Un été aura tout changé !
Chapitre 2 : Rapprochement ... autour de crêpes !
J'ai passé toute ma journée enfermé dans ma chambre, allongé sur mon lit. Je ne voulais pas la voir. Il faut que je l'oublie. Mais c'est trop difficile ; ses yeux émeraude me hantent ; Son visage apparaît dans tous mes rêves.
Sirius voulait me faire sortir de ma chambre, mais il n'a pas réussi. J'ai répondu à la moitié de mes admiratrices de Poudlard, et une journée n'a pas suffit.
Comme je n'avais pas mangé de la journée, j'avais faim. Mais, j'attendis que Sirius soit venu se coucher pour descendre. Ah oui, j'ai oublié, je partage maintenant ma chambre avec Sirius qui a passé la sienne à Lily.
Je suis descendu, et j'ai pris trois crêpes aux sucres et une assiette et je pris le chemin du Jardin pour y aller le manger.
Je sursauta quand je la vis : Elle était là, assise au pied d'un arbre au milieu du jardin, les genoux serrés contre son torse. Je me suis rapproché d'elle et c'est là que je vis que Lily pleurait.
Je me suis assis à côté d'elle et je l'ai regardée. Elle avait les yeux rouges à cause de ses larmes qui coulaient et allaient mourir sur ses lèvres. Je me suis imaginé pendant un instant à la place d'une de ses larmes. Naître pur d'un oeil émeraude magnifique, être le reflet d'un chagrin, caresser sa peau et se déposer sur ses fines lèvres douces.
J'ai finalement passé un bras par-dessus ses épaules et je crois que c'est là qu'elle s'est rendu compte de ma présence . Je m'attendais à ce qu'elle me repousse, mais non, elle s'est même blottie dans mes bras . J'ai caressé ses beaux cheveux roux qui bouclaient . Ils étaient doux et elle était magnifique ainsi . D'habitude , elle laissait toujours ses cheveux lisses ,mais là , ils étaient bouclés . Et cela la rendait encore plus belle .
Elle essuya ses yeux et desserra malheureusement son étreinte .
Elle me fit un petit sourire .
- Merci . Ca m'a fait du bien .
- De rien . Ca fait plaisir . Tu as faim ?
Je lui ai tendu l'assiette et elle prit une crêpe, tout comme moi .
Nous avons mangé dans le silence ,mais il y avait une très forte émotion .
- Je vais aller me coucher , sinon je vais tomber de sommeil !
- Ouais , bonne idée .
Nous sommes montés tous les deux dans nos chambres respectives après qu'elle m'ait fait une bise sur la joue pour me souhaiter «bonne nuit » . J'étais sur mon petit nuage et c'est ainsi que je suis revenu me coucher . Sirius était réveillé et assis sur son lit les bras croisés , un air sévère .
- Où étais-tu petit chenapan ?
- Quelque part …
- Parti voler de la nourriture ? Mais tu sais bien que tu aurais pu me proposer de venir avec toi ,je me serai fait une joie de t'accompagner ! Et aussi , je voudrais que tu arrêtes de passer tes journées enfermé dans cette chambre morne , cela ne te ressemble pas, James Potter . Et ce n'est pas en écrivant à la centaine de lettres de to n fan-club que tu vas réussir à l'oublier ! Deviens plutôt ami avec elle !
- Sirius …Tu as un train de retard …Ne t'inquiètes pas , demain je sortirai de cette chambre …
- Qu'est ce qui s'est passé de si intéressant ?
- Oh hum …tu verras demain …bonne nuit, Sirius …
- Oh non, James Potter , ne crois pas que tu vas t'en sortir comme cela !
Et Sirius me lança un oreiller dans la figure . Et ainsi commença une nouvelle bataille d'oreiller entre moi et Sirius .
Sirius déclara forfait et nous nous sommes couchés . J'ai attendu qu'il se soit endormi pour t'écrire , il ne faut pas qu'il connaisse ton existence , sinon , il lirait tout ce que j'écris de confidentiel et je ne suis pas certain qu'il soit capable de garder pour lui tout ce qu'il lirait . Et puis , ça fait du bien d'avoir son jardin secret .
Je crois que Sirius a raison , c'est pas en restant enfermé que je vais réussir à l'oublier . Je l'aime , c'est tout . Ca sert à rien que j'essaye de me convaincre du contraire alors que je sais que je suis littéralement fou de Lily Evans . J'étais si bien tout à l'heure quand elle était dans mes bras , j'étais libre , comme un oiseau qui s'envole dans le ciel . Ses cheveux roux sont si doux . Ses yeux sont si envoûtants de leur couleur émeraude magique . Je ne sais décrire le sentiment que j'ai ressentit quand elle a déposé un baiser sur ma joue . Ses lèvres sont si douces . Oh Lily Evans …que j'aimerai que tu deviennes mienne … Ma vie n'est rien sans toi …Vivre sans toi n'est pas vivre , je l'ai compris tout à l'heure , alors laisse moi vivre enfin . Même pour un court instant , je veux être de nouveau avec toi , ressentir le doux contact de tes lèvres sur ma peau . Je t'aime tellement , ma fleur de lys , que je ne sais plus trouver les mots pour décrire mon amour …
Si'ouplait dîtes ce vous en pensez !
