Je relance encore une fois mon appel : si quelqu'un sait comment se servir
des codes html sur fanfiction.net, s'il-vous-plaît je vous en supplie
expliquez-moi ! ^^
Merci encore aux reviewers ^^
Onarluca, Myhahou, Louna, Caroline Black, Aikopotter et Narbeleth, merci beaucoup ! ^^ Voici le 3e chapitre, j'espère qu'il va vous plaire :) Si j'ai oublié quelqu'un, je suis vraiment désolée, merci quand même ! loll
Et un petit bonjour à ma tite sœur, ma lectrice la plus assidue, à ma salamandre en sucre ainsi qu'à ma tite bebitte à poils préférée. Riez pas de moi ou je vous fais une descente du coude ! ! (Ahhh que c'est menaçant ! ! ^^)
*****************************************
De la garde-robe puante qui lui servait de cachette, Ginny entendit la porte d'entrée se refermer. Elle sursauta lorsqu'une mouche passa près de son nez dans un grand « Bzzz... ». Hermione, assise à sa droite, ne cessait de bouger. La jeune fille comptait silencieusement les minutes. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elles attendaient, perdues dans l'obscurité la plus complète.
Malgré le fait qu'elle soit devenue habituée à entendre et voir un sorcier transplaner, Ginny passa près de la crise de cœur lorsque dans un craquement, Ron atterrit sur ses genoux. Dans la noirceur qui les enveloppait tous, elle ne vit pas tout de suite de qui il s'agissait. Elle prononça donc une formule qui faillit enflammer la crinière rousse de son frère et, du bout de la flamme bleue qui illuminait le bout de sa baguette, elle reconnût le jeune homme.
- Imbécile, qu'est-ce que tu fais ici ! », chuchota-t-elle.
Puis, à l'intention d'Hermione qui lui demandait ce qui se passait, elle ajouta : « Mon idiot de frère... Enfin, ton amoureux, vient de transplaner sur moi, passant à un poil de crever mon œil droit avec sa baguette stupide qui ne fonctionne jamais... »
- Ce n'est pas mon amoureux ! rouspéta Hermione, rougissante. Ginny...Je...Je t'assure que... Ron !, beugla-t-elle dans un murmure, N'écoute pas ce qu'elle dit, elle...elle... Enfin, tu sais ce que c'est, les petites sœurs, ça invente un paquet de choses et puis...et puis...euh...
Elle se tut, soudain terriblement mal à l'aise. Ron, lui, ne dit rien. Il se fichait éperdument des petites chicanes de filles entre sa sœur et sa meilleure amie, d'ailleurs, s'il s'arrêtait à chacune d'entre elles, il ne ferait que cela de ses journées. Il était à peine conscient qu'Hermione venait d'avouer à demi, par son attitude, qu'elle l'aimait peut-être plus qu'en ami, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer à sa vie ? Il avait présentement d'autres préoccupations et si sa meilleure amie souhaitait l'avoir en tant que petit ami, eh bien elle devrait attendre un autre moment parce que ce n'était vraiment pas le temps de l'accaparer avec ses problèmes amoureux.
- C'est vrai ça, elle devra attendre...Un autre jour peut-être...dit-il d'un ton maussade.
- Quoi ! ? s'exclamèrent les deux filles en même temps.
Réalisant ce qu'il venait de dire tout haut, et surtout, à son grand désarroi, comprenant ce qu'il venait de penser, lui, Ron Weasley, il écarquilla les yeux et demeura assis, la bouche ouverte, contemplant la silhouette sombre devant lui. Il était bel et bien bouche bée et tout ça, à cause de ces pensées idiotes qui lui avaient traversé l'esprit au mauvais moment... « Ahhhh, les filles..., pensa-t-il. Toujours aussi gênantes... Toujours aussi... Ah, et puis zut ! » Fâché contre lui-même, frustré d'être incapable de se justifier, il s'étira de tout son long sur une pile de vêtements moelleuse, poussant Ginny au passage qui lui renvoya sauvagement ses coups de pieds. Songeant qu'une petite sieste ne serait pas de trop, il se blottit délicatement dans le tissu en souriant.
Pendant au moins trente bonnes secondes, les deux jeunes filles regardèrent Ron se rouler, se placer, s'intégrer à la pile de vêtements de Dudley. Puis, n'y tenant plus, Ginny se tordit de rire sur le plancher de bois franc. Hermione, elle, ne trouvait pas la plaisanterie si amusante, mais eut quand même un léger sourire en coin.
- Ron, en fait..., dit-elle d'une voix blanche, c'est que vois-tu, tu es présentement en train de te frotter sur une pile de caleçons sales de Dudley Dursley...
******************************************************
Harry vit Dudley s'avancer vers la porte de la salle de bain, saisir la poignée, la tourner, et dans un dernier effort, l'ouvrir.
- Nonnnn ! Dudley ! cria-t-il, horrifié.
Puis, il profita de la surprise de son cousin pour s'élancer sur lui de toutes ses forces et le faire tomber face contre le plancher de céramique. Assis sur sa tête afin qu'il ne puisse la relever et ainsi voir George et Fred, Harry fit un signe aux jumeaux pour qu'ils déguerpissent au plus vite. Ce qu'ils ne firent pas. Dans de grands gestes, Fred lui montrait tour à tour son frère et une petite bouteille de savon orange. Harry n'en revenait pas. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Et puis qu'est-ce que c'était que cette cachette ? La douche ! S'ils cherchaient l'endroit le plus stupide pour se cacher, ils l'avaient trouvé !
Fred, lui, continuait de faire ses gestes bizarres avec le savon, en imitant maintenant un homme qui buvait. Ne comprenant pas du tout où il voulait en venir, Harry laissa tomber et tenta de serrer son cousin encore plus fort. Il savait qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps, car Dudley était en général au moins dix fois plus fort que lui. Il grimaça en pensant à la correction qu'il aurait lorsqu'il le lâcherait...
Heureusement, Fred finit par abandonner ses simagrées et transplana en même temps que son frère. Dudley, trop concentré à se débattre, ne remarqua même pas le claquement. Se préparant mentalement à avoir mal, Harry laissa son cousin et attendit que les coups tombent. Cependant, et à son grand étonnement, ce ne fut pas le cas.
- Considère-toi chanceux, Harry, lui dit son cousin avec des éclairs dans les yeux, aujourd'hui je n'ai pas le temps de te faire regretter d'être venu au monde, mais peut-être que demain je le pourrai. Je te le ferai savoir...Harry chéri.
- VEUX-TU BIEN CESSER DE M'APPELER HARRY CHÉRI !
Les joues d'Harry étaient toutes rouges, sa fureur était telle qu'il aurait voulu que Dudley se transforme en caniche rose avec des boucles à pois vert. Il fixait intensément son cousin, bouillonnant de rage, et ce qui devait arriver arriva. Sous l'air mi-amusé, mi-effrayé du sorcier, Dudley se transforma en joli petit chien d'un rose éclatant. Au même instant, un énorme hibou entra par la fenêtre ouverte et vint se percher sur l'épaule droite d'Harry.
Intrigué, il prit le parchemin et reconnut l'écriture ronde de Dumbledore. Il le déroula rapidement, se demandant ce que le directeur de Poudlard pouvait bien lui vouloir. Il avait déjà reçu sa liste scolaire, ça ne pouvait pas être cela.
Cher Harry,
J'ai été averti il y a quelques instants par le Ministère de la Magie que tu venais d'utiliser tes pouvoirs magiques pour la première fois depuis que tu es majeur. Félicitations ! Je suis fier de toi et ton père aussi le serait. Dommage quand même que tu aies utilisé ton tout premier sort légal hors de l'école sur un Moldu qui n'en vaut pas la peine... Peu importe ! Joyeux anniversaire !
Harry se frappa le front. Qu'il était idiot ! Il avait maintenant 17 ans ! Ce qui voulait dire qu'il était majeur, et qu'il pouvait utiliser la magie sans craindre de se faire renvoyer de l'école. Il aurait dû y penser avant. Tout en souriant, il se tourna vers Dudley qui courait en rond en essayant de se mordre la queue. Conscient que la plaisanterie avait assez duré, et tout en sachant qu'il avait maintenant une arme contre son cousin, il sortit de la salle de bain et prit bien soin d'enfermer le chien à l'intérieur avant de monter à l'étage pour aller chercher sa baguette.
Lorsqu'il redescendit, il frappa deux fois à la porte du placard sous l'escalier et cria à Neville et Luna qu'ils pouvaient sortir de là sans problème. Puis, il se précipita dans la salle de bain et d'un coup de sa baguette magique, rendit sa forme normale à Dudley. Celui-ci, ne s'étant aperçu de rien, jeta seulement un regard mauvais à Harry et lui demanda gentiement de sortir avant qu'il ne le réduise en bouillie. Avec un soupir de soulagement, il sortit de la pièce et attendit jusqu'à ce qu'il entende l'eau couler dans la douche avant de crier à Neville que tout était correct, qu'il pouvait sortir. Des drôles de bruits lui parvenaient d'entre les trous d'aération et il jugea bon de les laisser seuls, lui et Luna. Il monta ensuite l'escalier à la recherche de Ron.
***************************************************
- Ccchut ! Hermione, tais-toi un instant ! Je crois que j'ai entendu quelque chose !
Ron, qui jusque là n'avait plus rien dit, encore dégoûté de s'être étendu dans les sous-vêtements de Dudley, releva la tête et tendit l'oreille. Pas de doute, quelqu'un venait. Tous les trois dans le noir, ils attendirent silencieusement, les muscles tendus au maximum.
- Il y a quelqu'un ici ? Ron ? Hermione ? Ginny ? Fred ? non ?
- Harry ? Ehhhh, les filles, c'est seulement Harry !
Ron, heureux de pouvoir enfin sortir de son garde-robe étouffant, ouvrit les deux portes et sourit à Harry.
- Comment ça, seulement Harry ? lui demanda celui-ci en riant. Allez, sortez tous de là, Dudley prend sa douche !
Ginny poussa un cri de joie et sortit à la suite d'Hermione.
- Harry, demanda Ron, crois-tu que ton cousin devra remonter à sa chambre tout de suite après ?
- Euh...Oui, je crois, en tout cas il n'avait pas apporté de vêtements lorsqu'il est entré dans la salle de bain.
- Alors, dit Ron tout blême, c'est une vraie chance que tu nous aies sortis d'ici avant que l'on n'assiste à des scènes d'horreur. Dudley NU ! Est-ce que vous y aviez pensé ?
Hermione et Ginny se regardèrent, l'air dégoûté. De toute évidence, un Dudley nu ne faisait pas partie de leurs fantasmes les plus forts. Ils auraient pu demeurer ainsi encore longtemps, tous les quatre, à se regarder en riant, mais l'arrivée de l'oncle Vernon vint encore une fois tout gâcher. En entendant la porte arrière de la maison claquer, Harry ordonna au trio d'aller chercher refuge dans sa propre chambre à coucher chambre dont il prit bien soin d'indiquer la direction.
Pendant qu'Harry descendait les escaliers à la rencontre de son oncle et de la tante Pétunia qui venait d'arriver de chez les voisins avec une multitude de potins à raconter à ses amies, les trois adolescents entrèrent dans la chambre d'Harry où se trouvaient déjà Fred et George.
- Tiens ! Mais qu'est-ce que vous faites ici, vous ? demanda Hermione aux jumeaux, surprise.
- On a transplané. Vous, comment avez-vous réussi à nous retrouver ? répondit George
- Longue histoire... Laisse tomber, je...
- Attention les amis, la coupa Fred, j'ai avec moi un trésor inestimable que je ne croyais pas trouver en dehors de Poudlard... Mesdames et Messieurs, voici le jus de citrouille que j'ai rapporté du rez-de-chaussée ! Quelqu'un veut y goûter ?
******************************************
L'heure du souper approchait et Dudley était tout propre et net dans son nouvel ensemble de soirée lorsqu'on sonna à la porte. Un peu nerveux, il faut le dire, il alla ouvrir la porte. Son invitée au bras, il fit son entrée dans le petit salon.
- Papa, maman, voici ma...mon...euh...ma...en fait, voici mon petit ami, Blaise Zabini.
**************************************************
Qui l'aurait crû ! ^^ Plusieurs personnes se posent des questions à savoir si Blaise est un garçon ou une fille...dans ma fic, j'ai décidé qu'il serait un gars ! Eh oui, Dudley est gay ! Prochain chapitre : La réaction de ses parents et surtout celle d'Harry...Enfin, les jumeaux vont goûter à leur fameux jus de citrouille ! Et encore plein d'autres choses... N'oubliez pas les reviews, c'est ce qui illumine mes journées ! loll ! À chaque review j'ai un sourire large comme une porte de garage... ^^
Merci encore aux reviewers ^^
Onarluca, Myhahou, Louna, Caroline Black, Aikopotter et Narbeleth, merci beaucoup ! ^^ Voici le 3e chapitre, j'espère qu'il va vous plaire :) Si j'ai oublié quelqu'un, je suis vraiment désolée, merci quand même ! loll
Et un petit bonjour à ma tite sœur, ma lectrice la plus assidue, à ma salamandre en sucre ainsi qu'à ma tite bebitte à poils préférée. Riez pas de moi ou je vous fais une descente du coude ! ! (Ahhh que c'est menaçant ! ! ^^)
*****************************************
De la garde-robe puante qui lui servait de cachette, Ginny entendit la porte d'entrée se refermer. Elle sursauta lorsqu'une mouche passa près de son nez dans un grand « Bzzz... ». Hermione, assise à sa droite, ne cessait de bouger. La jeune fille comptait silencieusement les minutes. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elles attendaient, perdues dans l'obscurité la plus complète.
Malgré le fait qu'elle soit devenue habituée à entendre et voir un sorcier transplaner, Ginny passa près de la crise de cœur lorsque dans un craquement, Ron atterrit sur ses genoux. Dans la noirceur qui les enveloppait tous, elle ne vit pas tout de suite de qui il s'agissait. Elle prononça donc une formule qui faillit enflammer la crinière rousse de son frère et, du bout de la flamme bleue qui illuminait le bout de sa baguette, elle reconnût le jeune homme.
- Imbécile, qu'est-ce que tu fais ici ! », chuchota-t-elle.
Puis, à l'intention d'Hermione qui lui demandait ce qui se passait, elle ajouta : « Mon idiot de frère... Enfin, ton amoureux, vient de transplaner sur moi, passant à un poil de crever mon œil droit avec sa baguette stupide qui ne fonctionne jamais... »
- Ce n'est pas mon amoureux ! rouspéta Hermione, rougissante. Ginny...Je...Je t'assure que... Ron !, beugla-t-elle dans un murmure, N'écoute pas ce qu'elle dit, elle...elle... Enfin, tu sais ce que c'est, les petites sœurs, ça invente un paquet de choses et puis...et puis...euh...
Elle se tut, soudain terriblement mal à l'aise. Ron, lui, ne dit rien. Il se fichait éperdument des petites chicanes de filles entre sa sœur et sa meilleure amie, d'ailleurs, s'il s'arrêtait à chacune d'entre elles, il ne ferait que cela de ses journées. Il était à peine conscient qu'Hermione venait d'avouer à demi, par son attitude, qu'elle l'aimait peut-être plus qu'en ami, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer à sa vie ? Il avait présentement d'autres préoccupations et si sa meilleure amie souhaitait l'avoir en tant que petit ami, eh bien elle devrait attendre un autre moment parce que ce n'était vraiment pas le temps de l'accaparer avec ses problèmes amoureux.
- C'est vrai ça, elle devra attendre...Un autre jour peut-être...dit-il d'un ton maussade.
- Quoi ! ? s'exclamèrent les deux filles en même temps.
Réalisant ce qu'il venait de dire tout haut, et surtout, à son grand désarroi, comprenant ce qu'il venait de penser, lui, Ron Weasley, il écarquilla les yeux et demeura assis, la bouche ouverte, contemplant la silhouette sombre devant lui. Il était bel et bien bouche bée et tout ça, à cause de ces pensées idiotes qui lui avaient traversé l'esprit au mauvais moment... « Ahhhh, les filles..., pensa-t-il. Toujours aussi gênantes... Toujours aussi... Ah, et puis zut ! » Fâché contre lui-même, frustré d'être incapable de se justifier, il s'étira de tout son long sur une pile de vêtements moelleuse, poussant Ginny au passage qui lui renvoya sauvagement ses coups de pieds. Songeant qu'une petite sieste ne serait pas de trop, il se blottit délicatement dans le tissu en souriant.
Pendant au moins trente bonnes secondes, les deux jeunes filles regardèrent Ron se rouler, se placer, s'intégrer à la pile de vêtements de Dudley. Puis, n'y tenant plus, Ginny se tordit de rire sur le plancher de bois franc. Hermione, elle, ne trouvait pas la plaisanterie si amusante, mais eut quand même un léger sourire en coin.
- Ron, en fait..., dit-elle d'une voix blanche, c'est que vois-tu, tu es présentement en train de te frotter sur une pile de caleçons sales de Dudley Dursley...
******************************************************
Harry vit Dudley s'avancer vers la porte de la salle de bain, saisir la poignée, la tourner, et dans un dernier effort, l'ouvrir.
- Nonnnn ! Dudley ! cria-t-il, horrifié.
Puis, il profita de la surprise de son cousin pour s'élancer sur lui de toutes ses forces et le faire tomber face contre le plancher de céramique. Assis sur sa tête afin qu'il ne puisse la relever et ainsi voir George et Fred, Harry fit un signe aux jumeaux pour qu'ils déguerpissent au plus vite. Ce qu'ils ne firent pas. Dans de grands gestes, Fred lui montrait tour à tour son frère et une petite bouteille de savon orange. Harry n'en revenait pas. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Et puis qu'est-ce que c'était que cette cachette ? La douche ! S'ils cherchaient l'endroit le plus stupide pour se cacher, ils l'avaient trouvé !
Fred, lui, continuait de faire ses gestes bizarres avec le savon, en imitant maintenant un homme qui buvait. Ne comprenant pas du tout où il voulait en venir, Harry laissa tomber et tenta de serrer son cousin encore plus fort. Il savait qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps, car Dudley était en général au moins dix fois plus fort que lui. Il grimaça en pensant à la correction qu'il aurait lorsqu'il le lâcherait...
Heureusement, Fred finit par abandonner ses simagrées et transplana en même temps que son frère. Dudley, trop concentré à se débattre, ne remarqua même pas le claquement. Se préparant mentalement à avoir mal, Harry laissa son cousin et attendit que les coups tombent. Cependant, et à son grand étonnement, ce ne fut pas le cas.
- Considère-toi chanceux, Harry, lui dit son cousin avec des éclairs dans les yeux, aujourd'hui je n'ai pas le temps de te faire regretter d'être venu au monde, mais peut-être que demain je le pourrai. Je te le ferai savoir...Harry chéri.
- VEUX-TU BIEN CESSER DE M'APPELER HARRY CHÉRI !
Les joues d'Harry étaient toutes rouges, sa fureur était telle qu'il aurait voulu que Dudley se transforme en caniche rose avec des boucles à pois vert. Il fixait intensément son cousin, bouillonnant de rage, et ce qui devait arriver arriva. Sous l'air mi-amusé, mi-effrayé du sorcier, Dudley se transforma en joli petit chien d'un rose éclatant. Au même instant, un énorme hibou entra par la fenêtre ouverte et vint se percher sur l'épaule droite d'Harry.
Intrigué, il prit le parchemin et reconnut l'écriture ronde de Dumbledore. Il le déroula rapidement, se demandant ce que le directeur de Poudlard pouvait bien lui vouloir. Il avait déjà reçu sa liste scolaire, ça ne pouvait pas être cela.
Cher Harry,
J'ai été averti il y a quelques instants par le Ministère de la Magie que tu venais d'utiliser tes pouvoirs magiques pour la première fois depuis que tu es majeur. Félicitations ! Je suis fier de toi et ton père aussi le serait. Dommage quand même que tu aies utilisé ton tout premier sort légal hors de l'école sur un Moldu qui n'en vaut pas la peine... Peu importe ! Joyeux anniversaire !
Harry se frappa le front. Qu'il était idiot ! Il avait maintenant 17 ans ! Ce qui voulait dire qu'il était majeur, et qu'il pouvait utiliser la magie sans craindre de se faire renvoyer de l'école. Il aurait dû y penser avant. Tout en souriant, il se tourna vers Dudley qui courait en rond en essayant de se mordre la queue. Conscient que la plaisanterie avait assez duré, et tout en sachant qu'il avait maintenant une arme contre son cousin, il sortit de la salle de bain et prit bien soin d'enfermer le chien à l'intérieur avant de monter à l'étage pour aller chercher sa baguette.
Lorsqu'il redescendit, il frappa deux fois à la porte du placard sous l'escalier et cria à Neville et Luna qu'ils pouvaient sortir de là sans problème. Puis, il se précipita dans la salle de bain et d'un coup de sa baguette magique, rendit sa forme normale à Dudley. Celui-ci, ne s'étant aperçu de rien, jeta seulement un regard mauvais à Harry et lui demanda gentiement de sortir avant qu'il ne le réduise en bouillie. Avec un soupir de soulagement, il sortit de la pièce et attendit jusqu'à ce qu'il entende l'eau couler dans la douche avant de crier à Neville que tout était correct, qu'il pouvait sortir. Des drôles de bruits lui parvenaient d'entre les trous d'aération et il jugea bon de les laisser seuls, lui et Luna. Il monta ensuite l'escalier à la recherche de Ron.
***************************************************
- Ccchut ! Hermione, tais-toi un instant ! Je crois que j'ai entendu quelque chose !
Ron, qui jusque là n'avait plus rien dit, encore dégoûté de s'être étendu dans les sous-vêtements de Dudley, releva la tête et tendit l'oreille. Pas de doute, quelqu'un venait. Tous les trois dans le noir, ils attendirent silencieusement, les muscles tendus au maximum.
- Il y a quelqu'un ici ? Ron ? Hermione ? Ginny ? Fred ? non ?
- Harry ? Ehhhh, les filles, c'est seulement Harry !
Ron, heureux de pouvoir enfin sortir de son garde-robe étouffant, ouvrit les deux portes et sourit à Harry.
- Comment ça, seulement Harry ? lui demanda celui-ci en riant. Allez, sortez tous de là, Dudley prend sa douche !
Ginny poussa un cri de joie et sortit à la suite d'Hermione.
- Harry, demanda Ron, crois-tu que ton cousin devra remonter à sa chambre tout de suite après ?
- Euh...Oui, je crois, en tout cas il n'avait pas apporté de vêtements lorsqu'il est entré dans la salle de bain.
- Alors, dit Ron tout blême, c'est une vraie chance que tu nous aies sortis d'ici avant que l'on n'assiste à des scènes d'horreur. Dudley NU ! Est-ce que vous y aviez pensé ?
Hermione et Ginny se regardèrent, l'air dégoûté. De toute évidence, un Dudley nu ne faisait pas partie de leurs fantasmes les plus forts. Ils auraient pu demeurer ainsi encore longtemps, tous les quatre, à se regarder en riant, mais l'arrivée de l'oncle Vernon vint encore une fois tout gâcher. En entendant la porte arrière de la maison claquer, Harry ordonna au trio d'aller chercher refuge dans sa propre chambre à coucher chambre dont il prit bien soin d'indiquer la direction.
Pendant qu'Harry descendait les escaliers à la rencontre de son oncle et de la tante Pétunia qui venait d'arriver de chez les voisins avec une multitude de potins à raconter à ses amies, les trois adolescents entrèrent dans la chambre d'Harry où se trouvaient déjà Fred et George.
- Tiens ! Mais qu'est-ce que vous faites ici, vous ? demanda Hermione aux jumeaux, surprise.
- On a transplané. Vous, comment avez-vous réussi à nous retrouver ? répondit George
- Longue histoire... Laisse tomber, je...
- Attention les amis, la coupa Fred, j'ai avec moi un trésor inestimable que je ne croyais pas trouver en dehors de Poudlard... Mesdames et Messieurs, voici le jus de citrouille que j'ai rapporté du rez-de-chaussée ! Quelqu'un veut y goûter ?
******************************************
L'heure du souper approchait et Dudley était tout propre et net dans son nouvel ensemble de soirée lorsqu'on sonna à la porte. Un peu nerveux, il faut le dire, il alla ouvrir la porte. Son invitée au bras, il fit son entrée dans le petit salon.
- Papa, maman, voici ma...mon...euh...ma...en fait, voici mon petit ami, Blaise Zabini.
**************************************************
Qui l'aurait crû ! ^^ Plusieurs personnes se posent des questions à savoir si Blaise est un garçon ou une fille...dans ma fic, j'ai décidé qu'il serait un gars ! Eh oui, Dudley est gay ! Prochain chapitre : La réaction de ses parents et surtout celle d'Harry...Enfin, les jumeaux vont goûter à leur fameux jus de citrouille ! Et encore plein d'autres choses... N'oubliez pas les reviews, c'est ce qui illumine mes journées ! loll ! À chaque review j'ai un sourire large comme une porte de garage... ^^
