Allô tlm!!! Voici mon 3e chapitre! J'espère que vous l'aimerez. Comme j'ai reçu plusieurs rewiews, je vais continuer à écrire cette fic. Bon! Dans ce chap...Harry arrive à Londres tête première et recherche quelque chose en arrivant...

Réponses aux rewiews :

Jo Lupin : Merci beaucoup de ton rewiew!!!

Onarluca : Merci! Le voilà ce chapitre...je crois tu seras mdr encore car Harry n'a pas fini de gaffer.

Gabrielletrompelamort: Ouais! C'est très bizarre et ça va le devenir encore plus.

Céline S.: Merci de ton rewiew! Voici la suite!

Disclaimer : Harry et ses potes ne m'appartiennent pas...bou hou hou...ça y est j'ai fini...

Chapitre 3 : ...Morts à Londres

Le tourbillon de flammes vert émeraude l'engloutit. Harry ferma les yeux pour ne pas voir les cheminée tourner autour de lui. Après ce qui lui sembla une éternité, il ouvrit les yeux et

BANG!!!

Il atterrit tête première dans l'âtre d'un cheminée. Machinalement, il se releva sur les coudes, enleva ses lunettes et prononca la formule pour les réparer. Avec le temps, il avait fini par la savoir par cœur. Lorsqu'il se sentit moins étourdi, il se releva complètement et s'écarta de la cheminée. Juste à temps pour ne pas recevoir les pieds de sa sœur dans la figure. Tout à coup, il lui prit une certaine envie. Il scruta rapidement la salle où il se trouvait. En fait, c'était l'atrium du Ministère. Il se souvint alors, où se trouvait ce qu'il cherchait...il courut jusqu'à une porte et entra dans une cabine pour déverser le contenu de son estomac dans la toilette.

« Je ne veux plus rien savoir de la poudre de cheminette! Plus jamais! »

- Ça va? dit quelqu'un derrière la porte.

- Non! Fichez-moi la paix que je vomisse! dit Harry excédé.

- OK! Ça va! Si je peux même pas m'inquiéter pour mon frère.

- Désolé Josian. C'est pas ce que je voulais dire...tu sais que c'est le toilettes des gars ici? dit gentiment Harry.

Aucune réponse. Il faudrait vraiment qu'il s'explique avec elle. Après un dernier haut-le-cœur, il s'aspergea le visage d'eau pour se calmer et se débarbouiller et il sortit de la salle de toilette. Sa mère se précipita sur lui.

- Harry! Te sens tu bien? Veux-tu retourner à la maison?

Il répondit pas immédiatement. C'était la première fois que quelqu'un de sa famille était gentil avec lui.

-......euh...oui. Je veux dire non. Je me sens mieux. C'est le voyage qui m'a fait cet effet.

- D'habitude ça ne te fais pas ça.

- Comment tu peux savoir? Je ne l'ai pris que...plusieurs fois.

Il avait encore gaffé! Il se sentit encorre plus gêné lorsqu'il vit le regard mi-inquiet, mi-intrigué de sa mère et le regard courroucé de Josian. Pourvu qu'il ne fasse rien de pire. Sa mère se retourna et marcha vers le bureau des visiteurs.

- Motif de la visite, dit la receptioniste machinalement.

- Nous venon à la CM des Londubat, répondit Lily.

- Noms?

- Harry Potter, Josian Potter et Lily Potter.

La femme donna trois badge que les trois Potter épinglèrent à leur vêtemens et Lily se mit à marcher vers l'ascenseur doré en faisant signe à ses enfants de la suivre. Ils entrèrent dans la cabine en même temps que une famille au grand complet ainsi que plusieurs petits avions de papiers qui se mirent à tournoyer au-dessus de leurs têtes.

- Excuse-moi? Appuie sur le 2 s'il te plait.

Il appuya et aussitôt la cabine descendit en bringuelant. Harry remarqua alors l'homme qui était derrière lui.

- Mr Weasley!

- Euh...oui. Tu es qui exactement? répondit-il

Avait-il bien entendu!!! Il ne se rappelait plus de lui. Pourtant...

- Je suis Harry Potter...

- Ah! Oui! Le fils de James. Je connais ton père il...est...euh...tu sais où...Lily! ajouta Mr Weasley lorsqu'il l'aperçu. Ragoût de boulettes ce soir, si tu peux venir.

- Hum...je ne sais pas. Harry? Penses-tu pouvoir garder Josian ce soir?

- Quoi?! Je suis parfaitement capable de rester seule!

- Stop! Je vais me reprendre : Harry? Penses-tu pouvoir essayer de tenter de réussir d'endurer ta sa sœur ce soir.

- D'accord.

À voir la mine renfrognée de Josian, ça n'avait visiblement pas l'air de lui faire plaisir. Au moins, ça permettrais à Harry de se rapprocher d'elle un peu et de se renseigner discrètement sur l'époque. L'ascenseur s'arrêta au 2e étage et les Potter et les Weasley débarquèrent. Harry vit Ron passer devant lui, sans même lui adresser la parole ou même un regard. Ça lui faisait mal de voir ça. Il aurait décidément du mal à s'adapter à toute cette nouveauté...à moins que ce soit un rêve. Non! Ça dure trop longtemps. Il se souvenait évidemment de s'être fait battre par son oncle et après, il perdu conaisssance. Il était peut-être dans le coma. Peut-être que...

- Harry! On est arrivés.

Il regarda autour de lui et reconnu la pièce où il était venu en compagnie de Mr Weasley avant son audience de l'année derrnière, mais il se souvenait aussi d'être venu l'année dernière et...il eut le souffle coupé lorsqu'il vit les corps inertes d'Alice, Frank et Neville Londubat. Pourquoi les garder dans cet endroit. Il se souvenait de Neville, qui était vivant il y a quelques semaines seulement à bord du Hogwarts Express. Il avait vu aussi les parents de Neville lorsqu'il est allé à St-Mangouste. C'en était trop pour Harry. Il sortit de la pièce, les larmes aux yeux. Voldemort avait fait ça. Maintenant qu'il est revenu...non, il n'avait jamais disparu. En tout cas, il avait tué un de ses camarades. Le plus dur, c'était de voir Neville qui n'était qu'un bébé après tout. Pour la deuxième fois en une demie-heure il vomit. La flaque fut aussitôt absorbée par le plancher qui lacha un petit rot. Harry continua son chemin jusqu'à l'ascenseur et remonta à l'atrium où il s'assit sur un banc. Quelques minutes plus tard, Josian sortit de l'ascenseur et alla le voir.

- Harry tu es sûr que ça va. Tu es bizarre aujourd'hui. Ça ne t'a jamais fais cet effet là. Qu'est-ce que tu as?

Josian le regardait maintenant avec une grande inquiétude et l'idée de tout lui dire passa dans l'esprit de Harry mais il se ravisa.

- Je me sens mal, c'est tout. Ça m'a toujours dérangé...de...de les voir mais...euh...'était une fois de...de trop.

- Hmmmm...

À voir son regard sceptique, Harry sut qu'elle ne le croyait qu'à moitié. Mais, et il en fut soulagé, elle abanonna et s'assit à côté de lui.

- Tu ne va pas rejoindre maman? demanda Harry.

- Non. Moi non plus je n'aime pas ça voir ces corp Protéiformés. Il sont trop réalistes. Et de voir le petit bébé..euh...N...Ne...

- Neville.

- C'est ça. Je trouve ça triste. Dire que ça aurait pu t'arriver. Ça me...oh non! J'étais pas supposée te le dire.

- Je connais déjà la prophétie.

- Comment ça?

- ...euh...j'ai...entendu papa et maman en parler.

- Toi aussi.

Harry et sa sœur ne se dirent plus rien jusqu'à ce que leur mère revienne. Harry réfléchissait sur ce que sa sœur venait de lui dire. Un moitié de lui était surpris et l'autre le savait déjà. La prophétie existe donc ici aussi...minute! Comment ça se fait que Neville est mort? En principe, il devrait avoir survécu. Et ses parents! Ils devraient être fous. Stop! Il faillait qu'il arrête de penser, sinon il allait devenir dingue. Il y avait tellement de choses qu'il ne comprenait pas ou seulement à moitié. Il prit une profonde respiration.

- Harry! Jo! Venez! dit Lily. Harry? Penses-tu pouvoir reprendre une cheminée?

- Oui...je n'ai plus rien à vomir maintenant, répondit Harry.

Lily esquissa un léger sourire, ne sachant pas comment prendre la blague de son fils. Si s'en était une. Harry mit un pied dans la cheminée et...où habitait-il?

- Hé! Ho! Harry! Qu'est-ce que tu fais? demanda Josian

- Euh...je...j'arrive jamais à me rappeler c'est quoi notre...euh...numéro de porte.

- Harry...tu n'en pas besoin, répondit sa mère légèrement exaspérée.

- Euh...est-ce que tu....eh bien...oh puis laisse tomber, dit Josain. Dit seulement résidence de James Potter!!!

Harry s'éxécuta et se laissa emporter dans le torrent de flammes vertes tout se concentrant très fort pour ne pas vomir à nouveau. Il était sûr de ne jamais être capable de s'enlever de la tête l'image de Neville.

A/N : Bou hou hou...j'ai pas fini. Je suis en panne d'idées...d'accord! Je sais que ça peut paraître...poche... de manquer d'idées après seulement trois chapitres mais je suis déprimé et je n'ai plus d'idées qui viennent. Alors je vous appelle à l'aide car je ne veux pas arrêter d'écrire seulement parce que je n'ai pas d'inspiration. J'attends vos rewiews!!!

Shadows of Life (je n'ai jamais mieux porté ce nom)

Allô tlm!!! Voici mon 3e chapitre! J'espère que vous l'aimerez. Comme j'ai reçu plusieurs rewiews, je vais continuer à écrire cette fic. Bon! Dans ce chap...Harry arrive à Londres tête première et recherche quelque chose en arrivant...

Réponses aux rewiews :

Jo Lupin : Merci beaucoup de ton rewiew!!!

Onarluca : Merci! Le voilà ce chapitre...je crois tu seras mdr encore car Harry n'a pas fini de gaffer.

Gabrielletrompelamort: Ouais! C'est très bizarre et ça va le devenir encore plus.

Céline S.: Merci de ton rewiew! Voici la suite!

Disclaimer : Harry et ses potes ne m'appartiennent pas...bou hou hou...ça y est j'ai fini...

Chapitre 3 : ...Morts à Londres

Le tourbillon de flammes vert émeraude l'engloutit. Harry ferma les yeux pour ne pas voir les cheminée tourner autour de lui. Après ce qui lui sembla une éternité, il ouvrit les yeux et

BANG!!!

Il atterrit tête première dans l'âtre d'un cheminée. Machinalement, il se releva sur les coudes, enleva ses lunettes et prononca la formule pour les réparer. Avec le temps, il avait fini par la savoir par cœur. Lorsqu'il se sentit moins étourdi, il se releva complètement et s'écarta de la cheminée. Juste à temps pour ne pas recevoir les pieds de sa sœur dans la figure. Tout à coup, il lui prit une certaine envie. Il scruta rapidement la salle où il se trouvait. En fait, c'était l'atrium du Ministère. Il se souvint alors, où se trouvait ce qu'il cherchait...il courut jusqu'à une porte et entra dans une cabine pour déverser le contenu de son estomac dans la toilette.

« Je ne veux plus rien savoir de la poudre de cheminette! Plus jamais! »

- Ça va? dit quelqu'un derrière la porte.

- Non! Fichez-moi la paix que je vomisse! dit Harry excédé.

- OK! Ça va! Si je peux même pas m'inquiéter pour mon frère.

- Désolé Josian. C'est pas ce que je voulais dire...tu sais que c'est le toilettes des gars ici? dit gentiment Harry.

Aucune réponse. Il faudrait vraiment qu'il s'explique avec elle. Après un dernier haut-le-cœur, il s'aspergea le visage d'eau pour se calmer et se débarbouiller et il sortit de la salle de toilette. Sa mère se précipita sur lui.

- Harry! Te sens tu bien? Veux-tu retourner à la maison?

Il répondit pas immédiatement. C'était la première fois que quelqu'un de sa famille était gentil avec lui.

-......euh...oui. Je veux dire non. Je me sens mieux. C'est le voyage qui m'a fait cet effet.

- D'habitude ça ne te fais pas ça.

- Comment tu peux savoir? Je ne l'ai pris que...plusieurs fois.

Il avait encore gaffé! Il se sentit encorre plus gêné lorsqu'il vit le regard mi-inquiet, mi-intrigué de sa mère et le regard courroucé de Josian. Pourvu qu'il ne fasse rien de pire. Sa mère se retourna et marcha vers le bureau des visiteurs.

- Motif de la visite, dit la receptioniste machinalement.

- Nous venon à la CM des Londubat, répondit Lily.

- Noms?

- Harry Potter, Josian Potter et Lily Potter.

La femme donna trois badge que les trois Potter épinglèrent à leur vêtemens et Lily se mit à marcher vers l'ascenseur doré en faisant signe à ses enfants de la suivre. Ils entrèrent dans la cabine en même temps que une famille au grand complet ainsi que plusieurs petits avions de papiers qui se mirent à tournoyer au-dessus de leurs têtes.

- Excuse-moi? Appuie sur le 2 s'il te plait.

Il appuya et aussitôt la cabine descendit en bringuelant. Harry remarqua alors l'homme qui était derrière lui.

- Mr Weasley!

- Euh...oui. Tu es qui exactement? répondit-il

Avait-il bien entendu!!! Il ne se rappelait plus de lui. Pourtant...

- Je suis Harry Potter...

- Ah! Oui! Le fils de James. Je connais ton père il...est...euh...tu sais où...Lily! ajouta Mr Weasley lorsqu'il l'aperçu. Ragoût de boulettes ce soir, si tu peux venir.

- Hum...je ne sais pas. Harry? Penses-tu pouvoir garder Josian ce soir?

- Quoi?! Je suis parfaitement capable de rester seule!

- Stop! Je vais me reprendre : Harry? Penses-tu pouvoir essayer de tenter de réussir d'endurer ta sa sœur ce soir.

- D'accord.

À voir la mine renfrognée de Josian, ça n'avait visiblement pas l'air de lui faire plaisir. Au moins, ça permettrais à Harry de se rapprocher d'elle un peu et de se renseigner discrètement sur l'époque. L'ascenseur s'arrêta au 2e étage et les Potter et les Weasley débarquèrent. Harry vit Ron passer devant lui, sans même lui adresser la parole ou même un regard. Ça lui faisait mal de voir ça. Il aurait décidément du mal à s'adapter à toute cette nouveauté...à moins que ce soit un rêve. Non! Ça dure trop longtemps. Il se souvenait évidemment de s'être fait battre par son oncle et après, il perdu conaisssance. Il était peut-être dans le coma. Peut-être que...

- Harry! On est arrivés.

Il regarda autour de lui et reconnu la pièce où il était venu en compagnie de Mr Weasley avant son audience de l'année derrnière, mais il se souvenait aussi d'être venu l'année dernière et...il eut le souffle coupé lorsqu'il vit les corps inertes d'Alice, Frank et Neville Londubat. Pourquoi les garder dans cet endroit. Il se souvenait de Neville, qui était vivant il y a quelques semaines seulement à bord du Hogwarts Express. Il avait vu aussi les parents de Neville lorsqu'il est allé à St-Mangouste. C'en était trop pour Harry. Il sortit de la pièce, les larmes aux yeux. Voldemort avait fait ça. Maintenant qu'il est revenu...non, il n'avait jamais disparu. En tout cas, il avait tué un de ses camarades. Le plus dur, c'était de voir Neville qui n'était qu'un bébé après tout. Pour la deuxième fois en une demie-heure il vomit. La flaque fut aussitôt absorbée par le plancher qui lacha un petit rot. Harry continua son chemin jusqu'à l'ascenseur et remonta à l'atrium où il s'assit sur un banc. Quelques minutes plus tard, Josian sortit de l'ascenseur et alla le voir.

- Harry tu es sûr que ça va. Tu es bizarre aujourd'hui. Ça ne t'a jamais fais cet effet là. Qu'est-ce que tu as?

Josian le regardait maintenant avec une grande inquiétude et l'idée de tout lui dire passa dans l'esprit de Harry mais il se ravisa.

- Je me sens mal, c'est tout. Ça m'a toujours dérangé...de...de les voir mais...euh...'était une fois de...de trop.

- Hmmmm...

À voir son regard sceptique, Harry sut qu'elle ne le croyait qu'à moitié. Mais, et il en fut soulagé, elle abanonna et s'assit à côté de lui.

- Tu ne va pas rejoindre maman? demanda Harry.

- Non. Moi non plus je n'aime pas ça voir ces corp Protéiformés. Il sont trop réalistes. Et de voir le petit bébé..euh...N...Ne...

- Neville.

- C'est ça. Je trouve ça triste. Dire que ça aurait pu t'arriver. Ça me...oh non! J'étais pas supposée te le dire.

- Je connais déjà la prophétie.

- Comment ça?

- ...euh...j'ai...entendu papa et maman en parler.

- Toi aussi.

Harry et sa sœur ne se dirent plus rien jusqu'à ce que leur mère revienne. Harry réfléchissait sur ce que sa sœur venait de lui dire. Un moitié de lui était surpris et l'autre le savait déjà. La prophétie existe donc ici aussi...minute! Comment ça se fait que Neville est mort? En principe, il devrait avoir survécu. Et ses parents! Ils devraient être fous. Stop! Il faillait qu'il arrête de penser, sinon il allait devenir dingue. Il y avait tellement de choses qu'il ne comprenait pas ou seulement à moitié. Il prit une profonde respiration.

- Harry! Jo! Venez! dit Lily. Harry? Penses-tu pouvoir reprendre une cheminée?

- Oui...je n'ai plus rien à vomir maintenant, répondit Harry.

Lily esquissa un léger sourire, ne sachant pas comment prendre la blague de son fils. Si s'en était une. Harry mit un pied dans la cheminée et...où habitait-il?

- Hé! Ho! Harry! Qu'est-ce que tu fais? demanda Josian

- Euh...je...j'arrive jamais à me rappeler c'est quoi notre...euh...numéro de porte.

- Harry...tu n'en pas besoin, répondit sa mère légèrement exaspérée.

- Euh...est-ce que tu....eh bien...oh puis laisse tomber, dit Josain. Dit seulement résidence de James Potter!!!

Harry s'éxécuta et se laissa emporter dans le torrent de flammes vertes tout se concentrant très fort pour ne pas vomir à nouveau. Il était sûr de ne jamais être capable de s'enlever de la tête l'image de Neville.

A/N : Je ne vais plus écrire énormement car je n'ai plus d'idées. La mort de mon oncle me déprime beaucoup et j'ai de la misère à en trouver. Si vous avez des suggestions pour mon prochain chapitre, envoyez-moi, ça va m'aider beaucoup. J'attends vos idées!

Shadows of Life (Je n'ai jamais mieux porté ce nom)