Ornaluca, Crackos, Aurelia, astromeda, Angy, Naera Ishikawa, ginnypompom, Sevie Snake, Soal, luffynette, Snape Black Rose, wolwiegirl, Namie cassy : Merchi infiniemment pour vos reviews. Pourquoi tout le monde pense que c'est moi la sadique petit regard de chien battu Méééeuh, c'est même pas vrai, d'abord ! Poutoux.
Elehyn : Va falloir te montrer patiente, alors… Quant aux dérappages… il risque fort d'y en avoir plus d'un…
g : Oh, je suis certaine qu'ne cherchant un peu tu pourrais trouver -) Si, is ! Sinon, tu le sauras en lisant la suite !
Kero Vs Sac d'OS : Un aphrodisiaque ? Non, c'est bien du Véritaserum, mais l'idée peut sans doute être exploitée…
Ariane Maxwell-Shinigami : Je ne pense pas, je fais, alors… Amuse-toi bien avec ce chapitre ! ;-) T'as lu dans mes pensées, hein, avoue !!
Lilyep : Chouette ! J'attendrais patiemment, alors ! s'asseois sur une chaise et bouge plus jusqu'à ce que la fic arrive
Oui, oui, mon retard est inexcusable ! Mais, je sais pas pourquoi, j'ai énormément callé en écrivant ce chapitre. Pas parce que je manquait d'idées, mais parce que j'avais pas envie d'écrire. Alors si un jour je mets plus de deux semaines à publier, vous gênez pas pour me rappeler à l'ordre !
Harry tendit la main à l'aveuglette sous la pluie battante. Un éclair zébra le ciel, bientôt suivit d'un grondement sourd. Il sentait plus qu'il ne voyait l'Attrapeur adverse filer à côté de lui. Un nouvel éclair illumina le ciel et, cette fois, la lumière blanchâtre se refletta contre le Vif d'Or, permettant à Harry de le localiser avec plus de précision.
La main de Cho se tendit à son tour, mais Harry fut plus rapide qu'elle et ses doigts furent les premiers à se refermer sur la sphère humide et froide.
Des hurlements de joie s'élevèrent des gradins de Gryffondor. Harry plongea en piquet et atterit et atterit au beau milieu d'une flaque d'eau. Ses cohéquipiers, s'époumonnant chacun autant que leurs propres supporters, le rejoignirent en éclaboussant encore un peu plus de boue sur lui.
Lorsqu'il rejoignit l'entrée des vestiaires sous les acclamations toujours aussi fortes mêlées aux tintements de la pluie, il retira ses lunettes et secoua sa tignasse qui projetta une centaine de goutelettes d'eau un peu partout.
- Eh ! protesta Ron, derrière lui.
- Oh, pardon, s'excusa Harry.
Nombre de ses cohéquipiers avaient réquisitionné les douches, si bien qu'il ne restait plus une seule place. Harry se déshabilla et jetta négligemment ses affaires tranprés sur le banc. Une serviette nouée autour de sa taille, il se mit à danser d'un pied sur l'autre en attendant qu'une place se libère.
- Vous dépêchez pas, surtout ! Et usez toute l'eau chaude, tant que vous y êtes !
- Hou, hé, ho, on se calme ! dit une voix qui couvrait à peine le bruit des jets d'eau contre le carrelage. Qu'est-ce qui te rend d'aussi mauvaise humeur ? A t'entendre, on croirait qu'on a perdu !
Harry leva les yeux au ciel, exaspéré et commença à faire les cents pas sans même s'en rendre compte.
Ce qui le rendait d'aussi mauvaise humeur ? Avoir croisé le regard de Cho après qu'il ait atteri. Au moment où il pensait avoir enfin et définitivement réussit à faire une croix sur elle !
Cette peste avait un don pour faire naître un sentiment de culpabilité chez n'importe qui. Même un archange qui croiserait son regard en serait réduit à se couper les ailes.
L'un des batteurs, un nabot de troisième année haut comme trois pommes céda sa place.
- Ah ben c'est pas trop tôt ! s'exclama Harry d'un ton acide.
Pendant près d'un quart d'heure, Harry resta immobile sous le jet d'eau, les yeux clos, savourant le contact de l'eau brûlante ruisselant contre sa peau et l'effet qu'elle produisait sur ses muscles durcit par le vent glacé et que près d'une heure et demi de match avait rendu aussi raide que le manche de son Eclair de Feu.
Lorsqu'enfin il réouvrit les yeux et consentit à bouger, il réalisa qu'il était seul. Combien de temps de temps était-il resté planté l ? Cinq minutes ? Un quart d'heure ?
Il attrapa son gel-douche et en fit couler une bonne dose au creux de sa main. Lorsqu'il se massa le torce, il remarqua qu'il portait encore la rougeur causée par la brûlure.
Snape l'avait-il fait exprès ? Par vengenace ou… pour pouvoir le toucher comme il l'avait fait ?
Harry se mordit la lèvre en repensant à cet instant. Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'il continuait à se masser le torse.
Non, décidément, ça n'avait rien de comparable avec la caresse de Snape. Si légère, si douce…
Mais était-ce vraiment une caresse ? Cela semblait si absurde ! Snape l'avait toujours détesté et ne s'était jamais gêné pour le lui démontrer.
Non, c'était impossible, jamais Snape ne l'aurait caress. L'idée elle-même que Snape puisse le caresser était impossible.
Son imagination l'avait abusé et il s'était laissé avoir. Ces photos, décidément, lui détraquaient la cervelle. Plus il pensait à elles, plus il…
Plus il quoi ? Plus il se sentait attiré par Snape ?
Oui, c'était ça. C'était très précisément ça.
Parfois, il avait beaucoup de mal à refermer l'album... Snape roulant le patin du siècle à un jeune brun… Etait-il toujours aussi doué après toutes ses années ? Snape allongé nu dans un lit hurlant et répendant sa semance autour de lui… Pensait-il à une personne en particulier à cet instant précis ?
Harry sentit malgrè lui son membre se dresser. Quel effet cela ferait-il de se retrouver nu sous le regard brûlant de désir de Snape ? Quel effet cela ferait-il de le sentir le toucher une nouvelle fois, comme il l'avait fait lorsqu'il lui avait appliqué la crème ?
Sans même qu'il n'en ait réellement conscience, ses mains remontèrent le long de son ventre en une légère caresse et s'attardèrent sur ses mamelons. Quel effet cela ferait-il de sentir Snape les mordiller ?
Une de ses mains glissa le long de son dos puis de ses fesse, s'introduisant dans la raie intime. Quel effet cela ferait-il de sentir Snape s'introduire en lui ? De l'entendre haleter tandis qu'il l'assaillait de coups de reins ? De l'entendre crier son amour pour lui lorsqu'il atteindrait l'extase ?
La main vicieuse courrut le long de sa hanche et toucha son membre dressé du bout des doigts avant de le prendre plus franchement. Quel effet cela ferait-il de sentir Snape le prendre à pleine bouche comme un affamé s'attaquant à un festin ?
Lentement, il fit des nouvements de va-et-vien, fermant les yeux, s'appuyant contre le mur carrelé sous le jet d'eau toujours ouvert, savourant les le plaisir qui l'assaillait par vagues de plus en plus intenses. Des gémissements lui échappèrent.
Serait-ce ça ou serait-ce plus puissant, encore ?
Ses gémissements se muèrent bientôt en cris, puis en hurlement lorsqu'il se répendit sous le jet de la douche.
A cet instant précis, un éclair blanc traversa ses paupières closes qu'il ouvrit précipitemment. Ce qu'il vit le foudroya.
Snape, les joues légèrement rosées, se tenait face à lui, un polaroïde à la main.
---------
A suivre…
Nous rappelons à nos aimables lecteurs que le passage au guichet Review est obligatoire avant l'embarquement pour le chapitre suivant SAUF pour une certaine personne qui se reconnaitra parfaitement et qui est priée de ne pas me sortir ses habituels sarcasmes. J'ai honte, tu peux pas savoir… (tombe d'inanition en relisant le chapitre) Honte que TU lises, bien sûr… (Pourquoi suis-je donc incapable de tenir ma langue ?)
