6- LA GOUTTE D'EAU QUI FIT DÉBORDER LE VASE
ENFIN!!! Dsl si ca a pris du temps! Ah oui, si vous êtes du Québec alors chantez avec moi GO HABS GO!!! On va planter Tampa Bay de merde, on va réussir! GO HABS GO!!! Maintenant, il a des réponses aux reviews à la fin de ce chapitre (merci lyoo pour ta merveilleuse idée!) Bon, juste de même, je prévoie faire pas plus qu'une douzaine de chapitres, sinon ca va traîner en longueur. Patience, l'amour de nos bishies est en pleine croissance... Je vais bientôt ajouter un peu de... torture. En tk, pour l'instant, voici le chapitre 6 et... j'ai l'habitude de trop parler alors voila !
----------------------------------
----Avant de commencer, Tyson, Max et Kenny viennent de quitter la chambre d'hotel pour aller s'entrainer (c'est important à savoir, vous verrez---
- Ou... ou as-tu...eu ca?, articula Kai, les yeux toujours rivés sur l'écran ou il n'y avait plus que du noir à présent.
- Je... Kai, ce... je, balbutia Ray, confus. Il s'était brusquement levé du lit et fixait son regard désespéré et mouillé sur le visage toujours aussi horrifié de Kai, qui ne détachait pas son regard de l'écran noir. Il voulait tant pouvoir le réconforter...
Finalement, le capitaine se tourna vers lui, essayant désespérément de se reprendre. Son corps ne tremblait plus, mais sa voix était brisé et son regard exprimait un sentiment indéfinissable, tristesse, choc, surprise et colère mélangés... qu'il tentait de faire revenir au vide et inexpressivité habituels.
- Ou as tu eu ca? demanda t'il a nouveau, devenant menaçant.
Ray ne pouvait retenir ses larmes de couler. Celui qu'il aimait avait vécu tant d'horreurs.. Et dire que les Bladebreakers ne faisaient qu'aggraver la situation...
- Kai, je suis désolé... Je ne savais pas que tu avais vécu tant de...
- D'OU VIENT T'ELLE?!, s'exclama Kai, une lueur rougeâtre teintant ses iris de colère. Sa réaction soudaine fit sursauter Ray, qui ne savait que faire, le regard de son capitaine le transperçant. Kai se rua vers le magnétoscope et arracha violemment la cassette, n'attendant pas de réponse de son partenaire. Sans ajouter un mot, son regard fit le tour de la pièce et se posa sur l'enveloppe déchirée qui gisait à terre, à quelques pas Ray.
Tu ne te rappelles pas?
Kai se tenait debout au milieu de la pièce, la cassette à la main, les yeux posés sur l'enveloppe. Il était de dos à Ray et tremblait encore quelque peu. Quand à Ray, il fixait le dos de son capitaine, se mordant la lèvre et le désespoir de ne pas savoir comment réagir le clouait sur place. Il s'écoula quelques secondes de cet effrayant silence, ou Kai ne bougea pas d'un poil. Finalement, Ray s'avança et posa une main réconfortante sur l'épaule de son partenaire et commença d'une voix tremblante qu'il voulait rassurante;
- Kai, je ne dirais rien à qui que ce soit. Mais... tu as besoin de te confier, de parler à quelqu'un. Je... Ce qui t'es arrivé n'est vraiment pas rose, j'en suis désolé. Ne garde pas tout ca pour toi...
- ...
- Kai, je t'en prie, parle-moi. Tu sais, je peux comprendre...
Kai ne dit rien, luttant désespérément contre les souvenirs si douloureux qui lui faisaient monter les larmes aux yeux et la colère qui lui donnait l'envie irrépressible de détruire cette cassette et d'aller tuer Voltaire sur-le-champ. Ray avança lentement à côté de Kai, et il apercevait le profil de sa figure.
- Fiche-moi la paix, dit le capitaine d'une voix cassée.
- Non, souffla Ray, maintenant tout près de Kai. Toutes ses résolutions s'envolèrent, faisant place à l'envie d'aider son ami.
- Je me fous de ce que tu penses, dit-il d'une traite. Tu te dis peut-être que personne ne tient à toi et ton passé te fais souffrir, mais tu peux te dire une chose; moi je t'aime. Beaucoup plus que tu ne le pense. Et jamais je ne laisserais Voltaire te reprendre dans ses griffes. Tu comptes trop pour moi...
Ray reprit son souffle et craignit désespérément d'en avoir dit plus qu'il n'aurait fallu. Sa main glissa lentement de l'épaule de Kai tandis que ce dernier eut une violente réaction, soudaine et imprévue. Il se retourna vers Ray, une expression presque désespéré dans son visage.
- Tu dit m'aimer?! As-tu une idée de pourquoi?! Pourquoi aimerais-tu quelqu'un comme moi??!!
Kai trembla encore plus et empoigna les épaules de Ray dont le visage se figea dans la surprise.
- Pourquoi?! Je ne suis qu'un sans-coeur, un je-me-fous-des-autres, un méchant! Vous l'avez tous dit!! Alors pourquoi m'aimerais-tu!?!
Kai lâcha son partenaire et détourna vivement la tête, ramassant Dranzer et se précipitant vers la porte. Il avait été trop loin, son masque impassible avait été fendu par tous ces événements qui se succédaient.
- Tu ne comprend donc pas?! WO HA NE!!! (*je t'aime en chinois*)
Ray se rua vers la porte, empêchant Kai de l'ouvrir, une expression presque désespéré accompagnant ses paroles résonnant de sincérité.
- Jamais je n'ai pensé que tu étais tout ca, JAMAIS!
Ray était appuyé contre la porte, à quelques centimètres de Kai. Ce dernier semblait étonné même s'il essayait de paraître calme et insouciant.
- Et je ne te laisserais pas souffrir de ta vie horrible tout seul!
Reprenant son souffle, Ray baissa la tête, dans un geste gênée. Kai ouvrit la bouche, ses yeux se mouillant malgré lui.
- Ray, je...
-RAY!!!KAI!!!, s'exclama une voix littéralement terrifié. MERDE!!!
La porte s'ouvrit violemment, projetant Ray contre Kai, qui manqua de tomber. Tyson apparut dans l'encadrement de la porte, le visage trempé de larmes qui coulaient toujours de ses yeux horrifiés.
- Max!!! MAX S'EST FAIT TIRÉ DEVANT L'HÔTEL!!!
Tyson se retourna et se précipita vers l'extérieur, suivi de Ray qui lança un dernier regard affolé à Kai avant de s'engouffrer dans l'escalier. Le capitaine ne bougea pas, ses yeux s'agrandirent d'horreur, son corps se mit à trembler.
Dring dring dring
Kai l'avait redouté depuis le tournoi d'hier. L'appareil était à quelques pas de lui, sur une table du salon. Kai avança lentement, poussé par l'horrible réalité.
Dring dring dring
Sa main tremblante décrocha le récepteur, le portant à son oreille alors qu'il marchait à pas lourds vers la fenêtre tel un zombie.
- Allô, demanda sa voix rauque.
- Tu vois? Le prochain sur la liste, c'est ton ami le chinois, dit une voix froide et amusé en même temps. Voltaire.
-Reviens et tes compagnons restent en vie. Reste et ils meurent
Voltaire se mit à rire froidement. Kai écarta les rideaux de sa main tremblante. Il vivait comme dans un rêve, ou tout mouvement est involontaire et redoutable. Sa bouche était sèche.
- Tu as trois heures pour revenir. Si tu n'est pas à l'abbaye, Ray meurt à son tour.
La voix de Voltaire résonnait dans la tête de Kai, se mélangeant au corps inanimé qu'il voyait 10 étages plus bas, entourés de ses 3 compagnons affolés. Les passants se rassemblaient, un semblait retirer le Tyson en larmes et hurlant du corps de son ami.
- C'est leurs vies ou ton retour dans l'abbaye.
- Ou ma mort. Adieu, souffla Kai alors qu'il laissait tomber le téléphone et se ruait à l'extérieur.
C'est ma faute!!! Encore une personne qui y passe à cause de moi!
Kai dévala les escaliers, poussant la porte de la réception
J'en ai assez! Ou que je sois, je blesserez mes compagnons! Quoi que je fasse, ils mourront! Et Ray aussi...
Kai passa près du groupe de personne qui s'attroupaient. Le regard de Ray se posa sur lui, mais il ne le remarqua pas. Il courait.
Je n'en peux plus!!!
Une larme coula le long de sa joue alors que les passants se bousculaient au passage du jeune homme courant vers la plage.
Toute ma vie, j'ai été torturé, manipulé, détesté! Les seules personnes que j'aimais sont morte par ma faute! Et je refuse de trahir mon équipe à nouveau! Jamais plus je ne me soumettrais à Voltaire!
L'eau scintillait au loin, surplombé par un pont ou le capot des voitures reflétait la lueur du soleil tombant.
Pourquoi suis-je resté en vie aussi longtemps? A quoi m'a servi ma vie a part blesser ceux que j'aime et me blesser moi-même? J'ai été idiot de croire qu'un jour je serais heureux!
Ses pas résonnèrent sur le pavé qui bordait vers la plage. Il s'engagea sur le pont.
Je veux au moins pouvoir sauver Ray... J'en ai marre de cette vie qui n'a jamais été autre chose qu'un amas des pires horreurs!
Les voitures filaient à ses côtés. Il s'agrippa aux barreaux et plongea son regard en contrebas. Un larme descendit de sa joue et tomba de la vide, parcourant la vingtaine de mètres avant de tomber dans les flots du fleuve enragé.
Enfin... Enfin je vais être calme. Personne ne regretterai mon départ de toute façon. Ils seront tous mieux sans moi. Et je souffre tant... J'en peux plus!!!
Il ferma les yeux, prenant une dernière inspiration. Son corps se tendit, ses pieds prêtes à sauter. Son visage était mouillé de larmes et il supprima un sanglot désespéré.
Adieu. Enfin.
Il sauta.
- NOOOOOOOON!!!!!
Une forte poigne s'empara du bras de Kai, le retenant suspendu dans le vide.
- Si tu meurs, je ne te le pardonnerais jamais!!!, s'exclama Ray.
Il posa sa deuxième main autour du bras de Kai, tirant de toutes ses forces. Il était en larmes et se mit à hurler tout en tirant son ami vers lui.
-TU COMPTES TROP POUR MOI!!! JE T'AIME IDIOT!!!! NE PARS PLUS JAMAIS!!!
Jamais il ne su pourquoi, mais Kai s'agrippa un rebord et fit un effort pour se retrouver sur la terre ferme. Les yeux rivés au sol, tremblant plus que jamais auparavant, il se retrouva à genoux , en face de son ami qui semblait horrifié et effrayé.
- Kai...
Ray attira Kai contre lui dans une forte étreinte, enfouissant son visage mouillé dans son cou, les bras serrés autour de son corps.
- Ne fais plus jamais ca...
Lentement Kai tourna la tête et son regard encore effrayé vers l'eau qui avait faillit devenir sa tombe, se desserrant un peu de la forte étreinte de Ray. C'est alors qu'il fondit en larmes, secoué par des sanglots désespérés et qu'il se jeta contre la poitrine de Ray, enfouissant son visage contre sa chaude poitrine. Ray resserra ses bras réconfortants autour de Kai alors que dernier resserra des bras peinés et désespérés autour de Ray, pleurant sans honte ni peur, pour la première fois.
Tous ses souvenirs, tous ses regrets, toutes ses émotions négatives qu'il avait du contenir si longtemps explosèrent dans un torrent de pleurs, dans un flot de larmes qu'il pouvait, pour la première fois, déverser sur l'épaule de quelqu'un qui tenait à lui. Kai ne pensait plus, il ne faisait que soulager son âme peinée dans les bras de la personne qu'il aimait le plus. Ray versa aussi quelques larmes, et c'est la qu'il se rendit compte de la totalité de l'amour qu 'il éprouvait pour Kai. Il l'aimait plus que tout au monde...
Longtemps, les deux beybladeurs se serrèrent dans une étreinte réconfortante, à genoux sur un sol dur alors que des voitures filaient à leur droite et que le bruit des flots enragés grondait en contrebas.
---------
- Il est vraiment pathétique, dit un des hommes avec une grimace de dégoût, s'accotant contre la banquette du petit camion stationné à l'entrée du pont.
- Dis-moi pas qu'il est amoureux d'un gars?, s'exclama un autre, abaissant les jumelles pour fixer son regard dégoûté sur son compagnon.
- Je comprend pas pourquoi Boris veut d'une tapette comme lui dans son équipe, soupira ce dernier, secouant la tête.
Une troisième tête apparut de derrière la banquette.
- Allez, mettez-y le gaz. Voltaire le veut d'ici 30 minutes, lui et le gosse chinois.
- Qu'est-ce qu'il veut en faire?, demanda le premier homme.
- Aucune idée, mais ce sont ses ordres. Alors en avant, dit-il en disparaissant à l'arrière.
- Toujours pour nous le sale boulot, grogna le deuxième homme en ouvrant la portière.
---------
Les sanglots de Kai s'atténuèrent et bientôt, il releva tranquillement la tête alors que Ray posait ses mains sur ses épaules. Kai plongea son regard trempé dans celui de son compagnon. Il savait à présent qu'il ne pouvait plus fuir l'aide que lui proposait Ray. C'était impossible à présent. Et son amour le brûlait tant...
- Merci, souffla Kai, approchant lentement sa tête de celle du chinois.
Je ne fuirais plus. Ai shiteru Ray.(*je t'aime en japonais*)
Les lèvres des deux beybladeurs s'effleurèrent, s'abandonnant dans un doux baiser. Pendant ces quelques secondes, les deux furent plus heureux qu'ils ne l'avaient été depuis longtemps, alors qu'ils s'enlaçaient tendrement.
- Répugnant, dit une voix dégoûté alors qu'il tirait brusquement Kai à ses pieds, l'arrachant aux bras de Ray qui était lui aussi empoigné par un homme brusque. Ils n'eurent pas le temps d'ajouter un seul mot qu'une compresse de chloroforme était appuyé sur leur figure et qu'ils perdirent connaissance.
- Et en route pour l'abbaye, dit l'homme qui tenait Kai en le balançant sur son épaule.
-----------
Les paupières de Kai s'ouvrirent dans une noirceur total. Pendant quelques instants, il resta étendu sur le sol dur, se demandant ce qui venait de se passer. Puis, il se rassit brusquement alors que sa mémoire lui revenait, lui ramenant le doux baiser suivit de leur enlèvement.
- Ray, souffla t'il, sautant à ses pieds. Il fit quelques pas avant de se heurter contre une vitre. À tâtons, il explora furieusement son espace restreint, découvrant qu'il était enfermé dans une petite cellule dont un des mur était une épaisse vitre de verre. Envoyant son poing contre la vitre, il se mit à hurler la seule chose qui lui venait à l'esprit;
- Ray!!!
Soudain, la lumière fit irruption dans la pièce, éclairant la cellule miteuse de Kai et une grande pièce vide de l'autre côté de la vitre. Un homme était debout au milieu de cette dernière, et il se rapprocha de la vitre.
- Bonjour cher petit-fils. Je vois que tu ne tiens absolument pas à nous joindre. J'ai donc décidé d'employer les grands moyens, dit le visage froid au sourire sardonique.
Kai ne dit rien, la fureur faisant briller ses yeux d'une lueur rougeâtre. Voltaire posa une main sur la vitre, narguant son petit-fils qui ne pouvait en sortir.
- Ton ami Ray est avec nous, continu t'il avec un sourire amusé. Mon bon Boris le tortura devant tes yeux tant que tu n'accepteras pas de te joindre à nous. Et dis-toi bien que si tu te donnes la mort, nous allons torturer ton cher ami aussi longtemps qu'il nous plaira pour compenser ton départ.
Voltaire tourna son regard vers la porte de la grande pièce, qui s'entrouvrit. Boris fit irruption dans la pièce, suivit d'un des hommes en noir qui portait Ray toujours endormi sur son épaule.
- NON!, hurla Kai, envoyant son poing contre la vitre.
Voltaire éclata de rire. Le regard furieux de Kai ne pouvait rien contre l'homme qui déposa Ray sur le sol pour ensuite se retirer. Le désespoir qu'éprouvait le capitaine ne pouvait rien contre Boris qui sortit un objet pointu de sa poche alors que Ray revenait lentement à lui, clignant des yeux.
- RAY!!!, hurla Kai, se jetant de tout son poids contre la vitre.
Boris tira Ray à ses pieds, le plaquant au mur. Ray posa un regard surpris sur la vitre de verre, rencontrant celui furieux de Kai.
- NON!!!, hurla t'il à nouveau alors que Boris élevait l'objet brillant au dessus de sa tête, prêt à blesser le jeune homme qui levait un regard horrifié vers l'arme, poussant un petit cri de terreur.
- RAAAAAAY!!!
--------------------
Et voila... ^^ La torture est en jeu... Désolé si vous n'aimez pas trop! J'ai presque fini le prochain chapitre alors ca prendrait pas trop de temps pour l'updater. Pour Max, je ne suis pas encore sure qu'il soit mort. Il peut-etre juste blessé aussi. Qu'est-ce que vous en pensez? Et GO HABS GO! ON VA RÉUSSSSSSSSIR! Ah oui, voila les réponses aux reviews!
lyoo: Merci pour ton idée! Et voila, la partie réponse aux reviews est officiellement inaugurée par toi! ^^
Renn: Oui, je m'en veux de faire du mal à Kai!
kyogirl63: Hey ma sis! Meuh non, c'est bien qu'il ait souffert bocou, ca le rend encore plus adorable! Et je suis persuadé que Voltaire le battait (j'ai trouvé 5 preuves dans la série!)
Marionnette: Merci, t'es trop gentille! Moi aussi j'ai failli pleurer en imaginant Kai en train de vivre ca... Je vais tacher de garder le rythme!
Angie: He he, je peux utiliser le mot concrétisation dans ma fic? Lol. Alors, ca a commencé à se concrétiser un peu dans ce chap, mais je veux rien faire trop vite parce que je voulais me rendre au moins au chapitre 10. Mais nos deux tourtereaux viveront des moments très émotifs...
Lylililas: Merci bocou! Ca m'encourage a continuer! ^^
Leenaren: Resalut! T'es trop gentille de suivre mes fics et reviewer! Je t'ADORE!! Au fait, t'en ait ou dans Concours gundam, ton crossover avec beyblade? Tu peux pas savoir à quel point j'ai aimé! C'est pour kan la suite? Viteuh!
Sakura Hiwatari: C'est pas trop sadique?! Parce que bientot, il va y avoir un peu de torture... Aie, j'espere ne pas me rendre trop loin... Je connais le dénouements des 2 prochains chapitres, mais après, même moi je me le demande! Désolé si j'ai pris du temps à updater... ^^
ENFIN!!! Dsl si ca a pris du temps! Ah oui, si vous êtes du Québec alors chantez avec moi GO HABS GO!!! On va planter Tampa Bay de merde, on va réussir! GO HABS GO!!! Maintenant, il a des réponses aux reviews à la fin de ce chapitre (merci lyoo pour ta merveilleuse idée!) Bon, juste de même, je prévoie faire pas plus qu'une douzaine de chapitres, sinon ca va traîner en longueur. Patience, l'amour de nos bishies est en pleine croissance... Je vais bientôt ajouter un peu de... torture. En tk, pour l'instant, voici le chapitre 6 et... j'ai l'habitude de trop parler alors voila !
----------------------------------
----Avant de commencer, Tyson, Max et Kenny viennent de quitter la chambre d'hotel pour aller s'entrainer (c'est important à savoir, vous verrez---
- Ou... ou as-tu...eu ca?, articula Kai, les yeux toujours rivés sur l'écran ou il n'y avait plus que du noir à présent.
- Je... Kai, ce... je, balbutia Ray, confus. Il s'était brusquement levé du lit et fixait son regard désespéré et mouillé sur le visage toujours aussi horrifié de Kai, qui ne détachait pas son regard de l'écran noir. Il voulait tant pouvoir le réconforter...
Finalement, le capitaine se tourna vers lui, essayant désespérément de se reprendre. Son corps ne tremblait plus, mais sa voix était brisé et son regard exprimait un sentiment indéfinissable, tristesse, choc, surprise et colère mélangés... qu'il tentait de faire revenir au vide et inexpressivité habituels.
- Ou as tu eu ca? demanda t'il a nouveau, devenant menaçant.
Ray ne pouvait retenir ses larmes de couler. Celui qu'il aimait avait vécu tant d'horreurs.. Et dire que les Bladebreakers ne faisaient qu'aggraver la situation...
- Kai, je suis désolé... Je ne savais pas que tu avais vécu tant de...
- D'OU VIENT T'ELLE?!, s'exclama Kai, une lueur rougeâtre teintant ses iris de colère. Sa réaction soudaine fit sursauter Ray, qui ne savait que faire, le regard de son capitaine le transperçant. Kai se rua vers le magnétoscope et arracha violemment la cassette, n'attendant pas de réponse de son partenaire. Sans ajouter un mot, son regard fit le tour de la pièce et se posa sur l'enveloppe déchirée qui gisait à terre, à quelques pas Ray.
Tu ne te rappelles pas?
Kai se tenait debout au milieu de la pièce, la cassette à la main, les yeux posés sur l'enveloppe. Il était de dos à Ray et tremblait encore quelque peu. Quand à Ray, il fixait le dos de son capitaine, se mordant la lèvre et le désespoir de ne pas savoir comment réagir le clouait sur place. Il s'écoula quelques secondes de cet effrayant silence, ou Kai ne bougea pas d'un poil. Finalement, Ray s'avança et posa une main réconfortante sur l'épaule de son partenaire et commença d'une voix tremblante qu'il voulait rassurante;
- Kai, je ne dirais rien à qui que ce soit. Mais... tu as besoin de te confier, de parler à quelqu'un. Je... Ce qui t'es arrivé n'est vraiment pas rose, j'en suis désolé. Ne garde pas tout ca pour toi...
- ...
- Kai, je t'en prie, parle-moi. Tu sais, je peux comprendre...
Kai ne dit rien, luttant désespérément contre les souvenirs si douloureux qui lui faisaient monter les larmes aux yeux et la colère qui lui donnait l'envie irrépressible de détruire cette cassette et d'aller tuer Voltaire sur-le-champ. Ray avança lentement à côté de Kai, et il apercevait le profil de sa figure.
- Fiche-moi la paix, dit le capitaine d'une voix cassée.
- Non, souffla Ray, maintenant tout près de Kai. Toutes ses résolutions s'envolèrent, faisant place à l'envie d'aider son ami.
- Je me fous de ce que tu penses, dit-il d'une traite. Tu te dis peut-être que personne ne tient à toi et ton passé te fais souffrir, mais tu peux te dire une chose; moi je t'aime. Beaucoup plus que tu ne le pense. Et jamais je ne laisserais Voltaire te reprendre dans ses griffes. Tu comptes trop pour moi...
Ray reprit son souffle et craignit désespérément d'en avoir dit plus qu'il n'aurait fallu. Sa main glissa lentement de l'épaule de Kai tandis que ce dernier eut une violente réaction, soudaine et imprévue. Il se retourna vers Ray, une expression presque désespéré dans son visage.
- Tu dit m'aimer?! As-tu une idée de pourquoi?! Pourquoi aimerais-tu quelqu'un comme moi??!!
Kai trembla encore plus et empoigna les épaules de Ray dont le visage se figea dans la surprise.
- Pourquoi?! Je ne suis qu'un sans-coeur, un je-me-fous-des-autres, un méchant! Vous l'avez tous dit!! Alors pourquoi m'aimerais-tu!?!
Kai lâcha son partenaire et détourna vivement la tête, ramassant Dranzer et se précipitant vers la porte. Il avait été trop loin, son masque impassible avait été fendu par tous ces événements qui se succédaient.
- Tu ne comprend donc pas?! WO HA NE!!! (*je t'aime en chinois*)
Ray se rua vers la porte, empêchant Kai de l'ouvrir, une expression presque désespéré accompagnant ses paroles résonnant de sincérité.
- Jamais je n'ai pensé que tu étais tout ca, JAMAIS!
Ray était appuyé contre la porte, à quelques centimètres de Kai. Ce dernier semblait étonné même s'il essayait de paraître calme et insouciant.
- Et je ne te laisserais pas souffrir de ta vie horrible tout seul!
Reprenant son souffle, Ray baissa la tête, dans un geste gênée. Kai ouvrit la bouche, ses yeux se mouillant malgré lui.
- Ray, je...
-RAY!!!KAI!!!, s'exclama une voix littéralement terrifié. MERDE!!!
La porte s'ouvrit violemment, projetant Ray contre Kai, qui manqua de tomber. Tyson apparut dans l'encadrement de la porte, le visage trempé de larmes qui coulaient toujours de ses yeux horrifiés.
- Max!!! MAX S'EST FAIT TIRÉ DEVANT L'HÔTEL!!!
Tyson se retourna et se précipita vers l'extérieur, suivi de Ray qui lança un dernier regard affolé à Kai avant de s'engouffrer dans l'escalier. Le capitaine ne bougea pas, ses yeux s'agrandirent d'horreur, son corps se mit à trembler.
Dring dring dring
Kai l'avait redouté depuis le tournoi d'hier. L'appareil était à quelques pas de lui, sur une table du salon. Kai avança lentement, poussé par l'horrible réalité.
Dring dring dring
Sa main tremblante décrocha le récepteur, le portant à son oreille alors qu'il marchait à pas lourds vers la fenêtre tel un zombie.
- Allô, demanda sa voix rauque.
- Tu vois? Le prochain sur la liste, c'est ton ami le chinois, dit une voix froide et amusé en même temps. Voltaire.
-Reviens et tes compagnons restent en vie. Reste et ils meurent
Voltaire se mit à rire froidement. Kai écarta les rideaux de sa main tremblante. Il vivait comme dans un rêve, ou tout mouvement est involontaire et redoutable. Sa bouche était sèche.
- Tu as trois heures pour revenir. Si tu n'est pas à l'abbaye, Ray meurt à son tour.
La voix de Voltaire résonnait dans la tête de Kai, se mélangeant au corps inanimé qu'il voyait 10 étages plus bas, entourés de ses 3 compagnons affolés. Les passants se rassemblaient, un semblait retirer le Tyson en larmes et hurlant du corps de son ami.
- C'est leurs vies ou ton retour dans l'abbaye.
- Ou ma mort. Adieu, souffla Kai alors qu'il laissait tomber le téléphone et se ruait à l'extérieur.
C'est ma faute!!! Encore une personne qui y passe à cause de moi!
Kai dévala les escaliers, poussant la porte de la réception
J'en ai assez! Ou que je sois, je blesserez mes compagnons! Quoi que je fasse, ils mourront! Et Ray aussi...
Kai passa près du groupe de personne qui s'attroupaient. Le regard de Ray se posa sur lui, mais il ne le remarqua pas. Il courait.
Je n'en peux plus!!!
Une larme coula le long de sa joue alors que les passants se bousculaient au passage du jeune homme courant vers la plage.
Toute ma vie, j'ai été torturé, manipulé, détesté! Les seules personnes que j'aimais sont morte par ma faute! Et je refuse de trahir mon équipe à nouveau! Jamais plus je ne me soumettrais à Voltaire!
L'eau scintillait au loin, surplombé par un pont ou le capot des voitures reflétait la lueur du soleil tombant.
Pourquoi suis-je resté en vie aussi longtemps? A quoi m'a servi ma vie a part blesser ceux que j'aime et me blesser moi-même? J'ai été idiot de croire qu'un jour je serais heureux!
Ses pas résonnèrent sur le pavé qui bordait vers la plage. Il s'engagea sur le pont.
Je veux au moins pouvoir sauver Ray... J'en ai marre de cette vie qui n'a jamais été autre chose qu'un amas des pires horreurs!
Les voitures filaient à ses côtés. Il s'agrippa aux barreaux et plongea son regard en contrebas. Un larme descendit de sa joue et tomba de la vide, parcourant la vingtaine de mètres avant de tomber dans les flots du fleuve enragé.
Enfin... Enfin je vais être calme. Personne ne regretterai mon départ de toute façon. Ils seront tous mieux sans moi. Et je souffre tant... J'en peux plus!!!
Il ferma les yeux, prenant une dernière inspiration. Son corps se tendit, ses pieds prêtes à sauter. Son visage était mouillé de larmes et il supprima un sanglot désespéré.
Adieu. Enfin.
Il sauta.
- NOOOOOOOON!!!!!
Une forte poigne s'empara du bras de Kai, le retenant suspendu dans le vide.
- Si tu meurs, je ne te le pardonnerais jamais!!!, s'exclama Ray.
Il posa sa deuxième main autour du bras de Kai, tirant de toutes ses forces. Il était en larmes et se mit à hurler tout en tirant son ami vers lui.
-TU COMPTES TROP POUR MOI!!! JE T'AIME IDIOT!!!! NE PARS PLUS JAMAIS!!!
Jamais il ne su pourquoi, mais Kai s'agrippa un rebord et fit un effort pour se retrouver sur la terre ferme. Les yeux rivés au sol, tremblant plus que jamais auparavant, il se retrouva à genoux , en face de son ami qui semblait horrifié et effrayé.
- Kai...
Ray attira Kai contre lui dans une forte étreinte, enfouissant son visage mouillé dans son cou, les bras serrés autour de son corps.
- Ne fais plus jamais ca...
Lentement Kai tourna la tête et son regard encore effrayé vers l'eau qui avait faillit devenir sa tombe, se desserrant un peu de la forte étreinte de Ray. C'est alors qu'il fondit en larmes, secoué par des sanglots désespérés et qu'il se jeta contre la poitrine de Ray, enfouissant son visage contre sa chaude poitrine. Ray resserra ses bras réconfortants autour de Kai alors que dernier resserra des bras peinés et désespérés autour de Ray, pleurant sans honte ni peur, pour la première fois.
Tous ses souvenirs, tous ses regrets, toutes ses émotions négatives qu'il avait du contenir si longtemps explosèrent dans un torrent de pleurs, dans un flot de larmes qu'il pouvait, pour la première fois, déverser sur l'épaule de quelqu'un qui tenait à lui. Kai ne pensait plus, il ne faisait que soulager son âme peinée dans les bras de la personne qu'il aimait le plus. Ray versa aussi quelques larmes, et c'est la qu'il se rendit compte de la totalité de l'amour qu 'il éprouvait pour Kai. Il l'aimait plus que tout au monde...
Longtemps, les deux beybladeurs se serrèrent dans une étreinte réconfortante, à genoux sur un sol dur alors que des voitures filaient à leur droite et que le bruit des flots enragés grondait en contrebas.
---------
- Il est vraiment pathétique, dit un des hommes avec une grimace de dégoût, s'accotant contre la banquette du petit camion stationné à l'entrée du pont.
- Dis-moi pas qu'il est amoureux d'un gars?, s'exclama un autre, abaissant les jumelles pour fixer son regard dégoûté sur son compagnon.
- Je comprend pas pourquoi Boris veut d'une tapette comme lui dans son équipe, soupira ce dernier, secouant la tête.
Une troisième tête apparut de derrière la banquette.
- Allez, mettez-y le gaz. Voltaire le veut d'ici 30 minutes, lui et le gosse chinois.
- Qu'est-ce qu'il veut en faire?, demanda le premier homme.
- Aucune idée, mais ce sont ses ordres. Alors en avant, dit-il en disparaissant à l'arrière.
- Toujours pour nous le sale boulot, grogna le deuxième homme en ouvrant la portière.
---------
Les sanglots de Kai s'atténuèrent et bientôt, il releva tranquillement la tête alors que Ray posait ses mains sur ses épaules. Kai plongea son regard trempé dans celui de son compagnon. Il savait à présent qu'il ne pouvait plus fuir l'aide que lui proposait Ray. C'était impossible à présent. Et son amour le brûlait tant...
- Merci, souffla Kai, approchant lentement sa tête de celle du chinois.
Je ne fuirais plus. Ai shiteru Ray.(*je t'aime en japonais*)
Les lèvres des deux beybladeurs s'effleurèrent, s'abandonnant dans un doux baiser. Pendant ces quelques secondes, les deux furent plus heureux qu'ils ne l'avaient été depuis longtemps, alors qu'ils s'enlaçaient tendrement.
- Répugnant, dit une voix dégoûté alors qu'il tirait brusquement Kai à ses pieds, l'arrachant aux bras de Ray qui était lui aussi empoigné par un homme brusque. Ils n'eurent pas le temps d'ajouter un seul mot qu'une compresse de chloroforme était appuyé sur leur figure et qu'ils perdirent connaissance.
- Et en route pour l'abbaye, dit l'homme qui tenait Kai en le balançant sur son épaule.
-----------
Les paupières de Kai s'ouvrirent dans une noirceur total. Pendant quelques instants, il resta étendu sur le sol dur, se demandant ce qui venait de se passer. Puis, il se rassit brusquement alors que sa mémoire lui revenait, lui ramenant le doux baiser suivit de leur enlèvement.
- Ray, souffla t'il, sautant à ses pieds. Il fit quelques pas avant de se heurter contre une vitre. À tâtons, il explora furieusement son espace restreint, découvrant qu'il était enfermé dans une petite cellule dont un des mur était une épaisse vitre de verre. Envoyant son poing contre la vitre, il se mit à hurler la seule chose qui lui venait à l'esprit;
- Ray!!!
Soudain, la lumière fit irruption dans la pièce, éclairant la cellule miteuse de Kai et une grande pièce vide de l'autre côté de la vitre. Un homme était debout au milieu de cette dernière, et il se rapprocha de la vitre.
- Bonjour cher petit-fils. Je vois que tu ne tiens absolument pas à nous joindre. J'ai donc décidé d'employer les grands moyens, dit le visage froid au sourire sardonique.
Kai ne dit rien, la fureur faisant briller ses yeux d'une lueur rougeâtre. Voltaire posa une main sur la vitre, narguant son petit-fils qui ne pouvait en sortir.
- Ton ami Ray est avec nous, continu t'il avec un sourire amusé. Mon bon Boris le tortura devant tes yeux tant que tu n'accepteras pas de te joindre à nous. Et dis-toi bien que si tu te donnes la mort, nous allons torturer ton cher ami aussi longtemps qu'il nous plaira pour compenser ton départ.
Voltaire tourna son regard vers la porte de la grande pièce, qui s'entrouvrit. Boris fit irruption dans la pièce, suivit d'un des hommes en noir qui portait Ray toujours endormi sur son épaule.
- NON!, hurla Kai, envoyant son poing contre la vitre.
Voltaire éclata de rire. Le regard furieux de Kai ne pouvait rien contre l'homme qui déposa Ray sur le sol pour ensuite se retirer. Le désespoir qu'éprouvait le capitaine ne pouvait rien contre Boris qui sortit un objet pointu de sa poche alors que Ray revenait lentement à lui, clignant des yeux.
- RAY!!!, hurla Kai, se jetant de tout son poids contre la vitre.
Boris tira Ray à ses pieds, le plaquant au mur. Ray posa un regard surpris sur la vitre de verre, rencontrant celui furieux de Kai.
- NON!!!, hurla t'il à nouveau alors que Boris élevait l'objet brillant au dessus de sa tête, prêt à blesser le jeune homme qui levait un regard horrifié vers l'arme, poussant un petit cri de terreur.
- RAAAAAAY!!!
--------------------
Et voila... ^^ La torture est en jeu... Désolé si vous n'aimez pas trop! J'ai presque fini le prochain chapitre alors ca prendrait pas trop de temps pour l'updater. Pour Max, je ne suis pas encore sure qu'il soit mort. Il peut-etre juste blessé aussi. Qu'est-ce que vous en pensez? Et GO HABS GO! ON VA RÉUSSSSSSSSIR! Ah oui, voila les réponses aux reviews!
lyoo: Merci pour ton idée! Et voila, la partie réponse aux reviews est officiellement inaugurée par toi! ^^
Renn: Oui, je m'en veux de faire du mal à Kai!
kyogirl63: Hey ma sis! Meuh non, c'est bien qu'il ait souffert bocou, ca le rend encore plus adorable! Et je suis persuadé que Voltaire le battait (j'ai trouvé 5 preuves dans la série!)
Marionnette: Merci, t'es trop gentille! Moi aussi j'ai failli pleurer en imaginant Kai en train de vivre ca... Je vais tacher de garder le rythme!
Angie: He he, je peux utiliser le mot concrétisation dans ma fic? Lol. Alors, ca a commencé à se concrétiser un peu dans ce chap, mais je veux rien faire trop vite parce que je voulais me rendre au moins au chapitre 10. Mais nos deux tourtereaux viveront des moments très émotifs...
Lylililas: Merci bocou! Ca m'encourage a continuer! ^^
Leenaren: Resalut! T'es trop gentille de suivre mes fics et reviewer! Je t'ADORE!! Au fait, t'en ait ou dans Concours gundam, ton crossover avec beyblade? Tu peux pas savoir à quel point j'ai aimé! C'est pour kan la suite? Viteuh!
Sakura Hiwatari: C'est pas trop sadique?! Parce que bientot, il va y avoir un peu de torture... Aie, j'espere ne pas me rendre trop loin... Je connais le dénouements des 2 prochains chapitres, mais après, même moi je me le demande! Désolé si j'ai pris du temps à updater... ^^
