P'tit blabla de moua : Bon c'est une fic dont l'idée m'est venue en lisant pour la je ne sais combientième fois « Everybody want to be a cat » de Lychee (auteur que je vous conseille tout particulièrement pour ceux qui connaissent pas). De mon point de vue c'est pas un plagiat, maintenant si elle le voit ainsi il est envident que je l'enleverais tout de suite. Sinon que dire ? C'est un délire qui finira immanquablement par un slash vous le verrez très vite. Et je n'ai pas l'intention de me forcer à l'écrire donc ne vous attendez pas à avoir des chapitres souvent.
Voilà, bisous à tous (et particulièrement à Lychee evidemment).
P.S.: Oh cas où certains auraient pas compris les phrases en italiques sont les pensées de Drago.
Je suis dans la merde ! C'est bien joli de dire non à monsieur face de serpent, mais dans le genre sécuritaire y'a mieux ! Résultat ch'uis légèrement enfermé, dans un petit cachot, avec une petite assiette, dans laquelle il y a une petite portion de nourriture, et tout ca dans mon grand manoir !
Bon s'évader c'est pas le problème, heureusement que mon débile de père ne sait pas que je suis animagus, donc le petit soupirail avec de petits espaces entre les barreaux est suffisament accessible pour ma petite forme animale. Le problème c'est plutôt où je vais aller après ? Déjà on oublie les deux choses décérébrées qui me servent de garde du corps, et on oublie aussi le bulldog que j'était censer épousé, heuurk vais vomir !
Le vieux fou ? Naaan, rien à foutre je vais pas voir le timbrer, si c'est pour me retrouver espion comme Sev', pas la peine. Sev' non plus, c'est le premier endroit où l'autre déb' viendra me chercher. Non ! Il me faut un endroit où je serrais en sureté et où il ne viendra pas me chercher ! …
TILT ! SAME PLAYER SHOOT AGAIN ! I AM THE BEST OF THE WORLD ! JE SUSI GENIAL (et modeste).
Pour la première fois en 6 ans, le balafré va me servir !
Drago se transforma donc immédiatement et sauta jusqu'au soupirail.
Merde c'est haut cette connerie !
Après quelque difficultés, on vit un jeune chat au pelage doré et aux yeux gris sortir de la propriété des Malefoy. Le chaton ne perdit pas un instant pour transplanner et réaparaitre dans un quartier moldu, dont les maisons semblaient être des photocopies en 3D les unes des autres tellement elles se ressemblaient.
C'est sans difficultés, qu'il trouva le 4 Privet Drive, et celui qui allait l'héberger et le nourir pendant les deux prochains mois.
Oh Potter fait du jardinage, je n'aurais pas cru que sa sainteté s'abaisserait à faire ce genre de choses. A moins que ce débile n'aime ca, se retrouver dehors en plein soleil, beurk heureusement que mes poils me protège sinon je serrais déjà cramer. Cinq minutes de chaque coté et votre Drago Malefoy est à point !
Harry était en effet en train d'arracher les mauvaises herbes d'un parterre de rosiers, non pas par plaisir mais pour assurer sa maigre pitance. Il était perdu dans des pensées joyeuses, comme la mort de ses parents, la mort de cédric, la mort de sirius, ou encore le fait de devenir un cadavre ou un assassin.
« MIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! »
Avec un bond à inscrire dans le Guiness book, le survivant se retourna vers la source de ce bruit abominable, pour découvrir…. un chat. Qui, comme tout les chats, le regardait d'un air supérieur et plein de majesté. Harry fit un petit sourire au chat et lui caressa rudement la tête avant de retourner à ses fleurs sans lui accorder plus d'attention.
L'ENFOIREEEE ! Comment y m'ignore ce balafré ! Je lui fait l'honneur de venir le voir dans ce coin pourri et tout ce que Môssieu le survivant trouve à faire, c'est un sourire une caresse et dégage sac à puce ! Non mais il croit vraiment s'en tirer comme ca. TAÏAUT !
Le chat sauta donc toutes griffes dehors sur le, jardinier malgré lui, entrepit de lui lacérer avec méthode le torse.
Malheureusement pour le chat, Harry n'avait pas survécu à 5 rencontres avec le serpent à pattes pour céder devant un petit chat qui devait à peine avoir dépasser l'enfance. Il ne fallut donc qu'un instant au survivant pour attraper le dit chat par la peau du cou et crier :
« T"es malade saloperie ? »
Crachant et feulant, la bestiole lui jetta un regard indigné, et le survivant rit :
« Tu me fait penser à ce connard de Malefoy, le même air supérieur et il doit avoir ton QI. »
Autant le début de la phrase avait plus qu'inquiété Drago, autant la fin l'avait rendu furieux.
COMMENT OSE-T-IL ME COMPARER A UN CHAT ? MOI, LE GRRRRAND DRAGO MALEFOY. VENGEANCE !
La vengeance se limita à quelques feulements roques, vut que Harry le tenait toujours par la peau du cou. Toujours riant l'humain dit :
« Désolé de t"avoir vexer, c"est pas sympa de ma part de te comparer à Malefoy, mais disons qu"il y a une ressemblance physique, et même s"il est con, il est trop mignon et il a un de ses cul à tomber. »
QWWWAAAAAA ? ? ? ? ? ? ? ? IL OSE FANTASMER SUR MOI CE SALE GRYFFY LIBIDINEUX ? ? ? ? ? ? Bon d'accord je peut comprendre que je dechaine les passions et puisqu'il va me nourir et me loger soyons bon prince et acceptons qu'il ne puisse pas cesser de penser à moi.
Le chat changea donc d'attitude et se mit à ronroner légèrement, ce qui fit sourir le surviant :
« Ah d"accord Môssieur était vexer parcequ"il voulait des papouilles, suffisait de demander. »
DES « PAPOUILLES » ? ? ? PUTAIN MAIS QU'IL EST NIAIS C'EST PAS VRAI.
Le survivant relacha donc le félin et commenca à le caresser avec applications, d'abord sur la tête et le dos, puis, une fois le chat coucher sur le dos de tout son long, sur le ventre. La bestiole dorée ronronnait comme un moteur, personne ne l'avait jamais caresser sous sa forme d'animagus, ni sous l'autre non plus d'ailleurs, et il adorait ca.
Mais les « papouilles » durent cesser quand un hurlement strident retenti :
« POTTER, VIENS FAIRE LE DINER ! »
Harry haussa les épaules :
« Faut que j"y aille mon seigneur, à une prochaine fois peut-être. »
Hé, mais il va pas me laisser en plan comme ca le balafré ? Enfoiré ! Rien à foutre moi je veut un toit, en plus le temps se couvre et mes cheveux ne supporte pas la pluie, ils frisent et ca ne va pas à ma forme, sublime, de visage, parfait. Et il en va de même pour mes poils, je frise et y'a rien de plus ridicule qu'un chat mouillé, sinon un chat mouillé qui frise.
Le digne félin suivit son condisciple jusqu'à l'intérieur pour découvrir deux choses, la première était sans doute celle qui avait hurler. Un grand truc tout fin avec une tête de cheval et un chewing-gum dans la bouche, chewing-gum qui se revela être sa langue. L'autre chose dépassait tout ce que Drago avait vu comme pervession de la nature, un cachalot humain, ou tout du moins la chose devait avoir sensiblement le même poids. Même Crabbe et Goyle n'avaient pas cette carure, et heureusement, eux c'était du muscle, sans cerveau peut-être, mais du muscle. Là ca avait la consistance de la gélatine, et ca tremblait de partout au moindre mouvement, en plus cette chose parlait :
« J"ai faim ! »
L'autre chose à l'apparence presque humaine répondit d'une voix aïgue :
« Oui mon Dudleychinou, c"est à cause du monstre il n"est même pas cappable de finir le jardin à temps. »
La tas de graisse commenca à pleurnicher :
« M"en fout j"ai faim, je veut manger ! »
Le centaure inversé se précipita alors vers un grand placard blanc en métal et en sortit un énorme gateau recouvert de crême pour le tendre au machin gras :
« Tien mon chéri ca te ferras patienter. »
Puis elle, enfin vu sa voix ca devait être ca, se tourna vers le balafré et cria :
« ET TOI TU ATTENDS QUOI SALE MONSTRE, PREPARE DONC A MANGER, TU VOIT BIEN QU"IL MEURRE DE FAIM CE PAUVRE CHERI. »
S'il avait été sous sa forme humaine, Drago serrait rester bouche-bée, en fait c'est exactement ce qu'il fit même sous forme féline. Le tas de graisse le vit et se mit à rire, projettant ainsi des miettes de gateau partout sur le félin :
« Regarde ce chat maman, il à l"air trop con avec la bouche ouverte comme ca. »
La « femme », si le terme convenait, et Drago n'avait aucune envie de vérifier, attrapa un balai et voulu lui en mettre un coup en pialliant :
« Ouste sale bête, dehors ! Pssshhhhh Psssshhhh. »
La premier coup passa à quelque centimètres de sa tête, et le deuxième sembla tout pret à s'écraser sur lui quand le balai s'arreta. Drago ouvrit timidement un oeil pour voir Potter tenant fermement le balai et dire :
« Il est à moi, si tu lui fais du mal je suis certain que mes amis serrons ravi de venir t"expliquer ce qu"il coute de blesser les animaux. »
Le truc fin palit mais se reprit rapidement :
« Alors je ne veut pas le voir en-dehors de ta chambre ! Tu m"a bien compris, il ne doit même pas être naturel comme toi ! »
Harry haussa les épaules et ramassa doucement le chat tremblant pour le monter dans sa chambre. Une fois arriver dans la pièce miteuse il le posa sur le lit et dit :
« Je sais que tu préférerais sans doute rester dehors, mais c"était soit ca, soit le balai. Tu va devoir rester ici pendant un moment, je t"arrangerais un coin. Je reviendrais vite, en attendant soi sage. »
COMMENT Y ME PARLE LUI ? C'EST PAS UN COUP DE BALAI QUI ALLAIT ME FAIRE DU MAL. ET NON J'AI PAS FERMER LES YEUX PAR PEUR, J'AI ETE EBLOUI C'EST TOUT ! EN TOUT CAS IL A INTERET A ME RAMENER A BOUFFER JE CREVE DE FAIM MOI !
Bon en-dehors de l'attitude de mr niais, tout va pour le mieux, je suis à l'abri et en sécurité jusqu'à la rentrée. Enfin en sécurité, avec l'autre dingue et son tas de graisse c'est pas sur, mais le vaillant balafré va prendre ma défense donc je risque rien. Quoique vu comment ils le traite c'est pas sur, mais bon je devrais avoir moins de problème que face à tonton voldy ou l'autre demeurer qui me sert de géniteur. En attendant que Potter monte mon repas, je vais faire une petite sieste moi.
Il fut réveiller une bonne heure plus tard par le bruit de la porte, ouvrant un oeil paresseu il iddentifia son hôte et sauta à bas du lit pour lui reclamer son repas :
« Mia. Mia. Mia. Mia. Mia. MIA ! »
Le brun rit :
« C"est bon j"ai compris, je l"ai ta bouffe, espece de ventre à pattes ! »
Sur ce il posa sur le sol une assiette de petit morceaux de viande cuits.
Ouf heureusement qu'il m'a pas apporter de croquettes, je les digère pas. Bon gouttons la cuisine moldu…. Mouais pas mal, bon j'ai connu mieux mais j'ai connu pire aussi, on s'en contenteras.
Sur ce jugement hautement philosophique il se jetta sur l'assiette et dévorra la viande en quelques minutes. Harry l'avait regarder tout le long et soupira une fois l'assiette immaculée :
« T"avais faim mon pauvre, t"es abandonné ?
Mrou.
Je prendrais ca pour un oui. Bon c'est pas tout ca, mais j'ai des devoirs à faire, couche toi si tu veut je te rejoins. »
He il va me faire peur là, j'espere qu'il fait pas dans la zoophilie, ahhhhaaaa quelle horeur, non définitivement pas. Il fantasme sur moi, impossible qu'il me mette au même rang qu'un animal. N'empeche s'il à un geste déplacer je le castre moi.
Totalement inconscient des pensées anxieuse du chat, Harry s'assit à son bureau et se pencha sur son devoir de potions en pestant contre ce batard graisseux de Rogue. Drago resta un moment sur le lit à le regarder puis commenca à s'ennuyer ferme, et quel meilleur moyen de chasser son ennui que de faire chier Potter ?
Silencieusement, il sauta du lit et grimpa sur le bureau, Harry lui fit un petit sourire et se remit à son devoir. Mais c'était sans compter le chat qui trouva en sa plume un jeu fascinant et entreprit de la déchiqueter avec méthode, sans aucune retenue pour la main qui la tenait.
Harry tenta de récupérer sa plume, mais le chat alla se cacher sous l'armoire pour terminer son ouvrage, légèrement énnervé le survivant se mit à genoux et dit :
« Ecoute moi bien le chat, je te laisse celle la , de toute façon vu l"état j"ai pas le choix, mais si tu recommence je te fout dans la baignoire, pleine évidemment. Compris ?
Mrou »
Harry fronca les sourcils et lacha :
« Tu m"a l"air bien intelligent pour un chat, mais je vois mal un mangemort avoir cette apparence et puis quelqu"un avec deux sous d"intelligence ne m"aurait pas sauter dessus pour me massacrer au premier contact. »
Drago se garda bien de répondre, éffectivement il avait eut un peu trop tendance à répondre dès que Potter s'adressait à lui, même si c'était en miaulant. Histoire de le rassurer il sortit de sous l'armoire et alla s'étendre sur le lit, le ventre offert, réclamant des « papouilles ».
Harry haussa les épaules :
« Bah quoiqu"il en soit je m"en fout, tu pourrais être Malefoy que j"en aurais rien à faire, je m"emmerde trop avec ma « chère famille » pour réellement repousser un peu de compagnie. »
Sur ce il commenca à caresser le ventre offert en riant des ronronements du chat. Tout en gratouillant le félin il dit :
« Bon c"est pas tout ca, mais il te faut un nom, je vais pas t"appeller « le chat » sans arret. Bon voyons, tu n"as pas de marque distinctives, en-dehors d"être « blond » avec des yeux gris. Alors ce serra Drago ! Comme je pourrais me dire que j"ai Drago dans mon lit. »
Sur ce il se mit à rire doucement.
Bon rien à dire sur le nom, en-dehors de l'idée qu'il s'en fait. Tu peut rêver Potter, tu ne m'auras jamais dans ton lit ! Non mais il se prend pour qui le balafré, même pas un doigt sur mon auguste personne, pas toucher !
Après quelques minutes de caresses suplémentaires, Harry se leva en disant :
« Bon au pieu je tombe de sommeil moi. »
Sans même repenser à ses soupcons concernant l'humanité ou non de son nouveau compagnon, Harry commenca à se déshabiller. Son t-shirt, trois fois trop grand pour lui, tomba à terre révelant un torse admirablement musclé par le quidditch et les corvées et recouvert d'un agréable hâle.
Non ! Mais c'est pas vrai il a aucune pudeur ce con ! Il se fout à poil devant moi ! Humm, pas mal le haut, fait voir le bas…Non mais je vais pas bien moi ! Rien à foutre de ce qu'il a dans le froc, en plus ca doit pas être grand chose ! Rectification ! Ou alors il cache sa baguette dans son caleçon….. Non drago ne pense pas à ca, de toute façon le spectacle est fini, il est en caleçon il va venir se coucher et on en parle plus. ? ? ? ? ? ? ? ? ? Non ! Il va pas oser ? Me dites pas qu'il dort complètement à poils ? ? ? ? ? Si dites le moi et montrer moi ! Non, non je veut rien voir, d'ailleurs je vais immédiatement me retourner pour ne pas voir ! AH trop tard ! …. PUTAIN CA EXISTE CA COMME TAILLE ? ? ? ? ? MAIS FAUT LE MONTRER DANS LES CIRQUES ! Je fait peine à coter ! NON ! JE SUIS TRES BIEN POURVU, PAS DE COMPLEXES DRAGO PAS DE COMPLEXE…Je complexe ! Bordel il fait au moins….. et au repos s'il vous plait ! Potter je te hais !
Sans immaginer un instant les pensées complexées de son chat, Harry se glissa sous le drap en soupirant de bien être et dit :
« Viens Drago ! Je vais pas te manger, je ne m"interesse pas aux animaux ! »
Perturbé par ce qu'il venait de voir, Drago mit un instant pour le rejoindre à la tête du lit. Dès qu'il fut à porte, Harry l'attrapa et le serra doucement contre son torse en souriant comme un enfant :
« Je t"aime bien mon Drago, j"espere que tu pourras venir avec moi à Poudlard. »
Sans répondre, Drago se roula en boule sur le torse musclé de son ennemi et se mit à ronroner.
NON je ronrone pas parceque je suis bien, seulement pour qu'il ne repense à l'idée que je suis un humain. Voila c'est tout ! En plus il est même pas confortable, AHHH non pas ca ! Non pas tortillons avec les oreilles, tricheur ! Raaahh très confortable et très doué de ses mains le petit pote Potter. Humm oui encore !
Harry était en effet en train de titiller les oreilles du chat, non pas pour lui faire mal, mais il passait son index autour de l'oreille la ramenant légèrement en arrière et faisait le tour, et Drago était très sensible des oreilles, aussi bien sous forme féline qu'humaine.
