J'ai enfin décidé, je vais faire 2 fins. Une triste et un happy-end, pour satisfaire tout le monde ainsi que moi-même! Les deux vont durer environ 2 pages chaque et seront dans le même chapitre, le 10eme et dernier. Vous me direz quel fin vous préfèrez!

Bon et nous voila rendu à l'avant-dernier chapitre... wah, j'ai presque terminé ma première vrai fic!!! Snif snif... Mais je voulais pas l'étirer trop, ca se répéterez. Toutefois, je pense sérieusement à faire une suite (sur le happy-end) Une fic ou les deux amours seraient en fuite... En tk, bonne lecture!

------------

En ce samedi ensoleillé, les spectateurs affluaient sur la place centrale de Moscou, se pressant vers l'arène ou se déroulerait le tournoi mondial. Des gens des 4 coins du monde arrivaient par centaine et la ville entière était en émoi. Dans moins de 2 heures, les meilleures équipes mondiales s'affronterait sans merci pour emporter le titre de champions du monde dans leur pays victorieux. Tout ca pour ca que l'événement d'aujourd'hui n'était pas à petite échelle et que plus de 600 000 personnes assisteraient au match entassé dans l'arène, alors que quelques autres millions suivraient le combat depuis leur téléviseur.

Alors que les bancs du stade se remplissaient, chaque équipe participante se trouvait dans sa loge, nerveuse et surexcitée. Celle des Bladebreakers n'abritait que 3 joueurs, dont Ray, qui avait par miracle obtenu la permission de jouer en raison de son rétablissement fulgurant. Kenny avait les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, analysant avec soin toutes les données qu'il avait pu recueillir sur les équipes adverses. La pièce était plongé dans un lourd silence, Ray pensif et Tyson écrasé contre le mur, la tête basse et l'esprit empli des promesses de vengeance pour Max qui animaient ses yeux, trahissant la colère qui le mettait prêt à tout pour remporter la victoire.

Ray se leva alors, marchant vers la porte avec une soudaine détermination.

- Je serais là pour le prochain match, souffla t'il avant de refermer la porte.

Tyson et Kenny ne réagirent pas plus, chacun absorbé par l'importance du match qu'ils allaient devoir disputer. Ils ne se doutaient guère de l'endroit ou Ray se dirigeait...

-----------

Les yeux de Kai étaient rivés sur Black Dranzer alors qu'il écoutait le silence de sa loge vide. Livré à ses sombres pensées quelque demi-heure avant le match, il pouvait entendre les menaces de Boris dans sa tête, prêt à le torturer à mort si son protégé ne remportait pas victoire. Kai soupira, resserrant la main autour de sa toupie et portant son regard vide sur la porte sur laquelle on venait de frapper légèrement. S'attendant à la venue d'un de ses coéquipiers, Kai ne daigna même pas répondre, détournant les yeux.

Lentement, la porte s'ouvrit et quelqu'un mit un pied hésitant dans la pièce.

-Kai....

Ce dernier releva vivement la tête, ayant reconnu la voix de Ray. Il se tenait dans l'embrasure de la porte, l'air hésitant mais soulagé, quelques légers pansements trahissant son état de blessé. Kai se leva, une inquiétude surprise se reflétant dans ses yeux alors qu'il approchait de son ami.

- Ray... tu...

La bouche entrouverte par l'espoir semblant trop beau pour être vrai, Kai posa une main presque tremblante sur l'épaule du chinois, qui sourit faiblement, les larmes aux yeux. Puis, dans un geste inattendu, Kai se jeta littéralement au cou de Ray, le serrant dans ses bras puissant, la tête enfouie sur son épaule tout en luttant contre les larmes qui lui montaient aux yeux.

- Ray, j'ai eu tellement peur... Je croyais ne plus jamais te revoir! Si tu savais comme je m'en veux...

Kai étouffa un sanglot alors que Ray pleurait déjà, accroché à Kai comme si sa vie en dépendait. Si soulagé, si heureux, ils relevèrent un regard mouillé et laissèrent leurs lèvres se rencontrer. Un baiser passionné s'ensuivit, de ceux qui veulent dire je ne te quitterais plus jamais, faisant oublier à Ray ses blessures et à Kai son match pourtant si important quelques minutes auparavant. Il ne songeait même plus à en finir avec sa vie misérable, se laissant emporter par son amour brûlant.

Les minutes passèrent dans une étreinte inlassable, alors que les deux jeunes hommes s'embrassaient tout en exprimant leur amour par des gestes tendres et aimants. Puis, Kai allonge doucement le corps de Ray sur le sol, ne lâchant pas son étreinte et n'interrompant pas le baiser interminable.

Les bras autour du cou de Kai, ce dernier penché au dessus de lui, Ray avait les joues trempés de larmes alors qu'il pouvait pour la première fois être si proche de la personne qu'il aimait. Sa joie ne fit qu'augmenter lorsque Kai lui retira doucement son chandail, collant son torse chaud contre le sien. Ray ne tarda pas à faire de même avec des mains fébriles et caressantes et ils laissèrent l'amour guider leurs gestes alors que les deux torses se frottaient l'un contre l'autre, ressentant le plaisir de la chair contre chair.

Ray glissa sa main le long du torse de Kai, l'autre main enfouie dans ses cheveux bleus alors qu'il le dévorait des lèvres. La tendre caresse fit frémir le japonais et il releva doucement son partenaire, glissant son bras sur son dos, remontant pour retirer lentement le bandeau et l'élastique qui lui maintenaient les cheveux. Une cascade de cheveux noirs soyeux retomba alors sur les épaules de Ray. Kai enfouit sa tête et ses mains dans la douce chevelure, collant le corps brûlant contre lui. Le chinois laissa retomber sa tête sur l'épaule de l'ancien capitaine, se délectant de l'unique présence de son amour. Ils restèrent ainsi, savourant chaque seconde, respirant chaque effluve de leur partenaire alors que plus rien d'autre n'importait.

Puis, Ray caressa le dos de Kai, descendant jusqu'à la ceinture noire qu'il défit lentement, tout en caressant des lèvres la poitrine musclé de son partenaire. Kai se laissa faire, ne tardant pas à recoucher doucement le jeune chinois sur le dos alors qu'ils reprenaient leur baiser. Le japonais retira avec des gestes doux et fébriles le pantalon de son partenaire, sans toutefois quitter ses lèvres chaudes. Ce dernier frémit de plaisir au contact de la main qui caressait le long de sa jambe en retirant le vêtement. Ne pouvant s'en empêcher, il glissa à son tour ses mains sur les pantalons de Kai, les faisant glisser jusqu'à la mi-genou d'ou Kai les retira complètement. Ils continuèrent leurs caresses et leur baiser, leur chair nu se frottant l'une contre l'autre dans des gestes doux.

- Ray..., murmura Kai, retirant ses lèvres à moins d'un centimètre de celles de Ray.

Ai shiteru.

Les larmes montaient à nouveau aux yeux de Ray.

- Wo ai ni, Kai. Ei.

Kai resserra son étreinte, enfouissant à nouveau sa tête dans les cheveux de Ray. Vêtus que de leur boxer, il s'en serait fallu de peu pour qu'ils passent aux actes. Pourtant, l'intercom de la pièce gricha, annonçant le début du match dans quelques minutes. Les 2 beybladeurs revinrent brusquement à la réalité, Kai se rappelant douloureusement de la mission qui lui avait été imposé. Relevant la tête, il fixa Ray dans les yeux et se releva tranquillement, lui tournant le dos pour ne pas que son partenaire ne remarque son expression nerveuse.

Se relevant également, Ray déposa ses yeux désolés sur le dos de Kai qui se rhabillait.

- Kai... Tu n'es pas obligé de jouer. Si tu veux, tu peux revenir... on s'en ira.

- Ils me retrouveront, répondit Kai avec pointe d'anxiété dans sa voix.

Soudain, les yeux de Ray s'animèrent d'une lueur farouche. Il se jeta devant Kai, plantant son regard déterminé dans celui, surpris, du japonais.

- Dès que tu auras fini ton match! On pourra s'enfuir là ou personne ne nous retrouvera! Et Balcov n'aura de toute façon plus besoin de toi! On pourra vivre en paix! Tout redeviendra comme avant excepté qu'on sera libres et ensemble... pour vrai.

Une sourire mélancolique se peignit sur les lèvres de Kai. Il ne pouvait plus rien risquer, de peur de voir ses amis se faire blesser, ou pire. Et qui sait comment se déroulera le match... Si Tyson y passait, Kai ne se pardonnerait jamais. Mais s'il perdait...

- Attend de voir le déroulement du match. Après, on verra, souffla Kai, s'arrachant de force à la belle figure de Ray pour s'apprêter à sortir de la pièce.

- Moi, je t'attendrais. Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrait à toi.

Kai sourit faiblement, se retournant vers le chinois à l'air si déterminé.

- Arigato, Ray-kun, dit-il avant de refermer la porte, laissant son partenaire empli d'espoir sourire en rhabillant tranquillement.

--------------

La foule en délire était debout, acclamant avec vigueur les Bladebreakers qui venait d'entrer dans l'arène. Les encouragements enthousiasmes redonnèrent des forces à Tyson qui la salua en souriant autant que son deuil le lui permettait. Il ne pouvait être plus prêt et arpentait nerveusement le bord du Bey-dish. Ray était assis dans la petite alcôve, aux côtés d'un Kenny plus que nerveux.

- Bonjour tout le monde!!!, hurla la voix du présentateur enthousiasme sur qui les lumières venaient de se braquer. Nous voici donc à la finale du championnat mondial, tant attendu de tous!

Arthur Topper se mit à délirer sur les matchs précédents, s'amourachant d'une présentation digne de ce nom. Les spectateurs eurent même droit à un sombre discours de Boris Balcov, son air froid et menaçant arrachant de nombreux frissons. Après quelques minutes, on en vint finalement à l'essentiel.

-Aujourd'hui, le dernier match se jouera un contre un, en 3 manches. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Tyson des Bladebreakers et Kai des Démolitions Boys!!!

Les applaudissements fusèrent de partout, emplissant l'arène d'un vacarme infernal. Kai fit irruption, son air indifférent et froid ayant reprit le dessus. Se retrouvant face à face avec son coéquipier d'autrefois autour du Beydish, il récolta un regard de mort de la part de ce dernier.

- On se retrouve! C'est bien, après nous avoir trahi, torturé Ray et tué Max, tu trouve encore la cruauté de vouloir me descendre. Je t'avertis, je ne te ferais pas de cadeau. Tu vas goûter à ma vengeance!!!, cracha t'il d'une voix méprisante, les yeux animés par une colère épouvantable.

Kai lui jeta un regard glacial, cachant tant bien que mal l'effet de coup de couteau que lui avaient fait ces paroles. Il s'y attendait, à ces fausses accusations blessantes sans toutefois pouvoir s'y habituer.

- J'en reviens pas, monsieur-coeur-de-pierre trouve rien à dire?! Tu ne te sens pas coupable?! Évidemment non! Je te jure, JE TE JURE QUE TU VAS PERDRE!!!

Sur ce, le décompte commença, les cris de la foule ayant empêché la compréhension de ces paroles crachés avec haine et vigueur par le beybladeur furieux. Et hypervitesse...

Avec toute l'énergie qu'il avait, Tyson lança sa toupie et commença immédiatement en offensive. Enlignant attaque après attaque, Dragoon heurtait la toupie noire qui ne semblait faire guère plus que rester en place. Kai observait son ancien coéquipier qui se démenait d'un oeil froid, tout en sentant le regard lourd et menaçant de Boris dans son dos. Ce dernier était perché sur le balcon et frémissait d'impatience en attendant que Kai passe enfin à l'attaque. Mais il ne semblait pas vouloir réagir.

- Kai, je sais que tu peux faire mieux! Les meurtriers et les traîtres sont toujours capable de plus!, hurla Tyson, redoublant d'ardeur.

Ray tremblait pour Kai alors qu'il entendait ces paroles cinglantes, ne voulant que tout finisse au plus vite. Peu importe qui gagnerait, tant qu'ils seraient sains et saufs et prêt à fuir loin d'ici. Black Dranzer semblait s'agiter, tentant de prendre contrôle à l'insu de son maître. Le spectre s'énervait , désirant passer à l'attaque. Pourtant, Kai ne voulait plus. Il était un meurtrier, un traître... il avait tué le meilleur ami de Tyson, il n'était pas pour le faire perdre en plus... Son corps tout entier trempait dans des sueurs froides, alors qu'il se devait d'attaquer. Sinon, il mourrait...

- Ne te moque pas de moi, meurtrier!!! J'ai promis à Max de me venger, mais je veux une vengeance juste! Allez, je suis capable d'encaisser! Pas comme toi qui fuis au premier problème! JOUE POUR VRAI!!!

Tyson frémissait de rage, avec dans les yeux le regard démentiel d'un garçon prêt à tout. Kai leva son regard sur son adversaire, tremblant de tous ses membres. Black Dranzer allait détruire Dragoon et tuer Tyson s'il l'utilisait... Il ne devait pas... Pourtant, chaque minute se faisait plus pesante et plus difficile alors que l'esprit du spectre tentait de contrôler son maître. La tension était insupportable. Boris était debout, serrant les poings dans une fureur incontrôlable, n'attendant que la décision de Kai. Black Dranzer allait l'anéantir s'il refusait son pouvoir...

C'en était trop. Dans un ultime effort de détourner la toupie, l'esprit de Kai s'embrouilla et il s'effondra sur ses genoux dans un gémissement de douleur. Le spectre enragé lui soufflait mille images dans la tête dans un effort pour effacer le refus de son maître. Souvenirs de son passé abominable... Kai luttait, la tête entre les bras alors que la salle entière retenait son souffle. Ray... Il devait survivre pour le revoir, être heureux avec celui qu'il aimait...

Noir total. Hurlement de Ray qui s'élança vers le beybladeur évanoui. Tyson confus. Dragoon s'arrêtant lentement alors que Boris foudroyait d'un regard furieux son protégé sans connaissance sur le sol. Noir total.

--------------

Reste plus qu'un chapitre!!! JUSTE UN!!! Ah vous inquiètez pas, KAI EST PAS MORT!!! Me tuez pas pour le début de lemon pas fini... La suite va arriver plus vite, promis. 2 fins comme je l'ai dit au début. Et surement une autre fic avec Kai et Ray en fuite...

Alors a bientôt!

Wo ai ni=Je t'aime/ Ei= Éternité (termes chinois)