Version de Lily

Comme tout les contes, celui-ci commence par « il était une fois. » C'est que les auteurs trouvent cela plus intéressant pour un public général de mettre cette phrase ennuyeuse et sans contenu. D'après mon humble avis, il serait plus juste de dire « sur la terre de nos ancêtres, telle histoire s'est déjà passée. » Pour notre cas, il s'agit de celle de Blanche-Neige. L'auteur y a fait un jeu de mots en formulant son nom que je qualifierait plutôt de surnom. Pour en venir à l'histoire, Blanche-Neige, qu'on nommera désormais Blanche pour qu'elle ait au moins un nom propre, car celui de Blanche-Neige nous évoque plutôt une feuille de papier avec un dessin de mine dessus. Commençons :

Sur la terre de nos ancêtres, l'histoire d'amour entre Blanche et le prince se déroula il y a fort longtemps. Elle nettoyait le puits en chantant pour un prince qu'elle avait imaginé de toutes pièces, car tout le monde sait qu'un tel jeune homme ne puisse exister. ( Gentil, modeste, sérieux, poli, responsable, indépendant, qui faisait honneur à ses semblables, qui l'appelait par son prénom, qui ne faisait pas de coup bas et déplorables à un certain Severus Snape, qui ne se passait pas la main dans les cheveux avec un insupportable air arrogant qui donnait envie de lui faire connaître la plus formidable gifle de sa vie, etc.) Bref, elle le décrivait comme étant parfait. « Mais je suis parfait » diraient la plupart de la gent masculine, ce qui est totalement et indiscutablement faux. Et ben oui Potter, je sais que si tu lis ça, tu t'étouffe en ce moment avec ton jus de citrouille. Eh bien je te recommande de d'abord essuyer ta robe avant de protester, parce que par rapport à toi, même un veracrasse pourrait se considérer ''parfait''.

Désolée, mais à cause de cette petite interlude, j'ai manqué un petit bout du film. Donc en ce moment Blanche coure dans la forêt en se battant contre des arbres ayant des yeux et des dents aussi acérées que celles des requins. Ceci représente sa peur de se faire manger par un homme aux canines pointues et elle exprime aussi sa peur de mourir congelée dans un sac-poubelle car elle semble avoir froid et se touche régulièrement les bras. Soudain elle a l'air d'aller beaucoup mieux. Des animaux viennent d'entrer en scène et elle semble se calme. Pour mettre les gens dans le contexte, c'est comme quand on est en présence d'un détraqueur et qu'il s'en va d'un coup de patronus. ( sortilège qui sert a éloigner les détraqueurs, force positive dont la forme est différente et unique pour chaque personne ) Et bien, c'est dans ce principe. Pour Blanche, le détraqueur est son cauchemar et les animaux qui viennent d'arriver pour la réconforter sont des patronus. Les animaux l'entraînent jusqu'à une petite maison en bois rond au milieu de la forêt.

Étant arrivée, Blanche découvre que la maison est TRÈS poussiéreuse. Et c'est la que commence un véritable film d'horreur pour toute les personnes qui n'aiment ni travailler ni ranger leur chambre. Donc je ne commencerai pas à décrire en détails ces travaux, mais je tiens à dire ces quelques mots pour résumer : récurer, frotter, laver, balayer, brosser et polir. Par respect pour les personnes qui auraient régurgité leur dernier repas : Je m'excuse énormément. Par conséquent, je tiens a préciser que ces excuse ne sont pas valables pour toi Potter et ton ami Black. En passant je serais honorée d'apprendre que vous auriez tout les deux expulsé tous les aliments que contenait vos estomacs et c'est pour cela que j'ai affiché de petites notes sur les babillards de l'école demandant une photo à n'importe quelle personne qui vous auraient vus exécuter ce ravissant spectacle.

Oh! Je suis vraiment dé-so-lée. Je me suis endorm… Hum... Quelqu'un m'as volé mes notes à partir de cet instant du film! Donc je serai dans le regret de vous annoncer que vous devrez demander à quelqu'un d'autre l'histoire exacte pour connaître la fin. Encore désolée!