Merci encore myriem pour tes reviews. J'en suis à mon 16è chapitre en anglais. Merci bcp pour ce que tu dis. Ca bouge plus dans la suite de l'histoire, lol.
Au fait dans ma version anglaise on m'a fait remarqué que je n'avais pas précisé les relations entre les personnages alors voici : Shelby&Scott ensemble évidemment, Auggie & Juliette, Daisy & Ezra. Il n'y a pas Kat ni David.
------------------------------
CHAPITRE 9
Peter n'entend plus rien, pas un seul bruit. Il ne sait pas de quel côté Scott est partit mais il décide de courir aussi vite que possible. Ses genoux commencent à le faire souffrir mais il ne veut pas s'arrêter, il doit chercher après Scott.
P : Scott où es-tu ?
Aucune réponse. "Mince qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis peut-être allé un peu fort avec lui ! Dieu je vous en supplie faite que Scott aie bien !". Il court moins vite que moins vite que Scott mais c'est à cause des ses genoux. Il regarde partout, de tous les côtés, et à chaque sentier que Scott aurait pu emprunter. Scott n'est pas là, nulle part. Peter sait que Scott ne peut pas être allé bien loin dans les bois.
P : Scott s'il te plait réponds moi !
Peter entend un gémissement. Ce gémissement est suivit d'un "aïe". Peter n'aime pas entendre ce cri. Il provient de quelques mètres plus loin de l'endroit où Peter se trouve. Peter reprend son souffle avant de continuer les recherches. Il sait qu'il est proche.
P : Scott est-ce que c'est toi ?
Sc : Ouais… aïe Peter dépêchez-vous !!! PETER ?
P : Où es-tu ?
Sc : Hum… par ici.
P : Tu ne m'aides pas là Scott, je ne te vois pas.
Sc : Dépêchez-vous !
P : Ne t'inquiète pas j'arrive !
Peter ne sait pas exactement où Scott se trouve mais il était sûr d'une chose : il lui est arrive quelque chose, quelque chose de mauvais, quelque chose qu'il l'a fait crier. Après avoir couru encore un peu Peter le trouve finalement.
P : Oh mon Dieu !
…
Sophie pense à ce qui a pu arriver à Scott "Qu'est-ce que Peter a bien pu lui faire pour le rendre aussi furieux ? Au fond je pense que je sais !". Après elle va se faire une tasse de café et repense à Shelby en train de fouiller dans la salle de bain "Je suis sûre qu'elle cherchait quelque chose dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'une fille peut chercher dans la salle de bain. Elle m'a dit qu'elle n'avait rien perdu mais évidemment elle mentait. Elle était bien en train de chercher après quelque chose. Quelque chose de tellement important que ça l'empêchait de dormir. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?" elle pense "Je dois découvrir ce que c'est". Elle marche en direction du dortoir des filles une nouvelle fois.
Shelby s'est encore une fois relevée. Elle a pu dormir une demi-heure mais maintenant qu'elle est réveillée elle repense au test de grossesse. C'est impossible que quelqu'un l'ait trouvé, enfin du moins c'est ce qu'elle espère. Si c'est le cas elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Et puis elle pense aussi qu'elle n'a pas encore su avoir une longue conversation à propos de tout ceci et du futur bébé avec Scott, et elle aimerait bien en parler plus longuement avec lui, savoir ce qu'il ressent… Shelby se sent mieux mais elle est toujours aussi nerveuse et anxieuse. Elle cherche en dessous de son lit et ne voit pas Sophie arriver. Sophie la regarde en train de regarder sous son lit et elle hausse les épaules. Shelby est couchée sur le sol, pratiquement sous son lit.
So : Qu'est-ce que tu fais Shelby ?
"Oh mince je suis encore prise sur le fait" elle pense.
S : Hum, rien.
So : Ne me réponds pas que tu ne fais rien tu es couchée sous ton lit.
S : Hum… j'étais en train de chercher après…
So : Chercher quoi ?
S : Hum, je crois avoir vu une araignée.
So : Une araignée ?
S : Ouais. Vous savez, ces affreux insectes tout dégoûtants !
So : Ne joue pas avec moi Shelby. Alors qu'est-ce que tu cherchais ?
S : Rien.
So : Arrête de mentir !
S : Etes-vous en train de me traiter de menteuse ?
So : Non.
S : Si !
So : Arrête d'éviter la question Shelby. Dis-moi ce que tu cherches, je peux peut-être t'aider ?
S : Ok. Hum… vous avez raison j'ai perdu quelque chose…
So : Bon, je suis contente que tu me l'ais dit et qu'est-ce que c'est ?
S : Quelque chose de privé.
So : Ok. Où as-tu vu 'cette chose privée' pour la dernière fois ?
S : Dans la salle de bain.
So : Et où exactement dans la salle de bain ?
S : Dans la poubelle.
So : Ca ne devait pas être quelque chose de si important alors si tu l'as jeté dans la poubelle.
S : C'est une longue histoire mais j'aimerais retrouver cette chose. Est-ce que quelqu'un est venu changer les poubelles ?
So : Oui. L'homme de la maintenance les a changées pendant que vous mangiez.
S : Oh mon Dieu !
So : Qu'est-ce qu'il y a Shelby ?
S : Hum, rien, c'est juste que j'aimerais vraiment le retrouver. Quelqu'un vérifie les poubelles avant de les jeter ?
So : Shelby quel genre de personnes penses-tu que nous sommes ? Nous n'avons pas le droit de fouiller dans les poubelles tu sais. Penses-tu qu'on devrait ?
Shelby hausse les épaules pour ne pas répondre. Elle est soulagée.
S : Non, bien sûr que non. Je voulais dire que si quelqu'un avait regardé dans la poubelle et vu ce quelque chose qui m'appartient et bien il aurait pu me le rendre.
So : C'est trop tard, les poubelles sont parties, désolée Shelby.
S : Pas de problème.
So : A propos tu te sens mieux ?
S : Oui, merci.
So : Ok, bon j'y vais. Si tu as besoin de moi…
S : Oui je sais où vous trouver.
D'un côté Shelby est moins effrayée maintenant qu'elle sait que ni Peter ni Sophie n'aient trouvé le test mais d'un autre côté elle se demande si quelqu'un d'autre aurait pu le voir.
Sophie retourne dans la cuisine.
…
Les cliffhangers sont de retour à Horizon et ils sont tous crevés après avoir marché dans les bois pendant des heures. Ils demandent comment va Shelby et Sophie leur dit qu'elle vient juste de la voir et qu'elle va bien. Juliette et Daisy vont dans leur dortoir et voit Shelby couchée sur son lit mais elle ne dort pas. Ses yeux sont à moitiés fermés.
J : Shelby ça va ?
S : Ouais, ouais ça va.
D : Shelby j'aimerais te parler une seconde.
S : Ok vas-y je t'écoute.
D : En fait c'est privé.
J : Oh tu veux que je sorte ?
D : Ouais s'il te plait, ce n'est pas à propos de toi je te le jure.
J : T'inquiète pas Daisy je te crois.
Juliette sort du dortoir et s'assied dehors.
S : Alors qu'est-ce qu'il y a Daisy ?
D : Tu agis bizarrement depuis quelques jours.
S : Si tu le dis.
D : Que s'est-il passé ?
S : Rien.
D : Ne dis pas rien. Je sais qu'il s'est passé un truc et Scott est bizarre aussi.
S : Tu pourrais me laisser seule s'il te plait.
D : Je voulais te dire que je suis là si t'as envie de parler, de te confier.
S : Je sais, merci.
Daisy se retourne vers la porte et elle est sur le point de partir quand elle se retourne sur Shelby. Elle hésite quelques seconds avant de parler à nouveau.
D : Shelby. Je sais !
Shelby a l'air effrayé mais elle se contente de faire un haussement d'épaules.
S : Quoi ?
…
