Me revoila, avec même un jour d'avance ! lol je vais devoir faire attention à ne pas en prendre l'habitude ! Je poste ce soir, histoire de bien commencer cette fin de semaine,, et pr cela, je répond de suite aux review ! j'en ai u 12, j'ai pas battu mon record, mais ca m'est égale, ça vous plait et c'est l'essentiel !

J'ai une dernière tite question avt de passer aux reviews… ds vos avis du chap 5, plusieurs m'ont demandé si c'était Harry que Ginny allait voir, ce qui sous entendrait qu'ils seraient amants, puisk c un peu plus qu'un ami qu'elle va voir... Et bien que ça m'a amusé, vous saurez plus tard pourquoi, je suis désolée, mais c pas Harry qu'elle allait voir… Il ma fallait simplement une excuse pour que Hermione aille chez Draco.. Et de toute façon, dans ma fic, Harry c'est le gentil mari désabusé, dont le seul défaut mais pas le moindre, est de n'être jamais à la maison ! Et je ne suis pas aussi sadique, s'il trompait Hermione, il ne le ferait pas avec sa meilleure amie ! Il le pourrait peut être, mais pas Ginny ! Enfin voilà, je tenais a préciser, désolée d'en décevoir certaine ! lol Voilà, c fait, à présent vos reviews…

Hermionedu69 : hep, tu peux pas m'assassiner, si tu fais ça t'auras pas la suite ! lol et elle é de mieux en mieux, tu peux me croire ! lol en tt cas, ravie de voir que ce chap t'as plu, j'espère ke la suite en fera tt autant !

Serpentis-draco : Draco é un ange, elles sont ttes d'accord pr dire ça ! lol alors il peut pas la gifler, même s'il découvrait la vérité, ce qui n'est pas pr tt de suite, dsl... mais c vrai ke Harry ne vas pas être fou de joie ds ce chap… en tt cas, merci bcp, vla la suite, dis moi si ça te plait tjs…

Ayuluna : C pas la peine de demander, je ne dirai pas si Lizzie é la fille de Draco, parske sinon mes prochains chapitres n'auront pas d'intérêt ! lol mais bon, ça ne sera pas vraiment une surprise… lol Mais arrêtez de toutes croire ki la gifle kel se prend c forcément parske elle apprend la vérité a l'un ou a l'autre ! lol par contre, je c pas trop ou tu as vu le lizzie aV les yeux et les cheveux de Dray.. jlé peut être mis remarque, je c pu.. autant pr moi. Bon, j'espère ke ca va te plaire en tt cas…

Hanna2Mars : la voilà la suite, j'espère kel te plaira.. merci pr ta review…

Zeeve Lelula : je rêve ! tu dois être la première qui ne c pas creusé ou qui ne veut pas me dire skel pense de cette gifle ! lol alors je v être gentille, je v te répondre : c tite Mione ki se prend une gifle par Harry, a son retour de chez Draco.. comment ? bah je pense que tu connais l'effet que ça fait ! lol mais jte dirai pas pkoi, tu devras lire… lol merci pr ta reivew, a bientôt

Elsar : je né pas oublié ke ct impossible de transplaner ds poudlard, rassure toi ! j'en é même honte d'avoir oublié ! je v relire ça pr voir kan je me suis planté.. Mais c vrai que tu as sans doute raison kanto surnom de Lizzie, mais je peux pas tt te dire kan même ! lol

Le saut de l'ange : j'ai bien aimé le passage de la piqûre, j'imaginais trop la scène, Draco ki joue les gros durs et qui a peu de l'aiguille.. un peu cliché mais tt chou ! lol Kanta a la gifle, ta moitié bon moitié faux ! lol en même tps, ya que 2 solutions ! lol mais draco é un ange, dc même si elle le giflait, il se cillerait pas, il é trop gentil pr ça.. dc c pas lui ! je te laisse lire pr savoir le pkoi en tt cas…

Caro : c dommage, moi qui m'attendais a une gd review en gde pompe ! lol mais bon, c l'intention ki comte, kom on dit, tu l'av fait, c le principal… sinon, pr répondre a ta question, la chanson c Everything I do (I do it 4 U), de Brian Adams.. je l'aime trop cette song, elle déchire tt.. ; mais c vrai que c loin de saez ! lol Mais sinon, je suis contente que mon chap fleur bleu t'ait autant plus ! lol moi aussi, c l'un que je préfère, ya de tt deds, je l'aime bien.. mais je peux te promettre que les autres te réserveront de belles surprises ! lol bisous, et encore merci

Draymione : merci pr ta review, et ravie que ma fic te plaise ! pr la gifle, c bine de Harry, mais c pas pr cette vérité la, pas dite comme ça en tt cas.. je te laisse lire par toi même…

Marilla chan : le sang correspond, mais c pas le seul truc qui peut nous faire penser ça.. com elle va l'expliquer a Harry, c la qualité de sang pur qui est similaire a leur deux sangs.. C bien Harry qui gifle Hermione, mais kom pr les autres, je te dirai pas pkoi ! lol même si le fond est bine ce que vous pensez toutes… encore merci pr ta review, j'espère que la suite va te plaire…

Les-Divans-Infernales : lol pas de panique, il arrive le chap 7… et vous n'avez même pas eu a attendre jusqu'à vendredi ! Je suis contente que ca vous plaise tjs, mais je suis pas d'accord, je n'ai pas été sadique sur ce chap ! lol je vais l'être bcp plus sur les autres… Et pis c une tite vengeance sur toutes les fics que je lis et dont les auteurs sont vraiment sadiques ! lol en tt cas, merci pr la review…

Stéphanie : la fille de Draco ? je te laisse lire la suite, mais la réponse, bien qu'évidente, ne viendra que plus tard, un peu de patience.. lol merci pr ta review, j'espère avoir ton avis sur celui ci…

Voilà, j'ai fini, et je ne vous souhaite plus que bonne lecture ! j'espère que ce chap, bien que plus court, vous plaira tout autant.. bon weekend !

Chapitre 7 :

«Ma famille d'abord »

- Tu t'es levé ! le réprimanda Hermione.

- C'est vrai, mais j'allais mieux ! ET puis ta fille vient de se réveiller.

- C'est vrai ? s'exclama t-elle, son visage s'illuminant aussitôt.

- Oui, je lui ai parlé un peu, puis elle s'est rendormie, elle était épuisée sans doute. Et elle n'est pas la seule apparemment, poursuivit-il en désignant la fillette endormie dans les bras d'Hermione.

- J'aurais préféré ne pas l'amener ici, mais Ron est parti en week-end dans la famille de Mary et Ginny était à l'orphelinat, je n'ai pas eu d'autre choix.

- Je me sens beaucoup mieux, je vais rentrer j'ai encore du travail à finir, si tu veux je peux la garder avec moi, pour la soirée, et toi tu restes auprès de ta fille voir si elle se réveille. ET puis tu passeras la prendre demain dans la matinée si tu veux, proposa Drago.

- C'est gentil, mais tu en as assez fait, je ne veux pas t'ennuyer d'avantage.

- Tu ne m'ennuies pas, je te l'ai déjà dit. Et puis si cela peut te rendre service, pourquoi pas. Après tout, à quoi servent les amis, si ce n'est à rendre service ?

- Tu es un ange… murmura Hermione en se blottissant contre lui, sa fille toujours dans les bras, le tout formant un tableau attendrissant.

Puis elle s'écarta de lui, et doucement, il lui prit la fillette endormie des bras, posa sa tête contre son épaule et l'entoura de la couverture qu'Hermione avait apportée.

Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, puis un autre sur la joue de Drago. « Merci », lui souffla t-elle doucement, alors qu'elle retournait auprès d'Elisabeth. Elle s'assit sur le rebord, de la même manière que l'avait fait Drago, et prit sa main dans la sienne. Elle la veilla de longues heures, mais sa fille dormait à poing fermé, et se reposait. Alors doucement, Hermione posa sa tête sur ses bras croisés et ferma les yeux, quelques secondes, pour se reposer de cette dure journée.

Le lendemain matin, quand elle se réveilla, Hermione se sentit plus la main de sa fille sous la sienne. Elle ouvrit alors les yeux, rapidement, et croisa les yeux d'un bleu intense d'Elisabeth.

- Tu en as mis un temps à te réveiller, a croire que ce n'est pas moi qui était blessée ! se moqua la fillette encore pale.

- Tu m'as fait une de ces peurs ! s'exclama Hermione.

- Je sais et.. je suis désolée. Mais tu sais, quand j'étais inconsciente, un ange est venu me voir et il m'a parlé, il m'a dit que tout allait s'arranger et que j'allais guérir, mais qu'il me fallait me reposer encore.

- Tu as parlé avec un ange ? s'étonna Hermione.

- Tu as côtoyé des dragons, des trolls, des loups garous et des fées, et tu ne crois pas aux anges ? s'offusqua Liz.

- Bien sur que si je te crois ma puce.. Et à quoi il ressemblait ton ange ?

- Il était très gentil, avec une voix très douce, rassurante, et les cheveux blonds. Il y avait plein de lumière, j'avais mal aux yeux, mais il semblait très beau, avec des yeux bleus, la peau pale et la peau douce comme celle d'un bébé, expliqua t-elle, tandis qu'Hermione souriait intérieurement de voir à quel point sa fille avait raison...

Certes, elle n'avait pas vu un ange, le trop plein de lumières ainsi que les médicaments qu'on lui avait administré avait du altérer ses sens, car le seul ange qu'elle aurait pu être amenée à voir n'était autre que Draco. Elle sourit et acquiesça en silence, puis caressa le visage de sa fille, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle, bien vivante.

Dans la matinée, assurée qu'elle allait bien, Hermione embrassa sa fille et lui promit de revenir la voir dès qu'elle le pourrait. Elle lui fit promettre de se reposer et d'être prudente pendant les matchs, puis elle la laissa quand elle vit ses amis lui rendre visite.

Elle rentra chez elle dans un premier temps, prit une douche, et pour la première fois depuis longtemps, eut envie d'être jolie. Elle chercha dans son armoire une robe mi-saison qu'elle pourrait mettre et en trouva une, très discrète, sobre, mais très élégante. Elle l'enfila, mit par dessus un gilet dans les même ton, se maquilla légèrement et se parfuma. Le tout était très simple, mais elle ne mettait si rarement son charme en valeur qu'une simple touche de maquillage la rendait magnifique. Elle ondula ses cheveux à l'aide d'un sort et rattacha quelques mèches entre elles à l'aide de barrettes. Elle descendit, posa sa cape sur ses épaules et prit une poignée de poudre avant de disparaître dans la cheminée.

- Maman ! s'écria Manon en voyant sa mère apparaître dans le foyer.

- Bonjour ma chérie, répondit-elle en la prenant dans ses bras, l'embrassant. Tu as bien dormie ?

- Oui, et j'ai fais des dessins ! tu veux les voir ?

- Plus tard ma puce, promis. Dis moi, est ce que tu sais où est le papa de Danny ?

- Dans la cuisine je crois, c'est par là.. indiqua la fillette en entraînant sa mère à sa suite.

- Laisse tomber tes fourneaux je t'invite à déjeuner ! lança Hermione en voyant Drago s'affaissait avec divers plats.

- Et en quel honneur ?

- En l'honneur de notre ange gardien… sourit hermione.

- Je n'ai pas su quoi lui répondre, désolé, s'excusa Drago, penaud.

- Ce n'est rien, j'ai trouvé ça plutôt amusant, car elle est persuadée d'avoir parlé avec un ange ! plaisanta t-elle. Le pire, c'est que dans un sens, elle n'a pas tout à fait tort… Bon alors tu l'acceptes ma proposition oui ou non ?

- Avec plaisir, mais tu es sûr que ça ne va pas créer de problème ?

- Il me semble avoir le droit de faire ce que bon me semble avec qui j'ai envie non ? Et puis je te dois au moins ça, sans toi je ne sais pas Lizzie s'en serait sortie aussi vite. Et puis tu as gardé Manon sans rien en échange. Et puis surtout, ça me ferait très plaisir, je t'assure. Accepte, que je ne me sois pas habillée de la sorte pour rien ! sourit de nouveau Hermione.

- Très bien, alors j'accepte, ne serait que pour avoir le privilège de passer la journée ave une si ravissante jeune femme. Tu es vraiment très belle aujourd'hui, tout ça, la tenue, le maquillage, la coiffure, tout est parfait, tu es parfaite, ajouta t-il dans un murmure.

- Et si on y allait avant que je me mette à pleurer et gâcher mon maquillage ? proposa Hermione, ce à quoi Drago acquiesça en souriant, puis il lui prit la main et l'entraîna dans le salon, retrouver les enfants.

Etrangement, c'est à Drago que Manon donna la main en premier, lui décrochant un sourire ravie, puis elle prit celle de sa mère dans l'autre. Drago appela Danny, puis ensemble, ils se rendirent dans un restaurant moldu et passèrent un moment très agréable, détendu et rempli de joie et de rire, comme le ferait une vraie famille.

- Je peux te poser une question ? demanda Hermione, après un long silence, alors qu'ils déambulaient le long de la tamise, sur le chemin du retour.

- Qu'est ce que tu veux savoir ?

- Pourquoi tu es revenu ?

- Probablement les mêmes raisons qui m'ont poussé à partir… se contenta de répondre Draco, mystérieux.

- Comment ça ? Tu es revenu à cause de moi ?

- « A cause » n'aurait pas vraiment été le mot que j'aurais choisi… Mais je dois le reconnaître, tu es l'une des raisons de mon retour…

Flash…

Draco était assis par terre, le dos appuyé contre le canapé, le regard perdu dans la danse frénétique des flammes dans la cheminée. Bien du temps avait passé, mais il ne s'était résigné à l'oublier..

J'ai besoin d'elle qu'elle me revienne

Besoin qu'elle me dise je t'aime

Besoin d'elle au rendez vous

Le temps avait passé mais pas les souvenirs qu'il gardait d'elle… Il se souvenait de tout, de chacune de leur rencontre, chacun de leur baiser, et à présent, il aimerait revenir à cette époque, et attendre patiemment leur rendez vous du soir, la soirée passé ensemble, et le réveil au creux de ses bras…

J'ai besoin d'elle a mon réveil

Besoin d'elle comme du soleil

Besoin d'elle au rendez vous

Oh que oui, il avait besoin d'elle, mais jamais il ne se sentirait la force de faire marche arrière, de revenir auprès d'elle… Alors, il resterait là, dans sa petite vie parfaite, à se morfondre sur ses erreurs passées… il l'aimait toujours, n'avait jamais cessé, mais de peur de ressasser trop de souvenirs, il se tiendrait éloigner…

Aimer d'amour mais en silence

Et de peur de réveiller la solitude

Rester blotti dans l'espérance

Bercé par la prudence et l'incertitude

J'ai tant besoin d'elle…

La tête pleine de questions, de doutes, il n'entendit pas son fils entrer.

- Qu'est ce que tu fais papa ?

- Je réfléchis, répondit il, sans toutefois détacher son regard des flammes, comme envoûté.

Voyant qu'il n'obtiendrait pas davantage de son père, Danny déposa son sac d'école, prit quelque chose à grignoter dans la cuisine, puis revînt s'asseoir en face de son père qu'il n'avait pas bougé, ni même cillé depuis son arrivée.

- Je peux te poser une question ? entama Danny de nouveau, rompant le silence.

- Je t'écoute, qu'est ce que tu veux savoir ? répondit Draco, sortant enfin de sa léthargie.

- Pourquoi est ce que tu ne sors jamais ? Je veux dire, avec des femmes…. Je ne t'ai jamais vu rentrer un soir ou me lever le matin et voir une fille dans ta chambre.. C'est bien simple, je n'ai jamais vu une seule femme dans cette maison depuis que tu m'as adopt

- Est ce que tu crois qu'on ne peut aimer qu'une seule femme dans sa vie ? lui demanda soudainement Draco.

- Papa, j'ai 10ans ! s'amusa Danny. Mais ça me rassure, si tu me poses cette question, c'est que tu as au moins connu une femme ! se moqua t-il de nouveau.

- Idiot ! Evidement… c'est bien là le problème…

- Pourquoi ?

- Ca serait trop long à t'expliquer, et puis de toute façon, c'est de l'histoire ancienne…

- Pas tant que ça apparemment… Tu sais, moi je connais pas grand chose aux filles, mais si après tout ce temps tu penses encore à elle, c'est parce que tu l'aimes encore… répliqua t-il, en haussant les épaules pour marquer sa suggestion. Puis il se leva, ramassa son cartable et monta dans sa chambre, laissant son père seul en proie à de nouveau doute.

Une semaine après, Draco avait mis en vente leur maison et préparait son retour sur Londres… Il ne savait pas du tout vers quoi il s'engager, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne pouvait y être que gagnant. Il ne risquait plus rien… Un sourire vint naître sur ses lèvres quand il descendit de la voiture, remettant pour la première fois depuis plus de cinq ans les pieds dans sa ville natale…

Fin du flash…

- Je voulais te revoir, voir ce que tu devenais, et peut être inconsciemment, savoir si je te manquais autant que toi tu avais pu me manquer… reprit Draco, une fois sortit de ses pensées.

- Je t'ai aimé, je t'en ai voulu, je t'ai détesté puis haï, j'ai éprouvé toute une palette de sentiments à ton égard, mais une chose est sûre, je ne t'ai jamais oublié, et d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours eu un manque dans ma vie, un manque que j'ai depuis peu enfin pu combler… répondit-elle doucement, presque dans un murmure.

Il lui sourit en retour puis détacha ses yeux d'elle, et ensemble ils reprirent le chemin du retour, jetant de temps à autre un œil sur les enfants qui courraient loin devant, insouciants… Draco jeta un regard discret à Hermione. Une fois de plus, il se demanda comment il avait pu passer tant de temps loin d'elle… Une fois de plus, il devait admettre que la jeune femme avait une place importante dans sa vie, sans doute la plus grande… Il aimait son fils, plus que tout, mais elle faisait partie de sa vie, d'aussi loin il s'en rappelait, ou voulait se rappeler… Ses rares souvenirs d'enfance n'étaient pas des plus agréables, il avait alors fait le choix de les oublier, un travail qui lui avait pris de nombreuses années, mais à présent, il ne lui restait que de bons souvenirs, Hermione présentes dans la plupart d'entre eux. Et secrètement, il aurait aimé former une vraie famille avec elle qu'elle soit la mère de son fils, la mère de ses futurs enfants, la femme qui l'accompagnerait tout au long de sa vie. Il rêvait d'une vie de famille normale, équilibrée, sans doute pour compenser un manque flagrant d'amour et de soutien durant son enfance, avec un père absent et une mère insensible… Mais tout cela était passé, et il voulait se consacrer à l'avenir et à son fils, et qui sait, seul l'avenir le lui dira, peut être avec Hermione à ses côtés…

Quand il rentra chez lui, Harry était épuisé. Il avait du se rendre au Canada pour une conférence au sommet dont il se serait bien passé, mais il n'avait pas le choix, plus depuis qu'il avait été nommé à la tête des aurors d'angleterre. Hermione était dans la cuisine, et préparait le repas. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle tourna légèrement al tête pour l'éviter.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Qu'est ce qui se passe ? Tu le saurais peut être si tu avais été là ces deux derniers jours ! répliqua sèchement Hermione tout en continuant de ranger, sans même lui jeter un regard. Excuse moi, se reprit-elle aussitôt en se blottissant contre lui quelques secondes, puis elle se recula. Liz a fait une chute pendant le match hier matin… En retombant, elle s'est entaillée le ventre et a perdu beaucoup de sang, expliqua Hermione dont les souvenirs de ces deux jours rendait hésitante. Elle était inconsciente, et comme je n'ai pas le même sang qu'elle, je ne pouvais pas l'aider…

- Mais tu aurais du m'appeler, je serais venu !

- Et comment ? je te signale qu'il est impossible d'interrompre vos réunions ! Et de toute manière, qu'aurais tu fais ? Tu sais très bien que même en transplanant, il t'aurais tout d'abord fallu prendre un avion pour traverser l'atlantique, et il aurait été trop tard.

- Alors qu'as tu fais ? et comment va t-elle ? s'inquiéta Harry.

- Elle va bien, mieux en tout cas… quant à savoir comment j'ai fait… j'ai demandé l'aide de Draco.

- Malefoy ? mais que vient il faire dans cette histoire ?

- Cette histoire comme tu dis aurais pu tuer ma fille je te signale ! s'emporta hermione. Alors j'ai fait ce qu'il me semblait juste de faire. Au cas où tu l'aurais oublié, c'est un sang pur, son sang correspondait à celui de Lizzie.

- Excuse moi, j'aurais du être l

- Oui, tu aurais du, en effet !

- Mais je n'avais pas le choix, cette réunion était très importante et…

- Plus importante que ta famille ? le défia Hermione.

- Bien sûr que…

- Tu sais quoi, je ne veux même pas savoir ! Je suis fatiguée, j'en ai assez de toujours devoir prendre sur moi pour me persuader que ma vie est normale, et que voir mon mari un jour sur deux est courant. Mais j'en peux plus, alors je vais m'éloigner un peu, le temps de réfléchir à tout ça…

- Quoi ? Tu décides de partir, comme ça, sur un coup de tête ?

- Ce n'est pas un coup de tête, j'y avais déjà réfléchi et…

- Oh, alors tu avais pris ta décision, comme ça, sans m'en parler ? Tu as fait ce choix toute seule ?

- A deux me semblait trop difficile, vu le peu de temps que tu passes ici !

- Et Manon ?

- Je l'emmène avec moi, c'est ma fille elle a besoin de moi.

- C'est aussi ma fille je te rappelle.

- L'avoir conçue ne fait pas de toi son père ! cingla Hermione.

Elle n'eut à peine le temps de regretter qu'il la gifla, la déstabilisant… Le choc fut tel, et si soudain qu'elle ne souffla mot.

A suivre…

Voilà, c fini pour aujourd'hui.. je sais que ce chap é plus court que les autres, et encore, je l'ai rallongé un peu, mais pour une fois, c pas de ma faute, c celle de Laure et de son découpage ! mdr non, je plaisante ! j'espère quand même que ca vous a plu, et si vous patientez jusqu'à… dimanche matin, en compensation de ce chap très court, ça vous va ? bon, si vous patientez jusque là, vous saurez pourquoi ti Draco va sa faire virer, peu de temps après avoir intégré le ministère… et aussi, vous comprendrez pourquoi Lizzie prend tant de plaisir à être à Poudlard ! lol en tout cas, je vais être un peu plus rapide maintenant car les 6 prochains chap me plaisent bcp ! et je veux avoir vos avis dessus, dc j'essayerais de poster plus souvent !

Voilà, je vous souhaite bonne fin de semaine !