Mon deuxième chapitre est arrivé! Je vais essayer de prendre un certain rythme d'écriture, au moins un chapitre par semaine. Bon! Commençons le chapitre!

Réponse au rewiew :

Ornaluca : Merci de ton rewiew. C'est très encourageant! Je N'aurais jamais cru avoir un rewiew à peine une journée après avoir publé mon 1er chapitre. J'espère que tu va aimer la suite...

...Trompelamort : Je suis d'accord avec toi et je vais faire plus attention à ça. En tout cas, merci beaucoup de ton rewiew, ça m'encourage énormément : 2 rewiews après 2 jours de parution.

Disclaimer : Aucun personnage dans ce chapitre ne m'appartient...finalement, peut-être un.

Chapitre 2 : Différences

- Potty Potter! Je vais te tuer, dit Bellatrix Lestrange d'un ton amusé.

Harry essayait de courir mais il était comme retenu par des fils invisibles. La meurtrière de son parrain se rapprochait et il paniquait de plus en plus. Il ne savait pas où il était. Ça ne ressemblait pas du tout à Privet Drive et ses maisons en rangées à perte de vue. C'était une ville obscure et étrange. Les maisons était toutes différentes et semblaient inhabitées. Une odeur de sel parvenait à ses narines ce qui signifiait que la ville était près de la mer. Bellatrix approchait de plus en plus. Des étincelles vertes sortaient de sa baguette tellement elle était excité et sans prévenir, elle jeta le sort fatal et...Sirius je jeta devant Harry et lorsqu'il se retourna, son filleul vit la douleur s'étendre sur son visage et d'un coup, il disparut derrière les rideaux de la chambre de la Mort du département des Mystère.

- Sirius!!! cria Harry à un poster de l'équipe nationale d'Angleterre.

Euh...? Il regarda autour de lui et vit immédiatement que sa chambre avait changée. Était-ce la continuité de son rêve ou la réalité? Première chose frappante, le ménage était fait, ce qui était rare. Il balaya les murs et retrouva des photos encadrées de ses parents et lui. Dans un coin de sa chambre il y avait une cage vide, semblable à celle d'Hedwige. Pourtant elle n'était pas partie hier soir...enfin...il ne s'en rappelait pas. Soudain, il se rappella de ce que son oncle lui avait fait subir. La douleur qu'il avait endurée pour une simple boîte de biscuits. Avec tous ces souvenirs affluants dans sa tête, il sentit mal et retomba la tête sur l'oreiller. Qu s'est-il passé entre le moment où il a perdu conaissance et son réveil dans cette chambre qui n'était pas à lui et pourtant qui semblait lui appartenir depuis toujours. Ce pourrait-il qu'il soit rendu...non! Ça ne ressemble pas du tout aux pièces de la résidence des Black. Il entendit soudain un bruit de vaiselle venant apparament du rez-de-chaussé. Harry se leva sur la pointe des pieds et alla vers son garde-robe pour s'habiller...

- Ce ne sont pas mes vêtements ça!!!

Les chandails, T-Shirt, jeans trop grands de Dudley avaient été remplacés par des vêtements normaux, de sa taille et à la mode. Il referma la porte et fit le tour de « sa chambre » à la recherche d'un indice sur le véritable propriétaire de cette chambre. Il ouvrit les tiroirs de son bureau de travail et y trouva un baguette magique pareille à la sienne...ça ne se peut pas deux baguettes identique! Il trouva aussi des grimoires de magie de l'année dernière et les nouveaux de 6e année. Il continua sa recherche et tomba sur la lettre de Hogwarts...

Cher Mr Potter

- D'accord! C'est moi ça...

Nous sommes ravis de vous accueillir pour une septième année dans notre établissement. Ci-joint est votre liste de fourniture ainsi que votre relevé de notes que vous avez obtenues au examen de BUSE.

Il sauta directement à son bulletin.

Défense contre les forces du mal : Optimal

Harry fit un grand sourire! Si Ombrage voyait ça, elle serait folle de rage...au lieu d'être folle tout court.

Divination : Troll

Ça existe donc pour vrai cette note. Il avait toujours pensé que les jumeaux lui avait faot une blague pour lui remeonter le moral.

Sortilèges : Effort Exeptionnel

Botanique : Acceptable

Soins au créatures magiques : Acceptable

Il avait eu pas mal de misère avec le crabe de feu.

Métamorphose : Effort exceptonnel

Histoire de la magie : Acceptable

OK...il ne restait plus que potions. À date, il pourrait continuer pour devenir Auror...il regarda sa note et...retint un cri. Il avait obtenu Optimal. Soudain, il pensa à la figure de Snape lorsqu'il a vu que Harry ferait parti encore pour deux ans de ses cours...mais il perdit vite son sourire lorsqu'il se rappella qu'il cherchait à savoir où il était. Il descendit les escaliers et arriva dans un salon, qui avait l'air normal. Il remarqua alors qu'il n'y avait pas de télévision. Étrange. Il y avait par contre un divan, un fauteuil et une table couverte de magasines et de journaux...La Gazette du Sorcier! Sorcière Hebdo! Il était défénitivement dans une maison de sorciers. Le jeune sorcier avança et...

- Tu es enfin levé Harry! dit une voix féminine inconnue à Harry...pourtant elle lui disait quelque chose.

Il se retourna et poussa une exclamation.

- Maman!!!

Il recula d'un pas et tomba à la renverse sur la table du salon.

- Mon dieu! Fais attention, tu aurais pu te faire mal. Bon! Va prendre une douche, déjeûne et on part pour Londres.

- Euh...pour quoi faire mada...maman, bredouilla Harry visiblement décontenancé.

- Tu as oublié! Tu devrais faire attention à ce qu'on te dit mon chéri, dit Lily un peu découragée par le manque de mémoire de son fils. C'est l'anniversaire de la mort des Londubat.

Harry préféra ne rien dire sur cette révélation choc. Il remarqua le regard intrigué de sa mère avant qu'elle n'aille à la cuisine faire des omelettes pour lui. Décidément, il se passait quelque chose de bizarre. Ses parents étaient vivants, les Londubat morts. C'est vraiment étrange. Il monta à la salle de bain, se déshabilla et entra dans sa douche. Alors qu'il se frictionnait le corps avec le savon, il repensait à la mort des Londubat et soudain, des souvenirs surgirent dans sa mémoire. Il se souvenait de choses qui ne lui était jamais arrivées. Une image de sa fête de neuf ans lui revint en tête, il avait plein de cadeaux et ses parents ainsi que Lupin, Sirius et...et...Pettigrow. Mais il se souvenait aussi de la fête de neuf ans qu'il a eu chez les Dursleys : il avait reçu un insecticide pour vaporiser sous son lit dans le placard. Mais ce souvenir était très flou, comme si, il l'avait inventé. Il sortit de la douche et alla à sa chambre pour s'habiller. Alors qu'il redescendait sa mère l'interpella de la cuisine.

- Harry, mon chéri! Va donc chercher Josian dans sa chambre.

Harry figea. Qui était Josian? Il essaya de trouver un rensignement quelconque dans sa mémoire mais rien ne venait...tout à coup l'évidence lui est apparrue : il a une sœur...bof! Ça ne doit pas être si pire que ça avoir une sœur. Il se dirigea le bout du couloir et il cogna à la porte en face de lui...

- Entrez!

Harry poussa la porte et arriva face à face avec sa sœur. Elle ressemblait tellement à Lily.

- On va partir dans...euh...

- Ça va Harry? Tu as l'air bizarre...je veux dire plus bizarre que d'habitude.

- Ça va...on part pour Londres dans deux minutes. C'est triste que Neville soit mort, il était...

- Harry...tu ne l'as jamais vu de ta vie! Ça fait quinze ans qu'ils ont étés tués par Tu-Sais-Qui...

- Voldemort, Josian! dit James Potter en passant la tête dans le cadre de porte. Ce n'est pas son nom qu'il faut craindre mais sa personne. D'accord?

- Ouais ouais, grommela Josian. Pourquoi faut-il que je le prononce si ça ne me tente pas? dit-elle lorsque son père disparut dans les escaliers.

- La peur d'un nom ne fait qu'augmenter la peur de la chose elle-même, répondit machinalement Harry.

Josian le regarda étrangement et sortit de sa chambre tout en faisant comprendre à Harry que s'il ne sortait pas lui aussi immédiatement, qu'elle lui ferait exploser une bombabouse dans la figure. Il sortit et la suivit jusqu'au salon au moment où son père disparaissait dans un tourbillon de flammes émeraudes.

« Oh! Non! Pas de la poudre de cheminette! Je n'aurais pas du manger autant au déjeuner. » pensa aussitôt Harry.

A/N : D'accord. Ce n'est pas le chapitre le plus extraordinaire mais c'était seulement pour vous décrire l'univers où Harry a été transporté. Le troisième chapitre se déroulera à Londre, au « party » de mort des Londubat.

Shadows