« MMMMMAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUU »

Fait chier, je dormais bien moi, pourquoi il bouge ? Aller coucher Potter !

Drago ouvrit péniblement un oeil pour déterminer la raison du brusque réveil du survivant.

Oula, sa sainteté à fait un cauchemar ? Ah oui j'en ai entendu parler, il voit ce que fait tonton Voldy, et ca a pas l'air de l'amuser. He, mais il pleure ! Putain il pourrait faire ca en silence, veut dormir moi !

Le brun, en larmes, attrapa le chat et le serra doucement contre lui :

« Dit moi pourquoi je peut pas avoir une vie normale Drago ! Dit moi pourquoi cette dingue de Trelawney à fait cette putain de prophétie ! Pourquoi est-ce qu"il faut que ca tombe sur moi ? Et tout ces cons qui envient ma célébrité, mais je leur laisse s"ils en ont tellement envie ! Le monde magique me voit comme un symbole d"espoir, mais j"ai rien demander moi, la seule chose que j"aurais voulu ca aurait été de vivre avec mes parents ! Les gens ne savent pas la chance qu"ils ont, vivrent avec leur parents, Putain même Malefoy à ca ! »

Alors là je t'arrete tout de suite Potter, OK j'ai mes parents, mais entre un lèche-cul et une potiche qui ne fait que de la figuration, j'aurais pu tomber largement mieux ! Bon vu que le seul moyen de pouvoir dormir c'est le calmer, allons-y !

Drago commenca par lui donner des petits coups de têtes ce qui entraina le survivant à le caresser. Ensuite ses ronronements digne d'un réacteur d'avion, apaisèrent doucement le brun. Tout en continuant à le caresser, le survivant dit :

« Merci Drago, heureusement que tu es là…………. J"ai du te réveiller, excuse-moi, bon allez on va essayer de se rendormir. »

Il chercha une position confortable et se remit à caresser son chat de plus en plus doucement, pour finir par sombrer dans le sommeil.

J'admet, j'ai peut-être mal juger sa situation. Sa vie n'a pas été aussi facile que ce que j'ai bien voulu croire, mais bon môssieur le héros ne peut pas tout avoir d'abord ! Pfff pas la peine de me prendre la tête avec le balafré, dodo !

Tout comme son hôte il chercha une position confortable sur le torse de Harry et s'abandonna à Morphée.

Il fut réveiller quelques heures plus tard par un hurlement strident :

« POTTER VA PREPARER LE PETIT-DEJEUNER ! »

Maugréant dans sa barbe, le survivant déplaca délicatement son chat pour ne pas trop le déranger et se leva.

Guestseguez'est ? AAAAAHHHHHH détourne les yeux Drago ! C'est pas bien ce que tu fait ! Non détourne pas les yeux ! Merlin c'est pas possible d'être aussi en forme le matin ! Glup ! Et il a des vues sur moi ? Ouais ben si jamais je le laisse m'approcher faudra prévoir le pot format familial de lubrifiant ! Pervers ! Pense pas à ca ! Et je fais comment pour pas penser à ca, alors qu'il est devant moi toujours à poil et dans une forme éblouissante ! OUF il se tourne ! PUTAIN CE CUL ! BAVE ! RAAAH je pensais pas qu'il soit aussi bien foutu ! J'admet il est à croquer, non à dévorer sans en laisser une miette !

Harry passa rapidement un caleçon et un jean et descendit pour préparer le repas de sa « chère famille », avant de sortir de la chambre il fit un clin d'oeil en direction du chat :

« Je te ramène ton petit-déjeuner Drago, soit sage ! »

Bon j'aime pas qu'il m'ordonne d'être sage, mais combien de sorcier peuvent se vanter de se faire servir par le survivant ? Enfin c'est pas tout ca, mais j'ai pas fini ma nuit moi !

Harry revint environ ¾ d'heures plus tard en portant une assiette pleine de bacon grillé et un petit bol de lait frais :

« Mon seigneur est servi ! »

Drago sauta du lit et dévorra le bacon avant de vider consciencieusement le bol. Harry l'avait regarder faire en souriant :

« Tu es un véritable ogre Drago, tu aurais pu y aller plus doucement. J"ai une bonne nouvelle, enfin pour moi, je sais pas si tu serras aussi enthousiaste que moi. On va partir ! Les gens de l"ordre vont venir nous chercher vers onze heures, on finira les vaccances au QG. Tu viens avec moi ? »

Le chat aurait volontier miauler pour répondre, mais ce souvint à temps des soupçons de la veille et se contenta de se frotter aux jambes du survivant. Harry sourit :

« D"accord Drago, je prendrais ca pour un oui, de toute façon j"ai pas envie de me séparer de toi. »

Sur ce il lui fit une petite caresse et entreprit de rassembler ses affaires. Drago n'était pas tranquile, se retrouver au QG n'avait rien de rassurant pour le fils d'un mangemort, même si il avait envoyer chier le serpent à pattes, combien le croirait s'ils venaient à le découvrir ? Le vieux fou le croirait surement, Rogue aussi sans doute, mais les autres ? Les belettes n'auraient jamais confiance en lui, la sang-de-bourbe comprendrait peut-être. Potter ? ? ? ? Potter serrait vert de rage de l'avoir acceuilli même sous sa forme de chat, de lui avoir montrer ses faiblesses, de lui avoir reveler ses vues sur lui, de lui avoir montrer sa……. Enfin tout ca quoi !

Quand le brun eut finalement rangé toutes ses affaires, il s'allongea sur son lit en prenant le chat sur lui et commenca à parler :

« Tu sait Drago, je comprends pas ! Je comprends pas que l"autre Drago, je parle de l"humain, soit pret à se mettre au service de l"autre dingue. Honnetement, il est tellement fier, je comprends pas qu"il soit pres à aller lêcher le cul de cette face de serpent. Quel gachis, si seulement il se tournait vers la lumière j"aurais peut-être une chance avec lui, il est tellement mignon, bon il est insupportable de vanité mais il est trop craquant. Tu sais je l"ai vu une fois après un match de quidditch, un petit tour avec la cape d"invisibilité de mon père dans les vestiaires des serpentards. Il était sous la douche, j"ai eu du mal à me retenir de lui sauter dessus, il a un de ces culs à tomber raide. »

Ah ouais, raide ! Je confirme tu es raide Potter ! Putain je lui fait de l'effet à ce con ! Oskour je vais être la cible d'un lion monté comme un âne ! Pourquoi il m'enleve ? Non il va pas faire ca ? Ben si môssieur le survivant est en train de se faire une séance de travaux manuels ! Ne regarde pas Drago ! Et en plus il parle ! Il parle de moi ! L'enculé ! Tu peut rêver Potter je te ferrait jamais ca ! Non et ca non plus ! Ce type est un pervers ! Putain comment il fait pour prendre son pied à ce point ? Ah on sonne, je suis curieux de savoir comment il va cacher ca………… pas con, le sortilège de frigidarium, effectivement c'est éfficace.

Apparement sans aucune gêne, le survivant se rhabilla. D'un mouvement de baguette il fit léviter sa malle derrière lui pendant qu'il prenait son chat dans les bras en souriant :

« Tu verras Drago, tu serras bien là bas, y"a plein de souris, enfin y"en avait plein y"a deux ans. »

DES SOURIS ? ? ? ? Il croit vraiment que je vais me fatiguer à chasser alors que j'ai mon larbin balafré pour m'apporter à bouffer, il rêve.

Toujours dans les bras de son pigeon, pardon de son hôte, Drago renifla avec mépris en voyant l'identité des membres de la garde raprochée du survivant.

Un loup-garou, un paranoïaque et une dingue aussi maladroite que Londubat, tu parle d'un dispositif de sécurité. Potter serrait mieux sans eux dans les jambes ! Bon, enfin pour utiliser un portauloin faut pas beaucoup plus non plus.

En effet après les salutations d'usages et les présentation :

« Je vous présente Drago mon chat ! »

Crétin !

Rémus sortit un vieux journal de sa poche et le posa sur la malle de Harry, puis tous en même temps, même Drago que Harry obligeait, ils touchèrent le journal.

« MMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU »

J'ai horeur des portauloins !

Le 12 square grimault était toujours aussi sombre, du moins l'entrée, selon Rémus le reste de la maison avait été refait grâce aux elfes de Poudlard que le vieux fou avait mit à disposition. Harry avait désormais sa chambre, anciennement celle de Sirius, tandis que Ron partageait la sienne avec Hermione.

Ah oui la belette et la sang-de-bourbe sorte ensemble depuis l'année dernière. Merlin fasse qu'ils ne se reproduisent pas, des belettes-je-sais-tout : vision d'horeur !

Harry monta sa malle, et son chat, dans sa chambre et posa ce dernier sur le lit en disant :

« Bon je dois aller dire bonjour, je prefere ne pas leur dire que tu es là, je veut te garder juste pour moi. J"ai aucune envie que Hermione me dise tout ce qu"il y a à savoir sur les chats, et que Ron proclame que tu esun mangemort dégisé ou je sais pas qu"elle connerie. Donc soit sage Drago je remonte vite. »

Ouais, ouais, c'est ca va voir ailleurs si j'y suis ! Je veut me reposer j'ai horeur de ses voyages en portauloin. Alors nous ne voulons pas vous voir avant l'heure du repas est-ce clair esclave ?

Drago se roula en boule sur le lit et s'endormit, Harry sortit à pas de loup en murmurant :

« Ce chat n"est bon qu"à bouffer, dormir et se faire caliner………….Je l"adore. »

Conformément aux ordres reçus, Harry ne revint que pour apporter à manger à son chat.

Une fois de plus, Drago se précipita sur la nourriture, sous les commentaires de Harry :

« Je dirais à Molly que tu aimes sa cuisine ca lui ferra plaisir. »

Ah bon c'est la mère bellette qui à préparer ca ? Je la prendrais bien comme cuisinière celle la. Allons bon il nous fait quoi le héros du monde sorcier ? Pourquoi il scelle la porte ? Un sortilège d'insonorisation ? Me dites pas qu'il veut finir ce qu'il a commencer ce matin ?……………… Ben si ! Bon autant regarder, de toute façon je peut pas resister ! Hummmmm, trois doigts d'un coup, gourmand ! Puatin ce type est un pervers et il est en train de me contaminer ! En plus môssieur prends son temps, ouaaa faudra que j'essaye comme ca, ca a l'air bien ! Raaah c'est pas possible de mettre autant de sensualité dans….. dans…… dans CA ! Et ca y'est môssieur c'est souvenu de moi, attends c'est vraiment un truc qu'il voudrait que je lui fasse ? ? ? ? ? ? ? ? Sa sainteté donne dans ce genre de trips ? ? ? ? ? ? Mais c'est intéréssant ca ! Huuummm alors là Potter tu va peut-être m'interesser……………… QUOI ? ? ? ? AH NON ! PAS D'INVERSION DES ROLES ! JE DOMINE ! NON MAIS IL CROIT QUOI ? ? ? Un Malefoy ne se soumet jamais, bon si y'a l'autre deb' qui c'est soumis à m'sieur serpent à pattes, mais j'espere qu'il lui fait pas ca ! Parceque sinon……. Heuurk c'est encore pire que de penser au bulldog !

Ah, si j'en juge par le bruit, sa sainteté arrive en bout de course ! Gagner ! Vas-y respire Potter, si tu crêve je vais te suivre par inanition ! Bonne technique pour ne pas laisser de trace ca, il aime en plus ! Mais c'est il est chaud comme la braise môssieur le survivant !

C'est ca rhabille toi ! Y va où ? Hé ! Et mes papouilles ? Merlin je deviens aussi niais que lui !

« Je vais prendre une douche Drago je reviens m"occuper de toi t"inquiète ! »

MAIS JE M'INQUIETE PAS ! Tu fais c'que tu veut, rien à battre ! D'ailleurs je veut pas que tu revienne ! Pas besoin de toi avant le dîner, dégage ! Tient ? Il a laisser la porte ouverte. Et si on allais faire un tour ? Humm allez !

Alors à l'odeur, la porte de droite c'est la chambre du couple de l'année ! Allons jeter un coup d'oeil, je trouverais peut-être quelque chose d'intéressant ! Personne ? Pas drole ! Voyons un peu le lit, hummmm confortable, ca vaut pas Potter, mais c'est pas mal. Non mais je dit quoi moi ? C'est encore ce putain de balafré qui m'a traumatisé !

Tient des pas……. La belette et miss-je-sais-tout, respect ! Je me demande comment ils font pour tenir sans respirez aussi longtemps ?……………. Mais c'est quoi cette barraque ? C'est une maison de passe ou quoi ? Ils vont pas faire ca devant moi ? Eh oh y'a un jeune chat inocent ici, un peu de respect !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA alors là je complexe pas du tout ! Ridicule ! Il arrive à lui faire prendre son pieds avec ca ? ? ? ? ? ? ? C'est pas possible il utilise un sort, par contre je pensais pas que la sang-de-bourbe ai de tels attributs, bon je préfère les mecs mais une paire de souaffle comme ca, respect !

Bon on va arreter de jouer les voyeurs et filer……… et merde ! Ils ce sont donner le mot ou quoi ? Encore une porte sceller ! Bon on va attendre qu'il ai finis, connaissant la belette ca devrait prendre beaucoup de temps ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9……..20………..60…61…62…6….. et voilà ! Ben dit donc, je la pleint la sang-de-bourbe entre la taille et les 62 secondes qu'il tient elle doit être vachement frustrée ! Décidement en plus de rien avoir ni dans la tête, ni dans le coffre il à rien dans le fut et sait même pas s'en servir, l'archétype du ridicule !

« "mione on nous observe ! »

Hermione regarda en direction du chat et éclatta de rire :

« Je pense pas qu"il s"interesse à ce que nous venons de faire, Ron ! »

Le rouquin haussa les épaules :

« N"empeche ca me bloque ! »

C'est ca trouve toi des excuses, pas ma faute si t'es nul au pieu ! Potter lui au moins il tien la distance ! Tu devrais lui demander de te donner des cours ! Vu la tronche que fait Granger elle est d'accord avec moi ! Bon tu l'ouvre cette porte ?

Pas trop tôt ! Bon c'est décider à part la chambre de Potter je ne rentre plus dans un pièce qui ne soit pas commune ! Tient allons donc voir si on trouve pas un peu de rab à la cuisine ! Fait faim ! Il faut que je me remplume un peu, c'est pas la cuisine des cachots qui m'a permis d'entretenir ma divine silhouette. Humm à vu de nez c 'est par là ! Alors voilà donc la mère belette !

« Mia ! »

Molly sursauta et sourit en voyant le chat :

« Oh tu doit être le chat de Harry, tu as faim ? »

Maudissant ce qu'il devait faire pour s'assurer un peu de nourriture, Drago se frotta aux jambes de la femme en ronronant, ce qui la fit rire :

« Je dirais que c"est un oui, Harry m"a prévenu que tu était gourmand. »

Elle mit une petite louche de ragout dans une assiette, coupa les gros morceaux pour lui faciliter le travail et posa l'assiette par terre :

« Monsieur est servi. »

Drago ne répondit pas, trop occupé à dévorer le ragout de mouton. Il en était à la moitié de son assiette quand Harry entra :

« Molly vous n"auriez pas vu mon chat ? Ah te voila toi ! Espece de goinffre tu ne pense qu"à manger, continue comme ca et tu serras aussi gros que Dudley ! »

C'est qui ? Ah le tas de saindoux ! Je n'attendrais jamais un tel degré de déchéance Potter ! Bon c'est pas tout ca, mais j'ai pas fini mon déjeuner moi !

Malgré ses remontrances, Harry regardait son chat en souriant comme un enfant. Molly sourit en le voyant heureux, Harry n'avait plus sourit comme ca depuis bien longtemps :

« Je suis contente de voir que tu es moins sombre Harry. »

Le survivant haussa les épaules :

« Drago y est pour beaucoup !

Drago ? Oh, c'est le chat, il a la même couleur de « cheveux » et les mêmes yeux que Malefoy, c'est pour ca que je l'ai appeller comme ca ! »

C'est ca et mon cul c'est du poulet ? Si tu m'a appeller comme ca c'est uniquement pour poufoir fantasmer comme un dingue en disant que tu avait « Drago ans ton lit » Pervers !

He ! Ma bouffe, oùcequ'elle est ?

« Mia ! »

Harry pouffa :

« Tu as assez manger pour le moment Drago, je ne veut pas que tu devienne un boule de graisse !

Mia !

J'ai dit non !

Mia !

Non !

Mia !

Non !

MIA !

NON ! Molly, si vous pouviez évitez de lui donner à manger en plus de ce que je lui apporte. Bien sur mon chéri, je comprends !

MIA !

Rassure toi Drago, je donnerais de plus grosse portions pour toi ! Je suis sur que Harry serra d'accord ! »

Harry hocha la tête et pris son chat dans les bras :

« Tu n"es qu"un ventre à pattes ! Et si tu as faim tu n"as qu"à aller chasser les souris ! »

Il rêve ! En plus je digère pas les souris ! Je suis un chat gourmet moi ! Je ne vais pas chasser des souris répugnantes, pleine de poussière et de parasites ! Ce qui me fait penser, j'aurais besoin d'un coup de brosse, mon poil est tout emmeler, et je ne vais pas me lêcher comme un chat de gouttière, ou la vieille McGo ! Bon à défaut de brosse je me contenterais de quelques papouilles ! IL FAUT QUE J'ARRETE D'ETRE AUSSI NIAIS ! Enfin bon, des caresses ! Hop un p'tit coup de moteur et nous voila parti !

Drago commenca donc à ronronner, et conformément à ce qu'il avait prevu, Harry se mit à le caresser tout en marchant.

RAR : Woua 16 reviews pour un petit chapitre ! ! ! ! J'ai rarement fait mieux, merci à tous !