Chapitre 13:
Va fanculo mondo!
Sirius a réussi à remonter mon moral un peu plus haut... Bien qu'il joue toujours aux montagnes russes, il est en ce moment en haut d'une côte... Il va pas tarder à redescendre, mais je profite de ma bonne humeur, si faible soit elle, pour ressortir de l'infirmerie.
Là, je suis en train de m'habiller pour aller prendre mon premier petit déjeuner depuis quelques semaines dans la grande salle. Sirius est derrière le paravent, il sort lui aussi. Les autres m'ont proposé de manger avec eux. J'ai dit non. Leur amitié m'a renforcée et je me suis rendue compte que la morsure du loup-garou y était aussi pour quelque chose. Je me suis renseignée pour la potion Tue-loup avec Sirius, et j'ai trouvé que cela renforçait les aptitudes naturelles. Ma confiance en moi-même s'est accrue, et je me sens plus forte. Invincible presque. J'ai l'impression qu'une autre moi sommeille dans mon corps.
Mais je ne me leurre pas, cet autre moi, c'est le loup. Et quelque part, cette puissance me fait peur. Et si je perdais le contrôle en public et que je me transformais?...
Je disais donc que j'avais refusé de manger avec eux, simplement pour regarder Malfoy en face et lui faire comprendre, qu'au lieu de me détruire, il m'avait renforcée. De plus, j'étais considérée comme la victime dans cette affaire, et donc lui comme le coupable. Il ne tenterait rien (dixit Lily et Remus) car trop exposé comme un lâche violeur et... mangemort. ce qui n'était pas faux du tout, vu qu'il m'avait proposé de rejoindre leurs rangs.
Dumbledore est revenu me voir quelques fois, mais ce n'est pas l'effusion de joie quand il vient. Cependant, il a compris et semble accepter que je ne le considère pas, ou du moins pas encore, comme un membre de ma famille, et surtout comme le père de mon propre père.
Tu fais quoi là derrière? On va être en retard!
Oui, oui.. j'arrive... Je marmonne. J'ai beau avoir confiance pour le face à face avec Malfoy, je sens que je vais être le point de mire de tous les regards à mon entrée dans la grande salle, et je déteste ça.
Je vais reprendre mon masque, tiens, ça sert comme quoi!
Je sors de derrière le paravent. Sirius me sourit, je lui souris. Allez, on y va...
Et dès que je mets un pied dehors, le stress s'empare de moi.
Non... C'est plus une supplication qu'une négation.
Leene... On est là, ok?
J'acquiesce quand je vois les autres nous rejoindre. En guise de bonjour, James me dit:
Nerveuse?
Dire non serait un horrible mensonge, alors je réponds par l'affirmative.
Ne t'inquiète pas... Je connais cela, le loup va t'aider. C'est un des seuls bons côtés de la lycanthropie...
Y a intérêt parce que sinon...
Inspire, expire, inspire, expire... zen...
Merde, j'ai dit ma connerie tout haut... les autres affichent d'imbéciles sourires.
Je grommelle quelque chose ressemblant à pasgravefaitespasgaffeçamarrivesouvent et l'on arrive devant la grande salle. Hop, je mets le masque 'made in Leene before' et c'est parti!
Je rentre. Alors devinez quoi? Les conversations ont stoppé, les mouvements sont arrêtés en plein déroulement, les bouches entrouvertes. Je fait deux pas, je respire un grand coup et je continue de marcher droit vers la table des Serpentards alors que Lily et les Maraudeurs me regardent avec un air étrange, comme s'ils me souhaitaient bonne chance. Ca surprend beaucoup de monde (comprenez, ils ont loupé pas mal d'épisodes, alors de nous voir passer d'ennemis à amis, c'est sûr que c'est surprenant) (et non ils n'auront pas les épisodes manquants).
Je m'assois, seule au bout de la table des Serpentards. Les conversations reprennent quelques secondes après et les ragots avec. Je jette un discret coup d'œil alentour et vois que tout le monde me fixe, soit disant discrètement, en parlant assurément de moi. Je jette un œil à mes amis qui me sourient puis se tournent. Je regarde ensuite Dumbledore qui me sourit. Je lui souris aussi puis me sers un peu de pudding, histoire de me caler jusqu'à midi. Je ne me souviens même plus par quoi on commence...
Ô Merlin, par potions...
Ca promet...
Pas pour moi mais pour lui. Pas question que je me laisse enfoncer par un tel salaud qu'est notre prof!
Hop hop hop, j'avale vite et tout rond mon pudding, et j'y vais...
Et devinez qui est en avance en potion?...
Servilus...
Salut Servilus.
Je suis froide, sèche et distante. Ca lui apprendra à ce connard!!
Salut Leene...
C'est Almariél pour toi...
Leene, je voulais pas....
TU L'AS FAIT!! Mon visage est à quelques centimètres du sien, si près que je peux sentir son haleine de chiottes. Tu l'as fait et t'es qu'un pauvre con! Alors tu vois, Servilus, je suis sympa, je t'avertis, et je ne te tue pas tout de suite: la prochaine fois que je te croise seul dans un couloir, t'attends pas à en ressortir entier, pigé?
Il fait un genre de bruit de succion avec ses dents, ce qui lui donne l'air encore plus pitoyable et me dit:
Si tu le prends comme ça...
J'ai faillit me faire violer par TA faute et toi tu penses que je peux bien le prendre? Non mais t'es dérangé mon pauvre!
J'ai pas dit ça! On m'a obligé!
T'es bien à Serpentard toi! C'est pas pour rien que t'es pas à Gryffondor! Se rebeller c'est être libre, et toi tu fais tout pour lécher les bottes d'un connard à l'esprit encore plus étroit que celui de Malfoy. J'croyais qu't'était quelqu'un de bien Severus, je me suis trompée! Capable de trahir tes propres amis. J'ai été la seule à te tendre la main. Ben la prochaine fois, je m'abstiendrais.
Je stoppe ma diatribe ici, vu que du monde commence à arriver. Les gens voient cependant que l'ambiance est électrique. Lily et les Maraudeurs viennent et m'entoure, comme des gardes du corps. Je grommelle que j'ai pas besoin de ça.
Sauf que Malfoy arrive... et que c'est un autre morceau...
Putain lui, faudrait que je le castre. Ca sauverait de futures victimes et surtout, il aurait pas de descendance. Ce serait bénéfique pour le monde, un con de moins sur terre... non?
Je m'assoie à côté de Lily en potions, Malfoy va à côté de Servilus. Pendant le cours, pour me changer les idées, vu que le prof a choisi de me traquer à propos d'un certain événement concernant Malfoy, Sirius et moi, j'invente une chanson dans ma tête.
Sirius a l'air de bouillir. James le retient, histoire d'éviter qu'il foute une beigne à un prof. Remus fait sa potion et la leur en même temps. Moi je découpe les ingrédients alors que Lily doit touiller sans s'arrêter, sinon la potion va exploser vu que nous en sommes à LA phase finale, contrairement à Remus qui peut ainsi en faire deux pour le moment (la sienne et celle de James et Sirius. Peter ronfle comme un bienheureux).
Malfoy et Servilus rigolent à une blague particulièrement sale et dégueulasse du professeur, comme le reste des Serpentards d'ailleurs.
Voilà que James a lâché Sirius qui s'est rué sur Malfoy. Remus a tout laisser tomber dans la potion d'un coup, ce qui fait que le chaudron est en train de fondre. Il préfère s'occuper de James qui hurle des insanités au professeur. Lily crie pour stopper Sirius et Malfoy qui font un concours de 'qui amochera le plus l'autre', Peter dort toujours, les Serpentards rigolent, les Gryffondors encouragent Sirius et moi je termine ma chanson.
Je vais passer pour une folle mais ça me vengera... et ça fera stopper ce bordel, même si je remercie Sirius de se défouler pour moi sur Bouse de dragon, et James d'envoyer dinguer Gratte-couilles.
Sonorus. dis je en lançant le sort sur ma baguette.
Une,
Deux,
Trois!
Et je chante...
J'ai un nez crochu! Des cheveux tout gras! Une haleine qui pue! Des poils sous les bras! Ser-ser-ser-servillus! Ser-ser-ser-servillus! 1
Vous imaginez bien que le concerné me regarde avec des yeux gros comme CA et une teinte de rouge proche de la tomate trop mûre. J'enlève le sort et sourit sadiquement en ajoutant:
Elle te plaît ma chanson? J'en ai une pour Bouse-de-dragon aussi s'il veut! dis-je en désignant Malfoy. Allez, j'entame le second couplet:
J'ai des cheveux blonds! Je suis un gros con... Le prof me fonce dessus et m'empêche de continuer. Bouse alors, le meilleur était à venir.
Potter, Black, Lupin, Evans et Almariél, chez le directeur, tout de suite...
Ouuuais!! Premier cours et je me fais déjà virer... ça commence bien.
Je sens que les cours de potions vont vite devenir un calvaire, pas vous?...
1 Copyright Andromède et Black Dog, qui ont composé et CHANTE, s'il vous plaît, cette chanson!!
Que deux reviews, mais c'est pas grave, je vous aime quand même ;) Voilà le tout nouveau chapitre posté parce que je suis malade.... BEUH m'enfin... pour me soigner, il me faut des reviews! Vous allez pas me laisser dépérir hein? :p (ou la nouvelle manière de supplier les lecteurs mdr)
J'ai changé ma bio, allez y jeter un oeil en cas ;)
Bzou!
R&R:
Sabriell la méchante fille: et ouais, une louve garoute ;) et sa mort, tu t'en remettras en re-lisant les premiers chapitres où elle est vivante, nian? ;) et tu vas voir... après sa mort, l'épilogue sera assez porteur d'espoir! Bonnes leçons! Bzou!
PsycoticMarshmellow: Ben il se passe ça! Tu viens de le lire! lol! heureuse de sa réaction? (à leene)? Et c'est quoi des Canneberges???? Désolé pour ton orgueil sarcastique! Sushi te fait plein de bisous! Moi je m'occupe de marine ;) Bzou!
