Myrinn, Minerve, Kero Vs Sac d'OS, Crackos, Shanki, ornaluca, astronema, Clodylia, Alexandra Black, Dragounette, Chupz, Leene, Devil A. Slytherin, Naera Ishikawa, Snape Black Rose, angelinedelacour, hedwige, Kero, Cloclo90 : je vous remercie beaucoup pour vos review, ça fait toujours très plaisir de voir la messagerie plaine à craquer deux heures après avoir publié C'est mon premier Slash , donc j'espère que la suite ne vous décevra pas. Je ne sais pas si je vais faire un lemon ou pas, tout dépendra de mon humeur lorsque j'arriverais à ce crucial passage…
Elehyn : Mais c'est quoi ces traditions stupides ??? C'est tous des fous, ici, où suis-je donc tombée ??? Tu te rends compte à quel point c'est handicapant de ne plus avoir de doigts ? Maintenant, je suis obligée de taper le texte avec le nez !!! Et taper sur tois touches en même temps parce que j'ai un gros pif, c'est pas génial question vitesse !! Râlàlà !!! T'inquiète pas pour Lulu, on ne le verra plus (du moins si on en croit le scénariot tout droit sorti de mon esprit tordu – désolée, je tiens à mes doigts de pied ). Quant à Riry et bien (héhé), en effet, ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience…
Lilyep : Mais faut surtout pas te laisser gêner par moi !!!! (euh… c'est correct, ce que je viens de dire ? J'ai un doute…) C'est pas parce que j'ai commencé le défi que tu dois laisser tomber !! Ca ne me dérange absolument pas que tu le relève toi aussi. Au contraire, je serais ravie que de voir ta propre vision du défi.
zaz : Ben, entre nous… Je suis pas certaine que ce soit Snape qui souffrira le plus dans cette histoire… Enfin, on verra bien ce que réserve la suite…
Kaima1 : TOI !! Enfin je te tiens, et je te lâcherais pas !! Alors ??? Je les attends toujours, moi, les suites de tes fics, hein !!! Ca fait combien de temps que t'as pas mis à jour « Hit me baby one more time » ?? Mériterais d'être privée de ma fic !! se calme un peu Hpf.org (ou HPF pour les intimes), c'est mon propre site de potterfictions : www.hpfanfiction.org
FoReVeR : T'inquiète pas, ça viens, ça viens ! J'ai pas mal (trop) de boulot entre le site et les fics, mais je m'en occupe dès que j'ai finit de recopier le chapitre, pro-mis.
SADE2 : Haha ! On commence déj en avoir l'eau à a bouche ?? Patience, patience ! Mon pseudo sur FF.net, c'est Angel-of-Shadows-30
Gros poutoux à tous et encore une fois, j'espère que les prochains chapitres ne vous décevront pas ! (P-S : j'ai vraiment, mais vraiment la flême de me relire, et même d'effacer mon délire en bas de page, alors ne soyez pas surpris qu'il y a encore plus de fautes que d'habitude)
Lorsque Harry se réveilla le matin suivant, il faisait encore noir dehors. Il se leva en silence au milieu des ronflements de ses camarades de chambre et rejoignit tranquillement la salle de bain dont il verrouilla la porte derrière lui.
Avec un baillement, il s'approcha du lavado et passa un peu d'eau fraîche sur son visage. En relevant la tête, il croisa le regard de son reflet.
Il avait d'énormes cernes sous les yeux. Préocupé par sa récente découverte, il n'avait réussit à s'endormir que dien après minuit.
Harry enleva son pyjama et entra sous la douche. L'eau fraîche redonna un semblant de vie à ses muscles engourdis par la fatigue.
Tandis qu'il se savonnait, les photos revinrent le hanter. Etrangemment, il n'avait pas été ni surpris ni choqué en découvrant que Snape était gay. Allez savoir pourquoi !
Il repensa à la photo où Snape était étendu nu sur le lit, très occupé par sa petite scéance de travaux manuels. Comment ane simple photo avait-elle pu aussi bien retranscrire un tel sentiment de jouissance ?
…
Oh non, ça n'allait pas recommencer !
Harry s'appuya contre la cloison de la cabine et inspira profondément. Il fallait vraiment qu'il se calme. Ce n'était que des photos après tout.
Merlin, qu'il était sensuel…
Harry poussa un gémissement désespéré. Il n'allait quand même pas se mettre dans tous ses états pour de simples photos ! C'était complêtement illogique, pas plus tard qu'hier, il s'était encore surpris à haîr Snape. Et malgrès tout, la situation semblait s'être brusquement renversée en l'espace d'une soirée.
Peut-être était-ce dû au fait que Snape semblait presque humain sur ces photos. C'est vrai, après tout, il était toujours enfermé dans ses cachots, le visage totalement innexpressif, tel un mort-vivant ou plus exactement un vivant-mort. Associable et aigri.
Alors que là… Hum…
Presque humain.
Harry coupa l'eau et sortit de la douche. Après s'être essuyé et rhabillé, il retourna dans son dortoir.
Bien qu'un très faible rayon de soleil commençait à poindre à l'horizon, il n'était toujours pas l'heure de se lever. Harry alla s'asseoir.sur son lit tout en prennant soin de bien refermer les rideaux de son baldaquin.Puis il attrapa l'album toujours caché sous son oreillé.
Il fallait une photo qui ne mette pas Snape dans une situation trop embarassante. S'il dévoilait trop tôt ses jockers, jamais son professeur ne cèderais à son chantage.
Non. Il fallait montrer une photo toute gentillette, une sorte d'amuse-guelle qui ferait bien rire tout le monde tout en faisant passer son message à Snape. Snape qui allait payer pour toutes les humiliations publiques qu'il lui avait fait subir et tous les points qu'il avait retiré à Gryffondor.
Il s'arrêta devant une photo. Ah ! Parfait ! Il la retira de l'album et lui donna un petit coup de baguette. La photo fut aussitôt dupliquée en une vingtaine d'exemplaires.
Snape parcourait le couloir d'un pas vif. La matinée avait été longue. Très longue.
Les premières année de Poufsouffle étaient encore plus stupides que les sixième année de Gryffondor. Ce qui n'était pas peu dire. Il était parvenu à éviter d'extrême justesse cinq explosions ainsi que deux fontes de chaudrons et malgrès tous les points retirés, les insultes et les rappels des règles de sécurité, un petit imbécile avait réussit à faire imploser sa potion.
Sans parler de ces ricanements intempestifs qui semblaient le poursuivre depuis le petit-déjeuner. Autant dire que Snape était vraiment de très mauvaise humeur.
Pour la énième fois, il envoya de furieux regards avada-kedavrantesques (1) à un groupe d'élèves chuchottant sur son passage et il acccéléra le pas en direction de la salle des professeurs.
Il stoppa net au détour d'un couloir.
Qu'est-ce que ?!?
NON !!
Là, sur le mur en face de lui avait été placardé une photo de lui-même, bien plus jeune, embrassant fougueusement un jeune homme qu'il reconnaissait comme étant John Perkins (un assez mauvais souvenir car bien pîètre amant). Il vit sa main glisser dans le dos de Perkins jusqu'à ses fesses. Les reins de celui-ci se cabrèrent et il rejetta la tête en arrière dans un gémissement muet. Snape enfouis son visage dans sa gorge ainsi offerte et la couvrit de baisers et de suçons. (NdA : pas terrible, je sais, mais que voulez-vous ? Il est une heure et quart du matin et je commence un peu à manquer d'imagination)
Snape se sentit trembler de rage et arracha la photo du mur. Il se souvenait parfaitement de la personne qui l'avait prise.
Oh, celui qui l'avait accroché là allait le payer !
La fin du cours approchait.
Malgrès les deux heures d'humiliation et les cinquantes-trois virgule huit points retirés à Gryffondor, Snape n'était pas parvenu à effacer les sourire inscrit sur les lèvres de Harry.
Et cela l'exaspérait.
Lorsque la cloche sonna, les élèves rassemblèrent rapidement leurs affaires et commencèrent à sortir.
- Potter ! s'exclama Snape d'un ton plus fort et sec qu'à l'ordinaire. J'aimerais vous parler !
Sans protester, Harry s'approcha du bureau, sans aucune trace d'inquietude sur son visage, ce que le Maître des Potions ne manqua pas de remarquer. Snape attendit que le dernier élève soit sortit pour poser viollement la photo qu'il avait trouvé un peu plus tôt devant Harry.
- Hum… fit celui-ci. Très joli.
Snape planta son regard dans yeux émeraudes de son élèves. Saleté de petit imbécile prétentieux !
- Ne vous fichez pas de moi, Potter ! répliqua-t-il froidement. C'est vous qui avez affiché cette photo !
Harry fit semblant de réfléchir.
- Oh, oui, c'est bien possible.
Le regard de Snape s'enflamma.
- Savez-vous que je pourrais vous faire renvoyer pour ça ?
- Rien dans le règlement n'interdit d'afficher des photos, dit calmement Harry. Et je trouve que j'ai été gentil, ce n'est pas la pire. Vous savez que vous êtes très sensuel lorsque vous vous masturbez ?
Harry se figea. La dernière phrase lui avait échappé et il regretta tout de suite ses paroles. Jettant un regard terrifié à Snape, il n'osea pas bouger. Son professeur s'était figé sur place, visiblement sous le choc. Puis, au bout d'un long moment, il inspira profondément, comme pour s'inciter au calme. Il pinça les lèvres.
- Qu'attendez-vous de moi, au juste ? demenda-t-il.
- Que vous fassiez ce que je vous demande, répondit Harry sans détours.
Les lèvres de Snape étaient à présent tellement pincées qu'elles étaient devenues blanches.
- Très bien, dit-il après un long silence. Je ferais tout ce que vous voudrez, Potter.
Harry le regarda droit dans les yeux.
- Tout ce que je veux ?
- Tout.
Un sourire se déssina sur les lèvres de Harry.
Il aurait du se méfier. Il aurait dû se douter que jamais Snape n'aurait accepté si facilement s'il n'avait pas une idée derrière la tête.
Mais il tomba quand même dans le panneau.
(1) Traduction pour les éventuels Moldus qui liraient cette fic (on ne sait jamais, il peut y en avoir) : le regard avada-kedrvrantesque est l'équivalant sorcier du regard-de-la-mort-qui-tue-tout-net-sur-le-coup.
------------
Deux heures moins dix du matin…
La monstruausité aillée décrivit une dernière courbe autour de la tête de l'Homo Sapiens Sapiens de la catégorie des attardés mentaux (attardées mentales, puisque nous parlons ici d'un Homo Sapiens Sapiens femelle) avant d'aller se poser sur le sommet de la bibliothèque. L'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales (race d'intelligence naturellement supérieure) prend un veux cahier de math, se lève et… se prend les pieds dans la chaise.
La monstruosité aillée, allertée par le bruit, s'envole et va se poser sur le rebord du bureau. L'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales de reléve discrèstement et…
PAF !
Victoire !!!! L'homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales, race d'intelligence naturellement supérieure, a une fois de plus triomphée !! Oh, c'était magnifique, quelle belle victoire !!!
Pas de suite avant mardi prochain (au plus tôt), donc… pour supplier l'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales de publier avant, cliquez sur le bouton Go en bas de page, pour traiter l'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales de tous les noms, tapez sur le bouton Go en bas de page et pour amputer l'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales d'une jambe (désolé, ça ne marche pas pour les bras, l'Homo Sapiens Sapiens femelle de la catégorie des attardées mentales en ai besoin pour écrre la suiet…), massacrez le bouton Go en bas de page.
