Yahou!!! C'est difficile d'updater quand on a pas Internet chez nous... Mais il reste toujours le merveilleux cours d'informatique pour updater et les cours de maths, français et espagnol pour écrire! C'est pas vrai que l'école sert à rien. En tk, voila le chapitre 5 (très originale comme présentation...) Dans ce chapitre, il n'y pas vraiment de scènes entre Ray et Kai, c'est plus un chapitre nécessaire pour comprendre la relation Kai-Voltaire et on apprend tout plein de truc sur le passé de Kai (j'ai failli pleurer...). Bientôt, on entre dans l'action (prochain chapitre!) Vous comprendrez en lisant les dernières paroles de Voltaire. Ah oui et baiser( vrai et cute) à venir d'ici chapitre 6 (message pour les impatients) Et joyeuses Pâques en retard!

-------------------

- Ouais, je suis le meilleur!!!, s'exclama Tyson en brandissant un poing victorieux dans les airs.

Le premier combat du tournoi, contre une équipe australienne, venait à peine de débuter que Tyson avait déjà remporté le premier match. Leurs adversaires étaient plus jeunes qu'eux et manquaient d'expérience. Chose facile à dire, puisque le beyblade n'était que peu développé en Australie. Pourtant, les Kangaroos bladers étaient bons perdants et jouaient plus par plaisir que par combativité.

La seule fille des Kangaroos bladers, coiffé d'un grand ruban aussi vert que ses yeux, s'avança vers l'arène. Alors que Ray s'apprêtait à lancer sa toupie, il lança un dernier regard vers le banc ou se tenait son équipe et ne put s'empêcher de regarder le capitaine, accoté nonchalamment au mur, les bras croisés. Ce dernier n'avait dit mot depuis le début et avait refusé, comme toujours, de jouer contre les premiers adversaires du tournoi.

- 1,2, 3, HYPERVITESSE!!!

La victoire fut rapide pour Ray et à peine 1 minute plus tard, il était de nouveau avec ses coéquipiers, qui lui donnaient de grandes tapes dans le dos, tout sourire.

- Allez Max, c'est à toi! Fait nous honneur!, lança Tyson, complètement survolté.

Le blondinet se dirigeait vers l'arène (dsl, je connais pas le mot pour " beydish " en français) alors que Ray, qui ne regardait plus Max depuis quelques instants, suivait Kai du regard. Ce dernier quittait silencieusement le banc et sortait par le couloir, sans que Tyson ou Kenny ne le remarque. Ray, intrigué, suivit la trace de son capitaine et s'arrêta net à l'entrée du couloir, pourtant supposé être vide lors des matchs. Kai était de dos, à quelques mètres devant lui, et face à lui se tenait un homme imposant et à l'air malveillant. Le grand-père de Kai, Voltaire. Ray l'avait déjà vu et eut un frisson de dégoût. Seulement sa tête dépassait un peu du petit couloir, alors qu'il écoutait avec attention les 2 Hiwatari qui ne le voyaient pas.

- Kai, dit Voltaire d'une voix grave et menaçante, ou étais-tu après le tournoi en Russie? Tu t'es sauvé du collège, à ce que je sache! (( après la fin de la saison 1, Kai était dans un collège privé et s'est sauvé pour habiter chez Tyson avec les autres))

- Ca ne te regarde pas, répliqua Kai, aussi froid que toujours.

- Tu as trouvé des " amis " ?, demanda Voltaire, amusé.

- Qu'est-ce que ca peut bien te faire?!, s'emporta Kai

- Tu sais bien que ce ne sont que tes compagnons de beyblade, j'espère. Tu n'es pas naïf au point de croire qu'ils veulent de toi pour une autre raison que parce que tu es doué au beyblade, non?

Ray du se retenir pour ne pas intervenir. Voltaire allait gâcher tous les efforts que lui et les bladebreakers avaient fait pour se rapprocher de leur silencieux capitaine.

- Pourquoi es-tu ici?, demanda froidement Kai, détournant le sujet de la conversation.

- Mais pour te récupérer, bien sur. Kai, tout le monde peut faire des erreurs, et tu en as fait une grande en quittant les Démolitions Boys.

- Non, je ne retournerais pas avec ces chiots obéissants! Je suis maître de moi-même et je refuse de me laisser contrôler à nouveau!

- Et tu me désobéirais, moi qui ait tant fait pour toi?

- Quoi?!, Kai partit d'un rire nerveux, presque hystérique. Depuis l'âge de 4 ans, tu me gâches la vie! TU ME BATTAIS!!! Toute ma jeunesse, j'étais frappé, fouetté, maltraité!

Jamais Kai n'avait été emporté par une telle fougue. Il semblait prit d'un accès de folie.

- Tu as tué les seules personnes que j'aimais!!! TU M'AS GACHÉ LA VIE!!

Kai tremblait et ses poings étaient si serrés que les jointures en devenaient blanches. Il cessa de parler, semblant désespérément reprendre contrôle de lui-même.

- Très bien, répondit calmement Voltaire. Je tiens juste à te dire que si tu ne reviens pas et que tu t'opposes aux Démolitions boys et à mes projets, tes amis vont y passer. Je vais devoir jouer avec tes sentiments, petit-fils. Si ce sont vraiment tes amis et que tu ne veux pas assister à leur enterrement, tu es mieux de m'obéir.

Sur ce, Voltaire tourna les talons et s'en fut d'un pas rapide, disparaissant bientôt au bout du couloir. Ray était abasourdi et ne savait que faire, les yeux fixés sur Kai, qui ne bougeait plus d'un poil. Soudain, le poing de Kai s'abattit contre le mur et il se remit à trembler de rage. Ray sursauta et était cloué sur place, cherchant désespérément un indice sur quoi faire. Tant de choses se bousculaient dans sa tête. Voltaire était-il vraiment sérieux? Kai se faisait battre? Et qu'allait t'il faire, le capitaine impassible?

Alors que Ray désespérait, un regard froid et presque menaçant le transperça. Kai s'était retourné.

- Qu'est-ce que tu fais?, demanda t'il, furieux.

Ray décida de jouer à l'ignorant. Kai s'en irait sur le champ avec Voltaire si il savait que Ray avait tout entendu.

- Hey, tu fais quoi Kai? J'ai entendu des voix. Tu parlais à quelqu'un?

Un air soupçonneux s'afficha sur le visage de Kai.

- Ne me dit que tu te parles tout seul?, demanda Ray en riant.

Le capitaine était si troublé qu'il ne douta pas de l'ignorance de son coéquipier. Il se contenta de grogner et dépassa Ray sans ajouter un mot, se retrouvant face avec un Max rayonnant de bonheur.

- Devine quoi Kai?! J'ai gagné! On a remporté 3 à 0!!!

Tyson regarda Ray et puis Kai, tous deux venant de sortir du couloir.

- Hey, vous faisiez quoi? Ah je sais, vous vous embrassiez!!! Oh les amoureux!!!

Tyson, Max et Kenny éclatèrent de rire alors que Ray rougissait jusqu'aux oreilles et qu'une légère teinte rosée colorait les joues de Kai.

- Ouais, c'est ca, répondit Ray, s'efforçant de rire. Et Kenny s'est séparé de Dizzi pendant plus d'un journée.

- Ray, c'est pas drôle, s'exclama Kenny, offusqué, alors que Max et Tyson riait de plus belle.

--------

L'équipe victorieuse rentra à l'hôtel et Tyson et Max s'écrasèrent sur le divan, ouvrant la télévision pour observer le match qu'ils avaient enregistré, puisqu'il passait en direct. Kenny se joignit à eux alors que Ray se retirait dans sa chambre sous prétexte de se reposer. Kai était soi-disant aller s'entraîner et Ray craignait que le capitaine ne se rende à Balkov. Pourtant, il n'y avait rien à faire et puis, Kai ne voulait pas de lui ni de son aide.

Ray s'apprêtait à se laisser tomber sur son lit pour réfléchir aux paroles de Voltaire lorsque Kenny entrouvrit la porte.

- Ray, un colis vient d'arriver! Je crois que c'est pour Kai... Il n'y pas de nom dessus. Garde-le dans ta chambre, sinon Tyson va l'ouvrir, c'est sur! On le donnera à la bonne personne lorsque Kai reviendra.

Kenny, de nature peu curieuse, déposa l'enveloppe sur le bureau et s'en fut sans attendre de réponse de la part de Ray. Ce dernier se leva et s'approcha lentement du paquet, le prenant et s'asseyant sur le lit. L'écriture sur le paquet consistait en une simple phrase écrite à la main.

Tu ne te rappelles pas?

Ray se souvint des paroles de Voltaire. Ce paquet contenait sûrement une sorte d'avertissement, de rappel. Peut-être quelque chose qui blesserait Kai. Il valait mieux qu'il en regarde le contenu. C'était la seule façon d'aider Kai. Et puis, la curiosité le dévorait tandis qu'il tentait de se justifier le geste qu'il allait poser. Il pourrait toujours dire à Kai qu'il croyait que le paquet s'adressait à lui-même. Lentement, Ray déchira le haut de l'enveloppe et jeta un coup d'oeil méfiant à l'intérieur.

Une cassette?

Ray plongea la main à l'intérieur et en ressortit l'objet. Il n'y avait rien d'autre à l'intérieur. Une curiosité dévorante envahit Ray et fit trembler sa main. Sans plus attendre il s'approcha du magnétoscope de la pièce et y inséra la cassette. Les éclats de rire et commentaires joyeux des Bladebreakers résonnaient dans la pièce d'à côté. Ray se sentait des plus nerveux tout en ignorant pourquoi. Il alluma le petit téléviseur et sa main tremblante appuya sur le bouton PLAY.

----------

" Oh attend...attend...Je l'ai!" une femme sur l'écran se débattait avec la caméra. Elle avait des yeux bruns fonces et des cheveux bleus descendant jusqu'à sa taille. Elle était jeune, a peine 20 ans. En arrière plan on pouvait voir un petit arbre de Noël avec seulement 2 cadeaux en dessous. Elle avait l'air d'être dans un cheap et minuscule appartement.

La femme marcha droit sur la camera avec un grand sourire

" Joyeux Noël!! Kai-chan va se réveiller bientôt! Je ne sais pas quand cette cassette va être joué, alors je vais seulement vous dire que Kai vient tout juste d'avoir 4 ans!"

La femme se dirigea vers le coin ou le salon rencontrait le couloir. Un doux murmure fut entendu avant que la femme ne s'élance dans le couloir en s'écriant: " Joyeux Noël mon choupi!!" Elle tendit les bras et serra son petit garçon.

"Joyeux Noël a toi aussi maman!!! "répondit le jeune Kai, avec autant d'enthousiasme. Il entoura joyeusement sa mère de ses bras alors qu'elle tournoyait dans le salon avec lui. Le petit chibi riait aux éclats.

" J'ai un cadeau spécial pour toi, cette année!" dit la mère de Kai toute contente tandis qu'elle installait Kai sur un vieux canapé troué et défoncé au côté d'un panier qui contenait un bébé d'a peine 2 semaines.

"Joyeux Noël Mizuchi!" s'exclama Kai en embrassant sa soeur endormie sur le front.

" Moi aussi j'ai un cadeau pour toi maman." Il fouilla dans ses poches de pyjamas et en retira un dessin un peu chiffonné représentant un arbre de Noël avec des coeurs tout autour.

"Oh! C'est adorable!!" s'écria joyeusement la femme en prenant le dessin et en l'examinant de plus près.

" Je vais le garder pour toujours"

Elle se pencha et embrassa Kai sur le front. Ses yeux exprimaient une joie immense et Kai semblait tout aussi heureux. Elle se dirigea vers l'arbre et prit un paquet rectangulaire avant de retourner vers le canapé et se laisser choir a côté de son fils. Elle déposa le paquet sur les genoux de Kai.

" Allez, ouvre-le "

Le jeune Kai déballa le paquet avec enthousiasme et en ressortit une longue écharpe blanche. Celle qu'il portait encore aujourd'hui. Son petit visage prit un air confus.

" Mais c'est à toi maman " dit-il en levant un regard naïf vers sa mère.

" Il est à toi maintenant " dit-elle avec amour.

La jeune femme attacha le foulard autour du cou de Kai, de la même manière qu'il le portait maintenant. Kai battit joyeusement des mains alors que sa mère riait joyeusement, semblant aux anges.

" Et voila ou tu te caches ", résonna une voix dure et cruelle alors que la porte d'entrée s'ouvrait violemment. Voltaire entra, suivit de 4 hommes habillés tout en noir.

" Mon dieu! " souffla la mère de Kai alors qu'elle posait un regard horrifié sur son père. Elle entoura son fils de ses bras.

" Tu pensais pouvoir avoir cet enfant et ensuite t'enfuir de moi, c'est ca? Tu pensais que je te laisserais détruire le bon nom Hiwatari uniquement parce que tu veux garder cet enfant, issu d'un viol? "

" Tu va l'utiliser pour tes sales projets! Tu va profiter de lui comme tu l'as fait de moi! Laisse-le tranquille! " s'exclama t'elle.

Voltaire se mit à rire en voyant l'expression désespérée de sa fille.

" Maman " souffla Kai, terrifié, se blottissant contre sa mère.

" Il est pathétique, il laisse ses émotions remonter à la surface. Je vais m'en charger, il n'aura plus jamais de problèmes à maîtriser ses émotions. Et je ne sais même pas pourquoi je te gardes en vie, qui a besoin d'une fille? "

Voltaire s'avança et agrippa le bras de la jeune femme. Elle recula vivement, se retrouvant acculée au mur avec son fils terrifié dans ses bras. Un des hommes en noir arracha le jeune Kai d'elle et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, ou il s'écrasa contre le mur et leva un regard embué de larmes vers sa mère.

" Maman! "

" Non, je t'en prie, s'écria t'elle. Fait tout ce que tu veux de moi, mais laisse-le en paix! Je t'en prie! "

" Tu vas devoir dire au revoir à " maman " très bientôt, dit Voltaire en riant, agrippant la chevelure de sa fille et la levant brutalement du sol. Ses joues étaient trempées de larmes et elle hurla de douleur.

" Laissez-la!!!, hurla le jeune Kai, se précipitant sur son grand-père et le frappant de ses petits poings. Sa mère en profita pour envoyer une claque à la figure de son père, qui la laissa retomber. Profitant du moment, elle ramassa son fils et se rua vers la porte.

Une détonation. L'objectif de la caméra fut aspergé de sang. On ne voyait plus rien mais on entendait les hurlements désespérés du jeune Kai.

--------------

Un bruit sourd. Ray se retourna vivement. Kai venait d'entrer dans la pièce, juste à temps pour voir sa mère recevoir la balle et s'écrouler sur le sol. Il se tenait sur le pas de la porte, l'air plus horrifié qu'il ne l'avait jamais été. Sa figure entière exprimait de horreur, son regard terrifié était rivé sur l'écran et sa main qui avait lâché Dranzer tremblait.

" Kai... ", commença Ray, les yeux embués de larmes.

----------

Et voila!!! Pauvre Kai! En fait, je ne voulais pas trop allonger le moment de la cassette, mais la maman de Kai est supposé donner le pendentif qui a été brisé au chapitre 3 à sa soeur, Mizuchi. Et même si on ne sait pas ce qui s'est passé après, un des hommes en noir a ramassé sa soeur et Voltaire l'a amené au Japon alors que Kai va à l'abbey pour 2 ans (il est né la, mais les explications complètes viendront plus tard). Vous savez que ca aurait pu se passer exactement comme ca! C'est peut-etre même ca, le vrai passé de Kai,. En tk, j'updaterais surement lundi prochain. Et j'adore les reviews, merci a tous mes revieweurs!!! Ca m'encourage!!!