qui lui prenait de dire un truc pareil , elle se releva pour répliquer , mais Heero ne lui en laissa pas le temps . Il la plaqua contre le mur le plus proche et se colla contre elle .

« Heero !! Qu'est-ce que tu as ? Tu me fais peur » murmura Relena en croisant le regard métallique du jeune homme . Pourtant derrière cette façade elle pouvait percevoir toute la tristesse que son être exprimait . Il avait changé radicalement et elle n'était pas sûre d'aimer ce changement .

Le regard de Heero redevint plus doux quand il vit l'expression de la jeune fille , elle était bouleversée et apeurée .

« Tu dois savoir la vérité , savoir qui je suis . »

Relena sentit le souffle chaud du jeune homme contre son oreille ce qui la fit frissonner ,elle ferma les yeux et Heero commença son récit .

Heero n'osait pas regarder Relena , il avait trop peur de lire dans son regard ce qu'elle pensait de lui . Il avait sentit la main de la jeune fille se crisper sur son épaule au fur et à mesure qu'il lui parlait . Mais il avait prit une décision , quoiqu'il arrive , il devait s'y tenir . Il releva enfin la tête et croisa le regard de Relena posé sur lui . Mais il n'y lut ni dégoût ni mépris , seulement ce qui semblait être de la surprise . Il avisa au coin de ses yeux des larmes qui perlaient silencieusement . Relena ne le quittait pas des yeux mais elle ne le voyait pas . Toutes les paroles de Heero résonnait dans sa tête , dire qu'elle se plaignait de sa vie mais celle d'Heero était encore pire . Une vie de guerre et de souffrances , et pourtant toute son existence était teintée d'espoir . Quoiqu'il lui soit arrivé , il avait toujours gardé l'espoir qu'un jour il aurait droit lui aussi d'être heureux . Quelle égoïste , elle faisait ,elle n'avait pensé qu'à elle , elle n'avait pas vu à quel point il était blessé, elle l'avait toujours vu comme quelqu'un de fort sur qui elle pouvait se reposer , mais il était plus sensible et vulnérable qu'elle ne le pensait . Elle eut soudain l'image du petit garçon allongé à coté du corps de sa mère , de l'orphelin errant , puis du jeune homme sûr de lui qui avait choisit de devenir un pilote de Gundam dans le but qu'il n'y ait plus jamais d'orphelins comme lui , que plus un enfant ne vive ce qu'il avait vécu . Il avait été recueillit par un tueur mais il n'avait manqué de rien , Odin Lowe l'avait élevé et aussi loin que le jeune homme s'en souvenait il l'avait traité comme son fils, et ce qu'il lui en restait c'était cet ultime conseil Suivre ses émotions . Mais Heero n'avait comprit le sens profond de ses paroles que lors de sa rencontre avec la jeune princesse. Relena avait transformé sa vie , changé sa vision des choses . Elle avait fait rentré le mot « Espoir » dans son vocabulaire , espoir d'être un jour heureux , espoir de vivre libre mais pas tant qu'il ne se serait pas pardonné . Un voile sombre recouvrit un instant ses yeux . Il posa son regard sur Relena et éleva sa main pour essuyer les larmes qui s'écoulait de ses yeux bleus . Relena cilla au contact du jeune homme et releva les yeux, un instant le temps sembla se suspendre alors que Heero et Relena se fixaient toujours , se sondant au plus profond de leurs âmes . Finalement elle posa sa tête contre son torse.

« Tu n'es pas un assassin Heero . »

Heero la regarda un instant surpris, mais elle ne bougea pas

« Il n'y a rien de mal à défendre ce en quoi on croit , Heero je crois que tu te sous-estime . Tu vaux plus que ce que la vie à fait de toi . » elle avait relevé la tête captant son regard .

« Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours su que tu étais différent , mais c'est pour ça que je t'aime , pour ce qu'il y a au fond de ton cœur . » Elle saisit sa main et l'appuya contre son cœur.

« C'est ça qui fait de nous des êtres humains Heero et en écoutant ton cœur tu as agis en humain et en homme libre . Quand le jour se lève tout est différent et tout ce qui s'est passé dans les ténèbres disparaît, on peut tout effacer pour laisser place à une nouvelle vie. »

Heero avait les larmes aux yeux , il ne s'attendait pas à ce que Relena dise ça . Il la prit dans ses bras et la serra très fort comme pour la retenir , pour immortaliser ce moment , pour laisser une trace de la fragile union de leurs deux êtres.

Relena brisa finalement le contact en le fixant .

« Heero , j'aimerai le voir ... Le Gundam »

Heero acquièsça et la saisissant par la main l'emmena là ou il avait laissé le Wing Zéro .

Ils marchèrent pendant longtemps , et traversèrent en partie la forêt . Heero aidait Relena pour les passages difficiles , enfin ils arrivèrent près du Gundam . Relena s'arrêta net. Jamais elle n'avait vu d'armure mobile semblables à celle-là . Elle était impressionnante par sa taille . Heero expliqua tout ce qu'il savait sur le Wing , comment il avait été fabriqué et quelles étaient ses capacités. Relena l'écoutait avec attention . Heero escalada l'armure et ouvrit le cokpit puis il tendit une main à la jeune fille et l'invita à monter . Elle répondit à son appel silencieux et saisissant sa main ,elle se hissa sur le Gundam .

« Je peux m'installer ? » hasarda-t-elle . Heero acquièsça et l'aida à s 'installer face au tableau de commandes .

« On doit avoir un sentiment de liberté en pilotant cet engin »

Heero releva immédiatement la tête et la fixa . Ses yeux semblaient plus foncés tout d'un coup.

« Tu es loin de la liberté c'est même tout le contraire , le Système Zéro emprisonne ton âme , renier ses sentiments , tout ce en quoi on croit ,pour combattre . Ce n'est pas ça la liberté Relena . Mais quand tu as des sentiments aussi forts que la colère , la peine ou l'amour le Système Zéro se les approprie et les retourne contre toi . Et tu deviens une arme que rien ne peut arrêter.»

Heero se pencha par dessus le tableau de commandes et releva le visage de Relena , plongeant son regard dans le sien .

« Je me bats parce que c'est la seule chose que je sais faire , je me bats pour protéger ce qui m'est précieux.... C'est ..... C'est ton image qui m'a sauvé .Si tu n'avais pas été là je ....Je ne veux plus jamais revivre ça . »

Relena ferma les yeux , elle sentit les lèvres de Heero se poser sur les siennes . Un baiser léger, tendre , indicible , comme une caresse .

Elle rouvrit les yeux pour contempler le regard foncé du jeune homme toujours fixé sur elle .

« Ceci est ma seule réalité Relena , la seule en laquelle je veux croire , celle qui me procure la liberté que je recherche »

Les paroles du pilote résonnèrent dans sa tête , c'était vrai pour elle aussi , Heero avait donné un sens nouveau à sa vie , un nouveau souffle à son existence . Elle mesura l'intensité de ses sentiments , cette chaleur qui l'envahissait chaque fois qu'elle était avec lui, comme si un brasier s'allumait en elle . Elle n'était plus la jeune fille vide , et sans saveur, elle comprenait ce que lui avait expliqué son frère . Rien ne résiste à l'amour, cette force incommensurable qui peut pousser l'être humain vers le meilleur mais aussi vers le pire . Le besoin de chaque être d'aimer et d'être aimé ...... Milliardo avait raison , l'amour est ce qui donne un sens à a la vie .

« Tu es pure , et tu es vraie . Tu es réelle. Je t'aime Relena . »

Relena cilla en entendant la voix du pilote . Son regard se brouilla et elle sentit les larmes monter . Elle alla sa blottir dans les bras du jeune homme

« Je t'aime aussi ... » murmura-t-elle dans un son presque inaudible.

Les premières lueurs de l'aurore pointaient déjà, striant la mer de reflets dorés, quand Heero raccompagna Relena à sa fenêtre .

« Voilà !!! T'es arrivé . Qu'est-ce que tu vas faire ? »

« Dormir un peu , je pense »

Heero sourit à sa remarque . C'est vrai que la nuit avait été particulièrement courte et riches en rebondissements, de plus il l'avait tiré de son sommeil assez brutalement .

Heero lui donna l'élan nécéssaire pour qu'elle enjambe le balcon sans problème . Une fois en haut elle lui tendit la main et l'invita à la rejoindre . Heero fut surpris mais il accepta et enjamba à son tour la balcon .

« Et Maintenant ? » la questionna-t-il , curieux d'entendre la raison pour laquelle elle lui demander de monter .

« Tu vas quand même pas dormir dans ton Gundam ? »

Relena manqua d'éclater de rire tant l'expression de Heero figée dans la surprise était drôle . Les bras ballants le long du corps , il regardait sa compagne avec un air incrédule . Les paroles de Relena résonnaient dans sa tête . Elle lui proposait de ..... il sentit sa gorge se nouer d'un sentiment qu'il n'arrivait pas à définir mais qui devait être l'appréhension . Relena décida de couper court aux réflexions du jeune homme .

« Fais pas cette tête là Heero ! Je ne te demande rien . Toi et moi on peut dormir dans le même lit sans ambiguïté. En toute amitié »

Heero plongea son regard dans le sien et il se teinta de douceur , jamais il n'avait vu des yeux aux reflets si bleus et si purs . Relena , gênée par cette situation , rompit le contact et décida de prendre les choses en main ,elle poussa le jeune homme dans la chambre qui manqua de tomber en se prenant les pieds au rebord de la fenêtre entraînant la jeune fille dans sa chute , ils tombèrent sur le lit dans un grand éclat de rire . Heero se redressa et caressa la joue de Relena . Relena se perdit dans la contemplation de ses yeux cobalt... pour une fois ils avaient perdus leur aspect glacial pour faire place à une certaine douceur mélée d'appréhension .

Des coups frappés à la porte ramenèrent le couple à la réalité .

« Mademoiselle ! Mademoiselle Relena » demanda Pagan de l'autre côté de la porte .

Heero se redressa aussitôt , réalisant ce qu'il allait faire , il tendit les mains à la jeune fille toujours allongé, elle accepta son invita et il l'aida à se relever . Intérieurement Heero remerciait Pagan d'être venu.

« C'est loupé pour la sieste on dirait .....Est-ce que ça te dirait d'aller faire du cheval cet après midi ? »

Heero ne répondit pas . Il ne savait pas quoi dire à la vérité , ce n'était pas de faire du cheval qui l'embarrassait , mais qu'on les voit ensemble .

« Tu dois me protéger mais maintenant que je sais tout il est inutile de rester dans l'ombre . Ce sera plus facile si tu restes avec moi . »

Il acquièsça . Après tout c'était pas une bonne idée . Il aimait l'idée de ne plus avoir à se cacher . Mais il quelque chose le travaillait ....

« Mademoiselle Relena ? »

« J'arrive Pagan ...... Dans ce cas Heero je t'attends à 16h devant les écuries . » dit-elle en se dirigeant vers la porte .

« Et Chris ? » , demanda-t-il se libérant enfin d'un poids . Sans le regarder Relena répondit

« C'est finit avec Chris si tenté qu'il y ait eu quelque chose . Je lui en parlerais tout à l'heure. »

Avant d'ouvrir la porte elle se retourna mais Heero n'était déjà plus là .

Heero ..... Elle ouvrit la porte et trouva Pagan debout devant , l'air inquiet .

« Mademoiselle , tout va bien ? »

« Très bien Pagan ...... »

« Votre frère Milliardo et Mademoiselle Noin ont avancé leur départ et s'apprète à partir . J'ai pensé que vous vouliez leur dire au revoir . »

« Oui merci Pagan »

Relena suivit son majordome dans le couloir , vers le salon ou son frère et Lucrezia l'attendait

Ainsi mon frère s'en va .....Le temps à passer trop vite

Relena pénétra dans le salon , et immédiatement Milliardo se leva pour aller à sa rencontre . Il serra sa sœur fort dans ses bras comme s'il n'allait jamais la revoir . Relena , surprise par cette réaction et aussi par le fait qu'il s'en aille aussi vite se dégagea de l'étreinte de son frère et plongea son regard semblable. Noin regarda la scène avec étonnement , elle n'avait jamais à quel point Relena et Milliardo se ressemblaient , ils avaient le même regard , le même maintien et la même prestance héritée des Peacecraft . Des Leaders nés , tout les deux pensa Noin ....

« Que se passe-t-il Milliardo ? » questionna Relena et au ton employé le prince perçut l'inquiètude de sa sœur .

« Il n'y a rien , ne t'inquiète pas . », répondit Milliardo avec un sourire .... ( genre Ken de Barbie )

« Je ne te croit pas ? S'il n'y avait rien pourquoi est-ce que vous avez avancé votre départ ? »

Milliardo regarda sa sœur avec un regard autoritaire de grand frère protecteur , mais Relena ne se laissa pas impressionner . Elle allait reposer la question quand la voix de Noin s'éleva .

« c'est de ma faute .....J'ai des examens à préparer pour entrer à l'académie militaire. »

Relena regarda avec étonnement la jeune femme qui se tenait devant elle et qui affrontait son regard . Elle lui sourit et Relena comprit qu'elle devrait se contenter de cette explication . Mais derrière les yeux à l'aspect froid de son frère elle lisait son trouble, il lui cachait quelque chose. Elle l'aurait juré . Elle sentit son cœur se serrer à la pensée que son frère pouvait lui mentir , ils avaient toujours été proches , unis , à cause de leur fonction leurs parents étaient rarement là alors Milliardo avait toujours prit soin de sa petite sœur . Elle se sentait blessée, les larmes commençaient à monter en elle mais elle se ressaisit . Elle aussi avait des secrets pour son frère , elle lui cachait Heero , elle ne pouvait pas lui faire de reproches . Elle s'avança doucement jusqu'à arriver face à son frère , et elle posa sa tête contre son torse . Aussitôt Milliardo ferma ses bras autour d'elle , la serrant contre lui comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait . Ce geste n'échappa pas à Relena qui releva les yeux sur son frère , rencontrant son regard ou brillait cette peur qu'elle lui avait vu . D'ou cela pouvait-il venir . Il avait peur pour elle . Il ignorait qu'elle avait le meilleur des anges gardiens .

« Ca va aller ... » souffla-t-elle

Milliardo abaissa son regard sur sa sœur et la gratifia d'un chaleureux sourire, elle avait l'air confiante et puis elle était moins morose que d'habitude . Quelque chose éclairait son regard de douceur, quelque chose ou quelqu'un ... et Milliardo était persuadé que ce n'était pas Chris .Un instant il chercha des réponses dans les yeux de la jeune fille mais de ne les trouva pas, il s'abaissa vers elle et déposa un baiser contre sa tempe ... puis il la relâcha , faisant signe à Noin , il se retourna en direction de la sortie . Noin s'approcha alors de Relena et la serra affectueusement dans ses bras avant de suivre le prince . Relena regarda le couple partir , le cœur serré par un étrange sentiment .

Milliardo s'arrêta sur le perron . Et Noin à sa suite . Mais le prince ne se retourna pas . Noin posa une main sur son épaule l'invitant à le regarder et vaincu par la tendresse de ses gestes il abdiqua , et il se retrouva devant les plus beaux yeux qu'il ait jamais vus , remplis de douceur et d'amour mais aussi d'incompréhension . Il répondit à sa demande silencieuse .

« Merci de m'avoir aidé tout à l'heure ... »

La jeune femme acquièsça

« Pourquoi en pas lui avoir dit la raison de notre départ ? »

« Parce que je ne veux pas que Relena se rende compte que je quitte Sank pour me rendre à une réunion politique . Elle ne le comprendrait pas , depuis des siècles ma famille à prôné un pacifisme radical, il serait mal vu que le prince héritier se rende à une réunion pour parler de l'avenir de la Terre , d'un avenir autre que la paix . Mais je fais ça pour la protéger et pour protéger mes parents , en apparence un grand nombre de personnes et d'organisations se rallient à notre idéal de paix mais seront-ils fidèles ? Le cœur des hommes est corrompu , ils sont fascinés par le pouvoir et il suffit qu'on leur fasse miroiter la richesse ou le pouvoir pour qu'aussitôt ils oublient les valeurs les plus importantes . La paix vacille , j'ai le sentiment que beaucoup de choses vont changer et nos choix vont être déterminants dans les évènements futurs . Peut-être serons nous épargnés mais je ne veux négliger aucune solution . Je ferai tout pour survivre et les miens avec moi . A n'importe quel prix . Même si je dois renier tout ce que je suis . »

Milliardo regarda Noin et vit dans ses yeux qu'elle l'avait comprit et qu'elle le soutiendrait quoi qu'il arrive .

Relena resta un instant au milieu du salon puis se dirigea vers la fenêtre . Elle regarda le couple monter en voiture et s'en aller . Elle était seule maintenant mais il lui restait le plus pénible à faire. Elle saisit le téléphone et composa le numéro de Chris ...

« C'est confirmé excellence , nos troupes postées à l'est du royaume de Sank ont été décimées . Apparemment un Gundam se trouvait sur place »

L'homme dans l'ombre se mordit la lèvre , décidément les Gundams étaient une source étaient une source d'ennuis ..... Il croisa ses mains à hauteur de son menton et se tournant vers son subordonné lui donna ses ordres .

« Très bien Lady Une, dites aux commandants que l'opération peut commencer ... »

« A vos ordres , excellence ... »

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre , les transporteurs d'armures mobiles décollèrent laissant un sillage du fumée derrière eux .

Heero attendait depuis déjà plusieurs minutes devant les écuries . Il avait hâte que Relena arrive , le personnel du haras commençait à le regarder bizarrement . Il vit un homme s'approcher , mais il sembla hésiter puis fit un pas en arrière avant de retourner d'ou il venait . Le pilote tourna alors la tête dans la direction opposée et vit Relena qui arrivait vers lui . Elle portait une bombe 3 et avait attaché ses cheveux en une longue natte pour plus de facilité. L'homme avait dû la voir et avait ainsi fait demi-tour épargnant au pilote des explications génantes. Relena serra le jeune homme dans ses bras en murmurant une excuse pour son retard . Elle lui en expliqua les raisons, son coup de fil à Chris qui s'était éternisé ... cela avait été plus dur que ce qu'elle s'était imaginée . Faire souffrir Chris avait été une expérience très difficile , il avait toujours été correct avec elle et même s'il lui avait fait peur lors de leur balade dans le jardin cela n'excluait tout les bons moments qu'elle avait passé avec lui . Il s'était montré prévenant et patient . Elle n'aimait pas faire de la peine aux gens , encore moins quand elle avait de l'estime pour eux . Heero comprenait même s'il était soulagé . Chris ne serait plus un obstacle entre eux . Heero resserra son étreinte . L'homme de tout à l'heure repassa et les regarda du coin de l'œil , Heero se sentit soudain mal à l'aise .

« Je crois que le mec là-bas n'est pas très content de me voir . »

Relena tourna la tête et croisa le regard d'un homme brun d'une quarantaine d'années qui la salua d'un signe amical avant de continuer son chemin ...

« C'est rien c'est le régisseur du haras , je lui pas dit que j'attendais du monde . »

« Ah bon ! Parce que j'ai cru que j'allais passer un sale quart d'heure. »

Relena répondit à son sourire ... puis en tentant de prendre elle expression plus sérieuse elle continua .

« Monsieur le grand Pilote de Gundam , auriez-vous peur ? »

Le jeune homme sourit de sa provocation et emprisonna ses lèvres dans un baiser plein de tendresse mais aussi de désir . Relena frissonna à cette pensée , elle avait toujours eu peur de s'engager d'aller plus loin . Pourquoi ? Ce sentiment était apparu progressivement au fil des années , alors qu'elle s'enfermait dans sa solitude et sa mélancolie ,elle ne faisait confiance à personne . Puis Heero était apparu dans sa vie et avait tout changé . Elle avait envie de croire , croire à sa force , à sa protection , à son amour . Elle se sentait si bien avec lui , en sécurité . Soudain elle eut l'impression d'un poids en moins ,passant ses deux mains autour du cou du jeune homme elle répondit à son baiser . Inconsciemment Heero se laissa basculer sur la porte de l'écurie , Relena toujours dans ses bras , vacilla légèrement , elle sentit alors les mains du jeune homme remonter doucement dans son dos .

Un hennissement sépara le couple . Leur baiser s'interrompit mais Heero garda la jeune fille dans ses bras , il ne voulait pas la lâcher . Relena répondit à son regard malicieux et se détacha de son étreinte , le saisissant par la main ,elle l'entraîna à l'intérieur du bâtiment . Dés son apparition Prince sortit la tête de son box et fixa la jeune fille . Relena lâcha Heero et se précipita vers le cheval , qui lui offrit son museau . Relena le caressa doucement ...

« Choisit le cheval que tu veux Heero . »

Le pilote de Gundam porta son choix sur un animal à la robe blanche . Il suivit l'exemple de Relena et commença à équiper sa monture , tout en se demandant s'il allait encore savoir monter . Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas fait d'équitation . Heero finissait d'attacher la bride quand Relena , tenant Prince par les rênes, passa à son niveau , une bombe sur la tête . Heer se saisit à son tour des rênes et suivit la jeune fille dehors .

« allez viens mon beau . »

Ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à Relena

« Heero ! C'est une femelle , elle s'appelle Kalinka . »

« Ah d'accord » rétorqua le pilote « bon ben viens ma belle ... »

Relena esquissa un sourire , il était si drôle .

Le régisseur qui attendait dehors aida Relena à monter puis se dirigea vers le jeune homme , mais Heero refusa son aide , il mit un pied dans l'étrier et d'un coup de rein se retrouva sur le cheval . Relena était soulagée , à voir les gestes d'Heero , il était clair qu'il savait monter . Cela la rassurait , elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose . Une chute est si vite arrivé même pour un cavalier expérimenté.

Relena lança son cheval au galop et Heero fit de même , le régisseur les regarda partir en direction de la plage . Relena riait , elle se sentait heureuse , elle pouvait enfin partager sa passion avec quelqu'un qui lui est cher et cela lui procurait un immense bonheur . Heero la dépassa , et Relena entra dans son jeu le coursa . La même joie parcourait le visage du jeune homme , il comprenait à présent pourquoi aimait galoper , on avait l'impression que rien n'était interdit . Il entrèrent dans la forêt en ralentissant l'allure et se dirigèrent vers une clairière . Heero descendit le premier de cheval et aida Relena à faire de même , la saisissant par la taille il a posa doucement à terre , et la jeune fille se laissa aller un instant contre lui .

« Je voudrais que cet instant dure toujours » murmura-t-elle .

les chevaux s'ébrouèrent et ramenèrent le couple à la réalité , Heero la lâcha et se saisit des rênes . Il attacha son cheval à un arbre .

« On va se balader ? » demanda Relena en le prenant par la min et en l'entraînant dans la forêt . La promenade fut agréable , Heero se servait de branches pour chatouiller la jeune fille qui partait en courant mais il avait vite fait de la rattraper.

Alors qu'ils marchaient Heero aperçut un bâtiment au cœur de la forêt .

« Qu'est-ce que ce bâtiment ? »

« C'est une chapelle »

« Au cœur de la forêt ? »

« Oui , elle était dépendante du château mais elle est abandonnée maintenant ... depuis longtemps .. »

« Pourquoi ça ? »

« A cause de ce qui s'y est passé . »

Heero fronça les sourcils et Relena poursuivit.

« Une princesse de la famille Peacecraft est morte là . C'était il y a longtemps . Elle s'appelait Mariana , à cette époque le royaume était en pleine guerre civile , Mariana était amoureuse du chef des rebelles , Velchan 4 , bien sûr le roi ne tolérait pas cette liaison , l'héritère et le chef des rebelles , cela ne pouvait pas être une réalité . Alors ils se sont enfuis tout les deux mais Velchan fut blessé . Ils trouvèrent refuge dans cette chapelle . Sachant que la mort les attendait ils firent le serment de s'aimer même au delà de la mort .

Quand les soldats du palais mirent Velchan à mort sans sommation , Marianna mourut en même temps que lui , sous leurs yeux , respectant leur serment de s'aimer même dans la mort. »Elle attendit un instant avant d'ajouter

« Après cet évenement les deux adversaires se sont réconciliés et le royaume à retrouvé la paix . »

« C'est une belle histoire . »

Relena releva ses yeux pleins de larmes sur le jeune homme . Il la prit dans ses bras pour la réconforter . Lui aussi était troublé , cette histoire ressemblait étrangement à la leur et il n'avait aucune envie qu'elle se termine de la même façon . Velchan était un rebelle amoureux d'une princesse pacifiste , tout comme lui . Le temps avait passé mais rien n'avait changé , les hommes demeuraient les mêmes et dans leur cœur cette fascination pour la guerre et la destruction n'avait pas disparu . Les hommes se battaient pour leurs idéaux et mouraient pour eux mais Heero ne voulait pas finir comme ça . Il croyait en un monde meilleur ou Relena et lui pourraient vivre en paix , il y inspirait mais pour l'instant l'heure était aux combats et aux souffrances . Il était le mieux placé pour savoir que la guerre était imminente mais il protègera son amour à n'importe quel prix .

Ses yeux se posèrent un instant sur le crucifix qui ornait encore l'entrée de la chapelle et il formula cette requête comme une prière , lui l'athée le non croyant comme pour se rassurer, chercher une certitude dans la vision de cet homme mort pour racheter les pêchers de ses semblables.

« Tu crois à ça ... aimer quelqu'un éternellement et mourir pour cette personne . »

Relena qui ne l'avait pas quitté des yeux répondit

« Oui j'y crois , je crois qu'on peut continuer à aimer une personne même quand elle est morte , et quand la séparation devient trop douloureuse , on part la rejoindre . Oui je crois à ça Heero .... »

Heero saisit la main de la jeune fille et l'entraîna à sa suite . Ils arrivèrent devant l'entrée de la chapelle , d'un coup de pied Heero se débarrassa de la planche de bois qui retenait la porte et entra , la jeune fille à sa suite . Relena posa les yeux sur une plaque de marbre incrustée dans le sol et qui portait seulement deux noms .

« Est-ce le destin des princesses qui tombent amoureuses de rebelles ? » demanda Relena les yeux toujours rivés sur la tombe .

« Non , souffla-t-il , ce ne sera pas ton destin Relena.... On y arrivera . On brisera cet anathème tu verras . »

Et sur ces mots il se mit à genoux , Relena cilla et s'agenouilla à la hauteur du jeune homme .

« Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé , Relena . J'ignorais qu'on puisse ressentir un si grand bonheur à être avec une autre personne . Je t'aime . Et je jure de te protéger et de t'aimer , même si je dois en mourir . »

Heero sortit de sa poche un canif et se fit une entaille au niveau du poignet , le sang commença à couler en fine liane le long de son bras .

« J'en fais le serment . Je te protègerais. »

Relena posa ses mains sur celle du jeune homme , et tout en ne le quittant pas des yeux elle s'empara du canif et fit comme lui , une entaille au poignet . Relena ferma les yeux quand elle sentit le sang de Heero se mêler au sien , une grande chaleur l'envahit , maintenant elle savait que quoiqu'il arrive une partie d'elle-même serait toujours avec Heero , dans chacun de ses combats . Heero scellait la promesse de la protéger à n'importe qu'elle prix . Il était elle et elle était lui. Il était persuadé qu'il serait capable de ressentir si elle était en danger .

Au bout d'un moment le couple se releva et Heero sortit de sa poche le foulard dont Relena s'était servit pour lui faire un bandage et en enveloppa le poignet de la jeune fille . Relena voulut protester , le sang coulait toujours sur le bras de Heero mais il la coupa en l'embrassant.

« Ce n'est rien , je donnerais bien davantage pour toi . » murmura-t-il avant de l'embrasser .

Duo était assit dans le cockpit de son Gundam , les pieds sur le tableau de bord .

« Qu'est-ce que je m'ennuies .... Trowa tu fais une partie avec moi ? »

Le visage de Trowa apparut sur la gauche du pilote , et il secoua la tête négativement .

« On a une mission Duo , on a pas le temps de jouer . »

Trowa esquissa un sourire à la moue de son camarade , il se demandait comment Duo avait fait pour programmer des jeux sur son Gundam . Si Howard savait ça , il passerait un sale quart d'heure .

« Tu parles d'une mission , de la surveillance et en plus il se passe rien , j'ai pas détruit d'armures mobiles depuis au moins ... »

« Six heures » le coupa Trowa ,

« Tu oublies qu'on a intercepter un convoi de mobiles suit il n'y a pas longtemps . » continua t-il

« Ouais , je parie que Heero s'amuse plus que nous ... pourquoi est-ce que ce n'est pas moi qui protège la jolie princesse . »

« Duo !!! » s'indigna Trowa . « Et Hilde alors ? »

A ce nom le pilote du 02 se redressa d'un coup

« Ok oublie ce que j'ai dit , surtout n'en parle pas à Hilde ou ça va encore être ma fête .» Duo esquissa un sourire en imaginant la visage en colère de sa compagne .

Trowa ne put s'empêcher de rire et Duo fit de même , quand ils furent interrompu par un bip provenant du Gundam Heavyarms . Immédiatement Trowa se retourna vers les commandes .

« Je détecte une grande source de chaleur »

Duo soupira , qu'est-ce qui se passait encore .

« Tes instruments doivent être .... » mais il ne finit pas sa phrase , le bip du Deathscythe venait lui aussi de s'allumer .

« Il y a une activité thermique intense dans les environs. »

« Tu ne veux pas dire qu'il y a un engin thermique quand même. » renchérit Duo

Trowa ne répondit , mais à voir son visage fermé Duo comprit la situation , il ferma son cockpit et alluma les réacteurs du Gundam , imité en cela par son compagnon et ils décollèrent en direction du bâtiment fédéral .

L'arrivée des deux Gundams provoqua la panique chez la population . Les gens courraient dans tous les sens , certains militaires appartenant à OZ ouvraient même le feu sur les deux armures . Les balles ricochaient sur l'alliage de Gundamium .

« On est attaqués ... au secours !!! Aidez-nous !! »

Voilà ce qu'on entendait partout dans les rues .

« Mais non ! On est pas là pour vous attaquer . » cria Duo

« Laisse tomber , on a pas le temps de s'occuper de ça . Faut retrouver cet engin au plus vite. »

Trowa avaient les yeux rivés sur son tableau de bord , il cherchait à localise la source de chaleur mais cela n'était pas facile avec tout les mouvements qu'ils y avaient . Enfin le bip s'accéléra .

« C'est dans ce bâtiment . »

« Ce n'est pas là ou est le roi de Sank ? »

Trowa ne répondit pas mais son silence fut plus éloquent qu'aucune parole .

« Il faut les faire sortir d'ici au plus vite »

« Mais comment » renchérit Duo ? « on ne peut pas abandonner les Gundams

A ce moment là il porta les yeux sur les gens qui ne bougeaient plus et qui fixaient les Gundam avec inquiétude .

« Il faut désamorcer cette bombe . »

« Le problème c'est que c'est Heero le spécialiste de ce genre de choses. »

« Va falloir faire sans lui . »

A ce moment là ils perçurent des mouvements à l'intérieur du bâtiment . En effet l'arrivée impromptue de ces Gundams avaient éveillé bien des craintes et les Preventers désiraient mettre les souverains à l'abri .

« C'est bon ils vont sortir , mais il faut qu'ils fassent vite . Le signal est de plus en plus fort. »

Duo avaient toujours le regard fixé sur les gens pourquoi est-ce qu'il ne bougeaient pas ? Ils étaient tellement apeurés et fascinés qu'ils restaient immobiles , se posant des questions sur la présence de ses armures mobiles et sur le déclenchement d'une guerre . Voyant le trouble que cela générait chez son camarade Trowa arma ses canons et tira dans le bâtiment , sans blessé quelqu'un mais l'effet fut immédiat et on se mit à courir pour échapper aux tirs et aux gravas qui tombaient .

« Notre mission est de protéger le roi de Sank , on en peut pas partir avant qu'ils soient en sécurité . »

Duo hocha la tête et entama de descendre de son Gundam pour aller à leur rencontre quand une déflagration se fit entendre ,Duo n'eut pas le temps de regagner son Gundam , Trowa abaissa le Heavyarms et couvrit son ami de son armure mobile , l'explosion retentit happant tout ce qui se trouvait aux alentours ainsi que les Gundams qui disparurent dans une colonne de flammes .

Heero laissa Relena à la grille d'entrée du palais . Ils avaient laissé les cheveux au régisseur qui les avait accueillit à leur retour . Heero avait accompagné Relena jusqu'au palais en empruntant le chemin le plus long , non pas pour marcher plus longtemps mais parce qu'il était préférable que Heero dépose Relena devant la grille , Relena savait pertinemment que des gens les observaient derrière les fenêtres et elle ne tenait pas à ce que ses parents ou son frère soient au courant . Elle lui aurait bien proposé de venir mais il devait maintenant faire son rapport à Howard et expliquer pourquoi il avait massacré tous les soldats de OZ . Relena savait à quel point c'était difficile pour lui , en une nuit Heero avait complètement changé , la guerre , les combats , il n'en voulait plus , il en avait trop vu . Il avait trouvé quelque chose de plus précieux à laquelle il voulait se consacrer entièrement . Relena caressa d'une main la joue du jeune homme l'encourageant par la même occasion d'un chaleureux sourire . Heero saisit la main de la jeune fille et la rabattit sur sa poitrine et se pencha pour effleurer ses lèvres dans un doux baiser .

« Je te laisse aller alors ! » demanda le jeune homme , une fois son souffle reprit ...

Relena acquièsça et se dirigea vers l'allée de gravier , entraînant la main de Heero qui la tenait encore . Sa main glissa et leurs doigts s'effleurèrent avant de se séparer. Heero regarda la jeune fille disparaître dans le chemin.

Relena encore perdue dans ses pensées ne vit pas la silhouette qui se posta devant elle . Ce n'est que lorsqu'elle le heurta qu'elle cilla et revint à la réalité . Elle eut alors la surprise de voir Chris en face d'elle .

« Qu'est-ce que ..... », elle resta un instant sans bouger puis contourna le jeune homme .

Mais Chris la saisit par le poignet et la força à le regarder .

« Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? »

Relena ne répondait pas , elle n'arrivait pas détacher ses yeux de son regard empli de violences et de haine , ou était le Chris qu'elle avait connu ? Relena prit peur et tenta de se dégager mais plus elle se débattait plus Chris resserait sa poigne sur ses bras , au bout d'un moment elle cessa de lutter, à quoi bon de toute façon il ne la lâcherait pas , Chris l'attira tout contre lui , Relena sentit un frisson lui parcourir le dos au contact du corps du jeune homme contre le sien , ce qu'elle lut à ce moment dans les yeux du jeune homme la terrorisa . Elle baissa les yeux pour fuir son regard mais ils e rapprocha jusqu'à coller sa bouche contre son oreille et murmura .

« Pourquoi t'as fait ça Relena ! Je t'aimais tu sais .... »

Incapable de répondre la princesse continuait de fixer le sol , son cœur battait si vite de la peur qui l'avait envahie , elle se sentait piégée , à la merci de cet homme qui lui semblait inconnu .

Sans prendre en compte la réaction de la jeune femme , Chris continua

« ... Tu crois que je ne sais pas que t'as craqué pour ce type . Depuis l'accident au dessus de la falaise tu as changé , je sais que c'est à cause de lui . Mais je ne vais pas te laisser ruiner mes projets , pas après tous les sacrifices que j'ai fait . Tu m'appartiens »

Relena releva la tête à l'évocation de Heero , Chris resta immobile un instant frappé par la détermination qu'il lisait dans son regard , ou puisait-elle cette force ?

« L'amour ne se commande pas Chris . Il est libre , et moi aussi et rien ne me forcera à t'aimer ... rien !!! » Relena criait , son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa poitrine mais elle ne renonça pas ,elle avait fait un serment à Heero.

Relena avait toujours son regard déterminé , elle ne céderait pas , jamais ,elle devait être forte. Mais Chris avait malgré tout touché un point sensible , elle se sentait forte parce qu'elle était avec Heero mais , il n'était pas là . Elle était en danger et il n'était pas là . Pourtant il était toujours venu à son secours . Son ange ....

« C'est fini Relena . Tout est finit . Un convoi d'armures mobiles se dirige vers le royaume de Sank , tout le monde va mourir , le royaume de Sank va disparaître , ainsi que la famille royale et avec vous ce stupide idéal de paix . Tu sais , quand on m'a confié la mission d'infiltrer ta famille , je ne savais pas que je tomberais amoureux de toi . Mais maintenant je vais pouvoir payer ma dette à la fondation. »

Relena restait consternée parce qu'elle venait d'entendre , Chris était un espion à la solde de Romefeller, et le royaume de Sank allait être détruit , immédiatement Relena pensa à ses parents et à son frère ... elle paniqua et se débattait à l'idée qu'il allait leur arriver quelque chose . Relena baissa un instant ses yeux et ils se posèrent sur son poignet droit, le bandage que Heero lui avait fait s'était détaché lorsque Chris l'avait bousculé , et la cicatrice apparaissait encore rougeoyante . Heero .... Chris suivit le regard de Relena et aperçut à son tour la cicatrice sur son poignet , il écarta ce qui restait du bandage et resta un instant interdit . Ses yeux se noircirent alors encore plus et ses gestes se firent menaçants . Il lâcha le poignet et l'attrapa par la taille , l'approchant encore plus de lui .

« Tu crois qu'il t'aime ? Tu penses qu'il va venir te sauver ? Ton pilote de Gundam est un soldat il n'en a que faire de toi , sa vie c'est la guerre et les combats . » Comment savait-il pour Heero ?Relena ne bougeait plus , sa respiration était lente.

« Ta seule chance de t'en sortir serait de venir avec moi et de te soumettre à la fondation . » Soudain le regard de Relena se brouilla de larmes mais pourtant elle ne s 'avoua pas vaincue . Elle plongea son regard dans les yeux noirs de Chris .

« Jamais ! Jamais ne me soumettrais à la Fondation Romefeller . Ni moi ni personne de ma famille . Je sais que l'idéal de paix est ancré dans le cœur des hommes , un jour ils suivront la voie de la paix même si Sank et les Peacecraft disparaissent . Il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau du bien et de la justice . Je sais que Heero se battra pour cet idéal , je sais qu'il saura protèger la Terre et les Colonies de l'avenir que vous leur réserve. »

Chris ne supporta pas l'affront , il fixa un instant la princesse altière qu'il avait devant lui . Relena était bien une Peacecraft , elle avait le même charisme , la même volonté et le même orgueil qui impose le respect . Chris comprenait pourquoi , la famille Peacecraft était si respecté . Il se dégageait de ses membres une aura très forte . Il comprit qu'elle ne cèderait pas , il la projetta en arrière et son dos heurta le mur tout proche , elle émit un gémissement et porta une de ses main sur ses reins . Chris pointa son revolver et la mit en joue .

« Le dernier membre de la famille Peacecraft va disparaître , rien n'empêchera La Fondation Romefeller d'étendre son hégémonie sur tout l'univers »

Le dernier membre ? Qu'était-il arrivé à ses parents ... à Milliardo , son esprit était embrouillé , elle sentait les larmes déferler en vagues successives , son cœur , son corps , tout lui faisait si mal . Pourquoi ? Pourquoi tant de haine , de violences , est-ce que Chris a raison , est-ce que notre idéal de paix n'est qu'une utopie ?

Chris fixa un instant la jeune fille immobile par terre , et son doigt se contracta sur la gachette.

« Adieu Relena »

Le coup partit , mais n'atteignit pas Relena . Celle-ci se redressa et se tourna vers Chris qui se tenait la main , son pistolet gisait au sol . Relena tourna alors les yeux dans la direction opposée .

Heero ....

Heero se tenait à quelques pas d'eux , le pistolet pointé sur Chris . Les deux hommes se jaugèrent un instant puis Heero s'approcha de Relena . D'un rapide coup d'œil il constata qu'elle n'avait rien et l'aida à se lever . Relena passa un bras autour des épaules du jeune homme .

« Ou croyez-vous aller ? Vous ne pourrez pas vous échapper . »

Il avait récupérer son arme et le sang de sa main se répandit sur la crosse . Il mit Heero et Relena en joue mais à ce moment un bruit sourd se fit entendre . Heero comprit que l'attaque contre Sank avait commencé et en effet des armures mobiles prirent rapidement position autour du palais royal encerclant le petit groupe . Heero serra Relena contre lui en lui faisant ainsi un bouclier de son propre corps.

« Cette fois , tout est bien terminé .... »

Tout alla très vite , Heero et Relena virent seulement un pan de mur tomber sur Chris . Heero profita de la confusion pour s'enfuir entraînant la princesse avec lui , Relena semblait complètement atone , elle se laissa guider . Heero courait vite et savait pertinemment ou aller mais il ne devait pas conduire les soldats au Gundam . Ils se cachèrent derrière des camions. Les soldats courraient dans tous les sens et passèrent sans les voir, Heero attendit un peu et s'assura qu'ils ne risquaient rien , il saisit Relena par la main et l'entraîna dans la forêt .

Le calme de la forêt ramena Relena à la réalité , elle n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée de Heero . Tout s'emmêlait dans sa tête , elle voyait ses parents et son frère mourir , le royaume dévasté sous un déluge de feu, Chris écrasé par cet énorme bloc de béton , son cri , son visage. Elle ne pouvait oublier . Heero vit bien que Relena n'allait pas bien .

« on va faire une pause . on a encore du chemin . »

Relena le gratifia d'un faible sourire et s'assit sur une souche d'arbre . Heero vint s'agenouiller près d'elle .

« Ca va aller ? »

Elle acquièsça , et se perdit un instant dans la contemplation de ses yeux si bleus . Il était venu , son ange , il l'avait encore une fois sauvé de la mort .

« Ou m'emmènes-tu ? » finit-elle par demander .

« Dans un endroit où tu seras en sécurité . »

Moins d'un quart d'heure plus tard un transporteur quittait le royaume de Sank emmenant Relena et Heero vers le refuge des pilotes de Gundam sur la lune .

(1 )Chikiyugi , le générique d'ouverture des OAV d'Hadès . Il y a vraiment de belles musiques dans Saint Seiya et celle-là correspondait bien à l'atmosphère de Gundam je trouve

( 2 ) ça c'est l'influence Naruto ... souvenez-vous dans l'épisode 33, sous l'emprise du sceau maudit Sasuke massacre à tout va , puis Sakura finit par l'enlacer par derrière en lui demandant de s'arrêter et il s'apaise . C'est beau la puissance de l'amour .

( 3 ) C'est comme ça qu'on appelle le couvre-chef que portent les cavaliers .

( 4 )Prononcé Velkan ... ceux qui ont vu le film « Van Helsing » doivent connaître c'est le prénom du beau prince Transylvanien.