Version de James
Il était une fois dans un lointain pays une jeune fille nommée Blanche-Pêche. Elle avait des cheveux auburn et de magnifiques yeux émeraude. Elle travaillait au service de sa méchante tante Pétunia. Un jour, alors qu'elle travaillait à décrotter un puits, le gentil, merveilleux, superbe, magnifique et talentueux prince James l'entendit chanter et commença à l'accompagner de sa voix parfaite. Blanche-Pêche lui administra une gifle magistrale avant de lui crier qu'il chantait comme une crécelle et de s'enfuire, les mains sur les oreilles, vers la forêt pas interdite ( mais qui devrait l'être d'après le conseil Potterien ). À la clairière, elle avait commencé à cueillir des fleurs quand un chasseur de cerf, wapiti ou chevreuil ( c'est comme vous voulez ) voulut la descendre. Il dit alors, et je cite :
- Alors, ma poule, que fais-tu là? Tant pis, j'ai toute la famille Weasley à nourrir parce que j'ai perdu un pari, et donc, j'ai besoin d'argent. Or, il se trouve qu'une femme m'a engagé pour te tuer en échange de 10 000 gallions! Mwahahahahahaha!
Il commença l'incantation maudite : « Avada Ke… » mais il fut coupé par Blanche-Pêche qui gueula en pointant du doigt la gauche :
- Regardez! Un chevreuil!
Le chasseur se rua sur le chevreuil qui s'avérait être notre courageux Prongs. On entendit entre les arbres de la forêt : « TU VAS ME LE PAYER, EVANS! » Blanche-Pêche traversa le reste de la forêt en toute tranquillité. Elle arriva bientôt dans une cabane au fond de la forêt. Quand elle entra, elle remarqua I-M-M-É-D-I-A-T-E-M-E-N-T le désordre. Avec le temps, elle était devenue maniaque du ménage. Elle engagea donc des gens de « Groupe Qualinet pour un travail sans retouche » pour tout nettoyer.
Quand les habitants, en revenant de la Tête de Sanglier, arrivèrent à la cabane, ils ne remarquèrent pas la différence. Ils mangèrent et voulurent aller se coucher, mais une créature les en empêcha en leur intimant d'aller dormir ailleurs. Les nains, car ils en étaient, eurent peur de la furie rousse et allèrent dormir à quelque part d'autre. Le lendemain, les nains étaient tous coincés à l'endroit où ils avaient dormi : la baignoire. Pour remercier les nains d'avoir été sages et de ne pas l'avoir énervée, Blanche-Pêche décida de faire une tarte aux pommes. Elle en goûta une qui traînait sur le rebords de la fenêtre avant de faire la recette, mais elle était passée date, donc elle tomba sans connaissance. Le fabuleux prince James, qui avait réussi à semer le chasseur, la remarqua immédiatement et lui fit le bouche-à-bouche afin de la ranimer. Ce qu'elle fit avant de crier :
- Qu'est ce que tu fous, Potter?! T'as mauvaise haleine, engage un annonceur colgate la prochaine fois!
Le sublime prince James, qui était plutôt sympa, lui répondit :
- Allons, oublions ce malheureux incident et épouse-moi donc ma biche! ( jeux de mots )
Blanche-Pêche ne put refuser devant son charme presque irréel. Il se marient, vécurent heureux et firent du baby-sitting de nains.
FIN
