Note de la traductrice (Matteic) : Les X-men appartiennent à Marvel. Cette histoire appartient à Lauren Wagner.
Chapitre 4
" Je peux mener cette mission tout seul, Magnéto. " lui assura Diablo le lendemain matin alors que ceux de ses compagnons qui avaient été choisis se préparaient à partir.
" Tu en es sûr, Diablo ? Cette mission est très importante pour nous. " dit Magnéto. " Je pourrais nous sortir tous de là si les choses tournaient mal. "
" Rien ne tournera mal, mein Herr. " dit Diablo avec sérieux. " J'ai tout planifié et nous allons écraser les Vengeurs facilement. " il rit doucement. " Je pourrais même m'arrêter et aller faire un tour en ville après ça ! " riant légèrement, Magnéto plaça un bras autour des épaules de Diablo alors qu'ils se dirigeaient vers leur jet.
" Je sais que je peux compter sur toi, Diablo. Sois prudent en les combattant. " dit-il. Avec un sourire, Diablo le salua avant de grimper dans le jet, et ils décollèrent vers un bâtiment abandonné.
Quand le jet atterrit, Diablo, Malicia, Colossus, Vif-Argent, Lorelei et le Cerveau sortirent, et Diablo donna à tout le monde les ordres et positions avant de se tourner vers Malicia avec une grimace joyeuse.
" Toi et moi allons nous dissimuler par là et attendre le moment de te donner tes pouvoirs éternels ! " dit-il en riant. Prenant sa main gantée, il se téléporta dans la salle de contrôle d'une grue démolisseuse (T/N : oui, je sais, ma traduction est naze. C'est ces grandes boules de métal accrochées à une chaîne qui sont utilisées pour briser des murs). Il s'assit au poste de commandes et regarda par la vitre, sa queue remuant doucement derrière lui.
" Tu es sûr que ça va marcher ? " demanda Malicia, levant les sourcils. Diablo acquiesça en souriant.
" Ja, je te promets sur mon honneur que ça va marcher et que tu auras des pouvoirs pour toujours ! " dit-il, se tendant en entendant les Vengeurs approcher. " Tiens-toi prête. " dit-il doucement en se redressant légèrement.
Captain America donna ses ordres, désignant différents points du site, sachant que la Confrérie était disséminée là. Avant qu'ils puissent bouger, le Cerveau leur fit croire que tout l'endroit était en train de s'effondrer, faisant courir plusieurs d'eux en tous sens.
Vif-Argent s'offrit le plaisir de charger La Guêpe, comme une balle de base-ball. Il allait si vite que quand il percuta ses jambes, elles se brisèrent et elle tomba au sol avec un grand cri, ses ailes battant inutilement sur le sol. Riant aux éclats, Vif-Argent fit demi-tour et se mit à courir en cercle autour des autres.
Fronçant les sourcils, Captain America tendit son bras et lança son bouclier sur Vif-Argent. Il frappa son épaule et il tomba à terre avec une grimace. Quand Captain America reprit son bouclier et se prépara à le lancer sur Lorelei, Colossus attrapa son bras et le lança sur un tas d'ordures.
Diablo regardait avec un large sourire Colossus et Captain America se battre, leurs forces s'égalant alors qu'ils tentaient tous les deux de prendre le dessus. Il regarda Marvel Girl qui volait, cherchant des yeux le Cerveau pour le forcer à arrêter ses petits jeux. Alors qu'elle se rapprochait de leur cachette, Diablo se tourna vers Malicia et lui fit signe d'enlever ses gants.
" Prépare-toi. " dit-il. Il se téléporta dehors et laissa Marvel Girl le voir. Il attendit qu'elle descende sur lui pour attraper ses poignets et se téléporter dans la salle de contrôle de la grue.
" Maintenant ! " Avant que Marvel Girl puisse faire quelque chose, Malicia prit sa tête entre ses deux mains. Son corps se cambra brutalement, les veines de son visage et de son cou gonflèrent, et ses yeux se révulsèrent.
" Tiens la bien ! " cria Diablo en voyant Malicia s'affaiblir. " Tiens la jusqu'à ce que je te dise de la lâcher, d'accord ? " Malicia hocha faiblement la tête en s'écroulant en même temps que Marvel Girl, son corps tremblant comme si elle était électrocutée.
Diablo regarda avec fascination, presque avec ravissement, le corps de Marvel Girl commencer à se dessécher, les mains tendues vers lui pour chercher de l'aide. Il recula et regarda son corps devenir inerte, puis se réduire brusquement en poussière.
Malicia poussa un cri de surprise et regarda le tas de poussière avec terreur. Elle regarda Diablo, puis à nouveau ses mains. Diablo sourit et lui tendit ses gants, l'aidant à les mettre soigneusement.
" Malicia, sors et va les combattre. " dit-il. " Tu peux y aller. Ils défendent les humains qui veulent nous tuer. " ajouta-t-il pour la réconforter. Hochant la tête, Malicia se glissa hors de la salle de contrôle et, en se concentrant, se retrouva à voler comme une fusée vers Captain America, un poing en avant.
Colossus leva la tête en voyant Malicia voler vers eux, il sourit et s'écarta, au grand étonnement de Captain America. Avant qu'il puisse réagir, Malicia le frappa du poing en plein visage, ce qui l'envoya voler dans les airs. En riant, elle se posa au sol et regarda autour d'elle.
Vif-Argent frotta son bras et regarda autour de lui, plissant les yeux. Il se tourna vers Diablo et désigna le jet.
" On ferait mieux d'y aller avant qu'ils reviennent et essaient de se battre à nouveau. " dit-il. Diablo haussa les épaules et trottina tranquillement vers le jet.
" Comme tu veux, Vif-Argent. " dit-il, alors que la rampe se baissait vers eux. Montant dans le jet, ils laissèrent les Vengeurs derrière eux, une des leurs morte, leur chef inconscient, une avec les jambes brisées, et les autres confus et cherchant désespérément de l'aide.
Quand ils arrivèrent à leur quartier général, Diablo fit à Magnéto et Mystique le récit de leurs exploits, y compris le moment où Marvel Girl avait été réduite en poussière par Malicia qui la tenait.
" Et maintenant, je vous promets que Malicia possèdera toujours le vol et la force de Marvel Girl. " finit-il, plaçant un bras autour des épaules de Malicia. " Je pense que cette mission était une réussite ! " Riant, Malicia ébouriffa ses cheveux avec sa main gantée.
" Tu as mon éternelle gratitude, elfe en peluche ! " dit-elle, sans remarquer l'expression de Mystique.
