Soal, astromeda, Devil A. Slytherin, Clodylia, Mirug, Vif d'or, luffynette, Melanta-Mond, ginnypompom : Merci infiniemment pour vos reviews, je vous fais de gros bisoux à tous et bonne lecture !

Ornaluca : Vais-je faire une telle chose ? C'est tentant……….. Respire, je rigole ! C'est vrai que ce serait trop injuste, et puis si Harry tue Sev pour avoir fait une telle chose, je vais avoir un peu beaucoup de mal à faire un slash !

Naera Ishikawa : Que va-t-il en faire ? Excellente question ! Et plein de réponses sont possibles si on fait preuve d'un minimum d'imagination…°-°

Minerve : L'idée de la diffusion est tentante, mais d'après ce que je lis dans les reviews, beaucoup me tueraient… En tout cas, tu as la réponse dans ce chapitre.

Kero : Houlàhoulàhoul ! Sois pas si press ! Je ne sais absolument pas quand je le ferais, mais à mon avis, ce ne sera pas avant un chtit bout de temps. J'ai envie de faire mumuse avec les deux persos, avant !

Dragounette : Point de vie longueur, je fais ce que je peux (enfin, surtout comme je le sens). Et… Ils ne vont pas « conclure » avant un pitit moment. Je sais, c'est cruel, mais j'adooooore savoir que mes lecteurs me haïssent ! lol

De toublantes photos

Harry se re-re-retourna dans son lit en gesticulant nerveusement. Il ne pouvait s'en empêcher. Se tortillant comme un vers de terre, il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à sentir le goût âpre du sang dans sa bouche.

Une image, toujours la même, revenait sans cesse hanter son esprit : Snape se tenant face à lui, ce fichu polaroïde à la main.

Harry releva la tête pour lire l'heure à travers un rayon de lune. Trois heures quinze du matin. La honte cuisante qu'il ressentait semblait bien décidée à l'empêcher de fermer l'œil.

Il laissa retomber son visage parmis les oreillers, en espérant que ceux-ci l'étoufferaient.

Saleté d'album ! Sans lui, rien de tout ça ne serait arriv ! D'abord, il n'aurait jamais tenté de faire du chantage à Snape. Ensuite, celui-ci n'aurait pas essayé de se venger en venant l'espionner jusque sous la douche. Et enfin, ses parents ne seraient pas ne train de se retourner dans leurs tombes parce que leur fils unique était sexuellement attiré par l'homme qu'ils haïssaient le plus au monde. Harry espérait au moins que là-bas, quelque part dans l'au-delà, son père faisait subir les pires tortures à Sirius pour ne pas avoir brûlé ces stupides clichés.

Harry se tourna sur le dos. Que n'allait-il pas inventer pour essayer d'occuper son esprit et ne plus penser à ce qui était arrivé l'après-midi précédant !

Et Snape ? Qu'avait-il ressentit, lui, lorsqu'il avait su qu'Harry possédait des photos extrêmement compromettantes de lui ? S'était-il retrouvé dans la même situation que Harry ? Avait-il ressentit la même honte ?

Harry se tourna sur le côté, donnant un léger coup à l'oreiller. Il était décidément plus plat que d'habitude.

C'était décidé, il irait s'excuser dès demain auprès de…

Une minute.

Harry se redressa dans le noir et souleva brutalement l'oreiller. Son estomac fit un saut-périlleux.

L'album avait disaprut.

§§§§§§§§§§

Quelques étages plus bas, Snape non plus ne dormait pas. A la lueur d'une unique chandelle posée sur sa table de chevet, il contemplait le cliché qu'il avait prit juste après le match.

Affreusement exitant.

Avec un ricannement, il imagina la tête qu'auraient Black et Potter senior s'ils savaient que leur petit protégé ne le laissaient pas indifferent…

Il posa la photo sur la table de nuit et éteignit la bougie. Dans l'obscurité quasi totale, il se tourna vers la place désespérant vide et froide à côté de lui. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre, mais il jura sur son honneur d'ancien Serpentard qu'elle serait bientôt occupée par le plus beau corps qui ait hanté ses nuits.

§§§§§§§§§§

Un grand tapage retentit. Maugréant, Snape noua une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain pour se diriger vers l'entrée de ses appartements. Qui que ce soit, il allait regretter de le déranger à neuf heures et demi un dimanche matin.

La porte s'ouvrit si brusquement que Harry sursauta avant de réaliser qu'il avait face à lui un torse dénudé.

Pendant un instant, il oublia complêtement la raison de sa visite. Ses yeux arrondis par la surprise glissèrent lentement jusqu'à la serviette avant que Harry ne réalise que son professeur pouvait le voir et se poser des questions.

« Merlin ! » pensa-t-il, désespéré. « Qu'ai-je donc fait de si terrible dans une de mes vies antérieures pour mériter pareille provocation ? »

Snape avait bien vu l'air affamé avec lequel son élève avait regardé son torse. Rien que cette idée provoqua un désir intense que sa serviette ne parvint pas à cacher. Cependant, Harry semblait décidé à ne pas baisser les yeux vers cette partie stratégique et regardait le visage de son prefesseur avec trop de fixité. Celui-ci en fut grandement amusé et eut envie de provoquer son élève avec un « Arrache-moi la serviette avec les dents ! » (A ce stade-là, il est nécessaire de préciser que son dérèglement hormonal passager était également responsable de cette idée lubrique)

- Que voulez-vous, Potter ?

Face à Snape, Harry sembla revenir brutalement à la réalité.

- Vous m'avez volé l'album ! l'accusa-t-il.

- Pardon ?

- Vous voyez très bien de quoi je parle, dit Harry qui criait presque tant ses difficultées à contrôler sa fureur étaient grandes. Vous avez volé mon album !

Snape lui adressa un sourire goguenard.

- Ainsi, votre précieux album a disparu ? demanda-t-il, visiblement amusé par la situation. Voilà une information des plus interessante.

Une rougeur vint s'étaller sur les joues de Harry qui serra les poings.

- Résumons la situation, dit Snape, jubilant. Vous avez perdu votre album et j'ai en ma pocession une fort belle photo de vous. Oh ! Je suis certain que ces demoiselles offriraient volontiers leur petite culotte pour la voir.

- Non ! cria Harry.

Il était à présent très pâle.

- Vous… vous voulez me faire chanter à mon tour, c'est ça ?

- Ca peut être étudié… En tout cas, ça ne me serait pas venu à l'idée…

- Menteur, marmonna Harry à voix basse.

- Vous avez dit ?

- Rien.

- J'ai cru.

Snape ricanna méchemment. Harry se demanda ce que son esprit tordu allait encore inventer pour le torturer morallement.

- C'est ce qu'on apelle l'arroseur arrosé. Voilà ce que je veux que vous commenciez par faire…

Snape se pencha par-dessus l'épaule de son élève pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Harry baissa la tête, désespéré.

- Je vous laisse jusqu'à mercredi, dit Snape.

Il tourna alors les talons et claqua viollement la porte au nez de son élève.

----------------------

A suivre…

Fermez la bouche, il est inutile de saliver. Ce qu'a demandé Snape n'a rien de sexuel. Même si ça va entraîner quelques… disons… bavures… (forcément, ce ne serait pas drôle, sinon !)

Je vous promets que le prochain chapitre sera plus long.