Note de la traductrice (Matteic) : Les X-Men appartiennent à Marvel. Cette histoire appartient à Lauren Wagner.
Chapitre 7
Diablo pensait qu'il ne fallait pas être un génie pour comprendre quel était le problème de Malicia, bien que ni Mystique ni Magnéto ne comprissent pourquoi elle se battait avec deux fois plus d'ardeur qu'avant. Diablo le vit particulièrement chaque fois qu'il parlait d'une nouvelle attaque contre les X-Men.
Malicia était amoureuse d'un de leurs ennemis.
Il ne savait pas encore très bien lequel c'était, mais il avait d'ores et déjà écarté le Fauve, Cyclope et Wolverine à cause de leur apparence et de l'histoire de Cyclope avec celle appelée très ordinairement Jean Grey.
Alors c'était lequel ?
Deux semaines après sa découverte, il remarqua que les samedis précédents, Malicia était sortie seule et n'était rentrée que très tard, joyeuse et essoufflée. Il rapprocha les éléments et comprit qu'elle rejoignait son amant.
Ce qui expliqua que Diablo soit en train de ramper dans l'ombre, suivant sa sœur adoptive. Ses suspicions se révélèrent juste quand elle se glissa dans le parc du manoir et se dirigea vers les bois à l'arrière, regardant constamment derrière son dos. Il se déplaça rapidement, sautant d'arbre en arbre en la suivant profondément dans les bois.
Enfin, elle s'arrêta près d'une petite maison près d'un lac, avec une jetée. Quelqu'un sortit de la maison et il s'enlacèrent. Diablo plissa les yeux et se rapprocha lentement, essayant de voir qui elle embrassait. Quand il le vit enfin, il grogna silencieusement et secoua la tête.
Malicia était dans les bras de Gambit.
Plus tard dans la nuit (le lendemain, en fait, car il était deux heures du matin) Malicia se glissa silencieusement dans sa chambre et allait se coucher quand la lumière s'alluma.
" Qu'est-ce que… ? "
" Guten Morgen, mein Schwester. " Diablo était perché sur une chaise, sa queue remuant doucement d'un côté sur l'autre. Il lui fit signe de s'asseoir et soupira, secouant la tête avec déception.
" Je sais où tu étais et avec qui. " dit-il doucement.
" Je n'étais avec personne. " mentit Malicia sans effet. Diablo secoua la tête et ferma les yeux.
" Je t'ai suivie, Malicia. Tu es allée dans les bois derrière le manoir et tu as rencontré Gambit près du lac. Je vous ai vus ! " dit-il. Malicia se laissa tomber sur le lit, regardant le sol.
" Tu vas le dire à Magnéto ? " demanda-t-elle faiblement. Diablo secoua la tête, croisant les bras sur la poitrine.
" Nein, je ne vais le dire à personne. " promit-il. " Pourquoi tu l'aimes ? " demanda-t-il. Malicia rit doucement, haussant légèrement les épaules.
" Tu ne lui as pas parlé, Diablo. " dit-il. " Il est gentil et très drôle quand il veut l'être. Il m'a aussi donné un cadeau! " Elle se leva et alla ouvrit un de ses tiroirs, sortant une petite boîte de bois de sous ses chemises.
" Ouvre-le ! " dit-elle en le tendant à Diablo. En ouvrant la boite, il découvrit un petit cygne de cristal le regardant de ses yeux de jade. Il renifla, passant le doigt sur le cygne.
" Je suppose qu'il pense pouvoir t'acheter, ja ? " demanda-t-il.
" Il ne pensait pas à ça et ce n'est pas ce que signifie ce cadeau ! " dit-elle avec colère en lui arrachant la boîte des mains. " Pourquoi est-ce que tu ne peux pas être heureux pour moi ? " elle regretta ses mots aussitôt, en voyant le visage triste de Diablo. Il détourna le regard et ferma les yeux un instant.
" J'espère que tu es heureuse avec lui, Malicia. " dit-il doucement, se levant pour partir. Malicia le prit doucement par le bras et le serra contre elle.
" Je suis désolée. " dit-elle avec sincérité, le regardant. " Ne sois pas en colère contre moi. " Diablo rit doucement et la serra à son tour.
" Je ne peux jamais rester en colère contre toi, liebe. " dit-il, la lâchant lentement et reculant un peu. " Mais il y a quelque chose que tu dois comprendre, mein Schwester. Si Magnéto ou Mutter découvre ça, on aura de très gros ennuis. Et si tu veux continuer cette relation – ce que tu veux faire, je le sais – tu devras faire très attention et ne jamais laisser personne le savoir. Compris ? " demanda-t-il.
" Je comprends. " dit-elle avec un léger sourire. " Personne ne le saura à part toi. " Diablo sourit et hocha la tête avant de partir vers sa chambre.
" Assure-toi de continuer comme ça ! " dit-il par dessus son épaule.
Les pièces étaient posées pour la chute de la Confrérie.
Traduction :
Guten Morgen, mein Schwester : Bonjour, petite sœur.
