Yeah, j'ai fini le chapitre 3!!! Cette fois-ci, le chapitre est plus long ^^.
Ah oui, quelques précisions que j'ai oublié de faire; dans cette fic, les Bladebrakers sont de retour en Russie pour un niveau tournoi mondial (oubliez V-force!!!), 2 ou 3 mois après la fin de la saison 1. Les autres équipes devraient arriver dans les prochains chapitres et l'abbey n'est pas loin de l'hotel. Je vais trouver un fil à l'histoire, pcq pour l'instant il n'y en a pas vraiment. Ca s'en vient dans le prochain chapitre, on verra que l'amour ne peut empecher les démons du passé de refaire surface. Surtout quand certaines personnes reviennent... Je n'en dirais pas plus! Au fait, on commence a demeler le passé de Kai, mais les précisions viendront au prochain chapitre. En tk, bonne lecture!
----------------
- Kai, t'étais passé ou?!, s'exclama Tyson en voyant le beybladeur franchir la porte de la chambre d'hotel et mettre pied dans le salon-cuisine. Se relevant d'un bond du fauteuil ou il était écrasé, il fonca sur Kai.
- Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ca?, poursuivit-il sans attendre de réponse à sa question précédente. Voyant que Kai l'ignorait totalement et se dirigeait d'un pas vif vers la chambre qu'il partageait avec Ray, Tyson se mit à hurler d'exaspération.
- Mais ca ne t'arrive jamais de répondre à une question, vieux rabat-joie de première?!
Pour toute réponse, Kai, murmurant un " et une nouvelle insulte pour moi " que Tyson n'entendit pas, claqua la porte au nez de son équipier, le laissant trépigner d'impatience au milieu du petit salon.
- Pourquoi tu nous ignores?! Qu'est-ce qu'on t'as fait, monsieur grincheux?!
Max et Kenny, alerté par le bruit, sortirent de la chambre qu'ils occupaient avec Tyson. Le blondinet mit une main calmante sur l'épaule de son ami et secoua la tête en soupirant.
- Tyson, ca ne sert à rien de lui crier dessus. Il ne t'écoutera pas pour autant.
Alors que Tyson s'aapretait à se plaindre sur son capitaine, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau et Ray entra, l'air quelque peu frustré. Ses coéquipiers se retournèrent vivement.
- Ray, enfin!!! On commencait à s'inquiéter!, s'exclama Kenny, soulagé.
- Ouais! Et t'inquiétes pas pour Monsieur-je-ne-veux-rien-savoir-des-autres, il est malheureusement revenu. Je t'avais dit que tu ne le retrouverais pas seul!
Tyson ne se rendait pas compte que Kai, de derrière les murs de sa chambre, entendait chaque mot. Et que dans sa chambre, Kai fermait les yeux, tentant d'ignorer les paroles qui, contre toute attente, le blessaient énormément. Car il les avaient entendu si souvent, ces mots douloureux, de chaque personne avec qui il avait fait des efforts pour s'ouvrir...
Ray ne trouva pas la force de répliquer à Tyson. Tant de questions lui trottaient dans la tête, tant d'émotions confuses emplissaient son esprit.
- Je vais me reposer. À ce soir, fut tout ce qu'il put dire avant d'entrer à son tour dans la petite chambre, laissant ses équipiers confus et intrigués sur le pas de la porte. Ce ne fut seulement qu'après avoir refermé cette dernière que Ray se souvint de qui était son colocataire. À la vue de Kai assis sur son lit, les yeux rivés sur sa toupie qu'il astiquait, le coeur de Ray fit un bond. Le regard du capitaine ne se leva même pas de Dranzer tandis que la gêne de se retrouver en tête à tête avec Kai emplissait Ray. Secouant la tête, il se décida à oublier la scène de cet après-midi qui n'était surement qu'une immense confusion.
POV RAY
Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive!!?? Je ne suis quand même pas en amour avec Kai... Franchement, je suis un gars!!! Je m'intéresse aux filles... (avec un pincement au coeur, Ray se rendit compte que jamais une seule fille ne l'avait attiré) Je suis un gars normal. Et même si j'étais... si j'étais attiré par d'autres gars, ce qui n'est pas le cas (Ray n'avait jamais été moins sur de lui), pourquoi par Kai? Pourquoi j'aimerais Kai? Mais il est si si intriguant... Arghhh, je dois devenir fou!
FIN POV RAY
La vie continu, songea Ray en s'asseyant lui aussi sur son lit, tentant d'ignorer la présence de Kai. Sortant un livre de sous son lit, Ray concentra ses pensées sur le personnage de Mika, une jeune fille amoureuse d'un sombre homme qui ne révèle jamais ses émotions... (Ouais, Ray lit des trucs de fille... Mais bon, passons) Aussitot eut-il reprit sa lecture qu'il l'abandonna, tentant désepérément de chasser les associations avec les personnages fictifs qui s'étaient incrusté dans son esprit deja tourmenté. Balancant le volume sous son lit, Ray ne put s'empêcher de glisser un coup d'oeil du côté de Kai... pour se rendre compte qu'il l'observait. Sursautant, le jeune homme rencontra le regard vide mais pénétrant du beybladeur qui était posé sur lui. Les joues du chinois prirent une teinte rose foncé et il abaissa vivement son regard.
- Pourquoi es-tu embarassé?, demanda la voix grave et calme de Kai.
- Pou... Pourquoi es-ce que tu m'observes?, balbutia Ray, toujours incapable de regarder Kai en face.
- Qu'es-ce qui te fait dire ca?, demanda le capitaine avec un sourire narquois à peine perceptile.
Ray releva les yeux. Le visage de Kai sembla s'assombrir et ses yeux exprimaient à présent une sorte de mélancolie.
- Ray, n'essaye pas de comprendre ce que j'ai dit. J'ai trop parlé... et la, je parle trop.
Kai se tut et retourna à son nettoyage de toupie. Ray se releva, et, surpris de sa propre réaction, s'approcha du lit de son équipier, se plantant près de lui.
-Kai, je suis sur que je peux te comprendre. Peut-etre que tu ne t'es jamais ouvert à personne, que tu as toujours tout gardé pour toi. Tes émotions, tes souvenirs... Tu peux tout me dire! Je veux être la pour toi, je veux être ton confident...
Kai eut un rire moqueur.
-C'est une déclaration d'amour que tu me fais la?
Le visage de Ray rougit violamment, virant presque écarlate. Kai releva son regard. Soudain, la froideur et l'impassibilité de ses traits quittèrent son visage et l'espace d'un instant, une expression douce si inhabituelle à lui les remplacerent.
- Ray, j'appré...
- HEY LES GARS, VENEZ VOIR CA!!!
Une voix aigue et enjouée, celle de Tyson, emplit la suite d'hotel, interrompant Kai, dont le regard reprit immédiatement sa froideur.
- UN PTIT TRUC QUI VA NOUS APPRENDRE PLUS SUR MONSIEUR SOLITAIRE!!! VENEZ VOIR!!!
-Non... C'est lui qui..., souffla Kai avant de bondir sur ses pieds et de foncer vers la porte, qu'il ouvrit à la volée.
Tyson se tenait au milieu de la pièce commune, brandissant triomphalement une sorte de médaillon. Max et Kenny étaient derrière lui, un sourire amusé sur leur figure.
- C'est qui, ta petite amie avec tes enfants?, pouffa Tyson, le regard braqué sur la minuscule photo qui se trouvait à l'intérieur du médaillon.
- Rends-moi ca tout de suite, dit Kai avec une voix menacante, détachant chaque mot. Il était à quelques pas de Tyson et tendit une main insistante vers ce dernier.
- Ah non! dit Tyson avec un rire moqueur, refermant son point sur le petit objet et courant à l'autre bout de la pièce.
Avant, tu nous dit qui c'est! Tu transportes quand même pas une photo de ta petite maman ou de ta grande soeur avec toi, monsieur l'insensible?
La fureur se lisait sur chaque trait du visage de Kai. Sans plus attendre, il s'élanca vers Tyson, qui plongea vers l'avant pour éviter les bras du capitaine.
- Kai, calme-toi!, s'écria Max, affolé.
Kai se retourna vivement et manqua de justesse le pied de Tyson alors que ce dernier trébuchait par dessus le canapé.
-Ray attrape!, hurla Tyson, effrayé, en lancant de toutes ses forces le médaillon.... qui alla s'écraser contre le mur à plusieurs pas de Ray.
Le verre contenant la photo se brisa en mille morceaux alors que la chaine sembla éclater, éparpillant les maillons au travers de la piece. Kai s'arrêta net et sa fureur faisant place à un calme surprenant. La pièce entière baignait dans un silence religieux, tous les regards braqués sur Kai, puis sur l'objet détruit. Le capitaine parcouru les quelques pas qui le séparait du mur et s'accroupit, prenant doucement le verre brisé entre ses mains, la photo maganée par les éclats presque déchirée en deux. Silencieusement, avec un calme effrayant, Kai laissa glisser l'objet sur le sol, se releva et, toujours avec un air inexpressif, se diregea vers la porte d'entrée et sortit dehors, la porte se refermant lentement derrière lui.
Sans dire mot, Ray s'approcha de l'objet et ramassa la photo. Elle représentait une belle jeune femme à l'air heureuse, dans la vingtaine. Un jeune garcon d'environ 5 ans, souriant, était assis sur ses genoux, enlacant avec amour une fillette d'à peine un mois. L'observant sileusieusement, Ray déclara d'une voix grave;
-C'est Kai, sa mère et sa soeur. Sa mère est décédée il y a maintenant 10 ans, et sa soeur est morte peu après. Comment, je l'ignore. C'est tout ce que je sais. M. Dickenson me l'a dit, il y a quatre jours. Kai n'a plus de famille à part son grand-père. Je crois bien que ce médaillon était le seul souvenir qu'il ait jamais eu de sa mère et soeur, dit-il avec calme, les yeux rivés sur la photo. MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS??!!, hurla Ray soudainement, tournant un regard étincellant de rage vers Tyson.
Les autres étaient bouche bée, affichant un air empli de regrets et de culpabilté.
-Je ne savais pas...., balbutia Tyson, fixant le sol avec un air coupable.
-ET C'ETAIT UNE RAISON POUR FOUILLER DANS SES AFFAIRES?! VOUS SAVEZ QUOI?! C'EST PAS KAI LE PROBLEME, C'EST VOUS!!!
Sur ce, Ray quitta la chambre au pas de course, fulminant de rage. Il fonca vers les escaliers, avec dans l'esprit une seule idée: retrouver Kai. Descendant de l'immeuble et pénétrant dans le froid mordant d'une fin d'apres-midi Russe, il repensa à ce que M. Dickenson lui avait lui, il y a 4 jours. Ce dernier savait bien que Ray était le seul qui comprendrait et, avant de retourner en Russie ou résidait tous les souvenirs de Kai, il avait preféré le mettre au courant. Malheureusement, Ray n'en savait pas plus que ce qu'il avait dit aux autres. La mère de Kai était si jeune... Vaguement, il se doutait que Voltaire, le grand-pere de Kai, était pour quelque chose dans la mort de cette femme. C'était peut-être pour ca que Kai le détestait tant...
Ray se trouvait à présent sur la place publique, à un coin de rue de l'hotel. Comment retrouver Kai alors que Moscou était si immense et que la nuit tombait deja? Il pouvait etre n'importe ou! S'arretant brusquement, Ray se retourna. Mais oui! Au Japon également, Kai se rendait toujours au bord de l'eau, la ou il fixait un regard inexpressif sur l'étendue d'eau infinie. Sans plus attendre, Ray s'élanca vers le fleuve Novgovod (j'ai regardé sur le globe terrestre, le fleuve Novgovod est vraiment a Moscou.) A peine eut-il fait quelques mètres en direction de l'eau qu'il s'arreta brusquement, l'étendue scintillante deja visible. Le coucher de soleil teintait les eaux de magnifiques tons de rouge et d'orange... Et là, baigné par les rayons du soleil couchant, se trouvait Kai. De là ou il était, Ray ne pouvait voir qu'une forme assise au bord du fleuve, mais il reconnaissait son capitaine.
Reprenant de plus belle, Ray s'élanca vers la forme de Kai, courant jusqu'a ce qu'il se retrouve à quelques pas derriere son équipier. La, il marcha à pas incertains vers lui et s'arreta juste a ses cotés. N'osant pas s'asseoir, il regarda Kai, l'air mélancolique et perdu dans ses pensées, qui fixait les reflets du soleil, les jambes pendantes dans le vide, à moins d'un mètre du banc sablé.
- Pourquoi est-tu venu?, demanda lentement Kai, sans même s'assurer de qui était ainsi debout à ses côtés.
Prenant ces mots comme une invitation, Ray s'assit près de son équipier, fixant lui aussi les couleurs enfalmmés qui dansaient sur l'eau.
- Tu le sais bien, répondit t'il, toute trace de gêne ayant quitté son esprit. Je ne suis pas comme ces 3 idiots, moi, je tiens à toi...
Détachant son regard de l'eau, Kai fixa la silhouette de Ray, qu'il voyait de côté, à moitié dissumulé par les ombres du soir qui approchait. Il ne disait plus rien, semblant lui aussi perdu dans ses pensées. Malgré la douleur qui serrait Kai depuis l'incident du médaillon, unique souvenir auquel il avait jamais eu droit, et de tous les souvenirs douloureux qui lui revenaient en mémoire, le capitaine ne put s'empêcher d'éprouver une sorte de joie à la vue de Ray, qui était venu pour lui. Ray qui semblait le comprendre...
Ce dernier repris la parole, d'une voix lente mais sur de lui.
- Kai, M.Dickenson m'a dit pour ta mère et sa soeur. Ne t'inquiétes pas , je ne sais rien de plus. Ce que Tyson a fait, c'était vraiment stupide. Je ne sais pas trop ce que tu as pu vivre, mais je crois comprendre la douleur que tu a du ressentir...
Kai baissa la tête, fixant le sable fin d'un air absent. Mais, il ressentait une douleur vive depuis le bris de ce médaillon. Il avait appartenu à sa petite soeur, qu'il n'avait pas su protégé... Sa douleur était si profonde et il se sentait tellement à part, si imcompri, qu'il ne trouvait même pas les larmes pour pleurer sur son sort. Kai ne dit rien, et Ray ne tarda pas à poursuivre, d'une voix plus passioné.
- Kai, je sais que tout ce que je pourrais dire ne te consolerait pas. Alors je ne dirais rien. Mais sache que je serais toujours la pour toi et qu'il n'y rien que je désire plus que de te connaitre mieux pour pouvoir t'aider. Alléger tes souffrances. Etre la pour toi.
- Choses qu'un simple ami ne peut pas faire, termina Kai dans un souffle.
Lentement, Ray se tourna vers lui. En un instant, il avait compris. Comprit ses propres sentiments. Ceux de Kai. Comprit que les mots n'aideraientt pas son équipier à se sentir mieux, que l'unique facon de l'aider était l'amour...
Les rayons du soleil couchant caressaient les deux silhouettes des jeunes garcons, illuminant de rouge leurs lèvres qui se rapprochaient...
______________
Bon et bien ca y est!!! Mais ne croiyez pas que l'amour va s'installer aussi facilement. Qu'est-ce qui vous dit que leurs lèvres vont bien se rencontrer? Que Kai ne va pas repousser Ray à la dernière seconde? En fait, je sais pas trop ce qui va se passer moi-même... Vous voulez que ce soit leur premier baiser? Au fait, merci de vos reviews!!! Wow, vous êtes pas rendu loin... Et moi qui me plaignait du temps que ca prend pour le début de la saison 3!! En tk, la saison 2 est moins bonne que la première, mais certains épisodes et personnages valent largement le détour. Et on croit vraiment voir du yaoi! Ca grouille de ca (avec un certain Wyatt...) En tk, je me met deja a la rédaction du quatrieme chapitre! Plus de souvenirs et... ben vous verrez!
A bientot
Ah oui, quelques précisions que j'ai oublié de faire; dans cette fic, les Bladebrakers sont de retour en Russie pour un niveau tournoi mondial (oubliez V-force!!!), 2 ou 3 mois après la fin de la saison 1. Les autres équipes devraient arriver dans les prochains chapitres et l'abbey n'est pas loin de l'hotel. Je vais trouver un fil à l'histoire, pcq pour l'instant il n'y en a pas vraiment. Ca s'en vient dans le prochain chapitre, on verra que l'amour ne peut empecher les démons du passé de refaire surface. Surtout quand certaines personnes reviennent... Je n'en dirais pas plus! Au fait, on commence a demeler le passé de Kai, mais les précisions viendront au prochain chapitre. En tk, bonne lecture!
----------------
- Kai, t'étais passé ou?!, s'exclama Tyson en voyant le beybladeur franchir la porte de la chambre d'hotel et mettre pied dans le salon-cuisine. Se relevant d'un bond du fauteuil ou il était écrasé, il fonca sur Kai.
- Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ca?, poursuivit-il sans attendre de réponse à sa question précédente. Voyant que Kai l'ignorait totalement et se dirigeait d'un pas vif vers la chambre qu'il partageait avec Ray, Tyson se mit à hurler d'exaspération.
- Mais ca ne t'arrive jamais de répondre à une question, vieux rabat-joie de première?!
Pour toute réponse, Kai, murmurant un " et une nouvelle insulte pour moi " que Tyson n'entendit pas, claqua la porte au nez de son équipier, le laissant trépigner d'impatience au milieu du petit salon.
- Pourquoi tu nous ignores?! Qu'est-ce qu'on t'as fait, monsieur grincheux?!
Max et Kenny, alerté par le bruit, sortirent de la chambre qu'ils occupaient avec Tyson. Le blondinet mit une main calmante sur l'épaule de son ami et secoua la tête en soupirant.
- Tyson, ca ne sert à rien de lui crier dessus. Il ne t'écoutera pas pour autant.
Alors que Tyson s'aapretait à se plaindre sur son capitaine, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau et Ray entra, l'air quelque peu frustré. Ses coéquipiers se retournèrent vivement.
- Ray, enfin!!! On commencait à s'inquiéter!, s'exclama Kenny, soulagé.
- Ouais! Et t'inquiétes pas pour Monsieur-je-ne-veux-rien-savoir-des-autres, il est malheureusement revenu. Je t'avais dit que tu ne le retrouverais pas seul!
Tyson ne se rendait pas compte que Kai, de derrière les murs de sa chambre, entendait chaque mot. Et que dans sa chambre, Kai fermait les yeux, tentant d'ignorer les paroles qui, contre toute attente, le blessaient énormément. Car il les avaient entendu si souvent, ces mots douloureux, de chaque personne avec qui il avait fait des efforts pour s'ouvrir...
Ray ne trouva pas la force de répliquer à Tyson. Tant de questions lui trottaient dans la tête, tant d'émotions confuses emplissaient son esprit.
- Je vais me reposer. À ce soir, fut tout ce qu'il put dire avant d'entrer à son tour dans la petite chambre, laissant ses équipiers confus et intrigués sur le pas de la porte. Ce ne fut seulement qu'après avoir refermé cette dernière que Ray se souvint de qui était son colocataire. À la vue de Kai assis sur son lit, les yeux rivés sur sa toupie qu'il astiquait, le coeur de Ray fit un bond. Le regard du capitaine ne se leva même pas de Dranzer tandis que la gêne de se retrouver en tête à tête avec Kai emplissait Ray. Secouant la tête, il se décida à oublier la scène de cet après-midi qui n'était surement qu'une immense confusion.
POV RAY
Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive!!?? Je ne suis quand même pas en amour avec Kai... Franchement, je suis un gars!!! Je m'intéresse aux filles... (avec un pincement au coeur, Ray se rendit compte que jamais une seule fille ne l'avait attiré) Je suis un gars normal. Et même si j'étais... si j'étais attiré par d'autres gars, ce qui n'est pas le cas (Ray n'avait jamais été moins sur de lui), pourquoi par Kai? Pourquoi j'aimerais Kai? Mais il est si si intriguant... Arghhh, je dois devenir fou!
FIN POV RAY
La vie continu, songea Ray en s'asseyant lui aussi sur son lit, tentant d'ignorer la présence de Kai. Sortant un livre de sous son lit, Ray concentra ses pensées sur le personnage de Mika, une jeune fille amoureuse d'un sombre homme qui ne révèle jamais ses émotions... (Ouais, Ray lit des trucs de fille... Mais bon, passons) Aussitot eut-il reprit sa lecture qu'il l'abandonna, tentant désepérément de chasser les associations avec les personnages fictifs qui s'étaient incrusté dans son esprit deja tourmenté. Balancant le volume sous son lit, Ray ne put s'empêcher de glisser un coup d'oeil du côté de Kai... pour se rendre compte qu'il l'observait. Sursautant, le jeune homme rencontra le regard vide mais pénétrant du beybladeur qui était posé sur lui. Les joues du chinois prirent une teinte rose foncé et il abaissa vivement son regard.
- Pourquoi es-tu embarassé?, demanda la voix grave et calme de Kai.
- Pou... Pourquoi es-ce que tu m'observes?, balbutia Ray, toujours incapable de regarder Kai en face.
- Qu'es-ce qui te fait dire ca?, demanda le capitaine avec un sourire narquois à peine perceptile.
Ray releva les yeux. Le visage de Kai sembla s'assombrir et ses yeux exprimaient à présent une sorte de mélancolie.
- Ray, n'essaye pas de comprendre ce que j'ai dit. J'ai trop parlé... et la, je parle trop.
Kai se tut et retourna à son nettoyage de toupie. Ray se releva, et, surpris de sa propre réaction, s'approcha du lit de son équipier, se plantant près de lui.
-Kai, je suis sur que je peux te comprendre. Peut-etre que tu ne t'es jamais ouvert à personne, que tu as toujours tout gardé pour toi. Tes émotions, tes souvenirs... Tu peux tout me dire! Je veux être la pour toi, je veux être ton confident...
Kai eut un rire moqueur.
-C'est une déclaration d'amour que tu me fais la?
Le visage de Ray rougit violamment, virant presque écarlate. Kai releva son regard. Soudain, la froideur et l'impassibilité de ses traits quittèrent son visage et l'espace d'un instant, une expression douce si inhabituelle à lui les remplacerent.
- Ray, j'appré...
- HEY LES GARS, VENEZ VOIR CA!!!
Une voix aigue et enjouée, celle de Tyson, emplit la suite d'hotel, interrompant Kai, dont le regard reprit immédiatement sa froideur.
- UN PTIT TRUC QUI VA NOUS APPRENDRE PLUS SUR MONSIEUR SOLITAIRE!!! VENEZ VOIR!!!
-Non... C'est lui qui..., souffla Kai avant de bondir sur ses pieds et de foncer vers la porte, qu'il ouvrit à la volée.
Tyson se tenait au milieu de la pièce commune, brandissant triomphalement une sorte de médaillon. Max et Kenny étaient derrière lui, un sourire amusé sur leur figure.
- C'est qui, ta petite amie avec tes enfants?, pouffa Tyson, le regard braqué sur la minuscule photo qui se trouvait à l'intérieur du médaillon.
- Rends-moi ca tout de suite, dit Kai avec une voix menacante, détachant chaque mot. Il était à quelques pas de Tyson et tendit une main insistante vers ce dernier.
- Ah non! dit Tyson avec un rire moqueur, refermant son point sur le petit objet et courant à l'autre bout de la pièce.
Avant, tu nous dit qui c'est! Tu transportes quand même pas une photo de ta petite maman ou de ta grande soeur avec toi, monsieur l'insensible?
La fureur se lisait sur chaque trait du visage de Kai. Sans plus attendre, il s'élanca vers Tyson, qui plongea vers l'avant pour éviter les bras du capitaine.
- Kai, calme-toi!, s'écria Max, affolé.
Kai se retourna vivement et manqua de justesse le pied de Tyson alors que ce dernier trébuchait par dessus le canapé.
-Ray attrape!, hurla Tyson, effrayé, en lancant de toutes ses forces le médaillon.... qui alla s'écraser contre le mur à plusieurs pas de Ray.
Le verre contenant la photo se brisa en mille morceaux alors que la chaine sembla éclater, éparpillant les maillons au travers de la piece. Kai s'arrêta net et sa fureur faisant place à un calme surprenant. La pièce entière baignait dans un silence religieux, tous les regards braqués sur Kai, puis sur l'objet détruit. Le capitaine parcouru les quelques pas qui le séparait du mur et s'accroupit, prenant doucement le verre brisé entre ses mains, la photo maganée par les éclats presque déchirée en deux. Silencieusement, avec un calme effrayant, Kai laissa glisser l'objet sur le sol, se releva et, toujours avec un air inexpressif, se diregea vers la porte d'entrée et sortit dehors, la porte se refermant lentement derrière lui.
Sans dire mot, Ray s'approcha de l'objet et ramassa la photo. Elle représentait une belle jeune femme à l'air heureuse, dans la vingtaine. Un jeune garcon d'environ 5 ans, souriant, était assis sur ses genoux, enlacant avec amour une fillette d'à peine un mois. L'observant sileusieusement, Ray déclara d'une voix grave;
-C'est Kai, sa mère et sa soeur. Sa mère est décédée il y a maintenant 10 ans, et sa soeur est morte peu après. Comment, je l'ignore. C'est tout ce que je sais. M. Dickenson me l'a dit, il y a quatre jours. Kai n'a plus de famille à part son grand-père. Je crois bien que ce médaillon était le seul souvenir qu'il ait jamais eu de sa mère et soeur, dit-il avec calme, les yeux rivés sur la photo. MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS??!!, hurla Ray soudainement, tournant un regard étincellant de rage vers Tyson.
Les autres étaient bouche bée, affichant un air empli de regrets et de culpabilté.
-Je ne savais pas...., balbutia Tyson, fixant le sol avec un air coupable.
-ET C'ETAIT UNE RAISON POUR FOUILLER DANS SES AFFAIRES?! VOUS SAVEZ QUOI?! C'EST PAS KAI LE PROBLEME, C'EST VOUS!!!
Sur ce, Ray quitta la chambre au pas de course, fulminant de rage. Il fonca vers les escaliers, avec dans l'esprit une seule idée: retrouver Kai. Descendant de l'immeuble et pénétrant dans le froid mordant d'une fin d'apres-midi Russe, il repensa à ce que M. Dickenson lui avait lui, il y a 4 jours. Ce dernier savait bien que Ray était le seul qui comprendrait et, avant de retourner en Russie ou résidait tous les souvenirs de Kai, il avait preféré le mettre au courant. Malheureusement, Ray n'en savait pas plus que ce qu'il avait dit aux autres. La mère de Kai était si jeune... Vaguement, il se doutait que Voltaire, le grand-pere de Kai, était pour quelque chose dans la mort de cette femme. C'était peut-être pour ca que Kai le détestait tant...
Ray se trouvait à présent sur la place publique, à un coin de rue de l'hotel. Comment retrouver Kai alors que Moscou était si immense et que la nuit tombait deja? Il pouvait etre n'importe ou! S'arretant brusquement, Ray se retourna. Mais oui! Au Japon également, Kai se rendait toujours au bord de l'eau, la ou il fixait un regard inexpressif sur l'étendue d'eau infinie. Sans plus attendre, Ray s'élanca vers le fleuve Novgovod (j'ai regardé sur le globe terrestre, le fleuve Novgovod est vraiment a Moscou.) A peine eut-il fait quelques mètres en direction de l'eau qu'il s'arreta brusquement, l'étendue scintillante deja visible. Le coucher de soleil teintait les eaux de magnifiques tons de rouge et d'orange... Et là, baigné par les rayons du soleil couchant, se trouvait Kai. De là ou il était, Ray ne pouvait voir qu'une forme assise au bord du fleuve, mais il reconnaissait son capitaine.
Reprenant de plus belle, Ray s'élanca vers la forme de Kai, courant jusqu'a ce qu'il se retrouve à quelques pas derriere son équipier. La, il marcha à pas incertains vers lui et s'arreta juste a ses cotés. N'osant pas s'asseoir, il regarda Kai, l'air mélancolique et perdu dans ses pensées, qui fixait les reflets du soleil, les jambes pendantes dans le vide, à moins d'un mètre du banc sablé.
- Pourquoi est-tu venu?, demanda lentement Kai, sans même s'assurer de qui était ainsi debout à ses côtés.
Prenant ces mots comme une invitation, Ray s'assit près de son équipier, fixant lui aussi les couleurs enfalmmés qui dansaient sur l'eau.
- Tu le sais bien, répondit t'il, toute trace de gêne ayant quitté son esprit. Je ne suis pas comme ces 3 idiots, moi, je tiens à toi...
Détachant son regard de l'eau, Kai fixa la silhouette de Ray, qu'il voyait de côté, à moitié dissumulé par les ombres du soir qui approchait. Il ne disait plus rien, semblant lui aussi perdu dans ses pensées. Malgré la douleur qui serrait Kai depuis l'incident du médaillon, unique souvenir auquel il avait jamais eu droit, et de tous les souvenirs douloureux qui lui revenaient en mémoire, le capitaine ne put s'empêcher d'éprouver une sorte de joie à la vue de Ray, qui était venu pour lui. Ray qui semblait le comprendre...
Ce dernier repris la parole, d'une voix lente mais sur de lui.
- Kai, M.Dickenson m'a dit pour ta mère et sa soeur. Ne t'inquiétes pas , je ne sais rien de plus. Ce que Tyson a fait, c'était vraiment stupide. Je ne sais pas trop ce que tu as pu vivre, mais je crois comprendre la douleur que tu a du ressentir...
Kai baissa la tête, fixant le sable fin d'un air absent. Mais, il ressentait une douleur vive depuis le bris de ce médaillon. Il avait appartenu à sa petite soeur, qu'il n'avait pas su protégé... Sa douleur était si profonde et il se sentait tellement à part, si imcompri, qu'il ne trouvait même pas les larmes pour pleurer sur son sort. Kai ne dit rien, et Ray ne tarda pas à poursuivre, d'une voix plus passioné.
- Kai, je sais que tout ce que je pourrais dire ne te consolerait pas. Alors je ne dirais rien. Mais sache que je serais toujours la pour toi et qu'il n'y rien que je désire plus que de te connaitre mieux pour pouvoir t'aider. Alléger tes souffrances. Etre la pour toi.
- Choses qu'un simple ami ne peut pas faire, termina Kai dans un souffle.
Lentement, Ray se tourna vers lui. En un instant, il avait compris. Comprit ses propres sentiments. Ceux de Kai. Comprit que les mots n'aideraientt pas son équipier à se sentir mieux, que l'unique facon de l'aider était l'amour...
Les rayons du soleil couchant caressaient les deux silhouettes des jeunes garcons, illuminant de rouge leurs lèvres qui se rapprochaient...
______________
Bon et bien ca y est!!! Mais ne croiyez pas que l'amour va s'installer aussi facilement. Qu'est-ce qui vous dit que leurs lèvres vont bien se rencontrer? Que Kai ne va pas repousser Ray à la dernière seconde? En fait, je sais pas trop ce qui va se passer moi-même... Vous voulez que ce soit leur premier baiser? Au fait, merci de vos reviews!!! Wow, vous êtes pas rendu loin... Et moi qui me plaignait du temps que ca prend pour le début de la saison 3!! En tk, la saison 2 est moins bonne que la première, mais certains épisodes et personnages valent largement le détour. Et on croit vraiment voir du yaoi! Ca grouille de ca (avec un certain Wyatt...) En tk, je me met deja a la rédaction du quatrieme chapitre! Plus de souvenirs et... ben vous verrez!
A bientot
