Prologue:
¤¤¤¤
Je suis Leene... Leene Almariél. Mais ça vous devez déjà le savoir! Peu de gens connaissent mon histoire hors du commun et pourtant si semblable aux autres.
A l'heure où je vous parle, je suis de l'autre côté du voile... Pour mieux m'exprimer, en fait, je suis morte.
On dit que la vie est un long tunnel noir, un couloir où la fin est comme une grande lumière qui vous éblouie. La mort arrive alors. Je me suis longtemps demandée si c'était vraiment ainsi.
Ca l'est mais pas tout à fait.
Le long couloir noir est bien là... j'ai longtemps érré dans le noir total. Je suis morte jeune. 18 ans, presque 19, c'est jeune, oui. Très jeune. Avant, je voulais mourir pour ne plus avoir à souffrir tous ces regards, toutes ces insultes... Tout... Je ne voulais plus subir la vie. ce long couloir noir... Je voulais la lumière, la lumière de la mort. Et je l'ai eu.
Mais maintenant je regrette. La mort n'est pas lumineuse, loin de là. Car derrière le voile, tout est gris. Point de lumière, juste des images qui passent et repassent. On voit les gens que l'on aime vivre, aimer et souffrir.
Et là, je vois mon amour. je l'aime tellement... Il m'a inconsciemment apporté la mort. Son amour m'a libéré et je suis morte...
Aujourd'hui, je le vois souffrir et je veux l'aider. Mais je n'y peux rien.
Ne vous disais-je pas que la mort n'était point une lumière libératrice?
Non, la mort, c'est l'éternelle souffrance. Non pas physique, mais psychique.
Peut être avez-vous du mal à comprendre mais... Lisez... et vous comprendrez...
Ceci... est mon histoire.
¤¤¤¤
C'est juste une mise en bouche. la suite sera moins drama! Chtite review pour une première impression? hein?
Bzou!
